Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?

Aller en bas 
+8
cherie20
Abdallah
sangor
Parodie
le roi en paix
dechainé
Kwitzach
Aicha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 10:02 am



Citation :

à travers un prisme écorché
Tout est question d'.........optique! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 10:12 am

mais qui vient en premier ! l'olive ou l'olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 10:29 am

le roi en paix a écrit:
mais qui vient en premier ! l'olive ou l'olivier ?

C'est une excellente question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 11:44 am

NAPOLEON BONAPARTE : Empereur de France (1769-1821)
“L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète.
(...) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran (Islam - nda), qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”

(Extraits de “Correspondance de Napoléon Ier Tome V pièce n° 4287 du 17/07/1799: profession de foi, voir aussi pièce n° 3148; et de l’ouvrage de Christian Cherfils: “Bonaparte et l’Islam” - Pedone Ed. - Paris - 1914 - p. 81 - 127 )

Note: les historiens qui parlent de cette conversion, la qualifient de stratégie égyptienne. Cependant il suffit de lire le “Journal inédit de Ste Hélène, de 1815 à 1818” du Gal Baron Gourgaud -2 tomes- Ed. Flammarion, pour se rendre compte que la persistance de l’Islam chez Napoléon, lors de son séjour final à Ste Hélène, ruinent totalement cette hypothèse. Car, là, nulle ambition ou stratégie politique ne dictaient alors sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 12:07 pm

"Ma politique est de gouverner les hommes comme le plus grand nombre veut l'être. C'est là je rois, la manière de reconnaître la souveraineté du peuple. C'est en me faisant catholique que j'ai fini la guerre de Vendée, en me faisant musulman que je me suis établi en Egypte, en me faisant ultramontain que j'ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais un peuple de juifs, je rétablirais le temple de Salomon" (Discours de Napoléon Bonaparte au Conseil d'Etat le 16 Aout 1800).
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 12:19 pm

Note: les historiens qui parlent de cette conversion, la qualifient de stratégie égyptienne. Cependant il suffit de lire le “Journal inédit de Ste Hélène, de 1815 à 1818” du Gal Baron Gourgaud -2 tomes- Ed. Flammarion, pour se rendre compte que la persistance de l’Islam chez Napoléon, lors de son séjour final à Ste Hélène, ruinent totalement cette hypothèse. Car, là, nulle ambition ou stratégie politique ne dictaient alors sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 12:23 pm

"Ma politique est de gouverner les hommes comme le plus grand nombre veut l'être. C'est là je rois, la manière de reconnaître la souveraineté du peuple. C'est en me faisant catholique que j'ai fini la guerre de Vendée, en me faisant musulman que je me suis établi en Egypte, en me faisant ultramontain que j'ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais un peuple de juifs, je rétablirais le temple de Salomon" (Discours de Napoléon Bonaparte au Conseil d'Etat le 16 Aout 1800).
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 12:40 pm

Kwitzach a écrit:
"Ma politique est de gouverner les hommes comme le plus grand nombre veut l'être. C'est là je rois, la manière de reconnaître la souveraineté du peuple. C'est en me faisant catholique que j'ai fini la guerre de Vendée, en me faisant musulman que je me suis établi en Egypte, en me faisant ultramontain que j'ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais un peuple de juifs, je rétablirais le temple de Salomon" (Discours de Napoléon Bonaparte au Conseil d'Etat le 16 Aout 1800).

Je remarque que ce discours date de 1800.

Voici ce qu'à dit Napoléan à l'ile Ste Hélène quant il n'était plus empereur entre 1815 et 1818.
Moïse (p) a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse (p). Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde.
-Puis vint Jésus (p), dit-il. Jésus (p) a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l’aimer de tout votre cœur, et aimer votre voisin comme vous même.
Mais, dit Napoléon, après la mort de Jésus (p), un groupe de politiciens, de Rome, a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus (p) au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui-même. Ils ont ensuite donné à Dieu des partenaires. Ils étaient maintenant trois en un.
Napoléon a dit : c’est de l‘idolatrie.
-Puis enfin, l’Empereur Bonaparte a enregistré ceci: à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed” (Mohammad -pbsl). Et cet homme a dit la même chose que Moïse (p), Jésus (p), et tous les autres prophètes: il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam.
L’Empereur Napoléon Bonaparte a dit: “l’Islam est la vraie religion”. Et il a ajouté que plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car .....il prédominera le monde.

Réf. succinctes: - Correspondance de Napoléon 1er: tome V, p518
Correspondance de Napoléon 1er: pièce N°3148
Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud)

A mon avis, il faudrait croire ce que dit une personne qui n'a plus de pouvoir qu'une personne qui est au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 1:12 pm

le roi en paix a écrit:
mais qui vient en premier ! l'olive ou l'olivier ?
A mon avis c'est lui !!car point d'Olive sans lui!

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Mini_090203101028373178 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 1:21 pm

Et tu en déduis donc qu'il s'est converti a l'Islam ? Pourquoi donc son corps repose dans une chapelle ? Pourquoi il a été intronisé empereur par un pape ? Pourquoi ses enfants ont tous été baptisés ? Et puis est-ce si important qu'il soit musulman ? Lui qui massacra des milliers de musulmans lors de sa conquête égyptienne ? Lui le boucher de l'Europe, l'homme le plus haï du monde en son temps, en quoi sa conversion serait-elle un motif de fierté pour les musulmans ? Les musulmans en seraient-il réduit a s'inventer de faux convertis pour se donner l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 1:33 pm

Kwitzach a écrit:
Et tu en déduis donc qu'il s'est converti a l'Islam ? Pourquoi donc son corps repose dans une chapelle ? Pourquoi il a été intronisé empereur par un pape ? Pourquoi ses enfants ont tous été baptisés ? Et puis est-ce si important qu'il soit musulman ? Lui qui massacra des milliers de musulmans lors de sa conquête égyptienne ? Lui le boucher de l'Europe, l'homme le plus haï du monde en son temps, en quoi sa conversion serait-elle un motif de fierté pour les musulmans ? Les musulmans en seraient-il réduit a s'inventer de faux convertis pour se donner l'importance ?
C'est ça ton analyse et ton avis ! Aicha repond à coup de copier coller !

Citation :
NAPOLEON BONAPARTE : Empereur de France (1769-1821)
“L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète.
(...) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran (Islam - nda), qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”

(Extraits de “Correspondance de Napoléon Ier Tome V pièce n° 4287 du 17/07/1799: profession de foi, voir aussi pièce n° 3148; et de l’ouvrage de Christian Cherfils: “Bonaparte et l’Islam” - Pedone Ed. - Paris - 1914 - p. 81 - 127 )

Note: les historiens qui parlent de cette conversion, la qualifient de stratégie égyptienne. Cependant il suffit de lire le “Journal inédit de Ste Hélène, de 1815 à 1818” du Gal Baron Gourgaud -2 tomes- Ed. Flammarion, pour se rendre compte que la persistance de l’Islam chez Napoléon, lors de son séjour final à Ste Hélène, ruinent totalement cette hypothèse. Car, là, nulle ambition ou stratégie politique ne dictaient alors sa conduite.

que l'on peut trouver ici:

Citation :
« L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète. (...) Je suis, moi, musulman unitaire et je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes d’Al Coran qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes. » (Extraits de “Correspondance de Napoléon Ier Tome V pièce n° 4287 du 17/07/1799: profession de foi, voir aussi pièce n° 3148; et de l’ouvrage de Christian Cherfils: “Bonaparte et l’Islam” - Pedone Ed. - Paris - 1914 - p. 81 - 127 )



Note : les historiens qui parlent de cette conversion, la qualifie de stratégie égyptienne. Cependant il suffit de lire le “Journal inédit de Ste Hélène, de 1815 à 1818” du Gal Baron Gourgaud -2 tomes- Ed. Flammarion, pour se rendre compte que la persistance de l’Islam chez Napoléon, lors de son séjour final à Ste Hélène, ruinent totalement cette hypothèse. Car, là, nulle ambition ou stratégie politique ne dictaient alors sa conduite.



http://www.islam-paradise.com/celebrites.php

Allez en bas de la page !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 1:57 pm

Kwitzach a écrit:
Et tu en déduis donc qu'il s'est converti a l'Islam ? Pourquoi donc son corps repose dans une chapelle ? Pourquoi il a été intronisé empereur par un pape ? Pourquoi ses enfants ont tous été baptisés ? Et puis est-ce si important qu'il soit musulman ? Lui qui massacra des milliers de musulmans lors de sa conquête égyptienne ? Lui le boucher de l'Europe, l'homme le plus haï du monde en son temps, en quoi sa conversion serait-elle un motif de fierté pour les musulmans ? Les musulmans en seraient-il réduit a s'inventer de faux convertis pour se donner l'importance ?

Pourquoi donc son corps repose dans une chapelle ?
Demande aux gens qui inventent et écrivent l'histoire à leurs manières.

Et puis est-ce si important qu'il soit musulman ?
Non ce n'est pas si important mais ça fait plaisir de voir des gens se convertir à l'Islam qu'ils soient connus ou pas et qu'ils étaient méchants ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 2:08 pm

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 32a1e05247dbff25b38d072881e04
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 2:19 pm

hada tani????

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Mini_090203121009239459
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 2:53 pm

Hada tani Smile

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Catste10

CAT STEVENS (Maintenant Youssef Islam)

Britannique, ancien Chrétien, et chanteur pop mondialement célèbre. (Converti à l’Islam en 1973). Dirige maintenant un centre d’entraide musulman à Londres.

Voici ce qu'il a dit sur l'Islam:

«Il serait injuste de juger l’Islam à la lumière du comportement de certains mauvais musulmans, qui eux, seront toujours montrés sur les médias. C’est comme si on jugeait une voiture comme mauvaise parce que le conducteur de la voiture a bu et est rentré dans un mur. L’Islam guide tout être humain dans tous les aspects de la vie quotidienne - dans ses dimensions physiques, mentales et spirituelles. Mais nous devons rechercher les sources de ces instructions : le Coran et l’exemple du Prophète. Alors nous pouvons voir l’Islam idéal».
N.B: J'ai copié ça du net bien sûr du moment que je n'étais pas avec lui quant il a dit ça. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 3:08 pm

hada CAT STEVENS le monde musulman a beugué déçu Very Happy !

ya des millions de gens qui se convertisse a l'islame et vous vous beuguez sur des personnalité people ! ...... l'islame est donc réduit a ca ?

vous arrêtez pas de montrer du doigt la société de consommation et la superficialité des occidentaux ! mais avec ces connerie d'ex star de pop ou de rock reconvertie qui font la fierté des muslmans ! j trouve que c encore pire ! et ca dénote pour moi du grand vide spirituelle ds dans le quelle il évolue ces muslmants et qui nous ressorte comme des étendard : cat steven , mohamed ali ou Michael jackson... !

en tt cas ana j préfér le BEFORE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 3:23 pm

KHALED IBN EL WALID...l'epée de Dieu.

Khaled Ibn Al Walid est né en 584 à la Mècque. Il ne faisait pas partie des musulmans de la première heure et sa conversion est venue bien après les premières persécutions qu’ont subit le prophète (saws) et ses premiers compagnons.

Avant sa conversion à l’Islam, Khaled avait mené trois batailles contre les musulmans. La célèbre bataille de ‘’Ouhoud’’,durant laquelle il a été le stratège incontesté ; celle d’’El-Khandak (le tranchée, où les musulmans, pour protéger la ville, creusèrent des tranchées dans ses voies d’accès (voir mon topic sur Ali Ibn ABi Taleb), et celle de ’’Elhoudaybya’’(puit d’eau et axe stratégique à une vingtaine de kilomètres de la Mècque) où les dignitaires de Koraiche avaient envoyé Khaled Ibn El Oualid comme éclaireur pour se renseigner sur les mouvements et les plans des musulmans afin de leur interdire de faire le pèlerinage. Mais les musulmans s’infiltrèrent par des sentiers connus d’eux. Les Koraichites, voyant les Musulmans à leur porte, décidèrent alors d’entamer des négociations avec eux, finalement ils signèrent le fameux traité de paix appelé : Sol’h El Houdaybiya’’.

Depuis son passage à ‘’El-Houdaybya’’ et on voyant tout ces gens convertis à l’islam, adorer un seul et unique Dieu et convaincus de leur choix d'abondonner à jamais l'idolaterie, il se concentra sur cette nouvelle religion, son avènement, son expansion soudaine. Il médita longuement cet état de fait et se dit : O Dieu des Dieux, toi qui connaît toutes les choses cachées, si cela est le bon chemin, guide moi vers lui. Après un temps de réflexion et de méditation, il décida d’embrasser cette nouvelle religion et de se convertir à l’islam. il rencontra alors Amr Ibn El Aas qui allait également porter allégeance au Prophète (saw). Ils arrivèrent chez ce dernier et Khaled Ibn EL Walid se convertit à l'Islam, devant le Prophète (saws). C’était en l'an 8 de l'hégire.
Une fois la Chahada prononcé, Khaled souhaita à ce que le Prophète invoque Dieu afin que ces péchés antérieurs lui soient pardonnés. Faisant allusion aux batailles qu’il a mené contre les musulmans. Mohamed (saw) lui répondit "Il faut que tu Saches Khaled, que l'Islam annule tous ce qui l'a précédé".

Depuis sa conversion à l’Islam , Khaled Ibn El Walid a mené plus de quarante batailles au total et du vivant du prophète, il participa à douze plus au moins importantes. C’est durant la bataille de ‘’Mou’ta’’ contre les byzantins qu’il fût surnommé ‘’Sayfou Allah’’ (L’épée de Dieu). Il avait combattu ce jour là comme un lion et brisa 8 épées dans cette seule bataille. Le reste des ghazaouete ont été menées sous la coupe des Califs Abou Bakr et Omar.

Durant toute sa carrière militaire, qu’elle soit avant ou après sa conversion, Khaled n’a jamais perdu la moindre bataille. Khaled était un génie militaire d’exception, sa présence sur les champs de bataille a joué un rôle décisif dans les guerres notamment lors de la conquête de l’Irak et celle de la Syrie. Il avait un talent extraordinaire, aussi bien pour le commandement que pour la stratégie de combat.

Khaled avait son style pour inciter ses soldats à l’attaque. A titre d’exemple, durant la bataille de Yamama, lorsqu’il remarqua un certain désordre dans ses troupes, il cria : « Allez, Soldats de Mohamed,Distinguez-vous pour que nous poussions connaitre et distinguer la bravoure de chacun de vous et d’où vient la faiblesse de l’armée». Cette phrase, à elle seule, secoua la fierté des soldats et redoublérent d'intensité dans leurs attaques.

Il cotoyait ses hommes et les aimait tous. Il ne laissait apparaître aucune distinction de grade ou de fonction. Ses soldats étaient tous traités équitablement et de la même manière.
Comme le prouve le texte envoyé par ses soins à Hormuz, un tyran qui gouvernait la région du Delta
: « Je viendrai t’affronter avec des hommes qui aiment la mort autant que vous aimez la vie. »

Khaled était devenu un mythe pour ses soldats. Sa présence, à elle seule, ranimait le courage des troupes, qui sentaient qu’ils n’avaient rien à craindre sous la conduite d’un tel commandant. Son courage sans égal était l’un de ses atouts majeurs, doté d’un esprit offensif hors du commun, et fin stratège, Il était toujours à l’avant au combat, où le danger se présentait. A l’approche de l’objectif, avant l’attaque, il cherchait constamment le duel et le corps à corps avec le chef de l’ennemi, afin d’éliminer ce dernier et par voie de conséquence, faire perdre à ses soldats la volonté de combattre et de continuer la bataille.
Omar Ibn El Khattab a dit de lui "Les femmes ne pourront jamais enfanter un homme comme Khalid".

Son vœu le plus cher était de mourir en martyrs, sur un champ de bataille.
Mais notre héros mourut dans son lit, en l’an 642. Juste avant qu’il ne décède, il dit : "J'ai participé à d’innombrables batailles et combats et il n'y a pas une place dans mon corps qui n'ait reçue un coup d'épée, une lance ou une flèche, et me voilà mourir sur mon lit malgré moi comme meurt un chameau. il n'y a pas d'action plus chère que mon attente auprès de mon cheval abrité par la nuit, le ciel scintillant par la pluie, attendant l'aube, afin que je puisse attaquer l'ennemi."

Tous les biens qu’il avait dans ce bas monde, oh combien ils étaient modeste (mais qui représentaient pour lui toutes les fortunes du monde), c'est-à-dire son cheval et son épée, Il les légua à Omar, qui a dit ce jour là :'La mort de Khalid a créé un vide dans l'islam qui ne peut être comblé'.

Source: le net.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 3:35 pm

Sangoku : le gentil saiyan

Alors qu'il n'est encore qu'un petit bébé, et juste avant la disparition de la planète Végéta dont il est issu, il est envoyé sur Terre à bord d'un vaisseau spatial, pour détruire cette dernière. Il est recueilli par Son Gohan, qui remarque qu'il possède une étrange queue de singe. Il le baptise Son Gokû et décide de s'en occuper. Il lui enseigne notamment les arts martiaux. C'est un enfant très turbulent jusqu'au jour où, alors âgé de deux ans, Gokû se blesse gravement à la tête en tombant d'une falaise, perdant ainsi son caractère violent. Il devient alors un bébé comme les autres, si ce n'est qu'il se transforme en singe géant sous l'effet de la pleine lune. Un jour de pleine lune, il regarde celle-ci malgré les avertissements de Son Gohan, et se transforme donc en monstre. Il tue involontairement son grand-père (en effet il n'est plus conscient de lui-même lors de sa transformation et ne se souvient plus de rien après, suite à sa chute dans le ravin ; ceci sera défini dans la saga Dragon Ball Z).

Depuis, il vit seul dans une petite maison au milieu de la forêt, gardant son Nyo-i Bô et Sû Shinchû (le Dragon Ball à quatre étoiles) en mémoire de son grand-père, jusqu'à l'âge d'environ douze ans (au début il dit quatorze mais l'on n'apprend plus tard que c'est parce qu'il ne savait pas compter), où il rencontre Bulma, une jeune aventurière prodige qui est à la recherche des sept Dragon Balls avec un radar spécial qu'elle a fabriqué, le Dragon Radar. Lorsqu'elle arrive chez Son Gokû, Bulma se rend compte que c'est lui qui possède le Dragon Ball qu'elle recherche, mais comme celui-ci ne veut pas le lui donner car il appartenait à son grand-père, il décide de partir chercher les autres avec elle.

Pendant leur voyage, ils rencontrent le vieillard Kamé Sennin (traduit par Tortue Géniale dans la version française initiale), qui offre le Kinto-un à Son Gokû et l'un des Dragon Balls, qui était en sa possession. Ensuite, Gokû vainc Oolon, un cochon capable de se métamorphoser à volonté, qui décide ensuite de les accompagner. Ils rencontrent également Yamcha et Pooal. L'un des Dragon Balls qu'ils recherchent se trouve chez Gyûmaô et sa fille Chichi. Mais son château est en flammes et il faut l'intervention de Tortue Géniale pour éteindre le feu, avec un Kamé Hamé Ha, l'onde de choc du maître. Gokû est impressionné par cette technique très puissante, dont on lui dit qu'il faut des années avant de la maîtriser. Cependant il réussit à la reproduire quelques instants plus tard à la surprise de l'assemblée.

Son Gokû et Bulma doivent ensuite affronter Pilaf et sa bande qui veulent également les Dragon Balls, mais ils sont aidés par Yamcha et Pooal qui les suivaient pour, initialement, leur voler les Dragon Balls. Malgré cela, Pilaf parvient à les emprisonner dans son château et récupère tous les Dragon Balls, mais il est devancé par Oolon au moment de formuler son souhait à Shenron, le dieu des dragons. Gokû sauve ensuite ses amis en se transformant une nouvelle fois en singe géant, mais ceux-ci sont contraints de couper sa queue pour qu'il reprenne une apparence normale.

Son Gokû part alors s'entraîner chez Kamé Sennin, où il fait la connaissance de Krilin, qui deviendra son meilleur ami. Tous deux s'entraînent intensivement en vue du 21e Tenka Ichi Budôkai, le championnat mondial des arts martiaux. Gokû parvient en finale de ce championnat, mais il est battu par Jacky Chun, qui n'est autre que Kamé Sennin ayant eu l'intelligence de participer déguisé au tournoi, afin que ses élèves ne le remportent pas aussi jeunes, et continuent de s'entraîner. Son Gokû est pourtant battu de peu par son maître, au terme d'un combat acharné, marqué par une nouvelle transformation en singe géant du petit garçon, dont la queue avait repoussé.

Il décide donc de partir seul à l'aventure récupérer Sû Shinchû et en profiter pour poursuivre son entraînement. Il doit cependant faire face, en plus de Pilaf, à l'armée du Red Ribon qui est aussi à la recherche des Dragon Balls. Il affronte, et est battu une première fois par Tao Paï Paï, un redoutable tueur engagé pour le tuer et lui voler les Dragon Balls. Le tenant pour mort, le tueur s'enfuit avec trois des quatre boules de Goku, la dernière ayant permis à notre héros de survivre à l'attaque de Tao. Ce dernier, par l'intermédiaire du commandant Red, apprend non seulement, et à sa grande surprise, que Goku est en vie, mais aussi qu'il est encore en possession d'une boule. Reprenant ses esprits, Goku monte tout en haut de la très haute tour Karin en vue de boire l'eau sacrée. Il parvient au sommet mais maître Karin l'y attend, et c'est au bout de trois jours de combat, pour le moins de poursuite, que Goku s'empare de l'eau sacrée. Ses forces ayant considérablement augmenté, il parvient facilement à vaincre Tao Paï Paï, et toute l'armée du Red Ribon, à lui tout seul. Après un passage chez la voyante Baba, il récupère toutes les Dragon Balls, dont il se sert pour ressusciter le père d'Upa, qu'il avait rencontré au pied de la tour Karin, et qui avait été sèchement tué par Tao Paï Paï. Après avoir invoqué Shenron, il arrive à reprendre Sû Shinchû avant que celui-ci ne soit projeté à l'autre bout de la Terre.

Il continue de s'entraîner durant trois ans, jusqu'au 22e Tenka Ichi Budôkai, où il perd à nouveau en finale, mais de justesse, et cette fois face à Ten Shin Han, élève du maître des Grues (qui sera traduit par « Corbeau Génial ») et ami de Chaozu. A la suite du tournoi, Ten Shin Han et Chaozu ayant découvert la vraie nature de leur maître demandent à Kamé Sennin de les prendre sous son aile. Le soir suivant la finale, Krilin est tué par un démon envoyé par Piccolo Daimaô, et Son Gokû entreprend alors de récupérer les Dragon Balls pour le ressusciter, ainsi que vaincre le grand roi des démons. Dans une forêt, il rencontre Yajirobé, qui l'accompagne pendant un moment. Ils sont d'abord battus par Piccolo Daimaô, mais ils se rendent à la tour Karin, et Gokû boit alors de la Chôshinsui, qui réveille en lui des forces qui lui permettent de vaincre Piccolo Daimaô, alors que celui-ci a acquis la jeunesse éternelle grâce aux Dragon Balls, et tué Shenron juste après que son vœu a été exaucé.

Pour pouvoir ressusciter Krilin, Tortue Géniale, et Chaozu, Son Gokû doit aller voir Kami-sama, le Dieu des Terriens, pour lui demander de ranimer Shenron. Il se rend donc dans son sanctuaire céleste, situé encore bien au-dessus de la tour Karin, et il y suit un entraînement auprès de Mr. Popo, le serviteur de Kami-sama. Il revient trois ans plus tard pour le nouveau Tenka Ichi Budôkai (le 23e). Ses amis arrivent à peine à le reconnaître tant Son Gokû a grandi pendant ces trois années, et surtout, il a acquis une force extraordinaire. Lors des qualifications de ce tournoi, Chaozu est gravement blessé par Tao Paï Paï, qui a été retrouvé et soigné par Corbeau Génial qui n'est autre que son frère cadet. Celui-ci sera vaincu facilement en quart de finale par Ten Shin Han qui commence par refuser d'infliger une défaite à son ancien maître (en effet on découvre lors du championnat précédent que Tao Paï Paï a fortement participé à l'entraînement de Ten Shin Han). En quart de finale, Gokû se retrouve face à face à une jeune fille qui prétend le connaître. C'est en fait Chichi, qui elle aussi a beaucoup changé, et qui vient le voir parce qu'il a promis sans le savoir, il y a longtemps, qu'il l'épouserait. Gokû tient donc parole et accepte de se marier avec elle. Il parvient ensuite jusqu'en finale, contre Piccolo, le fils du Démon Piccolo (qui avait pondu son œuf juste avant de mourir). Son Gokû sort vainqueur du terrible combat, et est enfin sacré champion du Tenka Ichi Budôkai.

Après cela, il se marie avec Chichi, et c'est ainsi que se termine la première partie de Dragon Ball.


Source :Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 3:39 pm

c quoi ces conneries KWI ??? l'histoire nous nous dit pas si Sangoku c reconvertie a l'islame ou pas !!!! ton argumentation est vide je ss desolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 3:49 pm

Ne soit pas impatient la suite arriveras bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 3:53 pm

en tt cas ana j préfér le BEFORE ! Laughing[/quote]


moi aussi,y a pas photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 6:01 pm

c'est pour quand la 2eme partie du..... Dragon Ball. Question Question wallah a3jebni had el mousselssel! Wink Wink

Sinon aucun rapport avec le dragon mais Josephine et l'histoire du "vous": lol! lol!


"Je n'ai pas passé un jour sans t'aimer ; je n'ai pas passé une nuit sans te serrer dans mes bras ; je n'ai pas pris une tasse de thé sans maudire la gloire et l'ambition qui me tiennent éloigné de l'âme de ma vie. Au milieu des affaires, à la tête des troupes, en parcourant les camps, mon adorable Joséphine est seule dans mon coeur, occupe mon esprit, absorbe ma pensée. Si je m'éloigne de toi avec la vitesse du torrent du Rhône, c'est pour te revoir plus vite. Si, au milieu de la nuit, je me lève pour travailler, c'est que cela peut avancer de quelques jours l'arrivée de ma douce amie, et cependant, dans ta lettre du 23 au 26 ventôse, tu me traites de vous.
Vous toi-même ! Ah ! mauvaise, comment as-tu pu écrire cette lettre ! Qu'elle est froide !
Et puis, du 23 au 26, restent quatre jours ; qu'as-tu fait, puisque tu n'as pas écrit à ton mari ?... Ah ! mon amie, ce vous et ces quatre jours me font regretter mon antique indifférence. Malheur à qui en serait la cause ! Puisse-t-il, pour peine et pour supplice, éprouver ce que la conviction et l'évidence (qui servit ton ami) me feraient éprouver ! L'Enfer n'a pas de supplice ! Ni les Furies, de serpents ! Vous ! Vous ! Ah ! que sera-ce dans quinze jours ?...
Mon âme est triste ; mon coeur est esclave, et mon imagination m'effraie... Tu m'aimes moins ; tu seras consolée. Un jour, tu ne m'aimeras plus ; dis-le-moi ; je saurai au moins mériter le malheur... Adieu, femme, tourment, bonheur, espérance et âme de ma vie, que j'aime, que je crains, qui m'inspire des sentiments tendres qui m'appellent à la Nature, et des mouvements impétueux aussi volcaniques que le tonnerre. Je ne te demande ni amour éternel, ni fidélité, mais seulement... vérité, franchise sans bornes. Le jour où tu dirais «je t'aime moins» sera le dernier de ma vie. Si mon coeur était assez vil pour aimer sans retour, je le hacherais avec les dents.
Joséphine, Joséphine ! Souviens-toi de ce que je t'ai dit quelquefois : la Nature m'a fait l'âme forte et décidée. Elle t'a bâtie de dentelle et de gaze. As-tu cessé de m'aimer ? Pardon, âme de ma vie, mon âme est tendue sur de vastes combinaisons. Mon coeur, entièrement occupé par toi, a des craintes qui me rendent malheureux... Je suis ennuyé de ne pas t'appeler par ton nom. J'attends que tu me l'écrives. Adieu ! Ah ! si tu m'aimes moins, tu ne m'auras jamais aimé. Je serais alors bien à plaindre.

P.-S. - La guerre, cette année, n'est plus reconnaissable. J'ai fait donner de la viande, du pain, des fourrages ; ma cavalerie armée marchera bientôt. Mes soldats me marquent une confiance qui ne s'exprime pas ; toi seule me chagrine ; toi seule, le plaisir et le tourment de ma vie. Un baiser à tes enfants dont tu ne parles pas ! Pardi ! cela allongerait tes lettres de moitié. Les visiteurs, à dix heures du matin, n'auraient pas le plaisir de te voir. Femme !!!"


Albenga, le 18 germinal
Meskine napoléon hebeltou josefa

http://www.bmlisieux.com/curiosa/napoleon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 6:14 pm

Bwahahaha josefa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 11:44 pm

Kwitzach a écrit:
Sangoku : le gentil saiyan

Alors qu'il n'est encore.....marie avec Chichi, et c'est ainsi que se termine la première partie de Dragon Ball.

Source :Wiki.

défois... t'es à coté de la plaque... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 EmptyMar Fév 03, 2009 11:56 pm

Si ce n'est que "des fois" ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire en marche
» Tout s'explique: Rachida Dati est sioniste
» LES ''DIX COMMENDEMENTS'' VERSION SIONISTE
» le probleme des idée dans le monde des musulman
» ISRAEL=TUMEUR CANCEREUSE DANS LE MONDE ARABE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: