Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

panaf dites vous??

+11
Parodie
cherie20
mamaloux
Abdallah
Kwitzach
radius
zeligomar
ych
wafa
conditionnelle
dechainé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeligomar

panaf dites vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptySam Juil 11, 2009 12:05 pm

c'est sur que quand c'est chawki qui raconte, c'est encore mieux, et sur TSA, je le trouve particulièrement drôle...
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptySam Juil 11, 2009 2:32 pm

je vais vous raconter une bonne
hier au cinéma, l'agent de sécurité nous a interdit l'entrée à cause la petite fille de mon amie
parce qu'il y avait des officiels disait si ce n'est l'intervention d'un responsable du ministère de la culture et ces instructions viennent de la réalisatrice elle même rahmatou keita,

les officiels ne savent pas ce que c'est que cette chose qu'on appelle enfant.
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptySam Juil 11, 2009 8:00 pm

conditionnelle a écrit:
je vais vous raconter une bonne
hier au cinéma, l'agent de sécurité nous a interdit l'entrée à cause la petite fille de mon amie
parce qu'il y avait des officiels disait si ce n'est l'intervention d'un responsable du ministère de la culture et ces instructions viennent de la réalisatrice elle même rahmatou keita,

les officiels ne savent pas ce que c'est que cette chose qu'on appelle enfant.

mais bon d'un autre coté, prendre un enfant au cinema c'est un peu bizzard, encore plus pour voir un film africain pour adulte, la condo tu deconnes grave
ych

ych

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptySam Juil 11, 2009 8:04 pm

Citation :
un film africain pour adulte

c'est sérieux ? un vrai de vrai avec actrices noires et tout le reste ?
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptySam Juil 11, 2009 10:07 pm

oui un film plein de noars Twisted Evil

mais pour la petite, elle a 8 ans elle comprend et puis sa mère veut l'initier au panafricanisme afro
ych

ych

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptySam Juil 11, 2009 10:13 pm

Citation :
la petite, elle a 8 ans

on devrait l'interdir ce film Embarassed Embarassed
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptySam Juil 11, 2009 10:45 pm

tiens,tu rougis, pudique candh? Shocked
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptySam Juil 11, 2009 11:28 pm

encore le hammam meskhoutine ! geek geek geek

panaf dites vous?? - Page 2 Mini_090711102559704986
Aloès

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptySam Juil 11, 2009 11:32 pm

chawki , bof bof... pas terrible, peut faire mieux.
ych

ych

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 8:20 am

Citation :
tiens,tu rougis, pudique candh

mais pourquoi veux tu absolument me changer de pseudo ma chère conedi ?
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 10:18 am

Est :

Biskra: Le Panaf en vitrine

par H. L.
Il fait chaud, c'est une évidence, mais la canicule est toujours très difficile à supporter. A chaque lever et coucher du soleil, le citoyen biskri fait semblant de vivre, de résister. A plus de 45° C le jour et pas moins de 40° C la nuit, rien ne vient à bout de cette fournaise. Et, ni les climatiseurs ronflant jusqu'à épuisement, ni la consommation accrue de boissons de toutes les couleurs ne peuvent voiler ce chaudron qui bout durant trois mois. Une chaleur qui rend les journées trop longues et les nuits encore plus insupportables. Ici, la journée commence avec 38° à l'aube, nous plonge dans une léthargie matinale désagréable dès 7h. Au delà de 10 heures, il est difficile de garder toute sa lucidité tant la transpiration vous vide de tous les liquides que vous absorbez. Les radiations solaires, à vous couper le souffle, remettent en cause la notion même de l'adaptation de l'homme à ce climat.

Pour ceux qui n'ont pas la chance de quitter cette ville, jadis propre, coquette et conviviale, ils seront contraints de s'adapter à la vie dans ce grand «douar» où les poussières, résultant d'infinis travaux de réfection de chaussée et de réseaux divers, vous font regretter les moments de farniente qu'offrait cette petite oasis d'autrefois. Beaucoup refusent aujourd'hui de voir leur ville s'avilir et perdre de ses atours. Mais loin des rouages de décision, ils ne peuvent changer les choses.

Le manque criard de lieux de détente, de jardin de loisirs, l'absence chronique d'espaces culturels, finissent par jeter, par pelotons entiers, des jeunes dans les bras de l'oisiveté. S'ennuyant jusqu'au désespoir, certains passent leur temps à errer de café en café, à rêvasser d'une harga ou de cyber en cyber (quand les chutes de courant et les ruptures de connexion ne viennent pas s'ajouter à leur malheur...), d'aut-res, les plus désoeuvrés, naviguent d'un marché hebdomadaire à un autre, faisant du pickpocket, et du vol à l'étalage leur principal loisir. Le Panaf ? C'est derrière la «vitrine» de l'ENTV et c'est à 500 km, c'est loin, même si vous croyez être sur le même continent.

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5123830
Sans commentaires !!!! Sad Sad Sad
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 2:26 pm

ych a écrit:
Citation :

C and H ça fait glamour, genre dolce and gabbana

fermacha
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 2:29 pm

conditionnelle a écrit:
ych a écrit:
Citation :

C and H ça fait glamour, genre dolce and gabbana

fermacha

ça fait surtout très pédé !!! Twisted Evil Twisted Evil
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 2:41 pm

mais ou tu vas chercher toute cette méchanceté Evil or Very Mad
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 2:53 pm

conditionnelle a écrit:
mais ou tu vas chercher toute cette méchanceté Evil or Very Mad

Dans la profondeur de ton regard océan Very Happy Very Happy Very Happy
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 2:57 pm

mon regard est chocolat Laughing
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 4:27 pm

conditionnelle a écrit:

vu la conjoncture, panafricanisme oblige, ca doit etre du chocolat noir fermacha
zeligomar

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 4:41 pm

yabon obama
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 5:15 pm

ych a écrit:
Citation :
un film africain pour adulte

c'est sérieux ? un vrai de vrai avec actrices noires et tout le reste ?

conditionnelle a écrit:

hummmmm je vois que les brunes de kahlouchetes ont la cote ......

https://www.youtube.com/watch?v=OoTk2IHpJxc

Citation :
Jaime ta couleur café Tes cheveux café Ta gorge café Jaime quand pour moi tu danses Alors jentends murmurer Tous tes bracelets Jolis bracelets À tes pieds ils se bala...
zeligomar

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 7:51 pm

il faut écouter universalis, c'est hallucinant!
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 8:18 pm

zeligomar a écrit:
il faut écouter universalis, c'est hallucinant!

Qui écoute ça ?Désolée mon grand ! nous ne sommes pas maso et puis....... "nous n'avons pas les mêmes valeurs !" geek geek geek
ych

ych

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 8:52 pm

Citation :
ça fait surtout très pédé actif !!!

à mon âge , tu n'a pas honte chouchou !
zeligomar

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 10:31 pm

je dis pas qu'il faut écouter universalis pour sa pertinence, il faut l'écouter comme un grand sketch sur la société du spectacle, entre la comédie du pouvoir, les précieuses ridicules, et les mémoires d'une courtisane
faut l'écouter aussi pour se convaincre de l'urgence de la révo. cul. dans l'algérie pop...
mais, maintenant que j'ai écrit ça, je me rends compte qu'effectivement, on peut très bien s'en passer, alors faut que j'arrête de faire le prescripteur
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyDim Juil 12, 2009 11:36 pm

les news du panaf sur canal algerie nous disaient
le ministère de la cultu a programmé une journée de plage pour lles déléguations africaines
des guides les ont accompagnés, oui, des medecins, on ne sait jamais et ..... des psychologues et sociologues Exclamation Exclamation Exclamation pourquoi Question Question

scratch scratch
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 EmptyLun Juil 13, 2009 2:36 am

zeligomar a écrit:
je dis pas qu'il faut écouter universalis pour sa pertinence, il faut l'écouter comme un grand sketch sur la société du spectacle, entre la comédie du pouvoir, les précieuses ridicules, et les mémoires d'une courtisane
faut l'écouter aussi pour se convaincre de l'urgence de la révo. cul. dans l'algérie pop...
mais, maintenant que j'ai écrit ça, je me rends compte qu'effectivement, on peut très bien s'en passer, alors faut que j'arrête de faire le prescripteur

Non, continue a être prescripteur. Seulement arrête d'écouter la radio et tu l'aimera beaucoup plus.

Je sais tu vas me dire "tu ne peux pas comprendre, c'est mon métier, ma raison d'être". Sache seulement que je ne lis pas tout ce que les éditeurs algériens produisent, ni les livres de l'ANEP en particulier.

Parodie (prof) ne se farci pas les actes des réunions de l'IPN, pas plus qu'un médecin normalement constitué ne suit à la trace les déclarations et les communications de ses paires apparatchiks. Enfin, tu vois ce que je veux dire.

Je viens de faire le trajet de la place des martyrs à Hussein Dey en passant par Kouba. Alger est bruyante, musicale et sûrement mal dans sa peau. Mais il y a du monde, de la musique, des gosses, des voyous, des beaux des beaux, des moches, des femmes. Du peuple, tout ces gens qu'universalis n'atteindra jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panaf dites vous??   panaf dites vous?? - Page 2 Empty

panaf dites vous??
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant