Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?

Aller en bas 
+8
cherie20
Abdallah
sangor
Parodie
le roi en paix
dechainé
Kwitzach
Aicha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: @Abdallah   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyLun Jan 19, 2009 12:57 pm

Merci Abdallah pour ton noble sentiment.
Et je vous félicite toi, Omar, Yacine, Souad, ... pour cette nouvelle orientation dans votre émission depuis le début de la guerre contre Gaza que je trouve beaucoup plus serieuse,réfléchie et surtout responsable.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyLun Jan 19, 2009 1:04 pm

Aicha a écrit:
Merci Abdallah pour ton noble sentiment.
Et je vous félicite toi, Omar, Yacine, Souad, ... pour cette nouvelle orientation dans votre émission depuis le début de la guerre contre Gaza que je trouve beaucoup plus serieuse,réfléchie et surtout responsable.
Bonne continuation.

Je suis très heureux que nous soyons à la hauteur de tes attentes. Ces félicitations venant d'une auditrice aussi avertie que toi ne fera que nous encourager à persévérer dans cette voie. Au nom de toute l'équipe : Merci !!
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyLun Jan 19, 2009 1:41 pm

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:
Merci Abdallah pour ton noble sentiment.
Et je vous félicite toi, Omar, Yacine, Souad, ... pour cette nouvelle orientation dans votre émission depuis le début de la guerre contre Gaza que je trouve beaucoup plus serieuse,réfléchie et surtout responsable.
Bonne continuation.

Je suis très heureux que nous soyons à la hauteur de tes attentes. Ces félicitations venant d'une auditrice aussi avertie que toi ne fera que nous encourager à persévérer dans cette voie. Au nom de toute l'équipe : Merci !!
Bien cordialement.


puré quant t sérieux comme ca !...ben ca me fais froid dans le dos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Processus de paix!?!!?!?!   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyLun Jan 19, 2009 2:12 pm

Le sioniste David ben Gourion a dit:
« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? »
— Cité par Nahum Goldman dans Le Paradoxe juif[5].

C'est la déclaration du premier Premier ministre israelien.

Je me demande si nos leaders et à leur tête le président Hosni Moubarek et le Roi Abdallah II de Jordanie ont lu un jour cette déclaration.

Mais c'est honteux et après tous ces martyrs à Gaza ces deux hommes continuent de défendre le processus de paix avec israel.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyLun Jan 19, 2009 2:23 pm

Abdallah a écrit:


Je suis très heureux que nous soyons à la hauteur de tes attentes. Ces félicitations venant d'une auditrice aussi avertie que toi ne fera que nous encourager à persévérer dans cette voie. Au nom de toute l'équipe : Merci !!
Bien cordialement.

yeh!!!! comment répondre à une lettre administrative !

ps: cassez la voiiiiiiiiiie...ou la voix ? ainsi parlait........Z.......... à rec ......!ya hasra!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyLun Jan 19, 2009 4:44 pm

le roi en paix a écrit:
Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:
Merci Abdallah pour ton noble sentiment.
Et je vous félicite toi, Omar, Yacine, Souad, ... pour cette nouvelle orientation dans votre émission depuis le début de la guerre contre Gaza que je trouve beaucoup plus serieuse,réfléchie et surtout responsable.
Bonne continuation.

Je suis très heureux que nous soyons à la hauteur de tes attentes. Ces félicitations venant d'une auditrice aussi avertie que toi ne fera que nous encourager à persévérer dans cette voie. Au nom de toute l'équipe : Merci !!
Bien cordialement.


puré quant t sérieux comme ca !...ben ca me fais froid dans le dos ! Laughing

lui serieux?,tu parles,il l'a mene en bateau et elle rame pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nationalisme et islamisme   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyLun Jan 19, 2009 6:50 pm

Pour comprendre qu'il n'existe aucune contradiction entre nationalisme et islamisme lire l'article du docteur Lucien-Samir Oulahbib, chargé de cours à Lyon 3 et Paris X, et habilité à diriger des recherches en sciences politiques.

http://www.mondesfrancophones.com/espaces/Politiques/articles/nationalisme-arabe-islamisme
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyLun Jan 19, 2009 7:11 pm

Aicha a écrit:
Pour comprendre qu'il n'existe aucune contradiction entre nationalisme et islamisme lire l'article du docteur Lucien-Samir Oulahbib, chargé de cours à Lyon 3 et Paris X, et habilité à diriger des recherches en sciences politiques.

http://www.mondesfrancophones.com/espaces/Politiques/articles/nationalisme-arabe-islamisme

Ahhh excellent article ! Merci mais je me demande si tu l'a lu ? Il est en effet éminemment critique envers le nationalisme arabe et l'islamise, les mettant dos a dos et leur faisant porter la responsabilité première de la stagnation du monde arabo-musulman.

De plus il va à l'encontre du discours que tu tiens ici depuis le début :

"La revendication de Jérusalem est un exemple décisif de ce lien ontologique entre nationalisme arabe et islamisme. Or, comme l’explique si bien Emmanuel Servan dans son livre célèbre, Mythes politiques arabes (7), Jérusalem ne devint une référence aux yeux des Musulmans que tardivement, c’est-à-dire au fur et à mesure qu’ils s’aperçurent de son importance aux yeux des Chrétiens et des Juifs. Tandis qu’en 1099, lorsque Jérusalem tomba aux mains des Croisés, les chroniqueurs musulmans de l’époque, relate Servan « se contentent de rapporter l’événement sur un ton neutre, de manière anecdotique »… Il fallut en effet attendre pas moins de cinq siècles pour que Jérusalem acquière dans l’islam un rôle théologique, en particulier sous l’impulsion conjointe de nouveaux convertis d’origine juive comme Rav Akiba (K’ab al-Akhbar), de la présence fervente d’ermites chrétiens, et, plus globalement, d’une nécessité symbolique d’ancrer également l’Islam au cœur même de la Tradition judéo-chrétienne dont il se prétend non l’héritier mais le rectificateur. Autrement dit, sans cette filiation physique, une telle justification tomberait et l’islam apparaîtrait telle qu’il était aux yeux de beaucoup lors de son surgissement : une hérésie chrétienne de plus ( 8 ) (elle-même étant une hérésie juive…).

Wink

(7) Paris, Fayard, 1995, chapitre II, p.67 et suivantes.

( 8 ) Joseph Cuoq, dans L’Église d’Afrique du Nord (Éditions du Centurion, 1984, p. 118) observe ceci : “Notons d’abord ce constat : dans l’Islam importé par les envahisseurs, les chrétiens d’alors voyaient moins une religion nouvelle qu’une hérésie de plus, à l’instar de l’arianisme, du monophysisme ou du donatisme. Un saint Jean Damascène, fonctionnaire chrétien du Califat de Damas et Père de l’Église, ne considérait-il pas la religion des nouveaux maîtres de l’Orient comme une hérésie chrétienne ? On comprend mieux, dans ces conditions, que des chrétiens berbères aient passé à l’Islam, à l’exemple de Qusayla, pour avoir la vie sauve ou conserver quelque avantage."

François Decret dans Le christianisme en Afrique du Nord ancienne (Seuil, 1996, p. 262), fait le même constat : « Le climat de la conquête avait été celui du jihâd, c’est-à-dire d’une guerre sainte : les combats furent menés pour soumettre les populations à l’islam. Or, dans cette nouvelle religion importée, bien des chrétiens ne voyaient en fait qu’une hérésie chrétienne, comme il y en avait déjà eu de si nombreuses en terre d’Afrique. Cet aspect explique que, par crainte ou par intérêt, certains soient passés à l’islam tout en croyant demeurer fidèles à une forme de christianisme ».
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'auteur de l'article   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 11:49 am

Au contraire, bien que l'article est adressé aux européens et pas aux arabes et musulmans et que l'objectif de l'auteur est de critiquer le nationalisme arabe, il a réussi sans le vouloir vraiment à montrer que notre nationalisme à nous les arabes et musulmans ne se contredit pas avec l'islamisme.

Et le fait de citer l'article ne veut pas dire que je suis d'accords avec tout ce que l'auteur a proposé comme thèses.

Pour conclure je peux te dire que nous en tants qu'algériens, arabes et musulmans nous ne pourons jamais importer un nationalime fabriqué en europe et le coller à notre société tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 12:16 pm

Aicha a écrit:
Au contraire, bien que l'article est adressé aux européens et pas aux arabes et musulmans et que l'objectif de l'auteur est de critiquer le nationalisme arabe, il a réussi sans le vouloir vraiment à montrer que notre nationalisme à nous les arabes et musulmans ne se contredit pas avec l'islamisme.
Ca prouve encore une fois que tu n'a pas bien lu cet article, l'auteur plaide et démontre cette collusion islamise/nationalisme arabe !
Aicha a écrit:
Et le fait de citer l'article ne veut pas dire que je suis d'accords avec tout ce que l'auteur a proposé comme thèses.
Je ne comprends pas alors pourquoi tu a balancer ce lien sans explications si il contredis tes affirmations ? scratch
Aicha a écrit:
Pour conclure je peux te dire que nous en tants qu'algériens, arabes et musulmans nous ne pourons jamais importer un nationalime fabriqué en europe et le coller à notre société tel quel.

Et bien c'est entre autres grâce a l'idée d'état nation importé d'Europe que les arabes ont pus entamer leur nahda (avorté) et lancer le processus de décolonisation. Cependant ils ont oublié (pour notre plus grand malheur) d'importer une autre idée maitresse a savoir la laïcité...
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Laicité?!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 12:37 pm

Justement, c'est cette laicité là qui ne sera jamais importée et c'est cette laicité qui fait la différence entre notre nationalisme et le nationalisme européen.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 12:46 pm

Et oui malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 12:47 pm

Kwitzach a écrit:
Cependant ils ont oublié (pour notre plus grand malheur) d'importer une autre idée maitresse a savoir la laïcité...

t pas bien toi !! ana j'adorais "el terbiya islamiya" .... !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 12:51 pm

C'est vrai que grâce a ça nous avons fait en tant que nation un formidable bond spatio-temporelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 12:54 pm

en quelques mots l'islamisme est un moyen du nationalisme pour concrétiser et assoir le pouvoir dictatorial des pays arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 12:56 pm

Exact c'est un levier qu'ont utiliser les dictatures arabes pour contrecarrer tout les mouvements progressistes et démocrates...
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 12:57 pm

Kwitzach a écrit:
C'est vrai que grâce a ça nous avons fait en tant que nation un formidable bond spatio-temporelle Razz

ya retour vers le futur qui passe jeudi soir sur M6 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 1:07 pm

Kwitzach a écrit:
tout les mouvements progressistes et démocrates...
Peux tu me donner des exemples concrets sur ces mouvements?
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 1:56 pm

Aicha a écrit:
nous en tants qu'algériens, arabes et musulmans

aicha pourquoi tu continues a croire que tout les algeriens sont comme toi? je suis algerien, je ne suis pas arabe et je ne suis pas musulman. et je vis dans la meme societe que toi, coucou je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 2:16 pm

"Chaabou El-Djazairi mouslimoun wa ila l'ouroubati yantassib"
Signé Chikh Ibn Badis

Pour les autres, ils n'ont qu'à respecter l'identité de cette nation et ne pas tenter par tous les moyens de vouloir nous importer des concepts contraires à ce qui a été cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 2:25 pm

Aicha a écrit:
"Chaabou El-Djazairi mouslimoun wa ila l'ouroubati yantassib"
Signé Chikh Ibn Badis

Pour les autres, ils n'ont qu'à respecter l'identité de cette nation et ne pas tenter par tous les moyens de vouloir nous importer des concepts contraires à ce qui a été cité plus haut.

tu savais que ben badis est le pere de l'integrisme en algerie, el djazair est une nation berbere, et le peuple algeriens est berbere ma chere aicha, les arabes c'est des envahiseurs et des colons, qui ont pris des terre, des oliviers qui ne leur appartiennent pas, ils ont user de la force et de la violence envers un peuple demunis et pauvre. pourquoi ne sont ils pas partis au pole sud? CAR LA BAS IL N'YA QUE DES GLACIER ALORS QU'EN ALGERIE IL Y'A BEAUCOUP D'OLIVIERS Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 2:28 pm

Aicha a écrit:
"Chaabou El-Djazairi mouslimoun wa ila l'ouroubati yantassib"
Signé Chikh Ibn Badis

Pour les autres, ils n'ont qu'à respecter l'identité de cette nation et ne pas tenter par tous les moyens de vouloir nous importer des concepts contraires à ce qui a été cité plus haut.


sinon,on les met dans des barques et on les jette dans la mediterannee? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 2:35 pm

cherie20 a écrit:
Aicha a écrit:
"Chaabou El-Djazairi mouslimoun wa ila l'ouroubati yantassib"
Signé Chikh Ibn Badis

Pour les autres, ils n'ont qu'à respecter l'identité de cette nation et ne pas tenter par tous les moyens de vouloir nous importer des concepts contraires à ce qui a été cité plus haut.


sinon,on les met dans des barques et on les jette dans la mediterannee? Surprised

et c'est ce que font les HARRAGAS
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 2:41 pm

dechainé a écrit:
ils ont user de la force et de la violence envers un peuple demunis et pauvre.

Force et violence et colonialisme: Reste à prouver.

A mon avis vous devez remercier les arabes pour la simple raison qu'ils vous ont fait connaitre ce qu'est l'ISLAM.

Et en plus si nous devons réfléchir de la même façon que toi alors il faut commencer par les Etats Unis d'Amérique. Il faut chasser tous les américains qui ne sont pas d'origine indienne et qu'ils reviennent d'où est ce qu'ils sont venus.
Il faut chasser de France tous les français qui ne sont pas d'origine française.
Et ainsi de suite pour tous les pays du monde entier.

J'essaie d'imaginer le résultat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 EmptyMar Jan 20, 2009 2:45 pm

Citation :
A mon avis vous devez remercier les arabes pour la simple raison qu'ils vous ont fait connaitre ce qu'est l'ISLAM

merci pour la connaissance je m'en serais bien passer, et quand tu dis "vous" tu parles de qui stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?   Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire en marche
» Tout s'explique: Rachida Dati est sioniste
» LES ''DIX COMMENDEMENTS'' VERSION SIONISTE
» le probleme des idée dans le monde des musulman
» ISRAEL=TUMEUR CANCEREUSE DANS LE MONDE ARABE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: