Nombre de messages : 1497 Localisation : pas à guenzet Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: panaf dites vous?? Ven Juil 17, 2009 2:05 am
je me porte volontaire et reponds à tes questions
la salle atlas abritera la cloture et je pense bien que c'est khaled qui sera le special guest pour ce qui est de ouled lenine, j'aurai aimé le voir, mais il est passé tôt donc raté les animatrices, encore 5 jours et tu n'entendras plus leurs croassements,
Parodie
Nombre de messages : 2481 Age : 60 Localisation : constantine Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: panaf dites vous?? Ven Juil 17, 2009 9:47 am
conditionnelle a écrit:
les animatrices encore 5 jours et tu n'entendras plus leurs croassements,
Elles (les Zani......matrices et Zani.....mateurs ! ) partiront en marchant tout doucement ....car leurs poches seront bien remplies!!!en attendant d'autres ...ti boulots ..... providentielles ...bouh...présidentielles
j'imagine d'ici le lieu édénique où Elles passeront leurs vacances avec nos ....dinars
zeligomar
ne soyons pas amers... on peut même en rire, et comme on a pas mauvaise conscience, nous, notre rire sort clair et joyeux, et notre eden est dans nos têtes, enfin, j'aimerais le croire... en tout cas, ça vaut le coup de poser des questions, puisqu'il y en a qui ont des réponses... allez, le soleil se lève, rouge, à l'est, il faut tenter de vivre, et l'avenir radieux de l'humanité est garanti par la constitution, alors pourquoi se plaindrait-on?
radius
Nombre de messages : 950 Localisation : un pays mal mené Date d'inscription : 07/02/2007
..hier au théâtre de verdure hadi flissi...l'animateur s'entêtait a prononcer "Lucy" loutcy..malgré les hurlements du public!!! au passage.... le programme des éthiopiens était magnifique...amusant...decalé...une sorte d'opérette donnée par une troupe genre le ballet national retraçant l'histoire de l'Éthiopie a travers l'ancêtre "lucy" ...bien sure les commentaires étaient en anglais ...mais le reste...c'etait...mmm je dirais "humain"..pas de décore ou presq...des costumes hilarants...de la BELLE musique (ah ça oui)...des chorégraphie drôles (une danseuse a même fait craquer la fermeture de sa jupette....) ..et des danses a vous couper le souffle! parmi tout les spectacles aux quelles j'ai assisté c'est celui ou je me suis amusée le plus!!
zeligomar
ne soyons pas amers... on peut même en rire, et comme on a pas mauvaise conscience, nous, notre rire sort clair et joyeux, et notre eden est dans nos têtes, enfin, j'aimerais le croire...
On se se plaint plus depuis fort longtemps ..on constate c'est tout ! ....d'ailleurs à quoi bon parler aux murs ? les murs , on ne rentre pas dedans ...on les contourne... et puis.....heureusement que notre éden est dans nos têtes et que nos rêves et nos rires nous appartiennent ! et ça ils ne pourront jamais nous le voler !!!! Heureusement aussi que l'on peut rencontrer ici ou ailleurs ...d'autres petites gens qui pensent comme nous ...et cela fait du bien ..vachement de bien de ne pas se sentir seuls ...même si nous sommes une minorité ... ( j'en doute ) ....maalich nous sommes là et nous devons les déranger......beaucoup !!déranger et ça non plus ils ne pourront rien y changer ...car nous faisons partie " de la famille qui avance " ...ce n'est pas de l'amertume juste une note d'espoir .... je suis sure chose : " qu'est ce qu'ils doivent nous envier nos éclats de rire sincères , nos regards fiers dans un miroir et nous , le soir quand nous posons nos têtes sur nos oreillers avec la conscience tranquille ....ça .....c'est utopique pour eux !!!"
radius a écrit:
des chorégraphie drôles (une danseuse a même fait craquer la fermeture de sa jupette....) ..et des danses a vous couper le souffle! parmi tout les spectacles aux quelles j'ai assisté c'est celui ou je me suis amusée le plus!!
Quel dommage ! ych n'était pas là
@kwi: mr parodie a des tas de vinyls ...que j'ai envie de vendre ...chuuuuuuuuuuuuut!ça me prend trop de place à la maison ...ça coute dans les combien un vieux 33 tours des "pink floyd : the wall"
conditionnelle
Nombre de messages : 1497 Localisation : pas à guenzet Date d'inscription : 14/04/2009
en faisant ma route j'ai écouté l'émission de mahrez, animateur demande antenne ou bien radio recherche auditeurs, bref je ne sais plus, eh bien ce qui m'a étonné c'est qu'ils ont descendu faudel en flamme, comment ont ils eu cet esprit critique subitement ou bien serait-il commandé,allez savoir. je ne suis pas specialement fan c'est pas mon trip, mais je trouve que ça ne se fait pas de ramener le type et de dire à la radio,il a dit que la france c'est mon pays, il s'est enfin rappelé du bled parce que toutes les téléviosns du monde sont braquées sur alger. ceux qui connaissent leur metier comme il se doit et savent,quand il le faut, critiquer subtilement sans toutefois heurter, sont écartés pour laisser place à l'amateurisme. je le redis ce pays part en java.
Parodie
Nombre de messages : 2481 Age : 60 Localisation : constantine Date d'inscription : 06/01/2008
sinon aujordhui ya les bedeistes qui font la fête à la safex
ch'koune les bedeistes ? le omar en fait partie ? et le slim alors ? ceux qui y vont racontez nous mine fadlikoum et minefadlikouna !
Vendu! l...... mais sache que mr parodie va me répéter trois fois de suite "enti talek! enti talek ! enti ...et là je l'arrête hey au fait si le mec ne prononce pas ça la 3eme fois ça compte zaussi ? hein?
@kwi: maintenant que t'as vu la moustache! tu as du comprendre que j'ai pas intérêt à plaisanter avec ses vinyles ! @ zautres ! allez balancez nous ce qui ya dans le grenier ! timbres ! 33 tours ! vieux bouquins c'est le moment du grand nettoyage...bouh ...partage! juste pour le plaisir des yeux !
Kwitzach
Nombre de messages : 3498 Age : 48 Localisation : Au sud de nulle part Date d'inscription : 08/01/2008
@kwi: maintenant que t'as vu la moustache! tu as du comprendre que j'ai pas intérêt à plaisanter avec ses vinyles !
Tu m'étonne ! C'est vrai que ses moustaches son superbes ! Je veut avoir les mêmes quand je serais plus vieux :p
Parodie a écrit:
@ zautres ! allez balancez nous ce qui ya dans le grenier ! timbres ! 33 tours ! vieux bouquins c'est le moment du grand nettoyage...bouh ...partage! juste pour le plaisir des yeux ![/b]
Bonne idée pour un sujet ça !
Parodie
Sujet: Re: panaf dites vous?? Sam Juil 18, 2009 9:32 am
Entre les deux Panaf’… Où est donc passé le cinéma ?
Deux choses m'interpellent en regardant cette video.... une bonne chose et une ......mauvaise... on va dire !!! merci le roi en paix !
1/ Brahim: quelle force !quel courage ! et le sourire ....... ! je suis zémue zaux larmes ! et zuuuut il a fallu que ce kamel le découvre ! est-ce que quelqu'un a ouvert une porte à ce gosse ! bravo brahim!!!
2/ ouali parle d'esclavage...et je pense à un truc : "la traite négriere arabo-musulmane "je me rappelle que le Omar nous en a touché un mot durant rec ..je me trompe ?
Brahim est comme bq d'autre artiste Algérien, ils croupisses ds l'indifférence la plus total ! comme pr le comique Abdelkader Secteur ki a était promu par djamel debouz en france voila qu'un autre beur place un autre algérien de sous souche, dans la lumière !
zeligomar
j'avais meme proposé qu'on invite tidiane ndiaye, genre un demi siècle après les indépendances, on doit être à peut près capable de regarder nos vérités en face, naif que j'étais... ceci dit, je me sens pas particulièrement dans la horde de la famille qui avance, pas plus que dans celle qui recule, ni dar, ni douar, j'aspire à la reconnaissance de nos individualités... après ça, si on peut fair eun bout de chemin ensemble, ok, mais on a trop été bloqués par nos identités meurtrières, choisir son camp, et tout ça...
radius
Nombre de messages : 950 Localisation : un pays mal mené Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : La bas chez nous Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: panaf dites vous?? Mar Aoû 04, 2009 4:08 am
Parodie a écrit:
@kwi: mr parodie a des tas de vinyls ...que j'ai envie de vendre ...chuuuuuuuuuuuuut!ça me prend trop de place à la maison ...ça coute dans les combien un vieux 33 tours des "pink floyd : the wall"
Parodie, quand tu auras les tarifs, communique les moi car, on a à la maison un gros carton de viniles que mon frére a récupéré, tina turner, Elvis, amalia rodrigez...etc
personnelement, ce n'est pas le divorce qui m'attent, ça sera au pire des cas une petite lapidation, ou encors 100 coups de battons....rien que ça