Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 c koi c pub!!!!

Aller en bas 
+31
kazidok
Entre5et32caractères
ych
kimz
Grand Master Flunch
antigone 1
Bigocean
pititchi
djazayer_melek
mouh
radius
forzi
bizmut
samarcande
sabrina
Abdallah
simplement MOI
p_chu
geant
pitch-one
djboss
amince
Blondor Ijine
Oumelkheir
neferbella
kamel Eddine
Estimate
red in love
falso
Lobscure
Edraum
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
red in love

red in love


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 7:33 pm

Oumelkheir a écrit:
Non y a rien ddu tout DJ, c'est juste que le red in love, il s'est trompé d'adresse clown c'est tout Cool Ta7 fi3dham Mad Twisted Evil scratch
ben apparament celuis qui c'est trompé d'adresse c'est vraiment toi ,puisque apparament tu deverais etre la star du forum on parle de vous ...donc des fois je me pose des questions sur toi " king tu sais le star systeme n'existe pas chez nous" alors reflichis... confused
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 8:19 pm

mais personne ne t'a jamais dit qu'elle était la star du forum !!!!

mais tu te trompe vraiment d'adresse mon petit Redouane !!!! euh Red In Love je veux dire !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
red in love

red in love


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 8:30 pm

vasy et encore un autre !! mais serieux ou vous personalisé votre forum ou c'est une secte !! mais comme tu dis je crois me trompé de forum pour une fois t'as raison pitchouuuuuuuuuuuuunette ahh oardon pitchou flower
merci pour mon nouveau prenom !! mais j'aime pas trouve un autre
n'imité pas...inové Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 9:05 pm

pour prouver qu'on est effectivement une secte Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
yalkhawas!!oyez oyez!! lol! je propose qu'on ne reponde plus à red in love ,c'est trop indigeste car trop gras
Revenir en haut Aller en bas
red in love

red in love


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 9:08 pm

hahahhahahah trop trop drole GEANT ... allé je vous fais mes adieux ...ce fut un plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 9:17 pm

red in love a écrit:
hahahhahahah trop trop drole GEANT ... allé je vous fais mes adieux ...ce fut un plaisir ...

non reste!!!!!!!!!!!!!! ne pars pas on c habituer a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 9:26 pm

moi je t aime bien red label euhhhhh red in love pardon
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 9:31 pm

esma a écrit:
moi je t aime bien red label euhhhhh red in love pardon

pas de pub Esma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: C quoi le sujet ?????   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 9:33 pm

C'est quoi le sujet de départ du post ? j'ai comme l'impression que ça part en vrille. Signé la BMPF.

(Brigade Mobile de la Police du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 9:40 pm

c'etait just un clin d'oeil revenons a nos pubs meme si elle sont assez mediocres fo reconnaitre qu on les oubli pas mm qlq annees apres cette mediocrite ns marque
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyDim Déc 24, 2006 12:44 am

y'aurais-t-il de la mediocrité de qualité??????????
impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyLun Déc 25, 2006 11:28 pm

non ya une qualité mediocre ... stan smith 3eme choix qui s'en souvient
hathik la pub c t plus ça

oh ya tfol kharraj el basket inta3ek ra8i 3abket kamel eddar ...
yemma je viens de la laver ou dertelha dieudoran machi bel3ani
ya yemma 3la hathi el fou7a ... Ya tfol ellah yatik kia inchallah
elle s'en approche pour la jeter dehors
boum ... elle tombe evanouie

wel fou7a mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyLun Déc 25, 2006 11:31 pm

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyLun Déc 25, 2006 11:37 pm

par contre j aime bien la pub de mazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllll je la trouve assez drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyLun Déc 25, 2006 11:54 pm

j'laime pas moi berkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyMar Déc 26, 2006 8:11 am

red in love a écrit:
ben voila finalement ,apres reflexion je me suis bien inscrit dans ce forum ,tt simplement pour repondre a ce sujet ,et d'autres pourquoi pas ,mais bon ,je vais commencer par celuis là!! la PUB !! pourquoi? tt simplement pour vous expliquez le deroulement des spots publicitaires a la radio !! ou ailleurs !! comme je suis dans la pub a savoir VOIX OFF !! je vous explique !! plusieurs boites proposent des conceptions de pubs pour leurs clients et dieu seul sait que c'est pas gagné, des fois ont ce retrouvent ,mes confreres voix off et moi a faire des spots qui n'ont ni qeu ni tete ,mais alah ghaleb on est jeune ,ont veut gagné du ponion donc généralement on a pas droit a la parole ,sauf pour les fautes de français ou d'arabes ....là no comment ... tt cela pour revenir a un sujet celuis du " chaque achat " ,et ben tt simplement prk le client voulais facilité la tache et la simplicité du spot pour en faire de ce pc un achat quotidien ( et d'un coté il na pas tore ,faut savoir osé dans la pub ) , mais je suis d'accord avec vous puisque c'est moi qu'il est fais et il me plait pas du tt mais encore une fois alah ghaleb chipa je dois payer ma boufe...mes clopes...ect...allé a bon entendeurs merci ,et si vous avez d'autres questions sur ce sujet je suis là !! et si vous voulez que j'integre votre pseudo boite de comme je suis là aussi lol mais a vos cheques !! ciao

red in love a écrit:
afro serieux gagner de l'argent pour dire n'importe quoi là je suis pas d'accord , certe nous sommes des voix off qui marchent avec les concepteurs et les clients ,mais des fois on a notre mot a dire !! prk a la fin c'est ni le concepteur ni le client sur qui on va se moqué,mais bien ceux qui ont fait le spot ,comme celle qui n'a rien compris au spot du jeune qui a eu une bourse en angleterre et qui ce fait renversé par une voiture ,a cause d'un conducteur qui etait au téléphone !! malheureusement et j'en suis sur que la pluparts l'ont compris comme notre amie !! qu'il a fait un accident !! pour dire que maintenant faut ce cassé la tete pour comprendre une pub !!( maintenant on me dit mebrouk 3lik el bac ...et surtt alah yerhmek) puisque je suis le jeune qui c'est fait renversé par la voiture en question !! juste pour vous dire que c'est nous les victimes ...allé la pub t'as vraiment du chemin a dire ...mais vraiment ,je reste annonyme pour ne pas perdre les quelque sou que je gagne lol!

Juste pour mémoire elephant pour l'Histoire study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyMar Déc 26, 2006 11:36 am

mazzzzzzzzzal
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyMar Déc 26, 2006 3:36 pm

3andak les pieces à convictions?
...hada maqan?
awwwwwwwwwaah mazaaaaaaaaaaal elephant
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyMar Déc 26, 2006 7:13 pm

moi si je l'aime bien , par contre g adoré la parodie du le chat d'el fihama comme dirais le zellig
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyMer Mai 23, 2007 7:52 pm

les pubs qu'on passe a la radio me rendent dingue , ca devient une agression , surtout celles des operateurs telephoniques et la dernier debilité je l'ai entendue ce matin , alors une nana qui va s'acheter une robe de marié , et qui la veut aussi simple que son telephone , non mais c'est quoi ce delire , est ce un complot pour qu'on n' ecoute plus la radio ? et ces gens qui travaillent dans la pub , ou est ce qu'on les trouves , franchement c'est gonflant , surtou apres un bon moment de rec , c une chute libre , et c'est pas de la chitta ya l'obscure lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyMer Mai 23, 2007 8:05 pm

exactement, des fois je coupe le son pour ne pas les ecouter dire n'importe quoi, cocktail de n'importe quoi mélangé avec su sommeil, smata, la grippe et la déprime affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyMer Mai 23, 2007 10:17 pm

samarcande a écrit:
les pubs qu'on passe a la radio me rendent dingue , ca devient une agression , surtout celles des operateurs telephoniques et la dernier debilité je l'ai entendue ce matin , alors une nana qui va s'acheter une robe de marié , et qui la veut aussi simple que son telephone , non mais c'est quoi ce delire lol!


waw tu ma devancé samarcande , j'avais justemnt l'intention de parlé de cette pub de cette abrutissente pub du nectar de débilité si j'ose dire ; mai peut etre que c tro space pr ns et que on va biento se rendre compte que pr acheté de nvx fringues fodra dire " svp je voudrai un pantalon gene Nedjma,une chemiz ta3 Djezzy et des bask mobilis merci " affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptySam Juin 23, 2007 4:17 pm

franchement ça fait du bien de vous lire, comme on dit chez nous " Talitouli 3la guelbi" franchement c du delire tt ça, comme celle qi veut quitter sans mari et il arriv à sauver son mariage graca o liegeois d........ et ça preuv d'amour c qoi à votr avis: il lui a laisser la derniere................ c con comme meme, mais j dis pas q c la faute de la 3, mais c'est partout pareil meme à la télé lol [img] https://servimg.com/view/11355158/1
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyLun Juin 25, 2007 4:26 am

non le plus degoutant dans cette pub du liegeois de soumam
c'est la façon dont ils parlent , on dirait une dicertation "sana oula"

en plus, je ne sais pas si vous avez remarquer, le type lui dit : " moi qui etai SI ZEXCITE de ..." scratch scratch scratch scratch scratch scratch
je ne savais pas qu'on devait faire la liaison entre SI et Excité avec un Z ????
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 EmptyLun Juin 25, 2007 9:59 am

T'as pas compris le lien Lobscure Question Faciiiiiiiiiiiiiiile, c'est parce que ça se vend en pack de 6, six excités fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





c koi c pub!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi c pub!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: