Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1,2,3 viva......

Aller en bas 
+19
RyMantys
zeligomar
widedangel
kamel Eddine
chichi
Parodie
forzi
Kwitzach
ismouche
too
aymen
sangor
Par ma chandelle verte
dechainé
conditionnelle
Chems Eddine
sangi
Abdallah
ych
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 12:21 am

Petite pensée pour le RWANDA et la ZAMBIE... lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 12:22 am

Evil or Very Mad Le match est fini sangi, Chems Eddine........ Et la fête gachée . No
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 12:34 am

mais je reste malgré tout très optimiste cher forzi cheers cheers cheers
et j'attends les déclarations du cheikh SAADANE avec impatience, je fut vraiment étonné de son calme pendant le matche, il n'a pas bougé de son siège Exclamation rien!!! comparé à moi qui suis loin et qui allais casser le plafond et détruire les murs par mes sauts et cries Neutral
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 12:43 am

saadane a dit: on a su qu'avec le 1er but durant les 1eres minutes, que ça allait être dur
surtout qu'on avait beaucoup de joueurs de retour de blessures, au soudan ça va être autre
chose, on verra plus clair.

raouraoua: ils se sont battus malgré le caillassage et l'animosité mais on a perdu deux occasions de marquer.

djabour: il ya eu beaoup defaillances individuelles, mais il est optimiste
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 12:47 am

merci condo finalement il st sympa ton avatar Laughing Laughing ..... comme à son habitude ce vieux sage est très discret on vera alors on lui fait confiance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 1:08 am

le stade de khartoum
1,2,3 viva...... - Page 9 Hilal_10
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 1:19 am

au moins ça va pas nous dépayser, pelouse mitée et quartier derrière qui ressemble comme deux gouttes de sueur au Hamiz
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 1:31 am

1,2,3 viva...... - Page 9 Uk230525
alors?
Trouvé sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 9:11 am

Citation :
Pause-Café
La leçon

Au-delà de notre déception d’avoir raté la qualification pour le Mondial 2010 lors du match d’hier, — ce qui mettra encore à rude épreuve nos nerfs pour quelques jours supplémentaires —, nous n’oublierons pas de remercier ces vaillants combattants qui nous ont éblouis par leur dynamisme, leur amour sans fin de l’Algérie et leur courage à toute épreuve. Ici, et partout dans le monde, la mobilisation des Algériens continuera.
Alors, rallumons les lampions de la fête et continuons d’envoyer des messages de soutien aux joueurs, au staff technique et à Saâdane ; ils ont déjà gagné la bataille du Caire en résistant vaillamment à toutes les manœuvres, au chauvinisme aveugle, à la haine barbare et même aux agressions physiques ! Revenons sur cet autre miracle créé par le jeu à onze. Ces millions de jeunes désœuvrés, dépités, désorientés, marginalisés, se sont mis à couvrir leurs maisons, leurs rues et leurs quartiers de l’emblème national, comme s’ils avaient retrouvé le chemin du trésor caché et qu’un Saâdane ou un Saïfi leur ont fait découvrir. Ces jeunes qui ont fait une razzia sur les pots de peinture, ont installé les couleurs du renouveau partout ! Oui, nous pouvons compter sur vous, jeunes de mon pays ! Alors, en attendant la «belle», concluons par ces mots : «La balle est dans le camp des dirigeants». Sauront-ils être à la hauteur de cette lueur d’espoir qui a illuminé la nuit de novembre comme un éclair salutaire venu du lointain ?

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/15/article.php?sid=91360&cid=37
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 9:16 am

Citation :
L’amour de l’Algérie, pas de ceux qui l’ont privatisée !

Par Hakim Laâlam


Classement Fifa. L’Egypte meilleure nation africaine et arabe dans le…

… lancer de pierres !

Les jeunes. Les moins jeunes. Les filles. Les garçons. Et même les chiens ! Tous aiment ce pays. On l’a encore une fois vérifié à l’occasion de ce match contre les «pharaons» d’Egypte, et bien avant durant les qualif. Tous ont porté avec fierté ce drapeau. Sur les épaules. Sur le dos. Sur la tête. Sur le cœur. Dans le cœur. Interrogés à chaud, des Algériennes et des Algériens avaient la bave aux lèvres lorsqu’ils parlaient d’Algérie. Cette bave d’amour rageur pour leur bled. Mais alors, si tout ce beau monde, ce très beau monde-là aime son pays, qu’est-ce qui cloche ? Qu’est-ce qui fait fuir des milliers d’Algériennes et d’Algériens ? Une météo particulièrement dure ? Non. En plein mois de novembre, il faisait 23 degrés hier, à l’heure du match. Une géographie ingrate ? Bon Dieu, je n’ai jamais vu de reliefs aussi contrastés que dans mon Algérie, cette contrée où l’on peut passer d’un littoral à un massif montagneux, à une zone désertique, à une verte campagne, le tout en une journée. Des maladies contagieuses et des pandémies ? A bien y regarder, il n’y en a pas plus que dans d’autres pays émergents. Une surpopulation qui oblige les plus faibles à déguerpir s’ils ne veulent pas mourir étouffés ? Des régions entières du pays sont quasiment vides d’habitants et ne demandent qu’à être occupées. Mais alors, si rien de tout cela ne pousse les gens d’ici à l’exode, qu’est-ce qui les y force ? Qu’est-ce qui fait qu’un jeune de 22 ans peut donner sa vie pour 22 joueurs et un drapeau, peut risquer sa peau juste pour aller voir l’Algérie jouer dans un pays vachement hostile, l’Egypte, puis, aussitôt le match terminé, prendre le large, mettre le plus de distance entre lui et ce pays pour lequel il était prêt à se sacrifier une demi-heure avant ? Je coinçais sur la réponse à cette question. Jusqu’au moment où je me la suis reposée. Différemment. Au lieu de se demander qu’est ce qui fait fuir nos jeunes et moins jeunes, ne serait-il pas plus juste de se demander «qui» les fait fuir ? Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
H. L.

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/15/hakim.php
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 9:23 am

Citation :
Quatorze onze, le J. zéro


8h du matin. Les yeux embués mais qui voient loin, l’Algérie s’éveille lentement avec un objectif, gagner un match à 4000 km du pays pour participer à une Coupe du monde à 12 000 km de là. Pour être champion du monde de toute la planète. 9h. Les premiers klaxons s’entendent, toute l’Algérie s’est habillée de son drapeau, grosse couverture chaude qui réchauffe les jours de froid, drap frais qui rafraîchit les jours de chaleur. 10h. L’Etat s’éveille doucement, une lueur d’inquiétude panique dans les yeux en ce jour où tout peut se retourner contre lui. Il tente de rassurer et de protester, coincé entre la nécessité d’appeler au calme pour éviter les dérapages et le devoir de défendre son pays agressé pour éviter de se décrédibiliser. 11h. Il va être midi. 12h. Du planton au chef de l’Etat, tout le monde se sent concerné et liquide ses devoirs pour être prêt pour le match.

Le président éteint son portable, les importateurs ajournent leur cargaison du port, les couples se séparent en se donnant rendez-vous pour après-demain, les voleurs suspendent leur vol, les politiques arrêtent de politiser. 13h. Le ventre noué, les Algériens mangent, pour ceux qui ont à manger. 14h. Les Algériens font une sieste, pour ceux qui ont où dormir. 15h. Les forces de l’ordre prennent place avec un ordre : laisser le désordre en l’ordonnant, la limite étant à l’appréciation du client. 16h. Les derniers opposants rangent leur rage et leurs arguments et se préparent au choc final, battre les frères arabes pour pouvoir affronter les ennemis blancs. 17h. Il est 17h. 18h. Le match va commencer, les Algériens retiennent leur souffle comme les Américains de 1969 quand Neil Armstrong allait poser son pied droit sur la lune. 20h. Le match est terminé, l’Algérie n’a gagné ni perdu. Mais quoi exactement ?

Par Chawki Amari

http://www.elwatan.com/Quatorze-onze-le-J-zero
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 9:28 am

Mon premier C/C Razz


Des dizaines de jeunes Egyptiens ont caillassé des bus transportant des supporteurs algériens samedi soir au Caire, à l'issue d'un match de football précédé de vives tensions et remporté 2-0 par l'Egypte contre l'Algérie, a constaté un journaliste de l'AFP.

Postés à un barrage de police abandonné, les supporteurs des Pharaons ont attendu la sortie des bus devant ramener les Algériens à leurs hôtels aux abords du stade, en banlieue du Caire.

Ils ont fait ralentir tous les véhicules au niveau du barrage pour vérifier si les passagers étaient algériens ou égyptiens.

A chaque fois qu'un bus transportait des Algériens, il s'est fait copieusement caillasser. Au moins quatre bus ont ainsi été attaqués, a rapporté le journaliste de l'AFP sur place, constatant que la rue était jonchée de verre brisé.

A quelques dizaines de mètres de là, se trouvaient quatre camions de la police anti-émeutes, mais les forces de l'ordre ne sont pas intervenues.

Un policier est ensuite venu voir les jeunes supporteurs égyptiens en leur disant: ''Rentrez chez vous, ils sont tous partis''.

Les vives tensions qui ont précédé cette rencontre cruciale entre les deux formations rivales faisaient craindre que des violences n'éclatent à la fin du match.

Ces dernières semaines, les supporteurs des deux équipes se sont en effet invectivés par médias interposés et sur internet, s'accusant de provocations mutuelles, au point que les autorités des deux pays ont dû multiplier les appels au calme.

La tension avait culminé jeudi soir avec le caillassage du bus de la sélection algérienne peu après son arrivée au Caire. Les traces de l'agression étaient d'ailleurs visibles pendant la rencontre sur deux des trois joueurs algériens blessés, qui portaient des pansements à la tête.

Les esprits s'étaient encore échauffés quand les médias et les services de sécurité égyptiens ont soutenu que l'équipe d'Algérie avait mis l'attaque en scène. En Algérie, la presse a en revanche évoqué un ''guet-apens''.

Dans cette ambiance survoltée, la Fifa a demandé aux autorités égyptiennes de prendre ''toutes les mesures de sécurité'' pour que le match ait lieu.

AFP in DZFOOT.COM
15/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 9:43 am

@kamel Eddine: Un joueur ne se trouve pas en hors jeu quand :

* il se trouve dans sa propre moitié de terrain
* il se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
* il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires ;
* il se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
* il se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface ;
* il reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
* il reçoit le ballon sur une remise en jeu (corner, touche, six mètre)

Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu quand un joueur reçoit le ballon directement :

* sur un coup de pied de but
* sur une rentrée de touche
* sur coup de pied de coin (corner)

Il n'y a pas hors-jeu si le joueur ne reçoit pas la balle et qu'il ne fait pas action de jeu (hors-jeu passif) Il n'y a pas de hors-jeu lorsque le joueur attaquant reçoit le ballon venant d'un joueur défendant (le joueur défendant doit volontairement passer le ballon, dans le cas d'une déviation sur un centre par exemple, l'attaquant sera encore hors-jeu)

(LOI 11 du football, le hors-jeu - Wikipédia).

Excusez ma franchise, mais ne soyons pas pathétiques! On parle de nos joueurs algériens qui ont été agressés et empêchés de se reposer (vidéos - preuves à l'appui) et qui ont réussi, et c'est tout à leur honneur, à sauver les meubles. D'ailleurs, à dire vrai, même si l'arbitre leur a filé 2 cartons jaunes en les privant de 2 joueurs au prochain match, il a été, avouons-le très large avec les algériens... Le sort a voulu qu'on joue au Soudan, les joueurs y seront, ils auront la gnaque et l'esprit que tous ceux qui regrettent notre glorieuse équipe des années 80 souhaitent retrouver... Et basta! Allez! L'Algiiiiiiréééééééé ! :p Razz Dites, on peut passer à autre chose, maintenant, d'ici mercredi?


Dernière édition par Ally Mc Beal le Dim Nov 15, 2009 11:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 9:47 am

Ally Mc Beal a écrit:
(JE SAIS QUE JE RISQUE DE ME FAIRE TAPER DESSUS MAIS...) Dans un monde meilleur, je vois les algériens de retour de leur (et notre) gros choc en Egypte, donnant des sous pour les pauvres et nécessiteux qui se sont débrouillés pour "se mettre au vert" et se plier en quatre pour soutenir LEUR équipe. Je les aime nos joueurs, vraiment, et leur souhaite un prompt rétablissement mais puisque le foot a un tel impact... autant en profiter... Décidément, je ne peux pas m'empêcher d'être idéaliste... Enfin, je souhaite qu'ils nous reviennent sains et saufs...
Quant à Gaouaoui, franchement, je ne suis jamais confiante quand il est là! (désolée) Il ne fait qu'éloigner les balles, il ne les retient pas!!! Du coup, il commet beaucoup d'erreurs... Et puis, il se fait vieux... Mais ça reste encore mon avis que je donne sur REC... (j'ai affraid ) Je vais me faire lyncher... Razz

@Parodie, je leur avais dit ça hier, moi, mais ça n'intéressait personne... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 9 EmptyDim Nov 15, 2009 12:02 pm