Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 EXCLU : La dernière de REC en VIDEO

Aller en bas 
+20
chichi
cherie20
espiegle
Parodie
Aloès
radius
ismouche
wafa
akramov
Aicha
ych
Abdallah
dechainé
kamel Eddine
conditionnelle
Par ma chandelle verte
Kwitzach
zeligomar
le roi en paix
yacine
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 11:21 am

PARTIE 1/3



PARTIE 2/3



PARTIE 3/3

Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 2:15 pm

big up pour la chemise ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 3:54 pm

merci pour elle, elle vient de ouagadougou, marque ide-mava, je suis no logo, sauf pour les marques du sud du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 5:54 pm

Un chauve avec une chemise léopard.... rrrrrrrrrrrrr que c'est sexy.... manque plus que le slip en peau d'iguane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 7:12 pm

Hello,

Habituée de l'émission et du forum mais dans l'ombre, de loin, très loin, de la bas, au fond dans le coin.

Coming out aujourd'hui, maintenant que l'émission n'est plus à l'antenne. Oui, oui, j'ai un don pour choisir les bons timings.

A la vue des premières images, je suis surprise de mettre enfin des visages sur des voix, pas tant sur celle de Zelig, que j'ai souvent repéré lors de concerts fado, assis sur les escaliers de Ibn Zeydoun, ou a des projections de films indépendants à la salle Zinet ou il n'y avait guère plus de trois chats dans la salle. Non, je suis familière de ce crane chauve (mais pas de cette chemise chatoyante). La surprise me vint de Abdallah....que dire... je me risquerais à dire que vous semblez si...jeune...

Avant d'en dire plus, j'attends que les 3 vidéos se chargent. Avec ma connexion 15 15 c'est pas gagné, autant vous dire à dans 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 7:33 pm

africain jusqu'au bout de la chemise
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 9:05 pm

Je veux voir Yaciiiiiiiiiiinnee Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 9:17 pm

Par ma chandelle verte a écrit:
....La surprise me vint de Abdallah....que dire...
Pour moi aussi ce fut un choque la première fois que je du subir l'affreuse vision... Le bon coté de la chose (huhu) c'est que depuis, pour faire peur a mes mioches je n'ai qu'a évoquer son nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 10:25 pm

Kwitzach a écrit:
Par ma chandelle verte a écrit:
....La surprise me vint de Abdallah....que dire...
Pour moi aussi ce fut un choque la première fois que je du subir l'affreuse vision... Le bon coté de la chose (huhu) c'est que depuis, pour faire peur a mes mioches je n'ai qu'a évoquer son nom Twisted Evil

hahaha, pour moi il me parait une personne tres nerveuse et je pari qu'il se tape 2 paquets de clopes jours, mais ou est donc yacine :?:heureusement que certaines personnes n'etait pas presente Razz
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyDim Juil 26, 2009 10:50 pm

puré je me suis bidoné quand Yacine lancer des phrases ou poser une question et que Abdou ne branche même pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyLun Juil 27, 2009 1:23 am

bon je pars avec ma chemise burkinabée qui fait ricaner certains, de jalousie je suppose, m'enterrer dans un endroit secret bien que situé sur le territoire national, où la main crochue d'internet n'a pas encore mis le pied, vous vous passerez donc pour un temps de mes billevesées forumières, et d'ici là, que le bon dieu il vous l'allonge, comme disait ma grand mère
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyLun Juil 27, 2009 11:12 am

zeligomar a écrit:
bon je pars avec ma chemise burkinabée qui fait ricaner certains, de jalousie je suppose, m'enterrer dans un endroit secret bien que situé sur le territoire national, où la main crochue d'internet n'a pas encore mis le pied, vous vous passerez donc pour un temps de mes billevesées forumières, et d'ici là, que le bon dieu il vous l'allonge, comme disait ma grand mère
bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyLun Juil 27, 2009 3:05 pm

Bon !!! C'est horrible !! je suis hystérique, je parle tout le temps, j'ai dix mille tics et tocs !!! je n'arrête pas de bouger, de rire à mes propres vannes !! quel prétentieux !!

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi Yacine n'est pas sur la vidéo. Surtout qu'il n'a demandé l'autorisation de personne.

On ne voit que sa main, tel le prophète dans Errissala !!! N'importe quoi !! Alors je vous informe que je récupère ses photos de mon DD et je les mets sur le forum très rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyLun Juil 27, 2009 4:38 pm

Citation :
et d'ici là, que le bon dieu il vous l'allonge, comme disait ma grand mère

tu l'avais trop courte ??? Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMar Juil 28, 2009 2:40 pm

ych a écrit:
Citation :
et d'ici là, que le bon dieu il vous l'allonge, comme disait ma grand mère

tu l'avais trop courte ??? Wink Twisted Evil

non il parlait de toi, vieux et mou Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMar Juil 28, 2009 5:52 pm

Une grande différence entre le Abdallah de l'émission et le Abdallah du forum, ça c'est évident mais là je trouve des difficultés à coller la voie du Abdallah qu'on écoute à la radio et celui de la vidéo.
Quant à Omar Zelig il est beaucoup plus posé que le Abdallah.
Mais où est le Yacine Hirech?
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMar Juil 28, 2009 6:44 pm

Citation :
non il parlait de toi, vieux et mou

tu réponds avec assurance ça prouve que tu connais bien "celle" de ton collègue Twisted Evil Twisted Evil

ps: vieux oui mais pas mou du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMar Juil 28, 2009 7:00 pm

Aicha a écrit:
Une grande différence entre le Abdallah de l'émission et le Abdallah du forum, ça c'est évident mais là je trouve des difficultés à coller la voie du Abdallah qu'on écoute à la radio et celui de la vidéo.

C'est parce que toi et moi on n'est pas sur la même voix...

En réalité, ce n'est pas moi, c'est un agent du mossad déguisé en abdallah...
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMer Juil 29, 2009 1:31 am

zeligomar a écrit:
bon je pars avec ma chemise burkinabée qui fait ricaner certains, de jalousie je suppose, m'enterrer dans un endroit secret bien que situé sur le territoire national, où la main crochue d'internet n'a pas encore mis le pied, vous vous passerez donc pour un temps de mes billevesées forumières, et d'ici là, que le bon dieu il vous l'allonge, comme disait ma grand mère



Alors voilà, c'est pile quand je m'inscrit sur le forum que le Zelig va en vacances à l'autre bout de la planète, là où il n'y a ni eau chaude, ni wifi...
Quand je parlais d'excellence dans le timing... :-)

Pour en revenir à Abdallah, il est vrai que je vous trouve nerveux à l'image, avec une étrange ressemblance agitée avec la petite créature qui court après un gland dans l'age de glace 1, 2 et 3...bon, après, ça n'engage que moi.

N'y voyez aucune offense, parfois, des images nous viennent, comme ça, sans trop chercher à être rationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMer Juil 29, 2009 9:46 am

Citation :
qui court après un gland

seul kwi² peut le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMer Juil 29, 2009 12:22 pm

Je confirme ! Et il a fini par l'attraper, faut dire qu'il avait faim le bougre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMer Juil 29, 2009 12:25 pm

Kwitzach a écrit:
Je confirme ! Et il a fini par l'attraper, faut dire qu'il avait faim le bougre ! Twisted Evil

Mais grande fut sa déception, le gland était bien réel, mais point de chêne à l'horizon, seulement une petite brindille molle et insignifiante. Avec laquelle vous pouvez aisément jouer a la courte paille Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMer Juil 29, 2009 1:10 pm

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:
Une grande différence entre le Abdallah de l'émission et le Abdallah du forum, ça c'est évident mais là je trouve des difficultés à coller la voie du Abdallah qu'on écoute à la radio et celui de la vidéo.

C'est parce que toi et moi on n'est pas sur la même voix...

En réalité, ce n'est pas moi, c'est un agent du mossad déguisé en abdallah...
Non je voulais dire voix et pas voie. Désolée pour l'erreur de frappe. Smile
Et toi tu voulais dire : sur la même voix ou sur la même voie?
Au fait je préfère mille fois le Abdallah de la radio à celui du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyMer Juil 29, 2009 6:56 pm

Aicha a écrit:

Au fait je préfère mille fois le Abdallah de la radio à celui du forum.

Faut que je te présente Abdallah le gogo dancer, tu vas aimer j'en suis sûr !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO EmptyJeu Juil 30, 2009 4:56 pm

Abdallah a écrit:
Kwitzach a écrit:
Je confirme ! Et il a fini par l'attraper, faut dire qu'il avait faim le bougre ! Twisted Evil

Mais grande fut sa déception, le gland était bien réel, mais point de chêne à l'horizon, seulement une petite brindille molle et insignifiante. Avec laquelle vous pouvez aisément jouer a la courte paille Twisted Evil Twisted Evil

Hum...j'etais sure que cette histoire de "gland" allait faire jaser...et vous avez pile mit le doigt dessus...si j'ose ainsi m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU : La dernière de REC en VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclu ELectro House Tribal Mixed By Dj Boss ( Janvier 2009 )
» Derniere minute !
» la derniere emission de l'annee
» La dernière mais non l'ultime!
» L'avant-dernière de l'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: