Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 EXCLU : La dernière de REC en VIDEO

Aller en bas 
+20
chichi
cherie20
espiegle
Parodie
Aloès
radius
ismouche
wafa
akramov
Aicha
ych
Abdallah
dechainé
kamel Eddine
conditionnelle
Par ma chandelle verte
Kwitzach
zeligomar
le roi en paix
yacine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyVen Juil 31, 2009 11:13 pm

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:

Au fait je préfère mille fois le Abdallah de la radio à celui du forum.

Faut que je te présente Abdallah le gogo dancer, tu vas aimer j'en suis sûr !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
j'ai connu Abdallah danseur du ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptySam Aoû 01, 2009 2:28 am

Akramov: file nous des photos des navires us qui ont visité l'Algérie Wink
fin du HS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyDim Aoû 02, 2009 1:47 pm

oooooh yacine tu as éffacé le passage de abdallah, Shocked Shocked

mais on est nombreux à l'avoir vu la tof Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , il faudrait nous bannir aussi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyDim Aoû 02, 2009 2:05 pm

aha lalalala Evil or Very Mad il a meme supprimer mon commentaire Evil or Very Mad mais binatna yacine c'est bien de smiler quand on prend une photo ne cersse un petit smart smile ça ne fera pas de mal à tes muscles faciaux fermacha


Dernière édition par wafa le Dim Aoû 02, 2009 10:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyDim Aoû 02, 2009 5:20 pm

malgré son jeune âge et son grand talon ( indéniable ) , yacine semble avoir été souillé par le "système" et c'est bien dommage !!!!

au lieu de faire de la modération ( c'est son droit ) ouvertement , en laissant un mot en rouge à la place du topic supprimer ,il le fait en catimini , ça rappelle les méthodes sournoises de l'administration algérienne y compris la chaîne III.
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyLun Aoû 03, 2009 10:54 am

ych a écrit:
malgré son jeune âge et son grand talon ( indéniable ) , yacine semble avoir été souillé par le "système" et c'est bien dommage !!!!

au lieu de faire de la modération ( c'est son droit ) ouvertement , en laissant un mot en rouge à la place du topic supprimer ,il le fait en catimini , ça rappelle les méthodes sournoises de l'administration algérienne y compris la chaîne III.

bas les masques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyLun Aoû 03, 2009 8:35 pm

khssara 3lik YCH...c juste un private joke avec Abdellah, pour le message qui suivait erreur de manip, pas de quoi faire un plat
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyMar Aoû 04, 2009 10:09 am

le dernier mot revient donc à abdallah ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyMar Aoû 04, 2009 12:51 pm

yacine a écrit:
erreur de manip,

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Ucimag10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyMar Aoû 04, 2009 2:50 pm

de source généralement bien informée et même autorisée, abdallah regagne l'ombre après des bains de soleil intnsifs et déclare tout ignorer du private joke niant toute implication dans cette affaire, on ne peut plus louche, omar retrouvé par gps et joint via satellite denonce ce private joke et s'élève contre la fausse manip qui ne peut être, de l'avis d'un cheikh devant l'éternel, que le fait de la main de l'etranger.
l'auteur du private joke revient de l'etranger, at-il été embrigadé par les les jokers, les jokeys ou bien les disc jokeys, nul ne peut le dire pour le moment, les jours prochains livreront certainement le secret.
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyMer Aoû 05, 2009 2:06 am

Salut à tous,

Sahhhha yacine, là vraiment, le mythe est tombé, et en plus, tu te permet de ne pas te montrer....yaaou fakou...t'as peur qu'on te reconnaisse dans la rue, et que l'on se ru sur toi comme des furies, en tous cas, ça ne serais pas le cas pour abdellah, ché pas, je le voyais plus distingué, avec des cheveux raides à la superman, un smoking bien repassé, mais bon, je mettrais ça sur le compte d'une movaise prise d'image....abdellah, la prochaine fois que tu es pris à l'image, essaye de montrer un meilleur profil.
pour monsieur zellig, c'est pas le profil qui posait probléme, c'est les lunettes, esseye de voir un coiffeur afro ....euh un visagiste, et pour la chemise, boooffff, elle est d'un gout certain...ement trés afro, revolutionnaire, mais elle met en valeur la virilité de l'individu, il faut dire qu'il conserve de beaux restes hein What a Face Twisted Evil rassek

mais franchement, au delà des apparences, je vous trouve trés sympathiques, j'ai passé en votre companie de trés bons moments, méme si je n'ai pas été fidéle tout au long de l'année, car j'etait débordée de boulot

Merci

Ah, j'ai failli oublier, "que la force soit avec vous" et avec nous, sans oublier tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyMer Aoû 05, 2009 11:35 am

Mais non ismouche rien de tout ça...mais contrairement à mes compagnons radiophoniques, je ne suis que le petit padawane, ma frimousse ne mérite pas encore d'être montrée...(sinon ntahrag, et je serai obligé de porter un casque noir affreux qui me donnera un souffle et une voix roque d'outre-tombe)

certains me disent qu'à l'ère de facebook, il faut balancer ses photos sur le net pour rester anonyme...pas convaincu (et je sais qu'il y aura toujours des copains et des pas copains plus convaincus que moi qui le feront à ma place)

Enfin, la radio...beau "métier" et pour moi sa beauté réside, entre autres, dans l'absence d'image.
Une fois à la radio je me suis rendu compte que l'auditeur que j'étais avait perdu l'"éclat" dans ses oreilles, cet éclat qui nous pousse parfois à nous contenter d'entendre la radio, juste pour saisir la palette de voix et s'amuser à peindre dans notre imaginaire de nouveaux portraits. Mais de l'intérieur on trouve un autre amusement (qui gonfle l'égo peut-être, je sais pas), c'est quand je rencontre des personnes qui disent m'écouter et qui 9 fois sur 10 déclarent ne m'avoir pas du tout imaginer comme ça ! c'est le non compliment le plus amusant qui m'a été fait...et comme chacun sait, le plus beau métier du monde, c'est celui qui nous amuse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyMer Aoû 05, 2009 12:07 pm

C'est bien vrai yacine que nous autres auditeurs et forumeurs on aime bien attribuer des visages aux voix que l'on écoute ou aux pseudos qu'on côtoie , découvrir les vrais visages risque même de briser le charme !
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyMer Aoû 05, 2009 3:30 pm

Très bon rapprochement YCH entre forum et Radio, c'est un peu la même chose et c'est tellement mieux ainsi...n'est-ce pas cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyJeu Aoû 06, 2009 2:39 am

yacine a écrit:
...(sinon ntahrag, et je serai obligé de porter un casque noir affreux qui me donnera un souffle et une voix roque d'outre-tombe)

.
wellah pas besoin yacine...avec une casquette qui cache la moitié de ton visage et un semblant de barbe qui envahi le reste...pas besoin de masque..... affraid affraid
allez...non je rassure t le monde.. surtout les forumeuses "célibataires", yacine est un petit jeune mignon et timide... il veut seulement "paraitre" un peu plus "mûrs" c tout..
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyJeu Aoû 06, 2009 9:42 pm

comme quoi les susdits "erreurs de manip" font trés bien les choz !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptySam Aoû 08, 2009 11:29 pm

enfin on a la tête du chef
mais je trouve que la voix ne se rapporte pas à son plumages
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyDim Aoû 09, 2009 9:45 am

Aloès a écrit:
enfin on a la tête du chef
mais je trouve que la voix ne se rapporte pas à son plumages
Laughing

Wink Wink Wink On a surtout le chemise du chef geek geek geek ceci dit je le trouve pas mal le chef moua!!!!genre intello de gauche tawa3na avec qui je prendrais volontiers un café mais ....sans cette couleur de choumiza !!!! I love you I love you

par ailleurs ...ce que je n'ai pas compris Sad Sad Sad keski s'est passé entre abdallah et la...... "erreur de manip " et "pas de quoi en faire un plat "????geek geek geek ...

ps: pas eu le temps de tout voir sur la video ma connexion ces jours ci est mer ...
...
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyDim Aoû 09, 2009 12:39 pm

heeey , je me ss assise dans la meme chaise que le zillig, j'ai parlé dns le mm micro Very Happy et j'ai meme dis un timide : bonzour a kamel (mister zik ) !!! ...tres zoilie studio , avc la clim et tt et tt ^^

j'aurai adoré croiser mister zelligomar !! .....un jour peu etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyDim Aoû 09, 2009 10:16 pm

a une belle tête le chef , plus sympathique que sa caricature faite par lui-même je crois ;
mais hé parodi qu'est-ce qui est de gauche ....la chemise , la tête ou tawaana hihihi

et puis parodi …si tu arrives a te dégoter un rendez vous pour le café… je peux venir , je serais tres gentille hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyDim Aoû 16, 2009 4:28 pm

yacine a écrit:
Mais non ismouche rien de tout ça...mais contrairement à mes compagnons radiophoniques, je ne suis que le petit padawane, ma frimousse ne mérite pas encore d'être montrée...(sinon ntahrag, et je serai obligé de porter un casque noir affreux qui me donnera un souffle et une voix roque d'outre-tombe)

certains me disent qu'à l'ère de facebook, il faut balancer ses photos sur le net pour rester anonyme...pas convaincu (et je sais qu'il y aura toujours des copains et des pas copains plus convaincus que moi qui le feront à ma place)

Enfin, la radio...beau "métier" et pour moi sa beauté réside, entre autres, dans l'absence d'image.
Une fois à la radio je me suis rendu compte que l'auditeur que j'étais avait perdu l'"éclat" dans ses oreilles, cet éclat qui nous pousse parfois à nous contenter d'entendre la radio, juste pour saisir la palette de voix et s'amuser à peindre dans notre imaginaire de nouveaux portraits. Mais de l'intérieur on trouve un autre amusement (qui gonfle l'égo peut-être, je sais pas), c'est quand je rencontre des personnes qui disent m'écouter et qui 9 fois sur 10 déclarent ne m'avoir pas du tout imaginer comme ça ! c'est le non compliment le plus amusant qui m'a été fait...et comme chacun sait, le plus beau métier du monde, c'est celui qui nous amuse le plus.

on sent chez toi la fascination de l'ex auditeur pour le mystère radiophonique, mais en fin de compte, pourquoi t'as fait tomber le mystère sur tes camarades, tant que tu y étais, où vous vous montrez tous,.....où bien, il ne fallait montrer personne...ana hakda na3ref.

yacine a écrit:
Très bon rapprochement YCH entre forum et Radio, c'est un peu la même chose et c'est tellement mieux ainsi...n'est-ce pas cendrillon ?

je pense qu'il y a une petite différence entre le forum et la radio, à la radio c'est grâce à la la voix que l'on peut "identifier" quelque peu l'intervenant (même si l'on se trempe trés souvent), alors que pour le forum, ce sont les propos en eux même qui peuvent nourrir l'imaginaire, et c'est plus difficile de mettre une photos sur les intervenants (sauf s'il l'on se réfère à l'avatar), surtout si on s'exprime et on écrit d'une façon crue.
par exemple, pour ma part, mes propos me trahissent, parce que ...comme tu l'as bien dit Yacine, je suis une vraie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyLun Aoû 17, 2009 3:39 am

Princesse donc...

pour ta première interrogation sache que cette vidéo, quand j'ai décidé de la faire, devait être personnel, pour moi, un souvenir que je voulais garder de cette aventure si elle devait s'arrêter là (d'où, en partie, mon absence de l'image). C'est Abdellah dans un premier temps qui avait lancé l'idée de la poster, et c'est Omar qui, en la visionnant, m'a demandé de le faire (il l'a même promise aux forumeurs) et ceux qui sont dans la vidéo n'ont pas exprimé d'objection à cela.

Pour la radio et le forum, j'ai bien dit "rapprochement" et "un peu la même chose".
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyLun Aoû 17, 2009 9:32 am

de toute façon:

on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Saint Exupéry Le Petit Prince
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyLun Aoû 17, 2009 11:49 am

c le droit le plus absolu d'une personne de ne pas vouloir ca photo publiée sur le net ! mais faut l'assumer et pas nous sortir le coup de l'erreur de manip Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 EmptyLun Aoû 17, 2009 5:58 pm

ych a écrit:
de toute façon:

on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Saint Exupéry Le Petit Prince

je préfère rectifier pour dire: on ne doit voir qu'avec le cœur,L'essentiel est invisible pour les yeux, car mal heureusement très souvent ce sont nos yeux qui jugent au delà de tout. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU : La dernière de REC en VIDEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclu ELectro House Tribal Mixed By Dj Boss ( Janvier 2009 )
» Derniere minute !
» la derniere emission de l'annee
» La dernière mais non l'ultime!
» L'avant-dernière de l'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: