Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vous êtes méchants

Aller en bas 
+13
Naylisse
Eclipse
RyMantys
kamel Eddine
Abdallah
forzi
sangor
dechainé
cherie20
Parodie
le roi en paix
Kwitzach
cherif1973
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 EmptyLun Jan 26, 2009 9:58 pm

elle est d'accord !
vous êtes méchants - Page 5 Thon-rouge-3
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 EmptyLun Jan 26, 2009 10:46 pm

Kwitzach a écrit:
Ô Peuple de REC je fais appel a toi pour faire barrage a cette tentative éhontée de division de notre glorieuse nation ! Non Omk restera des notre malgré ce complot ourdi par une main étrangère ! Que le djihad salvateur emporte nos ennemis ! Ensemble nous couperons le tête du serpent qui tente de nous diviser Evil or Very Mad Allah Akbar etc.

Allez faire le guignol ailleurs monsieur Kwitzach ! A trop vouloir faire rire la galerie, vous et vos adulateurs avez fini par lasser tous le monde !!

Vous avez denaturé ce forum !

Sur cet espace il y'a des gens qui n'ont jamais écouté l'émission REC , alors ne venez pas souiller son forum par des écrits bléssants, injurieux, tendancieux et indecents.

J'ai longtemps supporté vos sarcasmes croyant crédulement qu'il y'avait des limites à la bêtise; mais rien n'y fait! Vous allez de mal en pire. Et le forum en souffre.

Vous vouliez vous faire remarquer ? Et bien c'est fait , je vous promet que tous le monde vous a remarqué! Alors je vous le redis, et je préfère le faire ici et non pas en mp :

ALLEZ FAIRE LE GUIGNOL AILLEURS !

Traitez moi de ce que vous voulez à present , vous devenez tellement prévisible dans vos réactions que ça ne fera qu'ajouter de l'eau à votre moulin. Sinon , essayez de jouer à la victime car depuis votre ré-ré-inscription ici vous aviez oublié ce registre .

Je ne vous aprécie pas et je vous le dis ouvertement. Voilà qui a le merite d'être claire.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 EmptyLun Jan 26, 2009 10:53 pm

forzi a écrit:

Je ne vous aprécie pas et je vous le dis ouvertement. Voilà qui a le merite d'être claire.

chapeau chapeau chapeau et je vous salue bien bas...
vous avez dis exactement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 EmptyLun Jan 26, 2009 11:04 pm

Forzi: tu vois ceux qui appellent à la liberté et anti censure ne la méritent même pas, comme le peuple bien sûr.
Le forum est au plus bas niveau ( bien sûr vous allez me demander de le relever) mais au moins je fais pas de gaminerie: le sujet de Ghaza ne plait pas à tout le monde, ne cliquez pas dessus, Oumelkheir aussi? ne la lisez pas et vous vivrez en paix.
PS : Qui se sent morveux se mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 EmptyLun Jan 26, 2009 11:13 pm

@Forzi & Kamel : Je vous aime aussi et pour rien au monde je ne m'éloignerez de vous ! Gros poutous a vous deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: wllah c'est trop   vous êtes méchants - Page 5 EmptyMar Jan 27, 2009 12:34 pm

Kwitzach a écrit:
@Forzi & Kamel : Je vous aime aussi et pour rien au monde je ne m'éloignerez de vous ! Gros poutous a vous deux Embarassed
Pourquoi tout ça????
Le forum doit être un espace de liberté d'expréssion où chaqu'un donne son avis sur l'actualité sur les évènements qui nous touches mais wallah je suis deçu la haine partout la haine même sur le forum, forsi a raison et je partage son "inquiétude" vis à vis du devenire de ce forum, voua savez si j'ai connu le forum avant de connaitre REC je serai jamais un oditeur de radio chaine trois (au grand plaisire de abdellah à qui j'ai lu tout ses interventions depuis son inscription sur le forum que je trouve trop bas wallah regrétablebref) mais allez forumeurs secouer vous il y a urgence ya el khaoua car la situation est dramatique
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 EmptyMar Jan 27, 2009 12:47 pm

Kwitzach a écrit:
@Forzi & Kamel : Je vous aime aussi et pour rien au monde je ne m'éloignerez de vous ! Gros poutous a vous deux Embarassed


mais je ne vois que des messages d'amour,moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 EmptyMar Jan 27, 2009 2:05 pm

vous êtes méchants - Page 5 J049km10

je vous aimes forzy,omk,chems,cherif....
Revenir en haut Aller en bas
oneboy

oneboy


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2008

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 EmptyMar Jan 27, 2009 9:02 pm

il fo surtt pa chercher loin alors la pa du tt
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 EmptyMar Jan 27, 2009 9:21 pm

il suffit juste de respecter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes méchants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes méchants
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» vous etes ou oumelkhir
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» Etes vous un connard prétentieux ?
» Etes vous un tueur potentiel ?
» cycle-William-Klein-a-la-filmatheque-Zinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: