Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

panaf dites vous??

+11
Parodie
cherie20
mamaloux
Abdallah
Kwitzach
radius
zeligomar
ych
wafa
conditionnelle
dechainé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle

panaf dites vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 2:05 am

je me porte volontaire et reponds à tes questions

la salle atlas abritera la cloture et je pense bien que c'est khaled qui sera le special guest
pour ce qui est de ouled lenine, j'aurai aimé le voir, mais il est passé tôt donc raté
les animatrices, encore 5 jours et tu n'entendras plus leurs croassements,
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 9:47 am

conditionnelle a écrit:
les animatrices encore 5 jours et tu n'entendras plus leurs croassements,

Elles (les Zani......matrices et Zani.....mateurs ! Wink Wink ) partiront en marchant tout doucement ....car leurs poches seront bien remplies!!!en attendant d'autres ...ti boulots ..... providentielles ...bouh...présidentielles
Twisted Evil Twisted Evil
j'imagine d'ici le lieu édénique où Elles passeront leurs vacances What a Face What a Face avec nos ....dinars Suspect Suspect
zeligomar

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 5:46 pm

ne soyons pas amers... on peut même en rire, et comme on a pas mauvaise conscience, nous, notre rire sort clair et joyeux, et notre eden est dans nos têtes, enfin, j'aimerais le croire...
en tout cas, ça vaut le coup de poser des questions, puisqu'il y en a qui ont des réponses...
allez, le soleil se lève, rouge, à l'est, il faut tenter de vivre, et l'avenir radieux de l'humanité est garanti par la constitution, alors pourquoi se plaindrait-on?
radius

radius

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 6:04 pm

..hier au théâtre de verdure hadi flissi...l'animateur s'entêtait a prononcer "Lucy" loutcy..malgré les hurlements du public!!!
au passage.... le programme des éthiopiens était magnifique...amusant...decalé...une sorte d'opérette donnée par une troupe genre le ballet national retraçant l'histoire de l'Éthiopie a travers l'ancêtre "lucy" ...bien sure les commentaires étaient en anglais ...mais le reste...c'etait...mmm je dirais "humain"..pas de décore ou presq...des costumes hilarants...de la BELLE musique (ah ça oui)...des chorégraphie drôles (une danseuse a même fait craquer la fermeture de sa jupette....) ..et des danses a vous couper le souffle! Razz Razz
parmi tout les spectacles aux quelles j'ai assisté c'est celui ou je me suis amusée le plus!!
zeligomar

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 6:54 pm

qui peut nous poster le clip de ere mela mela, du grand chanteur éthiopien mahmoud ahmed, moi mes compétences sont trop limitées...
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 7:06 pm

Regardez ce que je viens de retrouver parmi mes vieux vinyls, je l'avais complètement oublié...
panaf dites vous?? - Page 4 95cba01d2dff2379c30a38d464d2ftt
panaf dites vous?? - Page 4 0d2fe575016b57752ea21d9dbb6datt
panaf dites vous?? - Page 4 Ba6a601074e38fd306bdd14a7cd4att
panaf dites vous?? - Page 4 019f05fbef8d363ba19c7989e0a35tt

Signé par le premier président de la guinée himself : Sekou Touré !
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 7:17 pm

et c'est seko touré qui te l'a offert en 69 Question Rolling Eyes
zeligomar

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 7:19 pm

sekou toure est en enfer, mais le bembeya jazz national bande encore, à alger en 2009...
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 7:25 pm

zeligomar a écrit:
ne soyons pas amers... on peut même en rire, et comme on a pas mauvaise conscience, nous, notre rire sort clair et joyeux, et notre eden est dans nos têtes, enfin, j'aimerais le croire...
On se se plaint plus depuis fort longtemps ..on constate c'est tout ! ....d'ailleurs à quoi bon parler aux murs ? les murs , on ne rentre pas dedans ...on les contourne...
et puis.....heureusement que notre éden est dans nos têtes et que nos rêves et nos rires nous appartiennent ! et ça ils ne pourront jamais nous le voler !!!!
Heureusement aussi que l'on peut rencontrer ici ou ailleurs ...d'autres petites gens qui pensent comme nous ...et cela fait du bien ..vachement de bien de ne pas se sentir seuls ...même si nous sommes une minorité ... ( j'en doute ) ....maalich nous sommes là et nous devons les déranger......beaucoup !!déranger et ça non plus ils ne pourront rien y changer ...car nous faisons partie " de la famille qui avance " ...ce n'est pas de l'amertume juste une note d'espoir ....
je suis sure chose : " qu'est ce qu'ils doivent nous envier nos éclats de rire sincères , nos regards fiers dans un miroir et nous , le soir quand nous posons nos têtes sur nos oreillers avec la conscience tranquille ....ça .....c'est utopique pour eux !!!"

radius a écrit:
des chorégraphie drôles (une danseuse a même fait craquer la fermeture de sa jupette....) ..et des danses a vous couper le souffle! Razz Razz
parmi tout les spectacles aux quelles j'ai assisté c'est celui ou je me suis amusée le plus!!
Quel dommage ! ych n'était pas là Wink Wink Wink

@kwi: mr parodie a des tas de vinyls ...que j'ai envie de vendre ...chuuuuuuuuuuuuut!ça me prend trop de place à la maison ...ça coute dans les combien un vieux 33 tours des "pink floyd : the wall" Embarassed Embarassed Embarassed
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 9:21 pm

parodie: j'achète

sinon aujordhui ya les bedeistes qui font la fête à la safex
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 10:40 pm

@Condi : Nan, je l'ai acheté chez un bouquiniste de Debussy il y a bien une dizaine d'années !
@tata : Ou tu veut quand tu veut !
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 11:14 pm

en faisant ma route j'ai écouté l'émission de mahrez, animateur demande antenne ou bien radio recherche auditeurs, bref je ne sais plus, eh bien ce qui m'a étonné c'est qu'ils ont descendu faudel en flamme, comment ont ils eu cet esprit critique subitement ou bien serait-il commandé,allez savoir.
je ne suis pas specialement fan c'est pas mon trip, mais je trouve que ça ne se fait pas de ramener le type et de dire à la radio,il a dit que la france c'est mon pays, il s'est enfin rappelé du bled parce que toutes les téléviosns du monde sont braquées sur alger.
ceux qui connaissent leur metier comme il se doit et savent,quand il le faut, critiquer subtilement sans toutefois heurter, sont écartés pour laisser place à l'amateurisme.
je le redis ce pays part en java.
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 11:16 pm

conditionnelle a écrit:
parodie: j'achète

sinon aujordhui ya les bedeistes qui font la fête à la safex

ch'koune les bedeistes ? le omar en fait partie ? et le slim alors ? ceux qui y vont racontez nous mine fadlikoum et minefadlikouna ! I love you I love you I love you

panaf dites vous?? - Page 4 Photo011

Vendu! l...... mais sache que mr parodie va me répéter trois fois de suite "enti talek! enti talek ! enti ...et là je l'arrête geek geek geek hey au fait si le mec ne prononce pas ça la 3eme fois ça compte zaussi ? hein?

@kwi: maintenant que t'as vu la moustache! tu as du comprendre que j'ai pas intérêt à plaisanter avec ses vinyles ! lol! lol! lol!
@ zautres ! allez balancez nous ce qui ya dans le grenier ! timbres ! 33 tours ! vieux bouquins c'est le moment du grand nettoyage...bouh ...partage! lol! lol! juste pour le plaisir des yeux !
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyVen Juil 17, 2009 11:39 pm

Parodie a écrit:
panaf dites vous?? - Page 4 Photo011
Wouah le Dylan et le Stevie Wonder I love you

Parodie a écrit:
@kwi: maintenant que t'as vu la moustache! tu as du comprendre que j'ai pas intérêt à plaisanter avec ses vinyles ! lol! lol! lol!
Tu m'étonne ! Wink C'est vrai que ses moustaches son superbes ! Je veut avoir les mêmes quand je serais plus vieux :p

Parodie a écrit:
@ zautres ! allez balancez nous ce qui ya dans le grenier ! timbres ! 33 tours ! vieux bouquins c'est le moment du grand nettoyage...bouh ...partage! lol! lol! juste pour le plaisir des yeux ![/b]

Bonne idée pour un sujet ça !
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptySam Juil 18, 2009 9:32 am

Entre les deux Panaf’…
Où est donc passé le cinéma ?

http://www.elwatan.com/Ou-est-donc-passe-le-cinema
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptySam Juil 18, 2009 10:44 am

http://leroienpaix.blog.fr
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptySam Juil 18, 2009 12:58 pm

le roi en paix a écrit:
Deux choses m'interpellent en regardant cette video.... une bonne chose et une ......mauvaise... on va dire !!! merci le roi en paix !

1/ Brahim: quelle force !quel courage ! et le sourire ....... ! je suis zémue zaux larmes ! et zuuuut il a fallu que ce kamel le découvre ! est-ce que quelqu'un a ouvert une porte à ce gosse ! bravo brahim!!!

zeligomar

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyDim Juil 26, 2009 4:00 pm

merci pour mahmoud ahmed, dans le genre éthiopien, ça le fait mieux que lucy
radius

radius

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyLun Aoû 03, 2009 12:44 am

y a pas que les algériens qui se plaignent..
ismouche

ismouche

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 EmptyMar Aoû 04, 2009 4:08 am

Parodie a écrit:

@kwi: mr parodie a des tas de vinyls ...que j'ai envie de vendre ...chuuuuuuuuuuuuut!ça me prend trop de place à la maison ...ça coute dans les combien un vieux 33 tours des "pink floyd : the wall" Embarassed Embarassed Embarassed

Parodie, quand tu auras les tarifs, communique les moi car, on a à la maison un gros carton de viniles que mon frére a récupéré, tina turner, Elvis, amalia rodrigez...etc

personnelement, ce n'est pas le divorce qui m'attent, ça sera au pire des cas une petite lapidation, ou encors 100 coups de battons....rien que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 4 Empty

panaf dites vous??
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4