Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les évènement culturel

Aller en bas 
+29
joséfine
tinhinane
Kwitzach
Dr Chkoune
samia83
kamel Eddine
radius
Abdallah
kawthar
Amine22
sabrina
nessoum
rzq
leya
Achile
kostblues
Beggar
forzi
Grand Master Flunch
mounir
antigone 1
kimz
mayoumi
Edraum
Oumelkheir
p_chu
Lobscure
falso
pitch-one
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyLun Juil 23, 2007 10:51 am

Grand Master Flunch a écrit:
Razz comme ca FORZI nous payera des Gazouzettes a 50 DA H.T:P

MAchi khssara fikoum 50 DA HT !!

par contre pour moins que ça j'essairai de pas rater ce soir a partir de 18h au stade du 5juillet,le spectacle de clôture des jeux africains avec a l'affiche:

...........................................................KHALED ET Mory KANTE .......................................

scratch GMF, pour lobscure ,compte pas trop sur lui car dans son cas, plus il fait beau ,plus il a du boulot ; donc on va dire que pour le moment il reste hors champs! Laughing

geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMar Juil 24, 2007 11:25 am

Le festival de Timgad se déroule chaque année, depuis 10 ans maintenant, sous les cris des archéologues qui n'en peuvent plus d'alerter les autorités sur l'irreversibilité des actes entrepris sur le site No No No No No No
Un exemple :

les évènement  culturel - Page 4 42aujo10

D'autres photos ici http://membres.multimania.fr/archeorom/

Différents liens de Nacéra Benseddik, archéologue
http://archeorom.site.voila.fr/
http://www.webzinemaker.com/archeorom/
http://archeorom2.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMar Juil 24, 2007 6:35 pm

aie j'ai envie de le tuer et torturer ce maire de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Juil 25, 2007 1:25 pm

Aaaaaaaaah non Kameleddine, hna ma net'fahmouche ana wiyak No
Pas d'appel au meurtre ici, ni d'incitation à la torture No
En plus le Maire de Timgad n'est pas seul responsable de ces travaux, qui sur un site aussi important que celui de Timgad doivent être coordonnés par le ministère de la culture, l'agence nationale d'archéologie, etc....
Je vous posterai après inchallah l'histoire du site de Timagad et quelle est son importance study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Juil 25, 2007 6:21 pm

Dans ce cas j'ajoute le responsable de la culture, et celui de l'agence nationale d'archéologie etc...., on est ou???? personne n'a eu un petit grain de conscience???? mais j'arrive pas à comprendre win kraw wella trebbaw??? en tout cas OMK torturer oui mais tuer j'arrive pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Juil 25, 2007 6:35 pm

kamel Eddine a écrit:
en tout cas OMK torturer oui mais tuer j'arrive pas lol! lol! lol!

Pense très fort à Forzy, mais très très fort et tu verra ça viendra tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Juil 25, 2007 6:38 pm

ben oui Abdellah, la derniére fois que ,j'ai vu Forzy, j'ai failli tuer mon neuveu affraid affraid affraid je ne sais pas ce qui m'est arrivé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Juil 25, 2007 6:45 pm

fermacha
lol! C'est parceque tu t'es rendu compte que ton neuveu te mentait quand il te disait que tu etais le plus beau,le plus gentil,le meilleur quoi!puisque des qu'il m'a vu il a changé d'avis!! lol!
fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Juil 25, 2007 6:51 pm

forzi a écrit:
puisque des qu'il m'a vu il a changé d'avis!! lol!
fermacha [/center]

Oh maître Nedromadaire, si votre plumage se rapporte à votre "vanage" vous êtes sûrement le plus moche et vaut mieux ne pas vous rencontrer dans un bois on risque l'arrêt cardiaque.

En réalité, j'ai rencontré forzy hier, Eh oui malgré ça je suis toujours en vie merci de vous inquiéter. Faut dire que le soleil d'Alger lui a redonner des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Juil 25, 2007 7:00 pm

sunny
A ces mots le forzi ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer ses belles couleurs et sa bonne foi,
Il ouvre un large bac(bec), laisse tomber sa brosse,
pour la recuperer aussitôt et dire MERCI a Abdellah
pour l'acceuil et les cadeaux

study MORALITE: study

sunny tout brossé vit au depens de celui qui le flatte sunny

chitta
Revenir en haut Aller en bas
nessoum

nessoum


Nombre de messages : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/01/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Sep 26, 2007 6:14 pm

Like a Star @ heaven Jeudi 27 septembre 2007 --->"Moutazaouidj fi Outla" de Samir Bouanani

Like a Star @ heaven Vendredi 28 septembre 2007 ---> One Man Show "Ennaoura" de Kamel Bouakaz

Like a Star @ heaven Mercredi 3 octobre 2007 ---> One Man Show "100% Redjela" de Lamri Kaouane
À 21h au niveau de Nadi El Anka; 2, Bd Frantz Fanon Alger, mais le problème, c'est que je ne sais pas ou ça se trouve confused
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyJeu Sep 27, 2007 12:35 am

A priori, ça se trouve au théatre de verdure ...

Sur ce site, tu trouveras un num de tél pour les joindre, en espérant qu'ils soient au courant ! Very Happy

http://www.kherdja.com/guide/alger/arts-culture/nadi-el-anka-771/Profil-nadi-el-anka.html

Smile Smile bounce Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nessoum

nessoum


Nombre de messages : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/01/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyJeu Sep 27, 2007 12:52 am

C'est au niveau du complexe Laâdi Flici (Etablissement arts et culture) où y'a aussi la cité des sciences au bas de l'hôtel Aurassi, et dire que toute à l'heure je ne le savais pas. Merci kawthar sunny
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyJeu Sep 27, 2007 12:54 am

De rien nessoum Smile

Je ne savais pas qu'il y avait des salles par là .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyLun Oct 29, 2007 1:42 pm

study Pour les amoureux du livre: study

LE PALAIS DES EXPOSITIONS-PINS MARITIMES-ALGER HABRITE
DU 31 OCTOBRE AU 09 NOVEMBRE:


les évènement  culturel - Page 4 12_sal10

Plus d'infos sur le site officiel du festival international du livre d'ALGER:

@ http://www.sila.dz/index.asp

lol! PS: Ames sensibles s'abstenir : vous risquez d'y croiser Abdallah !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyLun Nov 05, 2007 12:28 pm

on a bien la confirmation que les Editions chahab sont au Salon, alors pourquoi ne sont-ils pas mensionnés ici ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyLun Nov 05, 2007 1:28 pm

kimz a écrit:
on a bien la confirmation que les Editions chihab sont au Salon, alors pourquoi ne sont-ils pas mentionnés ici ? Suspect


les évènement  culturel - Page 4 Logoed10


tongue Mais mon cher kimz , ce lien ne cite que les maisons d'editions meconnues du public!! tongue

Idea Les editions CHIHAB ne sont pas juste des exposants !! elles font le salon a elle toute seule!!! Idea
chitta chitta chitta
chitta COUCOU Abdallah!! chitta
chitta chitta chitta
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMar Nov 06, 2007 12:03 pm

Forzy viens prendre ton chèque !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Je reviendrai dans quelque jours sur ce salon qui — vous l'aurez deviné — est très mal organisé. Non pas a cause de l'absence de Chihab dans le catalogue online, mais pour des raisons beaucoup plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Nov 07, 2007 12:12 am

Justement Abdellah, je voulais avoir ton avis dessus. Aujourd'hui je t'ai raté au salon, je suis même passé deux fois à votre stand, sinon, en quitant le stand de Barzakh Edition, j'ai cru croiser un OZ .. je pense qu'il ne m'a pas reconnu et comme j'étais pressé .. se sera pour "la prochaine fois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Nov 07, 2007 12:44 am

J'y étais aussi aujourd'hui ! avec la familia sunny

On est pas restés longtemps mais, ce que j'en ai vu c'est un peu brouillon ...

Il me semble que c'était un peu mieux l'an dernier mais je peux me tromper .. Rolling Eyes

En plus, avec tous les scandales qui secouent cette expo, l'image en a pris un coup. Entre les livres interdits, le Coran falsifié ..

Mais je pense que Abdallah est mieux placé que moi pour en parler, on attendra donc ton rapport ! study Very Happy

Abdallah, désolée mais j'ai pas eu le temps de chercher le stand des éditions Chihab ... J'ai failli me perdre au milieu des bouquins !! Very Happy

J'essairai de repasser ...
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyMer Nov 07, 2007 9:15 am

T'en fait pas kawthar il n'y était pas hier au stand
Au fait je me suis rendu compte que je n'ai pas apporté le roman de Habbib Ayyoub que j'ai acheté de Barzakh, j'ai dû l'oublier sur place ou peut être au niveau du stand de Cambridge university press où j'ai également acheté un roman Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyJeu Nov 08, 2007 12:33 am

J'ai pas eu encore le temps d'y aller cette année, mais l'année derniére j'ai été déçue, le salon était très mal organisé, en plus il y avait une prédominance de livres religeux (je n'ai rien contre) et de livres culinaires (je n'ai rien contre non plus).

Ce matin Rachid Boudjedra s'est vu décerné le prix des éditeurs pour l'ensemble de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptyVen Nov 09, 2007 12:21 am

Jamais deux sans trois ! À ma troisième virée aux pins maritimes cette aprèm j'ai eu la joie de voir Abdellah, Kamel Eddine, Sofiane H. et Yacine !
Riche récolte en livres au niveau des stands, mais surtout riches rencontres avec nos RECsistes, c'est passé vite mais c'était très agréable de vous voir !

Merci les gars, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptySam Nov 10, 2007 4:46 pm

study Voilà donc ! le salon du livre s'est clôturé hier un peu comme il a ouvert ses portes quelques jours auparavant à un details prés et pas des moindres: le slogan du festival qui , et ABDALLLAH nous le confirmera j'espère , a viré de : study

Libertés & imaginaire à Libertés imaginaires. !!

Suspect Il y'a encore des livres et des auteurs qui restent persona non grata dans ce genre d'evenement chez nous! Suspect

study study study
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 EmptySam Nov 10, 2007 9:17 pm

le truc c etait il interessant se festival ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les évènement  culturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les évènement culturel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» heureux evenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: