Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 EXCLU : La dernière de REC en VIDEO

Aller en bas 
+20
chichi
cherie20
espiegle
Parodie
Aloès
radius
ismouche
wafa
akramov
Aicha
ych
Abdallah
dechainé
kamel Eddine
conditionnelle
Par ma chandelle verte
Kwitzach
zeligomar
le roi en paix
yacine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 11:52 am

c'est vrai que c'est Kwitzer???, si c'est lui, il est plutot dans le vent avec ses beaux cheveux afro

s'il garde des séquelles physiques de ces années là, alors, je me dit c'est pour ça qu'il est aussi scénique, il refoule tout misquine

je trouve néanmoins qu'il a un tout petit petit air de lenny cravitz, je suis sure qu'il en été fan à ce moment là .

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 11:57 am

ismouche a écrit:

je trouve néanmoins qu'il a un tout petit petit air de lenny cravitz, je suis sure qu'il en été fan à ce moment là .]

Je ne suis pas sûr que cela va lui faire plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 12:02 pm

effectivement, c'est le but. Twisted Evil
wellah tu n'es pas de mon avis???
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 12:31 pm

le type en haut à droite sur la photo c'est pas Adnene ferdjioui? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 12:44 pm

kwi moi je l'aurais jamais fait, mais c'était compter sans abdallah, pour les basses oeuvres il est à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 1:16 pm

zeligomar a écrit:
kwi moi je l'aurais jamais fait, mais c'était compter sans abdallah, pour les basses oeuvres il est à la hauteur

Wech cheikh ??? tu veux que je balance un portfolio à ta gloire consacrée ???? faut pas trop me chercher, surtout ces derniers temps ok ????
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 2:06 pm

Abdallah a écrit:
kwikwi jeune et acnéique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 4204_85880269123_767994123_1728831_4896191_n

c'est le deuxième en haut en partant de la droite

et j'interdis aux forumeurs de se moquer de lui !!!

je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au deuxieme assis du premier rang en partant de la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 2:42 pm

pitié abdallah, ne balance pas les photos de moi nu! c'était juste une citation de bobby lapointe
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 2:51 pm

Parodie a écrit:
le type en haut à droite sur la photo c'est pas Adnene ferdjioui? Wink Wink

Voyons voyons, 95-96 il avait bien dépassé le cap du lycée... Si je me rappelle bien il était en terminal en 86 ou 87
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 2:53 pm

ych a écrit:
Abdallah a écrit:
kwikwi jeune et acnéique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 4204_85880269123_767994123_1728831_4896191_n

c'est le deuxième en haut en partant de la droite

et j'interdis aux forumeurs de se moquer de lui !!!

je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au deuxieme assis du premier rang en partant de la gauche!

Wow! le thon! mdr...

P'tain, j'ai bien compté 24 élèves par classe! et nous qui étions à plus de 40 élèves par classe, voir 50... hein! on comprend mieux certaines choses maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 3:05 pm

pour le concept d'afrique, tu noteras que j'avais quand même donné la seule huile dispo sur le marché sans ogm,, celle au tournesol, la télé nous abreuve de corps gras saturés, il y avait les soap operas, nous on a les zit operas..
sinon, c'est vrai que c'était un peu démago les ogm pour nourrir l'afrique, mais faut aller vite, faire des formules, tu sais ce que c'est...
bon, de toutes façons, tout le monde s'en fout, ils veulent des photos volées, et pas des textes trop longs, pourtant tu n'as pas fait de copier coller, mais il faut diluer pour faire passer le message, avec un peu d'huile ça rentre comme dans du beurre
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 3:47 pm

Kwitzach a écrit:
Ah le salaud !!! Evil or Very Mad

/Invoque "Erreur de manip"

@Yacine : En Guinée équatoriale.

Khssara 3lik pour les guinéens tu veux que pour le fun ils nomment un de leurs lycées par le nom de celui qui déclara en 1884 au parlement gawri "les races supérieures ont le droit de civiliser les races inférieures", eux qui ont subit tant de "civilisateurs"... j'ai un copain guinéen qui n'aime pas tes blagues...chouf m3ah

mais bon disons parce que t'as un sympathique minois (à ne surtout pas profaner avec une erreur de manip) rak msameh et si tu veux te faire pardonner vraiment mon ami guinéen et moi te demandons si t'as encore un ou deux contacts parmi les 17 filles qui étaient dans ta classe...on a le mal de mer, on préfère l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 4:28 pm

yacine a écrit:
Kwitzach a écrit:
Ah le salaud !!! Evil or Very Mad

/Invoque "Erreur de manip"

@Yacine : En Guinée équatoriale.

Khssara 3lik pour les guinéens tu veux que pour le fun ils nomment un de leurs lycées par le nom de celui qui déclara en 1884 au parlement gawri "les races supérieures ont le droit de civiliser les races inférieures", eux qui ont subit tant de "civilisateurs"... j'ai un copain guinéen qui n'aime pas tes blagues...chouf m3ah

mais bon disons parce que t'as un sympathique minois (à ne surtout pas profaner avec une erreur de manip) rak msameh et si tu veux te faire pardonner vraiment mon ami guinéen et moi te demandons si t'as encore un ou deux contacts parmi les 17 filles qui étaient dans ta classe...on a le mal de mer, on préfère l'avion.

Pendant trois ans j'ai inlassablement répété à l'antenne, que je ne comprenais pas ce que Yacine voulait dire. Maintenant vous comprenez pourquoi... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 4:46 pm

BlackJack a écrit:
Parodie a écrit:
le type en haut à droite sur la photo c'est pas Adnene ferdjioui? Wink Wink

Voyons voyons, 95-96 il avait bien dépassé le cap du lycée... Si je me rappelle bien il était en terminal en 86 ou 87
el mouhim il lui ressemble ou pas? Wink Wink hey hey ! je constate que le jack fait partie de la .....mizon ? Wink Wink Wink Wink Ai-je tort ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 5:05 pm

Parodie a écrit:
BlackJack a écrit:
Parodie a écrit:
le type en haut à droite sur la photo c'est pas Adnene ferdjioui? Wink Wink

Voyons voyons, 95-96 il avait bien dépassé le cap du lycée... Si je me rappelle bien il était en terminal en 86 ou 87
el mouhim il lui ressemble ou pas? Wink Wink hey hey ! je constate que le jack fait partie de la .....mizon ? Wink Wink Wink Wink Ai-je tort ? Suspect Suspect Suspect

épithète oui épithète non... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 8:41 pm

Abdallah a écrit:


Pendant trois ans j'ai inlassablement répété à l'antenne, que je ne comprenais pas ce que Yacine voulait dire. Maintenant vous comprenez pourquoi... Twisted Evil Twisted Evil

je crois...je dis bien, je crois que c de l'humour et du 2ed degré Abdallah, reste a vérifier !
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 9:55 pm

BlackJack a écrit:
Parodie a écrit:
BlackJack a écrit:
Parodie a écrit:
le type en haut à droite sur la photo c'est pas Adnene ferdjioui? Wink Wink

Voyons voyons, 95-96 il avait bien dépassé le cap du lycée... Si je me rappelle bien il était en terminal en 86 ou 87
el mouhim il lui ressemble ou pas? Wink Wink hey hey ! je constate que le jack fait partie de la .....mizon ? Wink Wink Wink Wink Ai-je tort ? Suspect Suspect Suspect

épithète oui épithète non... Laughing
Euh....... Idea Idea Idea le jack serait il " attribué" à black and blues ? cheers cheers
sinon je veux juste dire une chose concernant adnene ! quel chic type!!!!jveux dire dans la vraie vie ....durant les festival de jazz de cirta il se mêle à la foule , discute avec qui le voulait et était très dispo ......gentil et attentionné ......avec tout le monde !Bravo mec pour autant de disponibilité et de gentillesse ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 10:05 pm

Abdallah a écrit:
yacine a écrit:
Kwitzach a écrit:
Ah le salaud !!! Evil or Very Mad

/Invoque "Erreur de manip"

@Yacine : En Guinée équatoriale.

Khssara 3lik pour les guinéens tu veux que pour le fun ils nomment un de leurs lycées par le nom de celui qui déclara en 1884 au parlement gawri "les races supérieures ont le droit de civiliser les races inférieures", eux qui ont subit tant de "civilisateurs"... j'ai un copain guinéen qui n'aime pas tes blagues...chouf m3ah

mais bon disons parce que t'as un sympathique minois (à ne surtout pas profaner avec une erreur de manip) rak msameh et si tu veux te faire pardonner vraiment mon ami guinéen et moi te demandons si t'as encore un ou deux contacts parmi les 17 filles qui étaient dans ta classe...on a le mal de mer, on préfère l'avion.

Pendant trois ans j'ai inlassablement répété à l'antenne, que je ne comprenais pas ce que Yacine voulait dire. Maintenant vous comprenez pourquoi... Twisted Evil Twisted Evil

Woké... Merci cacahouète tu me fais l'économie d'une réponse... Pour les nanas désolé Yacine mais elles sont plus vieilles que toi ;-)

BlackJack a écrit:
P'tain, j'ai bien compté 24 élèves par classe! et nous qui étions à plus de 40 élèves par classe, voir 50... hein! on comprend mieux certaines choses maintenant...
Je te rassure j'ai connu aussi les joies des classes a 50 ! J'ai été parachuté la bas (chez les affreux colonialistes) en pleine année scolaire (terminale) après une scolarité tumultueuse ou j'ai connu les plus infâmes cem et lycées algérois... Mais bon j'ai eu mon bac du premier coup ! Donc ça va ;-)

ismouche a écrit:
je trouve néanmoins qu'il a un tout petit petit air de lenny cacavitz, je suis sure qu'il en été fan à ce moment là
Malheur a toi, tu subiras mon courroux pour cette infamie, vil sorcière ! Twisted Evil

ych a écrit:
je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au deuxieme assis du premier rang en partant de la gauche!
Toi aussi le dinosaure, tu ne paie rien pour attendre ! Rappel toi que j'ai une photo de toi a l'époque ou tu portait encore de la fourrure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 10:52 pm

Kwitzach a écrit:

Je te rassure j'ai connu aussi les joies des classes a 50 ! J'ai été parachuté la bas (chez les affreux colonialistes) en pleine année scolaire (terminale) après une scolarité tumultueuse ou j'ai connu les plus infâmes cem et lycées algérois... Mais bon j'ai eu mon bac du premier coup ! Donc ça va ;-)


oulalah le ti kwi kwi qui ne veut pas être confondu avec un coq, c trop mimi... heureusement en tout cas que t'as fait les infâmes cem et lycées algérois qui t'ont permis d'avoir le bac françois du premier coup (et toc dans les dents de Jules Ferry).

et dis, tes copines trop âgées, elles ne sont même pas tentées de faire du parachute avec mon ami et moi, elles retrouverons leur jeunesse et peut-être même celle de leurs parents (elle était gratuite celle-là je m'en excuse, mais après le ftour c'est permis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 10:59 pm

Bonjour et bienvenue dans Clic & Tic. L'adresse web du jour: Suicide@Do.It
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 11:02 pm

And remember kids, it's down the road not across the street ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 11:03 pm

Entre5et32caractères a écrit:
Bonjour et bienvenue dans Clic & Tic. L'adresse web du jour: Suicide@Do.It

suicide@do.it.again
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 11:06 pm

L'information cherche le cerveau. Veuillez patienter.
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 11:07 pm

Kwitzach a écrit:
And remember kids, it's down the road not across the street ! Twisted Evil

ya latif, ellah i 3afina, hada sidna ramdan, y a des phrases plus gaies que ça, comme "le kilo d'agneau pour seulement 680 DA dans les 60 boucheries de l'état à travers le pays"
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 EmptyMer Aoû 26, 2009 11:10 pm

Entre5et32caractères a écrit:
Bonjour et bienvenue dans Clic & Tic. L'adresse web du jour: Suicide@Do.It

c plutôt vanne@2.balles
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Contenu sponsorisé





EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU : La dernière de REC en VIDEO
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclu ELectro House Tribal Mixed By Dj Boss ( Janvier 2009 )
» Derniere minute !
» la derniere emission de l'annee
» La dernière mais non l'ultime!
» L'avant-dernière de l'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: