Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le probleme des idée dans le monde des musulman

Aller en bas 
+14
Personne
forzi
Abdallah
mistinguette
dechainé
cherie20
Parodie
ych
too
Naylisse
Kwitzach
¤n.A.N.u¤
Eos
gentleman
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gentleman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyJeu Déc 11, 2008 11:04 pm

bonsoir mes fréres et soeurs je suis nouveau parmi vous, je fais mon entrée par ce sujet trés interessant qui s'intéresse a l'idée et le monde des musulmans j'espére des forte interventions de votre part, je vous souhaite une agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyJeu Déc 11, 2008 11:11 pm

J'interviens dans ce sujet qui est fort intéressant et qui intéresse le monde des musulmans que nous sommes malheureusement

J'espère que mon intervention vous a plu et qu'elle suscitera moultes réactions et autres interventions
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 22/11/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 12:01 am

Eos a écrit:
des musulmans que nous sommes malheureusement

Malheureusement? scratch
Explique stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 12:22 am

Moi je comprends rien au sujet ?? Mon frère ne laisse pas le chaitan qui wasswass ton esprit avec ces questions ! Il n'y qu'une idée, une solution ! L'islam ! Hamdoulilah ! Je te souhaite aussi un agréable voyage au sein de reconline !
Revenir en haut Aller en bas
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 12:31 am

moi non plus je n'ai rien compris au but du sujet No quelle idée??? de quoi on parle?? des fatwa?? ou des pseudo musulmans qui croient que tuer un enfant le fera enter au paradis? ou peut etre ceux qui interdisent tous parce que c'est HARAM?? confused confused confused eclairez ma lanterne je vous pris Sad

ps: welcome gentelman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 1:40 am

¤n.A.N.u¤ a écrit:
Eos a écrit:
des musulmans que nous sommes malheureusement

Malheureusement? scratch
Explique stp!!

Tu le comprendras bien assez tôt mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 22/11/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 1:47 am

Eos a écrit:

Tu le comprendras bien assez tôt mouhahaha Twisted Evil

Ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi "malheureusement musulman"..est-ce à cause de la façon dont on nous traîte dans le monde??...si c'est comme ça moi je les emmerde tous je suis fière d'être musulmane....je suis sauvée au moins!!! ils peuvent nous traîter de la façon qu'ils veulent je me plais bien et j'aime bien ma religion!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 1:53 am

¤n.A.N.u¤ a écrit:
je suis sauvée au moins!!!
De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 22/11/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 1:59 am

d'être torturée ....enfin moi a moins je crois en dieu ect..
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 2:01 am

¤n.A.N.u¤ a écrit:
d'être torturée...
Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 2:19 am

Kwitzach a écrit:
Par qui ?

par l'oncle SAM biensur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 12:35 pm

Citation :
l'idée et le monde des musulmans

le gentleman veut certainement parler d'avoir des idées en terre d'islam , il oublie que le baril a remplacé depuis longtemps les méninges dans la citrouille des coreligionnaires de benladen !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 2:12 pm

Ahlane wa sahlane bika mon frère !

Euh......moi non plus....... j'ai pas très bien compris ; quelle idée ? va falloir nous expliquer "l'idée " afin que nous puissions avoir une idée .... fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 2:37 pm

[quote="Eos"]
¤n.A.N.u¤ a écrit:
Eos a écrit:
des musulmans que nous sommes malheureusement

Malheureusement? scratch
Explique stp!!



A t'entendre c'est malheureusement pour l'islam Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyVen Déc 12, 2008 2:39 pm

Rien que le titre du post ,c'est deja complique ,enfin si on arrive a saisir le sens
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptySam Déc 13, 2008 2:21 pm

¤n.A.N.u¤ a écrit:
Eos a écrit:

Tu le comprendras bien assez tôt mouhahaha Twisted Evil

Ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi "malheureusement musulman"..est-ce à cause de la façon dont on nous traîte dans le monde??...si c'est comme ça moi je les emmerde tous je suis fière d'être musulmane....je suis sauvée au moins!!! ils peuvent nous traîter de la façon qu'ils veulent je me plais bien et j'aime bien ma religion!!

elle est sauvée hahahahaha franchement tu m'a fait rire, halilujah the christ is come back!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette

mistinguette


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Quelque part dans une bourgade algerienne
Date d'inscription : 12/06/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptySam Déc 13, 2008 2:30 pm

Dapres ce que j ai compris , gentleman veut parler de la mauvaise image qu on les occidentaux sur le monde musulman. car pour eux l islam est une religion sectariste symbol de la barbarie et du terrorisme rares sont ceux qui connaissent le sens et la valeur de l islam.
L'islam est tout autre chose , l'islam reflete la bonte la purete la tolerance,....etc
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptySam Déc 13, 2008 3:17 pm

Citation :
L'islam est tout autre chose , l'islam reflete la bonte la purete la tolerance,....etc

c'est exactement mon voisin hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptySam Déc 13, 2008 3:59 pm

mistinguette a écrit:
L'islam est tout autre chose , l'islam reflete la bonte la purete la tolerance,....etc
Tu te trompe ma sœur nous n'avons que faire de ce sentimentalisme qui nous a mené a la décadence actuelle du monde musulman, rappel toi ces paroles de notre vénéré prophète :

"Sache que le paradis est à l’ombre des épées." (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

"Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

"J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah." (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

Ce ne sont que quelques exemples tirés des hadiths mais ils en existent beaucoup d'autres dans le coran, nous devons en tant que musulmans combattre sans répit les incroyants et les infidèles tel est notre rôle dans ce bas monde. Allahou akbar !
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptySam Déc 13, 2008 4:53 pm

Après Michael Jackson, Jean Claude Van Damme se serait converti à l'Islam ???? ça m'en a tout l'air !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 22/11/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptySam Déc 13, 2008 11:04 pm

Citation :
="dechainé
elle est sauvée hahahahaha franchement tu m'a fait rire, halilujah the christ is come back!!!!!!!!!!!!

oui je suis sauvée d'être musulmane, l'islam pour moi reflète la bonté la paix et tout ce qui est beau dans la vie donc je suis sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyDim Déc 14, 2008 2:35 pm

¤n.A.N.u¤ a écrit:
Citation :
="dechainé
elle est sauvée hahahahaha franchement tu m'a fait rire, halilujah the christ is come back!!!!!!!!!!!!

oui je suis sauvée d'être musulmane, l'islam pour moi reflète la bonté la paix et tout ce qui est beau dans la vie donc je suis sauvée...


hahahahahahouhouhouhihihihihihihihihahahahahahahahahahahaha arretes de me faire rire, je te jure tu devrais t'inscrire aux graines de comiques
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyDim Déc 14, 2008 3:06 pm

Cat Stevens a dit :
Citation :
« Heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaître les musulmans »

Elle est pas mal cette idée non?? et c'est un musulman qui l'a eu !
Certains devraient commencer par connaître l'Islam avant de s'en moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyDim Déc 14, 2008 3:14 pm

forzi a écrit:
« Heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaître les musulmans »
Un musulman devrait se sentir insulté par cette phrase, non ? C'est quand même une grossière généralité de mettre tout les musulmans dans le même sac... C'est limite raciste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman EmptyDim Déc 14, 2008 3:30 pm

Kwitzach a écrit:
Un musulman devrait se sentir insulté par cette phrase, non ? C'est quand même une grossière généralité de mettre tout les musulmans dans le même sac... C'est limite raciste Suspect

Quelque part oui , mais c'est une phrase qui veut dire ce qu'elle veut dire et avant de traiter deja l'autre de raciste , ce qui me semble deja une fuite en avant un peu facile , commençons par nous remettre en question et à reflechir à l'image de l'islam que nous vehiculons , nous les musulmans par nos faits qui ne sont bien souvent pas le fait de l'islam !

Jugeons les Hommes , si nous devons être juge , pas l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le probleme des idée dans le monde des musulman Empty
MessageSujet: Re: le probleme des idée dans le monde des musulman   le probleme des idée dans le monde des musulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme des idée dans le monde des musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISRAEL=TUMEUR CANCEREUSE DANS LE MONDE ARABE
» Humour musulman
» IL YA UN PROBLEME
» probleme msn
» postrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: