Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 c koi c pub!!!!

Aller en bas 
+31
kazidok
Entre5et32caractères
ych
kimz
Grand Master Flunch
antigone 1
Bigocean
pititchi
djazayer_melek
mouh
radius
forzi
bizmut
samarcande
sabrina
Abdallah
simplement MOI
p_chu
geant
pitch-one
djboss
amince
Blondor Ijine
Oumelkheir
neferbella
kamel Eddine
Estimate
red in love
falso
Lobscure
Edraum
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyLun Juin 25, 2007 8:35 pm

sunny merci OMK de nous eclairer mais elle reste comme meme une pub qu'il faut suspendre franchement, elle ne donne meme pas l'envis d'acheter ce liegeois, en plus pour vous dire j'en consommer bcp, trop meme mais en ecoutant cette pub Suspect Suspect je vous laisse deviner mon attitude comme dirai l'autre latitude, ça merite d'etre evoquer ds l'autre chronique " frankalgérien" fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyLun Juin 25, 2007 8:41 pm

Mais Bizmut j'ai dit ça juste pour rire et non pour vous éclairer fermacha
Loin de moi cette idée affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyLun Juin 25, 2007 8:48 pm

Mad je vous remercie parceque je vous aime ma chere OMK, et je sais que vous avez le sens le l'humour, et je vous ai compris vue que j'ai pas l'habitude d'acheter ce machin en boites de 6 ni de 6 excités lol!
PS: rabi yahfdek, on vous aime tououououououououououous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMar Juil 10, 2007 4:18 pm

Avant hier dans l'émission Hits and Sun , émission quotidienne de la chaîne3, tous les jours du samedi au mercredi de 20h à 21h. Emission animée par Amel Feddi et Hakim Cheniti, réalisée par Amine Fedala... si je vous raconte ça c'est que je suis tenue à la précision study En tout cas, Hakim nous a donné ce site http://www.musiquedepub.tv très intéressant, pour retrouver une musqiue qu'on a apprécié peut etre dans une pub et dont on ne retrouve pas la trace.
Très intéressant aussi dans le sens où ça démontre du sérieux de la confection d'une pub (ailleurs) et donc forcément de la qualité de la pub avant la qualité même du produit. Le spot publicitaire étant devenu un produit à part entière... même si je reste opposé au procédé en lui-même confused
En tout cas merci Hakim cheers quand on sait que les pubs chez nous c'est des jeunes filles/femmes qui racontent à leurs mères au téléphone que la mariée a d'abord mis sa robe blanche puis les autres tenues drunken que le copain qui n'a pas vu le match que vous voulez lui raconter (parce que c'est gratuit) vous demande ce qui s'est passé à la 37ème minute précisément (alors qu'il n'a pas vu le match) au lieu de dire tout simplement : et alors qu'est ce qui s'est passé ensuite?
Qu'une lessive a choisi pour slogan "se salir c'est aussi apprendre" sans préciser que cette notion n'est valable que pour les petits seulement, et pas pour les grands Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMar Juil 10, 2007 5:16 pm

Oumelkheir a écrit:
"se salir c'est aussi apprendre" sans préciser que cette notion n'est valable que pour les petits seulement, et pas pour les grands Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si c'est également déstiné au grands, mais en fait, le slogan a été tronqué, c'était " se salir les oreilles, c'est aussi apprendre………… à ne plus écouter n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 11, 2007 3:55 pm

En plus on reconnait bien la voix se Samira Chouadria sur cette pub pour OMO RUGBY TOUR!
On sent bien qu'elle est payée pour le faire sinon pourquoi elle irait se "salir" la dessus.

Idea du coup le slogan change d'orthographe: Idea

Exclamation Se salir c'est aussi à prendre Exclamation

lol! un jeu de mots qui vaut bien plus qu'une boite d'OMO non! mister Abdellah! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 11, 2007 4:14 pm

forzi a écrit:

Exclamation Se salir c'est aussi à prendre Exclamation

lol! un jeu de mots qui vaut bien plus qu'une boite d'OMO non! mister Abdellah! lol![/center]

Je continue a penser que c'est un jeu de mots à 2,5 DA, mais j'apprécie quand même tes efforts pour t'en sortir par toi même. De toutes les manières pour que tu guérisse vraiment, il faut que tu te prenne en charge, comme tu le fais maintenant. Tu es sur la bonne voie (et fais gaffe de ne pas transformer "bonne voie" en "bonne voix radiophonique" ce qui signifierai que tu as rechuté et nous erons donc obligé de te priver de forum pendant 02 mois au moins et au pire t'interner dans une maison de repos avec pour seuls loisirs les posters de Sabrina et L'obscure.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 11, 2007 4:38 pm

affraid les posters de sabrina et lobscure dans ma chambre d'asile????? affraid

lol! c'est plus une un asile ! c'est une salle de torture lol!

pale et fais gaffe a ce que tu ecris! pale

Suspect on sent bien que tu n'est pas pour la paix des menages toi! Suspect

lol! lol!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 11, 2007 5:23 pm

forzi a écrit:
affraid les posters de sabrina et lobscure dans ma chambre d'asile????? affraid

lol! c'est plus une un asile ! c'est une salle de torture lol!

pale et fais gaffe a ce que tu ecris! pale

Suspect on sent bien que tu n'est pas pour la paix des menages toi! Suspect

lol! lol!
geek

et toi tu n'es décidément pas pour la paix des méninges lol! Cela dit, si j'ai choisi Sabrina et Lobscure, c'est tout simplement parce que ce sont les personnes adéquates pour te soigner de ton mal profond. Ils te "suivent" depuis longtemps et ils maîtrisent le dossier bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 11, 2007 6:45 pm

Abdellah, je peux apporter mon témoignage et qq observations afin de guérir Forzi, comme ça j'aurais une oeil protéctrice sur eux tous.
c vrai forzi?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 11, 2007 6:56 pm

kamel Eddine a écrit:
Abdellah, je peux apporter mon témoignage et qq observations afin de guérir Forzi, comme ça j'aurais une oeil protéctrice sur eux tous.
c vrai forzi?

Cher Kamel Eddine, le collectif " Sauvons Forzi" accueille ta candidature avec joie et prend la mesure de l'honneur que tu lui fait, mais également de la lourde tâche qui t'attends. avant de prendre ta décision finale il faut que tu sache que c'est une expérience d'où on ne sort pas totalement indemne. Mais je reste persuadé que ton courage et ton dévouement te permettront de dépasser tout cela afin d'atteindre notre objectif suprême : Sauver Forzi, mais surtout protéger le forum contre la Chitta et les mauvais jeux de mots.

"Notre peuple vaincra"[center]
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 11, 2007 9:24 pm

je suis conscient de la tache qui m'est attribué, j'espère ne pas décevoir le collectif et forumeurs, je me battrai pour ça jusqu'à ma dernière goûte de sang fermacha fermacha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 11, 2007 11:55 pm

I love you l'interet que vous portez a mon humble personne m'honnore autant qu'il me desole de voir I love you que vous etes a ce point fadyiin chghoul !
cheers

lol! je reste zen n'en deplaise aux mauvaises langues lol!

pale Mais! je vous rassure! mon cas est desespéré ! pale

fermacha la medecine, contrairement a Abdellah , a ses limites fermacha


fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyJeu Juil 12, 2007 12:48 pm

forzi a écrit:


pale Mais! je vous rassure! mon cas est desespéré ! pale

Je te le confirme cher ami. Puisqu'on est dans les slogans que pensez-vous de celui là ? " Forzi ! même quand il y en a plus, y en a encore !"
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyJeu Juil 12, 2007 2:42 pm

Abdallah a écrit:

" Forzi ! même quand il y en a plus, y en a encore !"

..................... cheers Merci de m'aimer autant Abdellah!! cheers ........................

Very Happy je te garderai toujours un poil de chitta pour faire honneur au chiatte naissant que tu deviens par la force des choses.... ou qui s'affirme sous son vrais visage! Very Happy

king lobscure n'est pas la , queen imane non plus ,mais quesqu'ils doivent etre fiers de voir leur Abdellah national se transformer en Jacques SEGELLA !! geek

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyJeu Juil 12, 2007 4:00 pm

" Se salir c'est aussi apprendre.......................... à payer pour les autres" c'est le slogan préféré des détenus de l'Affaire Khalifa.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyJeu Juil 12, 2007 5:56 pm

Ooooouuuuuuuuf, heureusement que tu t'es rattrappé Abdallah, j'ai cru un moment que tu allais rater définitivement ta vanne (à deux balles Laughing ) sur Khalifa, en fait c'est un slogan pour lui clown
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyJeu Juil 12, 2007 6:06 pm

Mais je ne pourrais jamais te décevoir chère oumelkheir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyJeu Juil 12, 2007 6:34 pm

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptySam Juil 14, 2007 3:47 pm

kamel Eddine a écrit:
comme ça j'aurais un oeil protécteur sur eux tous.
c vrai forzi?

euhhhhhhh je je ne sais pas de quoi tu veux parler mais je sais que tu as le coup d'oeil pour denicher lamkhiyar ta3 lamkhiyar cher kamel eddine.

Oumelkheir!! deux balles pour Abdellah ??? bezaaaaaaaaaffff
Se sa-lire c'est aussi se tirer une balle dans les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyLun Juil 16, 2007 1:59 am

forzi a écrit:

Oumelkheir!! deux balles pour Abdellah ??? bezaaaaaaaaaffff
Se sa-lire c'est aussi se tirer une balle dans les pieds.

pale pale pale affraid affraid affraid arrete de dire ce genre de trucs à oumeyma tu vas finir par nous l'intoxiquer yaw

Abdallah, allah yer7am hathouk les doigts qui pianottes sur ton clavier, On devrait le mettre en quarantaine le CHIATES ... non mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LE LAPIDER
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyLun Juil 16, 2007 3:42 pm

Lobscure a écrit:

Abdallah, allah yer7am hathouk les doigts qui pianottes sur ton clavier, On devrait le mettre en quarantaine le CHIATES ... non mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LE LAPIDER




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non ! n'allons pas jusqu'à là essayons juste de le diLAPIDER, c'est moins dangereux, en plus n'oublie pas il est de Tlemcen Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyLun Juil 16, 2007 5:17 pm

LAPIDER... DILAPIDER...

Idea Vous nous reconnaissez au moins ça a nous les Tlemceniens: Idea

cheers Nous avons la richesse que vous algerois voir pire, blideens vous n'aurez jamais: cheers

Arrow La richesse de l'âme Arrow


"La richesse ne consiste pas dans l'abondance des biens; mais, elle est plutôt celle de l'âme".

( HADITH rapporté par Al-Bukhari et Mouslim).


sunny
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyMer Aoû 08, 2007 6:34 pm

confused c'est qui ce CON bom , qui prefert safia ( huile) sur sa femme, ou cette belle mere qui suplit son gendre pour ne pas quitter sa fille à cause de cette huile, c'est coooooooooooooon ya jma3a, vous n'avez pas trouvez mieux??
de toute façon il lui faut quelqu'un pour utiliser cette huile, il va pas la consommer telle quelle. lol:scratch: scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 EmptyJeu Aoû 09, 2007 12:00 am

tu vx k je le frappe com mm!! attention je sui rocky balboa

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi c pub!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi c pub!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: