Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Benazir Bhutto tuée dans un attentat

Aller en bas 
+5
Dark
Edraum
mouh
bizmut
kamel Eddine
9 participants
AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyJeu Déc 27, 2007 6:00 pm

par Augustine Anthony

RAWALPINDI, Pakistan (Reuters) - Benazir Bhutto, ancien Premier ministre pakistanais, a été tuée dans un attentat après une réunion électorale jeudi à Rawalpindi, a annoncé son parti.

"Elle est morte en martyre", a déclaré Rehman Malik, un responsable de sa formation, le Parti du peuple pakistanais (PPP).

Bhutto, 54 ans, est décédée dans un hôpital de Rawalpindi. Selon la chaîne de télévision Ary-One, elle a reçu une balle en pleine tête.

Selon la police, le kamikaze a tiré plusieurs coups de feu en direction de Bhutto au moment où celle-ci quittait une réunion électorale organisée dans un parc public. L'homme s'est ensuite fait exploser.

"L'homme a d'abord tiré sur le véhicule de Bhutto. Elle a baissé la tête et il s'est alors fait exploser", a déclaré Mohammad Shahid, un policier.

L'époux de Bhutto, Asif Ali Zardari, qui est à Doubaï, avait auparavant annoncé avoir été informé que sa femme se trouvait dans un état grave.

La police a fait état de seize victimes dans cet attentat.

Un correspondant de Reuters présent sur les lieux a entendu deux coups de feu, puis l'explosion.

Des responsables du PPP avaient dans un premier temps annoncé que l'ancien Premier ministre n'avait pas été blessé.

Un correspondant de Reuters a vu huit corps gisant sur la route ainsi que la tête mutilée d'une personne.

A son retour au Pakistan après huit années d'exil, Bhutto, 54 ans, avait déjà été la cible le 18 octobre d'un attentat qui avait fait 139 morts dans la foule qui s'était massée à Karachi pour l'accueillir.


voilà, ou se trouve la main des USA c'est foutu pour ce Bled

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=7101211
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyJeu Déc 27, 2007 8:37 pm

ils tuent puis se declarent navrés et atristés, ahhhhhhhhh l'hypocrisie des pliticiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33727683@7-37,0.html

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyVen Déc 28, 2007 12:27 pm

Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyVen Déc 28, 2007 2:05 pm

Benazir Bhutto va être inhumée sous haute surveillance
Sad Sad
allah yarhamha, w yarhame tous les martyres de LA BONNE CAUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyVen Déc 28, 2007 2:15 pm

ça m'etonnerai qu'il s'agisse d'al quaida Evil or Very Mad ( on est pas aussi dupe Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyVen Déc 28, 2007 2:54 pm

j'admirais vrm bcp cette femme,ça m'a bcp atteristais d'apprendre sa mort tragique mm si je my attendais un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2007

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyVen Déc 28, 2007 3:04 pm

allah yerhemha Sad

une grande dame est partie No

ça me rappelle Boudiaf allah yerahmou , on l'a fait revenir chez elle et quelques mois apres....voila le resultat

on ne saura jamais qui l' a tuée... c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyVen Déc 28, 2007 3:11 pm

«J’ai mis ma vie en danger, je suis rentrée parce que je sentais que ce
pays était en danger. Les gens sont inquiets, mais nous sortirons ce
pays de la crise». C’étaient ses derniers mots, prononcés à l’issue de
son dernier discours devant plusieurs dizaines de milliers de personnes
rassemblées à Rawalpindi, dans la banlieue d’Islamabad.

Allah yerhamha, une dame qui avait du courage Sad Sad , et ces gens se disent musulmans...
elle disait dans l´une de ces interview qu´elle n´avait pas peur qu´un musulman la tue, car l´islam interdit de tuer les femmes...et ben elle avait tors...ces gens ne font pas de différence Evil or Very Mad Evil or Very Mad , hommes, femmes, bébés, animaux...tous y passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Dark

Dark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2007

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyVen Déc 28, 2007 3:19 pm

elle avait raison !!! un musulman , au sens propre du terme ,ne pourrait jamais tuer...

lis entre les les lignes de ses paroles et tu mesureras encore plus la grandeur de cette dame , d'une intelligence et d'une perspicacité digne d'une vraie musulmane!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptyVen Déc 28, 2007 4:14 pm

Citation :
«J’ai mis ma vie en danger, je suis rentrée parce que je sentais que ce
pays était en danger. Les gens sont inquiets, mais nous sortirons ce
pays de la crise

un amour pour la patrie et un amour pour le Koursi aussi, je salue tout de même son courage allah yerhamha
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptySam Déc 29, 2007 12:32 am

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Benazi10

Paix a son âme !

________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptySam Déc 29, 2007 11:54 am

même si le personage ne me paraissait pas trés seine je ne croix pas que l'assassinat est LA solution pour sortir le pakistan de la crise.
ALLAH YERHAMHA
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat EmptySam Déc 29, 2007 3:14 pm

allah yerhamha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto tuée dans un attentat   Benazir Bhutto tuée dans un attentat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benazir Bhutto tuée dans un attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme égyptienne tuée à cause de son voile
» ki est ki dans Rec?
» Humour en photos
» "On" parle de REC !!!
» Un fait marquant dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: