Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Femme égyptienne tuée à cause de son voile

Aller en bas 
+15
alex
Kwitzach
Parodie
yacine
zeligomar
dechainé
le roi en paix
sangi
kamel Eddine
djames37
ych
BlackJack
cherie20
Abdallah
Aicha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyLun Juil 13, 2009 5:33 pm

Je m'en lave les mains c'est le perfide zelig qui a manipulé mon esprit innocent :
Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Cfd96c7b1ff08d3676bb43ca09597
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyLun Juil 13, 2009 5:37 pm

ce qui me déconcerte c'est que ni la rue arabe ni la rue égyptienne ne s'émeuvent le moins du monde quand les coptes se font tabasser, tuer, leurs églises saccagées et leurs filles kidnappées.

quel aplomb Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyLun Juil 13, 2009 6:06 pm

Sans compter la cinquantaine de femmes violés chaque jour en Egypte juste parce qu'elles ne portent pas le Hidjab... malik avait publié la vidéo d'un reportage a ce sujet. Édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyLun Juil 13, 2009 7:25 pm

Citation :
J'ai personnellement vécu a l'étranger quelques années et jamais ô grand jamais je n'ai entendu ou ressenti une quelconques insinuation a connotation racistes a mon égard

je confirme et atteste que les allemandes sont de loin plus "gentilles" que les algeroises
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyLun Juil 13, 2009 10:04 pm

juste une precision pour aicha ton titre est : Femme égyptienne tuée à cause de son voile

qui veut dire que c'est a cause de ce pu...de voile que la femme est morte et que si elle ne le portait pas elle serait encore vivante, mais merde tu est donc d'accord que la faute est au voile. merci aicha I love you
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyLun Juil 13, 2009 11:20 pm

alex a écrit:
yacine a écrit:
j'étais à al Azhar après la prière du vendredi, un groupe de jeune barbus se sont levés pour crier des slogans genre "el higab fardh" et autres belles déclarations faites aux allemands, ce qui m'a étonné c'est la réactivité des chaines de télévision arabes et la bbc, ils étaient tous déjà là, à l'interieur de la mosquée, des jeunes filles journalistes qui n'hésitaient pas à monter sur des petits escabeaux pour prendre de meilleures photos et inciter les caméraman à filmer la scène.

sur le fond, c t très politique, très vite on a oublié la fille, son higab pour crier la "chutte de moubarek" qui n'est qu'un "despote sans conscience" dehors tout autour d'Al Azhar, y avaient depuis le matin, des dizaines de fourgons de flics stationnés, une partie en caques et matraques, mais les choses ne sont pas aller jusque là.

Ah oui à l'entrée d'Al azhar, y a des agents de la sécurité en civil qui fouillent et dévisagent chaque entrant, pourquoi tout ça...l'état d'urgence

la je reconnais bien les egyptiens. Sinon tu te plais en Egypte? mais je te plains, le Caire par cette chaleur c l`enfer. le meilleur moment pour visiter l`Egypt c`est l`hiver, khan elkhalili, el Hussein, la citadelle de Saladin, j`adore. je me demande si t`ai alle voire l`Alexandrie ou pas encors? alors je te conseille el Mountazah ( l`encienne residence d`ete du roi Farouk), la citadelle de Kati bey, le fameux Morci Abou El Abass, et profites en pour piquer une tete a Race Tin Very Happy , ya aussi la bibliotheque "Bibiotheca Alexandrina", mais le must c la corniche tout simplement, jouir de la vue de la mer a "Mahatat Erraml" ( c`est la Sahat chohada ta3hom). Tien, sa me rappele que sa fait longtemps que je n`y ai pas fais un tour, peut etre demain nchallah
J`aimerai bien connaitre tes impressions su ce pays, en general les algeriennes qui viennent ici n`arrete pas de tout critiquer, pour eux l`Algerie c mieux, et les algeriens sont les meilleurs, wech rayak?
il nous parlera surtout du KOUCHARI lol! lol! lol!
bon je vais me taire car Parodie n'aime pas ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyMar Juil 14, 2009 12:10 am

Kwitzach a écrit:
Sans compter la cinquantaine de femmes violés chaque jour en Egypte juste parce qu'elles ne portent pas le Hidjab... malik avait publié la vidéo d'un reportage a ce sujet. Édifiant !
53 pour être exact, la vidéo en question est tiré de l'émission l'effet papillon sur canal plus que je vous conseil d'ailleurs, j'y croyais pas mes yeux Shocked , une horde de plus de 50 hommes qui courent dériere une femme pour abuser d'elle devant tout le monde dans la rue, et personne ne réagit, et après si on les interroges sur ça!! ils prétendent que c'est de sa faute car elle ne porte pas le hijab donc c'est elle qui nous provoque Shocked
et la femme de moubarak qui prétend que se sont des cas isolé et que tout va bien .... bien sur elle qui n'est pas voilé j'aimerai bien la voir trainer dans les rues du Caire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyMar Juil 14, 2009 12:27 am

absolument dacodac avec black jack, pour l'instant la vermine c'est bien nous, les meilleurs se sont eux, les plus fort se sont eux, les plus intelligent se sont eux.... etc
sinon pour les certaines personne "je ne vise personne" qui se présentent comme étant les meilleurs par leur croyance et leur religion, se n'est pas un certain savant musulman du nom de ghazali qui est allé en europe et qui avait dit, là bas j'ai vu l'islam et non les musulmans, et ici je vois les musulmans et non l'islam ..... scratch
les discours religieux sont dépassés, ils sont périmés, ils usent de cette doctrine juste parce que c'est le point faible de beaucoup de gens pour faire passer leur idées et faire se qu'ils veulent, mais les faits sont tout autre, la vérités et ailleurs comme le disent certains Rolling Eyes
laissons place au réalisme et à la rationalité au lieu de se vautrer dans se qui nous dépasse maintenant et dont on ne peut contrôler et utiliser les effets .......
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyMar Juil 14, 2009 3:23 am

ych a écrit:
Citation :
J'ai personnellement vécu a l'étranger quelques années et jamais ô grand jamais je n'ai entendu ou ressenti une quelconques insinuation a connotation racistes a mon égard

je confirme et atteste que les allemandes sont de loin plus "gentilles" que les algeroises

et tu payait combien de deutschmark ? Parce évidemment à ton époque l'Euro n'existait pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme égyptienne tuée à cause de son voile   Femme égyptienne tuée à cause de son voile - Page 3 EmptyMar Juil 14, 2009 8:21 am

Citation :
il nous parlera surtout du KOUCHARI lol! lol! lol!
bon je vais me taire car Parodie n'aime pas ça lol! lol!

On ne parle pas de kouchari sur ce forum !!! fermacha fermacha aucazou une nouvelle 3'roussa aurait envie de....... fraise !!!!j'aurais ça sur la conscience ! les zenvies des femmes enceintes sont terribles !!! fermacha fermacha Allez je règle ça !
Recette du kouchari :



Citation :
Ingrédients pour 4 personnes :

Ingrédients du kochari égyptien1 petit bol d’huile
3 oignons et un peu de farine
1 bol de spaghettis coupés en tronçons de 5 à 7 cm
1 bol de macaronis courts (façon minestrone)
1 bol de pâtes cheveux d’ange (ceux des bouillons des enfants)
1 bol de riz
1 petit bol de lentilles et de pois chiches
une boîte de coulis de tomates
1 gousse d’ail émincée
un assortiment d’épices

Préparer à l’avance les lentilles et les pois chiches : rincer, faire tremper si nécessaire, cuire au bouillon le temps indiqué sur le paquet, réserver de côté. L’utilisation de lentilles en boîte n’est pas recommandée parce que trop fragiles pour la confection du plat.

Oignons fritsEmincer les oignons en fines rondelles et les passer légèrement dans la farine avant de les jeter dans une poêle avec l’huile, à feu doux : les oignons doivent roussir lentement avant d’être retirés du feu pour être égouttés sur un papier absorbant. Les oignons frits serviront de garniture.

Préparation du kochari égyptienConserver l’huile de friture des oignons pour y faire brunir les cheveux d’ange. Puis ajouter le riz en pluie, de l’eau pour faire gonfler le riz et les pâtes lentement. Dans le même temps, faire cuire les macaronis et les spaghettis, ensemble, dans de l’eau bouillante selon le temps indiqué sur la boîte.

Préparation du kochari égyptien Lorsque le riz et les cheveux d’ange sont cuits, ajouter d’un coup les lentilles et les pois chiches déjà cuits, puis les macaronis et les spaghettis. Remuer d’un geste ample pour ne pas écraser les éléments.

Ajouter les épices en poudre : cumin, paprika, un peu de piment, sel, poivre. Remuer de nouveau délicatement et laisser prendre couleur une ou deux minutes. Goûter et rectifier l’assaisonnement si nécessaire.

Faire fondre la gousse d’ail dans un peu d’huile, ajouter le coulis de tomates, sel, poivre, une pointe de piment en poudre et un zeste de vinaigre.

Au moment de servir, disposer une louche de kochari bien chaud sur une assiette, couvrir d’une petite poignée d’oignons frits et agrémenter d’une cuillère de sauce tomate relevée.

A déguster bien chaud !


http://www.unmondeailleurs.net/un-plat-national-egyptien-le-koshari/
Maintenant si c'est la danse qui donne...envie : Rolling Eyes Rolling Eyes