Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la derniere emission de l'annee

Aller en bas 
+4
SanAntonio
afina
Chems Eddine
cherie20
8 participants
AuteurMessage
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyMar Déc 30, 2008 10:07 pm

En fin de compte j'aurai prefere 1 best of de l'annee,l'emission d'aujourdhui m'a plombe l'aprem,je sais vous allez me dire ,que d'autres sont plombes tt court,mais pour une derniere de l'annee,ca aurai ete meilleur si ca a ete gai,meme le aurevoir de Omar etait limite funebre,ca ,je me suis dit dans ma voiture "trop c'est trop"j'ai quite de la radio pour ecoute la bonne musique qui donne envie de vivre meme s'il y en d'autres qui sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyMer Déc 31, 2008 1:10 am

moi je trouve que c'est une bonne idée de programmer un live vu la tournure des évènement en palestine.. et c'est le moin que l'on puisse faire pour nos frères...
chapeau a Oumelkhir qui est toujours fidèle à notre Palestine cheers
Revenir en haut Aller en bas
afina

afina


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: palestine vs best of fin d'anneé   la derniere emission de l'annee EmptyMer Déc 31, 2008 12:33 pm

moi aussi j'ai aimé cette dernier émission enfin des personne qui donne la priorité aux priorité franchement 2008 va partir 2009 va etre la et nous toujours aux meme point a se faire tué et ne rien faire et se donne bonne conscience avec kel ke chansons passé en boucle, des paroles, et meme parfois des larme pour se croire arabe, unis ou simplement frères
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Alegr
Date d'inscription : 25/11/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyMer Déc 31, 2008 1:18 pm

Citation :
moi je trouve que c'est une bonne idée de programmer un live vu la tournure des évènement en palestine.. et c'est le moin que l'on puisse faire pour nos frères...
chapeau a Oumelkhir qui est toujours fidèle à notre Palestine

Dix ans que les algériens se faisaient ratatiner sans que personne ne daigne même pas penser à nous, il y a même ceux qui étai fière de radoter les foutus slogans de "daoula islamya". Maintenant on nous demande de mettre en veilleuse notre joie et de bouder les rares occasions de faire la "fête", et quelle fête???
Occupons nous d'abord de NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyMer Déc 31, 2008 1:34 pm

D'accord avec SanAntonion, mais ce n'est pas a la radio que les animateurs vont pousser des coups de gueules contre nos dirigeants, alors on se défoule comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Alegr
Date d'inscription : 25/11/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyMer Déc 31, 2008 1:45 pm

Kwitzach a écrit:
D'accord avec SanAntonion, mais ce n'est pas a la radio que les animateurs vont pousser des coups de gueules contre nos dirigeants, alors on se défoule comme on peut...
je sais bien, mais chouïa dahk ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyMer Déc 31, 2008 1:48 pm

Clair, le rire est le seul rempart contre la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
nazimt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyMer Déc 31, 2008 1:53 pm

Existe il un autre choix pour nous, simples citoyens?

certe nous sommes submérgés par des tonnes de blabla sans suite mais je ne crois pas que le coeur soit à la fète !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyMer Déc 31, 2008 2:49 pm

Notre ami abdou a dit hier les choses autrement ....(et on sentait bien, le....il faut que chose soit dite !).... il a affirmé que tout était relatif ....et que l'on pouvait " ne s'intéresser à rien d'autre " quand son enfant est malade (labes 3liha la petite ) il a aussi dit qu'au lieu de "s"acharner " à boycotter ....coca cola et autre boisson cola .....ennemie ...comme seul moyen de "lutte contre l'ennemi" il serait préférable de juste ....jeter un regard à ce bonhomme qui dort dans une rue glaciale .... alors que nous sommes bien au chaud dans " NOTRE voiture à crédit peut être "....il a dit ...en quelque sorte ...qu'il serait préférable d'abord de balayer devant chez soi ....et que nous aussi... avons nos "chats à fouetter " .......même si nous compatissons tous à cette souffrance !
quand j'ai tenu le même propos il y a de cela presque un an ...non rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyMer Déc 31, 2008 9:03 pm

SanAntonio a écrit:
Citation :
moi je trouve que c'est une bonne idée de programmer un live vu la tournure des évènement en palestine.. et c'est le moin que l'on puisse faire pour nos frères...
chapeau a Oumelkhir qui est toujours fidèle à notre Palestine

Dix ans que les algériens se faisaient ratatiner sans que personne ne daigne même pas penser à nous, il y a même ceux qui étai fière de radoter les foutus slogans de "daoula islamya". Maintenant on nous demande de mettre en veilleuse notre joie et de bouder les rares occasions de faire la "fête", et quelle fête???
Occupons nous d'abord de NOUS!

Chèr SanAntonio: nous les algériens... on est pas comme les autres et puis là il ne s'agit pas de la guérilla entre le Hamas et le Fatah mais d'une boucherie que les Sionistes executent.. une armée contre une population et avec une impunitée totale... une émission de radio d'une heure est vraiment le minimum du minimum qu'on peut fair pour eux... au moin au nom de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
afina

afina


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptyVen Jan 02, 2009 1:46 am

et bien plus d'un siècle d'occupation et une décennie et notre seul souci c'est de vouloir une émission best of et oublier se qui se passe en palestine (( ma yhesse be djemra ghire li kaouatou )) je crois pas qu'on est pres
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Alegr
Date d'inscription : 25/11/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptySam Jan 03, 2009 10:21 am

Chems Eddine a écrit:
SanAntonio a écrit:
Citation :
moi je trouve que c'est une bonne idée de programmer un live vu la tournure des évènement en palestine.. et c'est le moin que l'on puisse faire pour nos frères...
chapeau a Oumelkhir qui est toujours fidèle à notre Palestine

Dix ans que les algériens se faisaient ratatiner sans que personne ne daigne même pas penser à nous, il y a même ceux qui étai fière de radoter les foutus slogans de "daoula islamya". Maintenant on nous demande de mettre en veilleuse notre joie et de bouder les rares occasions de faire la "fête", et quelle fête???
Occupons nous d'abord de NOUS!

Chèr SanAntonio: nous les algériens... on est pas comme les autres et puis là il ne s'agit pas de la guérilla entre le Hamas et le Fatah mais d'une boucherie que les Sionistes executent.. une armée contre une population et avec une impunitée totale... une émission de radio d'une heure est vraiment le minimum du minimum qu'on peut fair pour eux... au moin au nom de l'humanité...
il y aurai eu un pays arabe assez fort "kader 3la chkah" pour pouvoir contrer "les sionistes", il n'y aurai pas eu tous ceci. je crois alors que nous devrions nous occuper de nos fes... avant de vouloir sauver les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptySam Jan 03, 2009 3:11 pm

Non seulement ça mais en plus ça sert a quoi ? Les télés et les radios arabes prêchent des convaincu(e)s ! Tout le monde est d'accord a ce sujet : ce qui se passe la bas est ignoble ! Ok. Mais nous n'y pouvons rien, alors si nous voulons du changement, ils serait temps de se retrousser les manches et de commencer par faire bouger les choses ici, si nous voulons qu'un jour les choses bougent la bas.

Faudrait pas non plus oublier que c'est un bon moyen pour les régimes arabes de détourner l'attention de leurs peuples et de les occuper...


Dernière édition par Kwitzach le Sam Jan 03, 2009 11:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : face au mexique
Date d'inscription : 16/02/2008

la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee EmptySam Jan 03, 2009 11:46 pm

Je trouve la reaction des medias un petit chouiya exessive et demesurée, c'est

carrément du lavage de cerveau a la majda roumi et a la fairouz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la derniere emission de l'annee Empty
MessageSujet: Re: la derniere emission de l'annee   la derniere emission de l'annee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere emission de l'annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la DERNIERE émission de l'année !!
» EMISSION DU 26 MAI 2009 + Podcast (dernière)
» au sujet de cette dernière emission et de toute l'équipe
» Derniere minute !
» L'avant-dernière de l'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: