Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 EXCLU : La dernière de REC en VIDEO

Aller en bas 
+20
chichi
cherie20
espiegle
Parodie
Aloès
radius
ismouche
wafa
akramov
Aicha
ych
Abdallah
dechainé
kamel Eddine
conditionnelle
Par ma chandelle verte
Kwitzach
zeligomar
le roi en paix
yacine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyLun Sep 07, 2009 11:07 pm

Ohhhhh, l'hopital Hilltop Very Happy je n'aurais pas osé...même si j'en ris en douce derrière l'ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 08, 2009 2:28 am

hihihi ! plutot frustrée de ne pas voir la tete de l'éminence / immanente...pas la peine d'appeler le docteur , ça se soigne ( grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 08, 2009 3:11 am

Aloès a écrit:
hihihi ! plutot frustrée de ne pas voir la tete de l'éminence / immanente...pas la peine d'appeler le docteur , ça se soigne ( grand sourire)

crois-moi tu n'as rien raté, beaucoup ont vomi !!!
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMer Sep 09, 2009 4:33 pm

Abdallah a écrit:
Par ma chandelle verte a écrit:
Abdallah a écrit:
Aloès a écrit:
ce qu'ils vont caser à la place ...mais l'émission on va dire .;;qui ressemble tout simplement sur rec, ...

hein ??????

Une amie à l'éminence / immanente?

oui après analyse, je pense que tu as raison !! nous sommes là en face d'une confusion hyrechienne de 1ère catégorie. Assez rare pour être signalé. Docteur Chandelle, convoquez le conseil d"administration de l'hopital hiltop, l'heure est grave !!!

En toute sincérité merci Abdou pour le hiltop ! je viens d'accroitre ma culture télévisuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyLun Sep 14, 2009 7:47 pm

zeligomar a écrit:
si vous croyez qu'on nous explique pourquoi ou comment... on est pas prévus sur la grille de rentrée en quotidienne, ils nous donnent une heure et demie le jeudi après midi, on verra bien ce qu'on en fera, mais c'est sûr qu'on était pas dans la ligne propagandiste en vigueur par les mauvais temps qui courent... la seule satisfaction, c'est qu'on a tenus quatre ans en free style et en quotidienne

Good news!

Des nouvelles sur la composition de l'équipe, horaire de l'émission, y aura-t-il un Adhan au milieu, l'émission changera-t-elle dans le fond? des nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyLun Sep 14, 2009 8:06 pm

j'adoooooooooooooore l'hopital hiltop, presque autant que le frantz fanon hospital
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyLun Sep 14, 2009 8:09 pm

Et ben ça te fait un point en commun avec le roi en paix.

Hein qu'il est contant le roi en paix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 15, 2009 1:43 am

la composition de la zaouia ...moi j'ai ma petite idée
il y aura le maitre (OZ), son disciple( Yacin) , ses condisciples ( )et nuage noir ( abdalahh) et ils vont tous etre à la recherche de l'épée magique hihihihi
bon faut que j'arrete de regarder des films chinois moi
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 15, 2009 2:57 am

tu sais ce qu'il te dis le nuage noir ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 15, 2009 4:20 am

ce soir j'écoutais l'émission après le ftour, et puis il y a eu un appel d'une dame qui passait le bonjour à zelig et rbaatou, impatiente de voir réapparaitre l'émission, comme nous tous d'ailleurs. forumeuse et karima de son prénom qui a bien aimé la chemise de omar parait-il. je te salue puisque tu es des notres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 15, 2009 1:22 pm

conditionnelle a écrit:
ce soir j'écoutais l'émission après le ftour, et puis il y a eu un appel d'une dame qui passait le bonjour à zelig et rbaatou, impatiente de voir réapparaitre l'émission, comme nous tous d'ailleurs. forumeuse et karima de son prénom qui a bien aimé la chemise de omar parait-il. je te salue puisque tu es des notres. Wink

Tu te salue la subjontifa ? c'est toi hein ??? ou moi ? je change de prénom tous les jours Wink Wink Wink et puis on n'est pas les seules nanas à avoir aimé sa.... choumiza geek geek mouias il nous manque le chauuuuve ...yetkaber 3lina zaama fel forum geek geek sinon il planche sur la nouvelle émission cheers cheers qu'elle soit pétillante ! provocatrice ! intelligente ! légère !subtile ! comme ....on l'aime ! on l'aimait...et zuuuuuuuuuuuuuuuut !!maintenant que j'y pense ...jeudi aprem je travaille Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 15, 2009 4:47 pm

si tu travaille ta ka mettre des ecouteurs , ton hayeke camoufle parfaitement fermacha
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 15, 2009 7:45 pm

Citation :
ton hayeke

tout fou le camp , ah ..ces algerois , même el mlaïa est devenu haïk zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 15, 2009 8:37 pm

wafa a écrit:
si tu travaille ta ka mettre des ecouteurs , ton hayeke camoufle parfaitement fermacha
ya wafa ya benti hadi igouloul'ha MLAYA ! elle est noire ! kahla !

http://www.constantine.free.fr/LaCulture/mlaya.htm
El hayek par contre est blanc ! b'yad ! blanc
ma3andiche tilifoune avec ecouteur ...j'ai un vieux dinosaure qui me permet juste de parler et d'envoyer des sms

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMar Sep 15, 2009 10:50 pm

Parodie a écrit:
conditionnelle a écrit:
ce soir j'écoutais l'émission après le ftour, et puis il y a eu un appel d'une dame qui passait le bonjour à zelig et rbaatou, impatiente de voir réapparaitre l'émission, comme nous tous d'ailleurs. forumeuse et karima de son prénom qui a bien aimé la chemise de omar parait-il. je te salue puisque tu es des notres. Wink

Tu te salue la subjontifa ? c'est toi hein ??? ou moi ? je change de prénom tous les jours Wink Wink Wink et puis on n'est pas les seules nanas à avoir aimé sa.... choumiza geek geek mouias il nous manque le chauuuuve ...yetkaber 3lina zaama fel forum geek geek sinon il planche sur la nouvelle émission cheers cheers qu'elle soit pétillante ! provocatrice ! intelligente ! légère !subtile ! comme ....on l'aime ! on l'aimait...et zuuuuuuuuuuuuuuuut !!maintenant que j'y pense ...jeudi aprem je travaille Sad Sad Sad

non paro ce n'est pas moi, mon prénom tu le connais, ça aurait pu être toi avec un autre prénom puisque tu dis que tu en change Razz au gré de ton humeur, d'autant plus que la dame est enseignante, mais je n'ai pas détecté l'accent constantinois chez la dame Evil or Very Mad

j'ai donc salué karima qui doit lire et s'amuser nos échanges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMer Sep 16, 2009 12:13 pm

conditionnelle a écrit:

non paro ce n'est pas moi, mon prénom tu le connais, ça aurait pu être toi avec un autre prénom puisque tu dis que tu en change Razz au gré de ton humeur, d'autant plus que la dame est enseignante, mais je n'ai pas détecté l'accent constantinois chez la dame Evil or Very Mad

j'ai donc salué karima qui doit lire et s'amuser nos échanges Twisted Evil

C'est pas moua non plus je plaisantais hada makane ... chuipas du genre à telephoner à la radio j'ai pas assez de ..... sous pour ........attendre 20 minutes au bout du fil !!!!!..Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ni la patience ( refaire le num 200 fois ???? comme disent les telephoneuses ) geek geek geek

Alors saluons la karima ! cheers cheers qui a parlé du homard !
ps: moi non plus je n'ai pas vraiment l'accent constantinois ...tu parles !!!pour avoir vécu entre alger / constantine / chetaibi et loulouj(Number one .... coucou le zelig Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMer Sep 16, 2009 1:53 pm

Si la karima en question nous lit, alors qu'elle se manifeste EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMer Sep 16, 2009 2:14 pm

j'adoooooooooooooore el Haïk
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMer Sep 16, 2009 3:04 pm

yacine a écrit:
j'adoooooooooooooore el Haïk


tous ce qui est voilée je n'aime pas ,ca a son charme je le concede ,mais ca reste 1 voile No
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMer Sep 16, 2009 3:12 pm

Moi je verrai bien un "aadjar" sur ton avatar par contre.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyMer Sep 16, 2009 3:19 pm

BlackJack a écrit:
Moi je verrai bien un "aadjar" sur ton avatar par contre.


lol!

fermacha
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyJeu Sep 17, 2009 12:00 am

Parodie a écrit:
wafa a écrit:
si tu travaille ta ka mettre des ecouteurs , ton hayeke camoufle parfaitement fermacha
ya wafa ya benti hadi igouloul'ha MLAYA ! elle est noire ! kahla !

http://www.constantine.free.fr/LaCulture/mlaya.htm
El hayek par contre est blanc ! b'yad ! blanc
ma3andiche tilifoune avec ecouteur ...j'ai un vieux dinosaure qui me permet juste de parler et d'envoyer des sms

geek geek geek
khafte 3like mene la chaleur j les rendu blanc ton fameux hayeke eeeeeeeee scratch mlaya
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyVen Sep 18, 2009 5:03 am

rien a dire, juste pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptyVen Sep 18, 2009 5:54 pm

Abdallah a écrit:
rien a dire, juste pour parler

T'as bien fait et je crois savoir pourquoi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 EmptySam Sep 19, 2009 7:22 pm

je suis une victime de l'eepad, alors c'est pas un ramdan tres ntic, mais il m'arrive de suivre vos élucubrations quand je peux squatter une connexion là où le vent me mène, juste pour vous dire que mes propositions pour l'émission hebdo n'ont pas eu l'air de plaire à ceux qui décident pour nous, alors je ne suis même pas sur qu'on aura le plaisir de se retrouver ici ou là, à ce stade de dégénérescence, je ne vois qu'une web radio libre pour nous sauver, mais c'est de la science fiction. tant pis, on aura au moins eu le plaisir de les faire chier pendant quatre ans...
ceci dit, la radio publique vous appartient à vous autant qu'à eux, faites vous entendre si vous voulez autre chose, moi, je suis dans l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU : La dernière de REC en VIDEO   EXCLU : La dernière de REC en VIDEO - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU : La dernière de REC en VIDEO
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclu ELectro House Tribal Mixed By Dj Boss ( Janvier 2009 )
» Derniere minute !
» la derniere emission de l'annee
» La dernière mais non l'ultime!
» L'avant-dernière de l'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: