Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1,2,3 viva......

Aller en bas 
+19
RyMantys
zeligomar
widedangel
kamel Eddine
chichi
Parodie
forzi
Kwitzach
ismouche
too
aymen
sangor
Par ma chandelle verte
dechainé
conditionnelle
Chems Eddine
sangi
Abdallah
ych
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 12:12 am

ARBITRE RKHISS Evil or Very Mad qui n'a rien avoir avec l'arbitrage No première période largement à l'avantage des algeriens avec en surprise le but du rwanda contre le court du matche, à noté les nombreuse occasions ratées des algeriens notamment un certain saifi plutôt gourmand sur certaines occasion mais qui aura fait un bon matche surtout la belle inspiration du 2eme but un mécanisme magnifiquement bien appliquer sans regarder en arrière il savait qu'il y avait un joueur derrière lui en la personne de belhadj drunken le coup de gueule c'est les deux buts refusés un le premier surtout Shocked le monde entier a vu le ballon entrer hormis les deux arbitres et celui du centre et celui de touche, le 2eme qui a été sifflé pour hors jeux et qui ne l'était pas, aussi les nombreuses fautes non sifflés et les cartons non distribués.... j'avais presque cru que l'arbitre avait oublier ces cartons à la maison ou à a quoi ils servaient Evil or Very Mad

2eme période ... il fallait gérer le matche avec la pression de l'arbitrage et le cinéma rwandé qui à chaque fois que le ballon passait a coté d'un joueur c'est bon SOS civière, mais ils ont assez bien gérer avec en fin de matche un 3eme but libérateur, déjà je me demande comment il nous l'a accordé Laughing ... une attaque moyenne en la personne de ghezal et djebour en fin de matche, très bonne prestation de megheni excellente même, ziani à son habitude très mobile difficile à cadrer et surveiller qui à chaque fois qu'il tenait le ballon savait quoi en faire et créer du mouvement, bonne défense aussi surtout yahia qui a fait un super matche ..... maintenant reste l'égypte et c'est bon que j'attend avec impatience et j'ai une certaine confiance en la bonne performance de l'equipe la bas avec une victoire à l'arracher drunken bounce Very Happy

sinon mot d'ordre pour moi après le piètre spectacle des rwadais et l'arbitre .... WHITE POWER Laughing


Dernière édition par sangi le Lun Oct 12, 2009 12:24 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 12:24 am

Si on perds 3 à0, on est éliminés. Désolé de casser l'ambiance, c'est la loi des chiffres.

Faut serrer les fesses au Caire, parce que nous avons été assez mauvais dans l'ensemble. Match très moyen, jeu décousu, incapables d'aligner des phases de jeux dignes de ce nom.

Halliche, très mauvais dans la relance, se contentant de remballer. Un milieu de terrain, assez laxiste en l'absence de Mansouri, finalement indispensable).

Meghni, très technique, mais un peu apathique. Lemouchia, un peu pompier pyromane. Bouguerra, en deçà de son rendement habituel.

Belhadj, très bon, comme toujours.
Ziani, très présent, un peu trop à mon gout. Monopolisant trop de ballons.
Saifi, raisonnable match.
Ghezzal, grand match, un but, une passe décisive et énormément d'appels.
Matmour a été génial je trouve. Ce mec est une perle, faut le préserver.

L'arbitre, il était où ? parce qu'ils n'auraient pas du laisser ce petit garçon habillé en rouge courir pendant une heure et demi dans le stade. Ils étaient où ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 12:30 am

j'ai trouvé la tactique bien étudier avec les deux attaquants un peu excentrer, un jeux basé sur les ailes, et une forte présence au milieu, un grand merite revient à nos deux ailiers matmour "que j'avais oublié de citer plus haut" et belhadj reste que l'attaque fut moyenne malgré la passe et le but de ghezal je l'ai trouvé un peu moyen plus djebour mais sa peut se comprendre vu le manque de compétition due au problèmes qui l'a u avec son entraineur ....... pour yebda reste à voir ... c'est un très bon gabarie, attendons qu'il se mette à l'aise et qu'il prenne ces remarques avec ces coéquipiers

c'était rec .....a vous condo pour une réaction à .... chaud Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 12:38 am

les egyptiens sont en train de compter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 12:52 am

Citation :
Si on perds 3 à0

je regrette mais à 2 à 0 on l'a dans l'os !
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 12:58 am

ych a écrit:
Citation :
Si on perds 3 à0

je regrette mais à 2 à 0 on l'a dans l'os !

oui tu as raison, je me suis trompé

L'EN s'est imposé par 3-1 face au Rwanda, menés dès la 18e apres un tir contré de Mafisango Mutesa (18e), les fennecs ont retourné la situation en leur faveur, par Abdelkader Ghezzal (22e), Nadir Belhadj (45e+2) et Karim Ziani (90e+6 s.p). Notons l’arbitrage déplorable qui a injustement refusé un but àa Yahia alors que le ballon avait franchi la ligne d’un bon mètre. Les Verts ont pris une option pour la qualification au mondial, mais il faudra aller au Caire le 14 Novembre pour gagner. Un défaite 1-0 nous qualifie, si les Pharaons parvenait a marquer 2 buts sans en encaisser ils iront au Mondial. A partir de 4-2 (5-3...) c'est L'EN qui passe. En cas de victoire 3-1 des pharaons il faudrait compter sur un tirage au sort ou un ultime match de barrage. Rapellons que lors des confrontations directes un +1 d'une equipe entraine un-1 pour l'autre. Le but de Yahia refusé est donc dommageable pour les Verts.
Source :dzfoot.com
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 1:24 am

Je ne sais si vous avez vu le match sur canal algérie, mais juste après, et pendant aussi, y a eu un débat philosophique entre 4 intellos. Un animateur content de lui avec un forfait adjectif illimité. Deux Bouiche pour un seul cerveau et Merzekane avec de drôles de mocassins blancs.
bon, a eu droit a Djamel Ould Abbas, dans le genre, je récupère la victoire pour ma pomme. L'animateur qui n'a cessé de louer l'abnégation, la volonté, le courage... etc.

Et puis une phrase à fuser, je vous laisse l'apprécier : "Depuis 2004, nous avons joué 4 fois contre le Ruanda, nous avons gagné tous les matchs. Sauf deux"


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 1:25 am

A 2-0 ça sera pile ou face en suisse (FIFA).pronostic E 2-A 1 avec calif .
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 1:27 am

Je ne sais si vous avez vu le match sur canal algérie, mais juste après, et pendant aussi, y a eu un débat philosophique entre 4 intellos. Un animateur content de lui avec un forfait adjectif illimité. Deux Bouiche pour un seul cerveau et Merzekane avec de drôles de mocassins blancs.
bon, a eu droit a Djamel Ould Abbas, dans le genre, je récupère la victoire pour ma pomme. L'animateur qui n'a cessé de louer l'abnégation, la volonté, le courage... etc.

Et puis une phrase à fuser, je vous laisse l'apprécier : "Depuis 2004, nous avons joué 4 fois contre le Ruanda, nous avons gagné tous les matchs. Sauf deux"


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 1:53 am

Abdallah a écrit:
Je ne sais si vous avez vu le match sur canal algérie, mais juste après, et pendant aussi, y a eu un débat philosophique entre 4 intellos. Un animateur content de lui avec un forfait adjectif illimité. Deux Bouiche pour un seul cerveau et Merzekane avec de drôles de mocassins blancs.
bon, a eu droit a Djamel Ould Abbas, dans le genre, je récupère la victoire pour ma pomme. L'animateur qui n'a cessé de louer l'abnégation, la volonté, le courage... etc.

Et puis une phrase à fuser, je vous laisse l'apprécier : "Depuis 2004, nous avons joué 4 fois contre le Ruanda, nous avons gagné tous les matchs. Sauf deux"


Suspect Suspect
parfois il faut savoir cultiver le mystère ....... Smile je me suis levé quand ils sont venus
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 10:48 am

Abdallah a écrit:

L'arbitre, il était où ? parce qu'ils n'auraient
pas du laisser ce petit garçon habillé en rouge courir pendant une
heure et demi dans le stade. Ils étaient où ses parents ?

tout à fait d'accord, wellah abdellah, là t'etais franchement inspiré, tu m'as donné les larmes aux yeux 1,2,3 viva...... - Page 2 Icon_lol

en tous cas je suis franchement contente, nos beaux gosses nous ont
redonné la pêche, je suis persuadée que les égyptiens, nous en ferons
qu'une bouchée, car j'ai le sentiment que nos joueurs ont confiance en
eux, et ont assez d'expérience et de maturité pour tenir le coup
physiquement et psychologiquement, surtout avec le match d'hier très
stressant, avec arbitrage en leur défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 2 EmptyLun Oct 12, 2009 12:14 pm