Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 c koi c pub!!!!

Aller en bas 
+31
kazidok
Entre5et32caractères
ych
kimz
Grand Master Flunch
antigone 1
Bigocean
pititchi
djazayer_melek
mouh
radius
forzi
bizmut
samarcande
sabrina
Abdallah
simplement MOI
p_chu
geant
pitch-one
djboss
amince
Blondor Ijine
Oumelkheir
neferbella
kamel Eddine
Estimate
red in love
falso
Lobscure
Edraum
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 10, 2007 5:08 pm

LE PAQUE NEDJMA... TOUTS DANS LA BOITE
........ RIEN DANS LA TETE
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyMer Aoû 15, 2007 12:22 am

- si vous achetez un telephone portable il faut lui palce une puce ( beuuuuuuuuuuuurque Laughing )
- si vous achetez la puce !!!!! et bein c'est logique les gars pale :
vous devez la placer dans un telephone portable Laughing
- mais si vous n'achetez ni l'un ni l'autre: Question Question scratch
et bein c'est simple,
lol! vous eviterez tous ce casse tetelol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Aoû 16, 2007 1:55 pm

Exclamation MOI celle que j'adore en ce moment, c'et un spot de la prevention routiere qui incite a respecter la distance de securité entre deux vehicules qui circulent. ils concluent en disant: Exclamation

Un metre de moins c'est un metre de trop!

scratch SI quelqu'un a compris?? scratch

elephant farao elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Aoû 16, 2007 2:05 pm

C'est simple : un métre de moins par rapport à la distance de freinage c'est un métre de trop à l'arrivée quand tu percute le véhicule avant toi Rolling Eyes

Je pense que c'est ça.

sinon y a plus simple : quand toi tu viens à Alger, plus tu avance sur ton nédromadaire c'est un métre de moins par rapport à ton point de départ, mais c'est un métre de trop pour nous le fait que tu te rapproche : fhemt ?
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Aoû 16, 2007 2:10 pm

Laughing ça, Abdellah, je l'avai compris mais sans jeu de mots je pense qu'a ce niveau,la prevention routiere aurait pu trouver un slogan plus percutant. Wink

lol! et pour l'allusion nedromadaire compte sur moi pour en faire mon DADA! lol!

sunny sunny sunny
geek geek
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Aoû 16, 2007 4:05 pm

oui tout à fait, ils pouvaient choisir un slogan PLUS SAISISSANT Laughing à mon avis.
un metre de moins c'est un metre de trop scratch donc il faut diminuer encore plus la distance de securité affraid pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 17, 2007 12:32 pm

bounce Un sujet passionnant
La famille algerienne est vue comme ideale , elle est toujours composée :
- Du papa , effacé derriere son journal , ou bien type BCBG cadre , ou bien beau mec type europeen
- La maman , toujours souriante malgré les taches qu'elle incarne , les cheveux tirés mais alors tirés , pimpante meme quand elle fait la vaisselle
- Les enfants , UN garcon UNE fille , bien propres bien elevés bien habillés.. et qui jouent à etre des enfants en posant des questions enfantines
- LA BELLE MERE , toujours presente avec son hidjab de pacotille , qui a toujours une touche d'agressivité vis à vis de sa belle fille , diabetique hypertendue mais mechante , retrouvant son sourire à la fin du spot et quel sourire HYPOCRITE

La maison :
C'est une super villa , style nouveau riche avec des salons à perte de vue style LOUIS 11 12 13 15 19 34 et 3456
Ecran plasma pour voir des egyptienneries , tapis aux couleurs gris metallisé (couleur preferé des pechno ...) marbre et faience salle de bains , si bien que l'on se croirait partout dans la maison dans les toilettes ...
La voiture ou les voitures :
Alors pas du tout celles que l'on achete à credit , avec dossiers d'une tonne. Et cela le plus naturellement BMXT wzii

Le scenario , drame et joie, papa pas content maman menage belle mere insidieuse enfants betas et sourire à la fin sur un produit douteux

Le jingle , clayderman ou musique d'ascenseur à laquelle des morceaux de rai ont été remixés , tou celà dans une sorte de cacophonie qui devrait etre du style reminiscent ... et encore ...
Bref , comment vendre de la mer... à des idi....
La suite de l'analyse des pubs dans mes prochains posts ..
c koi c pub!!!! - Page 6 SMALL_Copy_That_Floppy
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 17, 2007 3:26 pm

pire encore , les spotes sont "pensés" ou fait en français , traduit en arabe ( et quel arabe!)...le résultat..une longue hybride qui ne s'identifie à rien ni à personne.
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyDim Sep 02, 2007 9:49 pm

scratch
Question: la YARIS est elle remboursée par la sécurité sociale? scratch
la repense se trouve chez le médecin qui la prescrit pour son passion soufrant de stresse
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyMer Sep 12, 2007 6:32 pm

trop drole la remarque.
lol! et tres bien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyMer Sep 19, 2007 11:04 am

Saluuut !!!!! je viens de découvrir une pub qui m'a énormément plu !!!!! peut etre parce qu'elle est tout simplement faite par des enfants ( l'idée et le texte aussi sont originaux, eh oui une exception, ça arrive aux "grands" de bien faire les choses lol! ) une pub de ISIS en solidarité avec les enfants de diar errahma, je l'ai trouvé géniale Smile par rapport à celle de VITAJUS affraid à chaque fois que je la vois j'ai des maux d'estomac !!!!! Allez remuez bien vos boites !!!!!!!!!!! Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyMer Sep 19, 2007 3:47 pm

je suis dacord pr la pub de vitajus dés que je la vois je Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon je comprend pas la message de Mobilis avant le scetch de hal ou ahwal.
sinon j'ai un conseil pour SOL et JAMBO : ne remetter pas le même pub de l'an dernier c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Bigocean

Bigocean


Nombre de messages : 97
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 08/04/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Sep 20, 2007 12:06 am

Bjrs tt le monde; je suis outré par une publicité qui passe sur l'ENTV; il s'agit d'une pub de l'opérateur téléphonique "Mobilis"; c'est un dessin animé, dans lequel une femme BCBG est assise sur un banc, dans un jardin public; un "semblant clochard" vient s'asseoir devant elle, qu'est-ce quelle fait ?!>>>elle s'enfuit apeuré !!!!. Que veulent dire les concepteurs de cette pub : faut-il s'enfuir quand on voit un "vagabond", ou bien, faut-il lui tendre la main, et essayer à tt pris de l'aider !. Après la publicité de "Danette", dans laquelle le père montre à son enfant et aux téléspectateurs comment mentir, voilà, une autre pub mettant en exergue le "présumé" rôle éducatif et éthique joué par notre T.V.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Sep 20, 2007 7:31 pm

la pub que je trouve un peu bizzard c celle qui ce deroule ds une classe le prof pose des questions sur le debit le telephoone ...etc jusque la tt est normal mais le probleme c que c eleves sont des perssones adultes et de diff age et enfant le prof frappe l un des eleves alors primo ds une classe les eleves sont en majorité du meme age ensuite quand les eleves ou etudiants sont de cette age ils sont a la fac lycée minimum.moi je pense que si on aurait mis des enfants autant qu eleves sa aurait été meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyMar Oct 02, 2007 8:12 pm

Smile ben en publicité on part dans tout les sens c'est ca la créativité,il y a pas de logique en pub Laughing faut dire que j'ai bien aimé le second spot d'eepad Laughing avec en prime un clien d'oeil a star wars "oui je suis un geek" tongue l'essentiel dans la pub c'est la reaction des gens,mais avant que le message soit compris fermacha le reste c que du fisti.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyMar Oct 23, 2007 1:23 pm

BÉJAÏA
Beaucoup d’étrangers au rendez-vous de la COM

«Le caractère international de l’Algérie favorise depuis des décennies les dialogues et les échan-ges: gageons que l’esprit de concertation et d’ouverture qui caractérise la vie démocratique et diplomatique de ce pays viendra également influencer nos travaux et que ces journées puissent consolider les relations des professionnels de la publicité» ainsi s’expriment des experts invités à ces journées euro-maghrébines sur la communication publicitaire, que la société RH.International Communication organise à Béjaïa les 23 et 24 octobre prochain sous le haut patronage du ministre du Commerce et du concours actif du ministère de la Culture.
Ces journées réunirons, outre les Tunisiens, Marocains, Français, des Mauritaniens.
De l’avis des organisateurs, c’est une première satisfaction que de voire en Algérie des professionnels qui militent en faveur d’une communication durable venir débattre des questions qui font l’exigence même de la pub.
On ne pensait pas que notre initiative allait convaincre des organismes étrangers à venir nous faire part de leur expérience et à s’intéresser aux nôtres. Il faut, certes, souligner que des progrès énormes ont été accomplis grâce aux actions menées par certaines entreprises et nous pouvons, d’ores et déjà nous féliciter de ce résultat.
En effet, si cette manifestation, contrairement à ce qui est déclaré, ne fera pas bouger donc accueillir autres PME et entreprises qui ont pourtant tout à gagner en participant à cette fête de la pub? Motif évoqué: l’éloignement.
Comment allons-nous nous former, mesurer et comparer nos créations et actions si la pub se limite aux bureaux ou aux agences?
Qui peut parler professionnalisme ou apporter des jugements de valeur sur tel ou tel pays, voire telle ou telle entreprise si la communication ne colle pas à son époque?
Le programme ainsi présenté affiche plusieurs sujets qui répondent aux exigences de l’heure.
Parler pub, c’est aussi réveiller le sens de la communication.





En espérant que cela va nous changer un peu des horreurs de la pub quotidienne. Mais tiens, Bejaia ça me dit quelque chose... c'est pas Soummam affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyMer Jan 16, 2008 9:35 pm

Wink SUR LA 3 C'EST LA PUB !!! Wink

scratch Avez vous ecoutez le nouveau spot publicitaire diffusé sur la 3 ? celui du premier opérateur de telephonie mobile qui , pour annoncer le prochain changement de numeros , a choisis un jingle qui dit : scratch

No RA9MEK YEBKA HOUA HOUA No

silent Trés originale non !!! silent

Arrow Et l'autre qui fait la promotion d'une marque de LOUBIA grini ou on entend cette jeune epouse toute fière de preparer un plat de haricots a son mari , le soir de surcroit , et qui termine en disant qu'il (le mari)" va se regaler ce soir ". Arrow

lol! Moi , je peu lui dire qu'il n'y a pas que le mari qui se regalera ce soir là!! lol!

geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyMer Jan 16, 2008 9:48 pm

non je les ai pas ecouter, par contre j'ecoute chaque matin les pubs
Arrow des pattes X cyclops
Arrow et du choix du meilleur entraineur de l'année 2007 Surprised Mad
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Jan 17, 2008 1:15 am

moi j'ai écouté forzi répétant des mots deux fois geek
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyDim Fév 03, 2008 10:08 pm

et la pub de peugeot qui fait plus la promotion de la VITESSE ( au volant ) que prevenire de la contrefaçon scratch scratch

t'inquietes j'ai changé mes plaquettes

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyDim Fév 03, 2008 11:35 pm

moi par contre jaime bien une des pubs de peugeot celle ou tachte une peugeot on te donne un cadeau scratch scratch fermacha
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyLun Fév 04, 2008 2:22 pm

cette derniere montre que chez peugeot on ne traite pas bien ses lients lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Mar 13, 2008 3:00 pm

Question Et la dernière trouvaille de MOBILIS ,vous l'avez entendu ou peut être même vu ?? Question

Idea Preuve que ce ne sont pas les qualifications qui priment lors d'un recrutement !! Cette opérateur téléphonique explique peut être les regles qu'il utilise en son sein : Laughing
drunken Il suffirait donc , en ce bas monde d'avoir un numéro commencant par 06 pour reussir !!
drunken

Laughing J'avoue ne pas avoir cette chance moi (d'avoir le numéro pas de reussir !) et je ne m'en porte pas plus mal !! Laughing

geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Mar 13, 2008 6:36 pm

la pub la plus mensongère et la plus indécente de tous les temps:

ousratik un pc pour chaque famille dans un pays ou il n y a pas assez à manger dans chaque famille.

edit: enfin je sais qu'il y a assez de bouffe pour tous le monde dans ce pays riche , mais il se trouve qu'une certaine caste ( ya3ti7oum moussiba ) bouffe les parts de la majorité impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 EmptyJeu Mar 13, 2008 7:59 pm

Moi ce que je comprends pas avec cet opérateur, c'est qu'il va donner des cadeaux à ceux qui ne sont pas identifiés, et ceux qui étaient réglo ils n'auront rien ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi c pub!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi c pub!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: