Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Etes vous un tueur potentiel ?

Aller en bas 
+10
pititchi
too
kamel Eddine
Rostom
Amine22
cherie20
radius
dechainé
Abdallah
Kwitzach
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 11:17 am

Dans la catégorie test a la con, je vous propose ce test qui révélera en vous le monstre sans scrupules assoiffé de sang et de tripes Twisted Evil Après ce test vous saurez si vous faites partie de l'élite (comme moi) ou alors si vous êtes un pauvre mouton attendant d'être conduit a l'abattoir (comme pichichi) Twisted Evil

Etes vous un tueur potentiel ? 00010

Ah j'oubliais le test : http://www.nofrag.com/quiz/vt/


Dernière édition par Kwitzach le Mar Juil 29, 2008 11:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 11:26 am

Félicitations ! Vous avez 81% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 11:30 am

Le vrai Abdallah se dévoile enfin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 11:58 am

Faut pas trop me chercher !!! faut pas ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 2:46 pm

Félicitations ! Vous avez 66% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 4:21 pm

Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 4:22 pm

felicitation vous avez 25% de chances de massacrer des gens innocents dans les mois qui viennent.

vous etes bien integre dans la societe et vous ne presentez aucun facteur de desequilibre mental majeur.A priori,vos camarades n'ont rien a craindre de vous .Attention, ce n'est pa reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 4:23 pm

Félicitations ! Vous avez 55% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 5:55 pm

Félicitations ! Vous avez 89% de chance de de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c’est que vous semblez sur le point de passer à l’acte. Puisqu’il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

Mais aussi dur que je sois, je reconnais que le p'tit gh'lebni Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: j'ai mm pas été foutu de copier la page pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 7:12 pm

Félicitations ! Vous avez 55% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

je suis gentil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'aime pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 8:19 pm

Félicitations ! Vous avez 55% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 8:23 pm

on a le même résultat kamel fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 9:22 pm

53 %
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
fait gaffe kawkaw les 3% c'est pour toi
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 9:31 pm

too a écrit:
on a le même résultat kamel fermacha
ça témoigne que je pouvais ou je pourreai faire le CDB sur AN12 afin de pouvoir tuer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 9:44 pm

kamel Eddine a écrit:
ça témoigne que je pouvais ou je pourreai faire le CDB sur AN12 afin de pouvoir tuer Laughing Laughing Laughing

ta déjà vu le cockpit du an 12 une véritable merveille avec six membres d'équipages et le septième est le tireur (kamel eddine) fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 9:47 pm

Panel Russe affraid affraid affraid affraid , c'est l'imperfection en matière de design Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 10:13 pm

Félicitations ! Vous avez 12% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 10:37 pm

bizmut a écrit:
Attention, ce n'est pas réciproque !
Razz
surtout avec kiwi dans les parages Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMar Juil 29, 2008 11:12 pm

Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité
pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible.
Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure.
Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous
même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite
sans laisser de cadavres derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMer Juil 30, 2008 3:59 am

31% !!
Damn! En plus j'ai répondu honnêtement...
Qu'est-ce qui me dit que ces résultats ne sont pas communiqués à "qui de droit"? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMer Juil 30, 2008 4:02 am

tu vois j'aurais du ne pas répondre honnêtement, enfin j'espère que l'admin ne communiquera l'adresse IP à qui de droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMer Juil 30, 2008 4:04 am

Pfffff ! honnêtement No mais Rym ! t’oublies le principe du jeu !!! "connerie" c’est la devise

pareil pour toi khouya Kamel Wink confused fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMer Juil 30, 2008 10:49 am

Mouhahaha toutes les infos sont dans ma petite boite secrète et dorénavant vous me prêterez allégeance sinon...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMer Juil 30, 2008 1:52 pm

bon maintenant que les resultats sont la, il faut former le groupe, on à plus beaucoup de temps, je laisse le soin à kwikwi mon lieutnant de preparer les troupes d'assaut et ceux de la logistique.
execution
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? EmptyMer Juil 30, 2008 8:11 pm

dechainé a écrit:
...je laisse le soin à kwikwi mon lieutnant de preparer les troupes d'assaut et ceux de la logistique.

Toi tu cherche le fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un tueur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un tueur potentiel ?   Etes vous un tueur potentiel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un tueur potentiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oupssssss etes vous pour la laicité en algerie
» vous etes ou oumelkhir
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» Etes vous un connard prétentieux ?
» vérifiez votre africanité ! êtes vous raciste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: