Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 c koi c pub!!!!

Aller en bas 
+31
kazidok
Entre5et32caractères
ych
kimz
Grand Master Flunch
antigone 1
Bigocean
pititchi
djazayer_melek
mouh
radius
forzi
bizmut
samarcande
sabrina
Abdallah
simplement MOI
p_chu
geant
pitch-one
djboss
amince
Blondor Ijine
Oumelkheir
neferbella
kamel Eddine
Estimate
red in love
falso
Lobscure
Edraum
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyJeu Mar 13, 2008 8:23 pm

forzi a écrit:
Question Et la dernière trouvaille de MOBILIS ,vous l'avez entendu ou peut être même vu ?? Question

Idea Preuve que ce ne sont pas les qualifications qui priment lors d'un recrutement !! Cette opérateur téléphonique explique peut être les regles qu'il utilise en son sein : Laughing
drunken Il suffirait donc , en ce bas monde d'avoir un numéro commencant par 06 pour reussir !!
drunken

Laughing J'avoue ne pas avoir cette chance moi (d'avoir le numéro pas de reussir !) et je ne m'en porte pas plus mal !! Laughing

geek jocolor geek jocolor geek

avec un forfait on a vite l'air parfait


kimz a écrit:
Moi ce que je comprends pas avec cet opérateur, c'est qu'il va donner des cadeaux à ceux qui ne sont pas identifiés, et ceux qui étaient réglo ils n'auront rien ? Sad

j'ai pensé la meme chose en ecoutant cette pub scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyJeu Mar 13, 2008 10:16 pm

bizmut a écrit:
forzi a écrit:
Question Et la dernière trouvaille de MOBILIS ,vous l'avez entendu ou peut être même vu ?? Question

Idea Preuve que ce ne sont pas les qualifications qui priment lors d'un recrutement !! Cette opérateur téléphonique explique peut être les regles qu'il utilise en son sein : Laughing
drunken Il suffirait donc , en ce bas monde d'avoir un numéro commencant par 06 pour reussir !!
drunken

Laughing J'avoue ne pas avoir cette chance moi (d'avoir le numéro pas de reussir !) et je ne m'en porte pas plus mal !! Laughing

geek jocolor geek jocolor geek

avec un forfait on a vite l'air parfait
c'est le numero qui commence avec 06 61
Ben moi j'ai cette chance alors je suis parfait cheers bounce bounce

kimz a écrit:
Moi ce que je comprends pas avec cet opérateur, c'est qu'il va donner des cadeaux à ceux qui ne sont pas identifiés, et ceux qui étaient réglo ils n'auront rien ? Sad
non je croix qu'il voulait dire que vous pouvez entrer en lice pour les differente tombola de l'operateur a l'avenir (il n'y a aucune tombola en se moment). en fin c'est ce que j'ai compris moi Wink .
de toute façon il sont si nul surtout pour le coup du numero 0661 (ex 061) qui distingue netre ceux qui réussisse et les autres confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyDim Mar 16, 2008 10:49 am

Vous N'imaginez pas tout ce que l"ENTV peut faire pour vous. . . . No
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyMar Mar 25, 2008 9:46 pm

Y a une pub qui passe ces derniers temps sur la 3, et d'ailleurs avant et après REC, qui m'a vraiment donné la trouille la première fois que je l'entendais, ça commence par :
Citation :
nous interrompons notre programme pour un flash spécial ...
hadak ma khesna etzidounna lakhlaye3 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyMar Mar 25, 2008 10:15 pm

t'es pas le seul kimz, y'avait une pub qui commençait de la meme façon,il y'a queleques mois de ça Mad (moi je la connaissais) mais mon pauvre papa venait de la decouvrir, il nous a crié chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, khalouna nasm3ou wech sar Laughing ça m'a enormement fait rire lol! ça l'a rendu trés en colère. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyMer Mar 26, 2008 12:59 pm

ce serait bien qu'ils decident d'interrompre ces reclames bas de gamme plutot que de feindre le scoop ,qui du reste est un synopsis piqué a mobilis ,rappelez vous la campagne de l'année passée !!!

le plus marrant c'est la pub djezzy qui commence par " vous avez toujours révés d'etre numero 1 ......djezzy vous offre l'opportunité d'etre numero un des SMS "

merci djezzy ,heureusement que je suis a une autre cremerie
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyJeu Mar 27, 2008 2:04 pm

kazidok a écrit:

merci djezzy ,heureusement que je suis a une autre cremerie
Laughing mémé en hiver et printemps Laughing
c'est comme chez badidou ( qui fait les meilleurs glaces à constantine, tout le long de l'année Laughing )
sur le forum c'est la pub trananana... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyJeu Mar 27, 2008 4:04 pm

miam miam badidou connais pas ,mais "le créponet" des allées Ben Boulaid j'adore ....MSPBiste notoire

Alger Chaine 3 ,c'est plus futé qu'on le croit
fermacha fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyJeu Mar 27, 2008 6:00 pm

bizmut:
Citation :
c'est comme chez badidou
moi je connais badidou et oui je confirme c les meilleurs cremes du pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyVen Mar 28, 2008 12:00 am

bizmut a écrit:
kazidok a écrit:

merci djezzy ,heureusement que je suis a une autre cremerie
Laughing mémé en hiver et printemps Laughing
c'est comme chez badidou ( qui fait les meilleurs glaces à constantine, tout le long de l'année Laughing )
sur le forum c'est la pub trananana... lol!

Je confirme un délice de chez délice !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyLun Mar 31, 2008 4:53 pm

oh!! quelle frustration pour moi cette pub où un type va s'acheter une voituuuure au lieu d'aller au stade avec ses copains !
Mais c'est peut etre normaaaal pour ces enfants (de papas riches )
de rouler dans une grosse bagnole avec rideaux de luxe svp!c'est aussi normaaaal de rouler à 100 à l'heure avec la musique à fond ! et qui regardent à droite et à gauche si on la bien vu !
normaaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyMer Avr 02, 2008 8:52 pm

oh ça va elle n'est pas vraiment dans cet esprit de fils de riche cette pub, je trouve pas moi, mais bon, c'est pas les fils de riches qui manquent hein je dis pas le contraire, il faut de tput pour faire un monde.. un tiers monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyMer Avr 02, 2008 9:10 pm

parodie:
Citation :
pour ces enfants (de papas riches )

mais qu avez vs avec ce terme d enfant de riche qu on t ils fait?
c pas de leur faute si ils sont riche ou enfants de king mais ce st des jeunes comme ts les autre et je pense que si les autre avait leurs moyens il feraient comme eux alrs arretons de dire ca . je pense aussi que partt y a le bon et le mauvais et que les enfants de riches ne st pas tous pareille ni les enfants des autres et arretons de divisé la societe nos jeunes en enfants de riches enfants de cartiers ma3labaliche enfants de je ne sais quoi scratch .........
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyMer Avr 02, 2008 9:29 pm

antigone 1 a écrit:
parodie:
Citation :
pour ces enfants (de papas riches )

mais qu avez vs avec ce terme d enfant de riche qu on t ils fait?
c pas de leur faute si ils sont riche ou enfants de king mais ce st des jeunes comme ts les autre et je pense que si les autre avait leurs moyens il feraient comme eux alrs arretons de dire ca . je pense aussi que partt y a le bon et le mauvais et que les enfants de riches ne st pas tous pareille ni les enfants des autres et arretons de divisé la societe nos jeunes en enfants de riches enfants de cartiers ma3labaliche enfants de je ne sais quoi scratch .........

Oh mais je ne vise personne ma chère sauf que je me sentais frustrée à cause de cette pub sans plus ! alors qu'il devait aller au stade ....comme par hasard il a en poche 100 millions et il achete une voiture puis rejoins ses copains sans plus !lolll
Bien sur que les enfants des papas riches sont comme tous les autres , sauf qu'ils n'ont pas les mêmes préoccupations les premiers ont pour seul soucis la couleur de leur bagnole et les autres cherchent à comment ne pas crever de faim c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyMar Avr 29, 2008 7:30 pm

Reçu deux fois aujourd'hui sur mon portable, texto :

Citation :
Tu es incollable sur le foot participe au quizz et gagne de magnifiques cadeaux ? Alors inscris toi vite au Chat. Envoie MOI et ton pseudo au ****
Ex : MOI Fawzi
Suspect Forzi reste tranquille on t'a reconnu !
(**** : le numéro en question, je ne vais pas leur faire de la pub gratuitement en plus geek )
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : face au mexique
Date d'inscription : 16/02/2008

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyMar Avr 29, 2008 7:57 pm

je viens de recevoir ce texto pub a l'instant c'est plutot a abdellah qu'ils auraient du l'envoyer Smile , par contre je suis

harcelée par un sms du genre " votre numero doit en urgence appeler le **** utilisez le code **** " je ne sais pas si

ce genre de pratique est autorisée par la réglementation des tèlècommunications?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyMer Avr 30, 2008 12:38 am

c'est du flou, d'un coté cela n'est pas faisable parce que se sont des messages non sollicités, ce n'est pas sensé être "réglementaire", si je mets des guillemets c'est bien parce que d'un autre coté la réglementation n'est pas claire, et des fois ses sociétés travaillent en toute légalité avec des registres de commerces etc., alors qu'elles "offrent" des services douteux pour le moins qu'on puisse dire.

Tu devrais pouvoir contacter ton opérateur pour qu'il bloque la réception de messages en provenance d'un numéro **** précis, je l'ai déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptySam Mai 17, 2008 12:13 am

Ils sont fort à la régie publicitaire de la 3!! jugez par vous même :

Tout au long de cet aprés-midi du 16 Mai etait diffusé un spot pour un opérateur téléphonique dans lequel "Salim, depuis un centre de service Djezzy nous annonçait un bonne nouvelle:

c koi c pub!!!! - Page 7 Millen11

Devant "l'enorme" succès qu'a connu l'offre Mi .. non , Lillenium ( hadra batel fe lil ) cette dernière etait exceptionnellement prolongée jusqu'au .... 15 Mai !!

scratch Nous sommes bien le 16 non ?? scratch

Evil or Very Mad Ecoutez la 3 ; prenez un longueur d'avance !!! Evil or Very Mad


geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptyVen Juin 20, 2008 2:15 am

bon moi je ne supporte plus les pub de "bnina de soummam" :
t'as 2 gosses qui se disputent le bnina caramel et le bnina chocolat , mais bon sang ils auraient enregistrés des enfants à leur insue avec leur vocabulaire et leur façon de parler ça aurait été plus naturel et plus convainquant , mais non ils ont pris 2 momes , ils leur ont donné une feuille sur laquelle etait ecris un dialogue , et ils leur ont demandé de faire la lecture "Qira'a" ....ça n'a aucun sens et aucune credibilité .
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 EmptySam Juin 21, 2008 6:14 pm

faite attention a la pub test, le vendeur lui rend la monnaie et la cliente fais une faute de vocabulaire en disant:
" vous etes sur que vous etes pas trompé "

et c'est tres grossier comme erreur, par contre est que les medias ( radios et tv ) controlent ces pubs pour les fautes de language ou aussi mediocrité ou alors ils font passer tout. tant que c'est du fric ca n'a pas d'odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi c pub!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi c pub!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: