Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les évènement culturel

Aller en bas 
+29
joséfine
tinhinane
Kwitzach
Dr Chkoune
samia83
kamel Eddine
radius
Abdallah
kawthar
Amine22
sabrina
nessoum
rzq
leya
Achile
kostblues
Beggar
forzi
Grand Master Flunch
mounir
antigone 1
kimz
mayoumi
Edraum
Oumelkheir
p_chu
Lobscure
falso
pitch-one
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyLun Avr 30, 2007 8:16 pm

700 da ? ça va pas non ? ils nous prennent pour s7ab les soirées wella wach ? awah je reste chez moi nerqoud chouia au mois c gratuit c meilleur pour el 3aql et pour el jib Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyLun Avr 30, 2007 10:56 pm

salut a tous apparament c les organisateurs sont les memes que ce du festival jazz de constantine alors j amerai bien commprendre pourquoi a constantine c t 400da la soirée 600da la cloture et 1500 l abonnement(pour5j cette année et 6 l anr
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyLun Avr 30, 2007 11:01 pm

desolé 6l année dernniere) et a alger c + chere et que pour 3jours quoi les algerois st plus riches,les constontinois plus pauvres ou quoi?ou bien la salle ibn zeydoune et plus chere que le theatre aucune idée
tant mieu pour moi j ai assisté a constantine lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyLun Avr 30, 2007 11:24 pm

comme ce que je vais dire n'a rien de culturel........donc impossible de le poster ds evenement culturels

concert de metal ce jeudi au cinema elfeth a el biar
les groupes:
-djamharouche
-devast
-hellium........(pas trop sur)

voila pour ceux que ça interresse...........quoique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyMar Mai 01, 2007 9:20 am

mayoumi a écrit:
comme ce que je vais dire n'a rien de culturel........donc impossible de le poster ds evenement culturels
Tu as tort ma chère Mayoumi, tout est culturel, même le clown qui fait une représentation pour enfants, c'est culturel.
Quand on vend des assiettes à la pelle au marché de la ville c'est culturel.
Et quand on ouvre des forums sur le net pour des émissions de radio c'est culturel.
La culture ce n'est pas seulement les beaux livres, et les beaux arts, c'est les us les coutumes, la cuisine et le costume, le parlé, etc....
Culture à ne pas confondre avec civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyMer Mai 02, 2007 10:56 pm

Assima jazz
Mercredi 2 mai :
-Sinouj
-Rolex
Jeudi 3 mai :
-Maures
-Mamdouh Bahri quartet
Vendredi 4 mai :
-Nguyên Lé celebrating Jimi Hendrix ( à ne pas ratté)
Prix : 500 DA
Clôture : 700DA( Mad )
Abonnement tous les spectacles : 1200 DA
Salle Ibn Zeydoun, Riadh el feth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Achile

Achile


Nombre de messages : 24
Localisation : à la conquete de TROIe(S)
Date d'inscription : 01/04/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyVen Mai 04, 2007 11:02 am

kostblues a écrit:
Clôture : 700DA( Mad )

pour un musicien je trouve ça etonnant de ta part !!!

Nguyen Le pour 700 da est plus qu'un bon prix, certe ça aurait pu etre moins si le festival avait été assez sposorisé, assez mediatisé, etc...
alors personne ne s'etonne pour ferda a 600 da ou djezma a 400 da alors qu'on s'etonne de voir nguyen le a 700 da .... faut pas charier comeme
Revenir en haut Aller en bas
leya

leya


Nombre de messages : 40
Localisation : etoile noire
Date d'inscription : 02/05/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: evenement a ne pas rater   les évènement  culturel - Page 2 EmptyVen Mai 04, 2007 4:02 pm

pour la journee de l enfance une audition est prevue a ne pas rater il y a des artistes a suivre
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptySam Mai 05, 2007 12:50 am

Achile a écrit:
kostblues a écrit:
Clôture : 700DA( Mad )

pour un musicien je trouve ça etonnant de ta part !!!

Nguyen Le pour 700 da est plus qu'un bon prix, certe ça aurait pu etre moins si le festival avait été assez sposorisé, assez mediatisé, etc...
alors personne ne s'etonne pour ferda a 600 da ou djezma a 400 da alors qu'on s'etonne de voir nguyen le a 700 da .... faut pas charier comeme
ya hbibi moi je dis pas ca pour toi ou pour moi, j'ai fais hadak le smiley pour celui ( eli mouwlou3 ) b la bonne musique et qui ne peut pas se permettre,meme si moi aussi cha3ra w je rate cet évenement faute de moyen;)
Cela dit il merite bien plus que 700DA c't un spectacle magnefique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Achile

Achile


Nombre de messages : 24
Localisation : à la conquete de TROIe(S)
Date d'inscription : 01/04/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptySam Mai 05, 2007 2:48 am

magnifique ou bark ????

khoya les pros ce sont des pros, et moi, je voulais y assister coute que coute , inchallah netsellef drahem ...

Nguyên Lê était PHENOMENAL, et la reprise de Vodoo Child ...

je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptySam Mai 05, 2007 3:11 pm

les évènement  culturel - Page 2 Xem_nu10

à DECOUVRIR
Revenir en haut Aller en bas
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyDim Mai 06, 2007 12:27 am

ça sent le bon spectacle ce camel zekri... on attend que tu nous racontes Lobscure...
b'sa7etkum les algérois... vous êtes gâtés
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyJeu Mai 17, 2007 9:32 pm

Sad encore un live de raté Rolling Eyes faut que j'y traine un peut plus sur ce forum ...dit Lobscure j'ai entendu parler que le duo Algero-Tunisien DuOud se produira prochainement a Alger INFO ou INTOX scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyVen Mai 18, 2007 3:07 am

moi je sais que ...

les évènement  culturel - Page 2 Mad10

ceux qui suivent les gouts de Ammi Karim savent qui c'est Wink

A NE PAS RATER
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyVen Mai 18, 2007 9:28 am

El Prix du Billet est fixé a ?
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyVen Mai 18, 2007 1:26 pm

gratos GMF et le 22 mai Cristina Branco pour les amateur de fado bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyVen Mai 18, 2007 2:15 pm

YER7AM BABAK ? cristina !!!! awah pitchone cette fois la khedma la walou ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyVen Mai 18, 2007 2:41 pm

affraid MOI JE VIENS Surprised du fado wach ils veulent nous déprimé Laughing j'y serai Smile si dieu le veut fermacha surtout que Mad Sheer Khan propose un son est remarquable Mélange de musique Ethnique a un Electro/Ambiant Minimaliste Very Happy d
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyJeu Mai 24, 2007 1:15 am

Grandiose,après le tarzan arabe on a eu droit au HENDRIX THA3NA avec son rebab "C'est un Dilruba" sous distro certainement mon meilleur concert de l'année même si le public était moyen "il faut dire que certain ne s'y attendait pas a avoir du HENDRIX... qui sais peut être du GNAWI" sans oublier quelque problème de son "problème de retour,la partie electro était noyé par la Basse/Batterie/Dilruba" et malgré cela le groupe a assuré,beaucoup d'émotion notamment au tout début du concert une improvisation et une Authentique présence scénique & le public leurs a bien rendue cela avec ze standing ovation qui nous a value un rappel scratch par contre j'aurai aimé qu'une vente des Skeud de Mad Sheer Khan soit organisé vue la rareté de ses enregistrements "meme sur la toile".

Voila en bref je sais que Lobscure ferra un remarquable LIVE REPORT avec peut étre des video et des photos Smile

Ce concert ma value aussi de faire la connaissance du Grand "il est vraiment Grand"et surtout sympathique Pitch One & surtoutttttt de revoir "meme si sans le savoir" Lobscure qui n'ai autre qu'une vieillie connaissance fermacha
Revenir en haut Aller en bas
leya

leya


Nombre de messages : 40
Localisation : etoile noire
Date d'inscription : 02/05/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: LA CARAVANE CATALANE A ALGER   les évènement  culturel - Page 2 EmptyLun Juin 04, 2007 8:14 pm

A LA GALERIE SAMSOM THEATRE DE VERDURE


MERCREDI 13 JUIN A 17 H.00

VERNISSAGE DE L EXPOSITION D4 ARTS PLASTIQUE

DIMANCHE 17 JUIN A 16H 30

RENCONTRE LITTERATURE AVEC ALEIX RENYER ECRIVAIN ET JOURNALISTE CATALAN ET LES MEMBRES DU CLUB DE LA POESIE D ARTS ET CULTURE



MARDI 19 JUIN A 16H30
RENCONTRE MUSICALE AVEC MATHIAS MAZARICOT MUSIQUE FOLKLORIQUE CATALANE

JEUDI 21 JUIN A 17 H.00
SOIREE MUSICALE ET POETIQUE A LA LIBRAIRIE POINT .VIRGULE DE CHERAGA
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyMar Juin 05, 2007 12:39 am

SVP chouffounna ce qu'il y a ce jeudi 7 juin au :
TNA;
L'Algeria;
ou El Mougar;

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptySam Juin 09, 2007 5:45 pm

salut tout le monde Smile

la semaine passée(mercredi soir) il y a eu un concert EXTRA celui d'aldebert -artiste que je ne connaissais pas-
une ambiance folle, un spectacle extra ordianire,alors que ce que ce monsieur chante,n'est pas dutout mon style musicale,mais bon,j'ai adoré,et vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
nessoum

nessoum


Nombre de messages : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/01/2007

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyMer Juin 13, 2007 3:36 pm

Le vendredi 15 juin 2007 à 19h à la salle ibn zeydoun; pièce théâtrale "drôles de couples".
Le mercredi 20juin 2007 à 19h toujours à la salle ibn zeydoun; pièce théâtrale "le fou sage".
bounce yadra mais rien que les titres ça donne envie d'y aller Rolling Eyes , affaire à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyMer Juin 13, 2007 9:37 pm

le voila le programme du GnawaJazzFestivalAlger2007 a riadh el fath


08/07/2007
Joe Batoury
Dimi Mint Abba
Amar Sundy

09/07/2007
Nomad spirit Trio
Djmawi Africa

10/07/2007
Majid Bekkas
Djamel Laroussi

11/07/2007
Diwan Africana de Kenadsa
Cheick Tidiane Seck and MandinGroove

12/07/2007
Mamar Kassey
Ifrikya Karim Ziad Hamid El Kasri Abdelkebir Morchane
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 EmptyJeu Juin 14, 2007 11:10 am

Tiens "Le fou Sage" ça me rappelle quelqu'un elephant
Quelques infos sur la pièce, peut-être pour vous donner envie d'y aller, je les ai trouvé sur un blog http://universe.dzblog.com/article-145122.html

Par contre pour "Droles de couples" j'ai trouvé ça
DRÔLES DE COUPLES
de Vincent Durand
mise en scène : Edmond Marquès

RÉSUMÉ :
La flamme serait-elle près de s'éteindre entre Carine et Damien ? Monsieur Dumoulin sera-t-il séduit par la pétillante Julie ? La jeune et charmante Virginie saura-t-elle repousser les avances de Paul ? Et quel est le rôle de la bonne ? Comment Madame Dumoulin peut-elle se venger ? Que vient faire le plombier dans toute cette histoire ?
Vous le saurez en venant rire sans modération (l'abus est bon pour la santé) à l'une de nos représentations de "Drôles de Couples", une comédie de Vincent Durand.COMÉDIENS Sandrine Borrelli - Aurès Chaib - Sébastien Guillaume - Magali Mahoux - Chérifa Malki - Carole Merle - Emmanuel Monceaux - ZénoiToffano - Justine Wroblewski

Est-ce que tu penses que c'est bien de celle-là qu'il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les évènement  culturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les évènement culturel   les évènement  culturel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les évènement culturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» heureux evenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: