Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 c koi c pub!!!!

Aller en bas 
+31
kazidok
Entre5et32caractères
ych
kimz
Grand Master Flunch
antigone 1
Bigocean
pititchi
djazayer_melek
mouh
radius
forzi
bizmut
samarcande
sabrina
Abdallah
simplement MOI
p_chu
geant
pitch-one
djboss
amince
Blondor Ijine
Oumelkheir
neferbella
kamel Eddine
Estimate
red in love
falso
Lobscure
Edraum
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMar Déc 12, 2006 9:46 pm

c koi c pub!!!!une maman qui ne sait pas que son fils passe son bac!!!!!vrm tiré par les chvx sans aucune reflexion et aucune recherche peut etre que c moi qui suis pas normal mais franchement ne trouvez vous pas que niveau pub on est largement à la traine alors que je suis convaincu qu il ya chez ns de trés bon publiciste.....
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMar Déc 12, 2006 9:49 pm

les pubs chez nous c la cata...
mais la pub dont tu parles est bien faite
ça se passe comme ça :
il appelle : je crois que tu vas etre fiere de ton fils, elle dit koi, il dit je l'ai eu , koi, j'ai eu mon bac ... ah j'en été sur
logique non
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMar Déc 12, 2006 9:58 pm

Voila on a un publiciste dans l'équipe
c vraiment pale se qu'ils nous passe a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMar Déc 12, 2006 10:00 pm

non y'a une autre qui me deraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange en ce moment mais grave
"l'ben soumam l'authentique l'ben ; l'ben soumam l'authentique l'ben; l'ben soumam l'authentique l'ben"
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMar Déc 12, 2006 10:01 pm

lol la tu lis dans mes pencés
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMar Déc 12, 2006 10:03 pm

et la pub alfatron
ils annoncent "a chaque achat d'un micro ordinateur" ... "a chaque achat" tu te rends compte... c comme si que les pc c du pain et qu'on en achete chaque jour ...


Dernière édition par le Mar Déc 12, 2006 10:09 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMar Déc 12, 2006 10:05 pm

Alors faut agire la on devrait avoir le contacte du réspensable des pubs
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMar Déc 12, 2006 10:10 pm

Enfin si c'est quelqu'un de réspensable Question
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMer Déc 13, 2006 10:22 pm

je suis d accords pour cet authentique l'ben mais franchement imagine que ta un mome qui passe le bac qd ton tel sonnera tu crois vrm k tu va dire genre hein koi je devine koi????!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyMer Déc 13, 2006 10:28 pm

alors propose autre chause le concour est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyJeu Déc 14, 2006 12:40 am

moi je la vois mieux comme ça :
le gars appel c elle qui lui demande alors jebtou , il oui jebtou
une twelwila et rani fer7ana bewlidi jab el bac .... ça c algerien
pas leur pub a la je ne sais koi
khallina
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyJeu Déc 14, 2006 1:01 am

Bravo
alors une contradiction
ps:a la fin "l bonheur n'attend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyVen Déc 15, 2006 6:59 pm

bravo franchement c netmt mieux vs voyez c pas si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyVen Déc 15, 2006 10:37 pm

On devrait menté une boite publicitaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
red in love

red in love


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptySam Déc 16, 2006 11:37 pm

ben voila finalement ,apres reflexion je me suis bien inscrit dans ce forum ,tt simplement pour repondre a ce sujet ,et d'autres pourquoi pas ,mais bon ,je vais commencer par celuis là!! la PUB !! pourquoi? tt simplement pour vous expliquez le deroulement des spots publicitaires a la radio !! ou ailleurs !! comme je suis dans la pub a savoir VOIX OFF !! je vous explique !! plusieurs boites proposent des conceptions de pubs pour leurs clients et dieu seul sait que c'est pas gagné, des fois ont ce retrouvent ,mes confreres voix off et moi a faire des spots qui n'ont ni qeu ni tete ,mais alah ghaleb on est jeune ,ont veut gagné du ponion donc généralement on a pas droit a la parole ,sauf pour les fautes de français ou d'arabes ....là no comment ... tt cela pour revenir a un sujet celuis du " chaque achat " ,et ben tt simplement prk le client voulais facilité la tache et la simplicité du spot pour en faire de ce pc un achat quotidien ( et d'un coté il na pas tore ,faut savoir osé dans la pub ) , mais je suis d'accord avec vous puisque c'est moi qu'il est fais et il me plait pas du tt mais encore une fois alah ghaleb chipa je dois payer ma boufe...mes clopes...ect...allé a bon entendeurs merci ,et si vous avez d'autres questions sur ce sujet je suis là !! et si vous voulez que j'integre votre pseudo boite de comme je suis là aussi lol mais a vos cheques !! Twisted Evil ciao
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 12:25 am

les clopes et la bouffe je suis d accords avec toi c important d'ailleurs c pas toi cher voix off (si je puis me permettre ) qu on critique mais les concepteurs de ces publicités j'ai été assez proche du ce milieu un certain temps puisque je travailler pour une boite de pub (enfin tt une histoire je t'évite sa narration)bref ce que je peux te dire c que ce ne sont pas les boites qui font mal leur boulots bien o contraire je peux assurer qu on a de vrai petits génies de la conceptions et aussi des graines de génies mais malheureusement les clients veulent toujours imposaient leur idée alors que ce n'est pas leur boulo et ça fo k ça change chaqu un son domaine !!!!!!
el radjoul el mounasseb fi el maken el mounasseb!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 12:30 am

Des pubs radio qui m'assomment, y'en a un paquet!

Certaines sont tellement nulles que je les attends avec impatience pour me payer une bonne tranche de rigolade.
Celle de Lben Soummam m'éclate. A chaque fois que je l'écoute, j'ai envie de dire: L'ben Soummam, Le pensement des héros (vous vous souvenez de la pub TV du même genre: "Mercurochrome, le pensement des héros" répété tros fois) un suplice!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 12:35 am

Citation :
les clients veulent toujours imposaient leur idée
exactement, je connais un ami qui a laissé tomber sa boite à cause des ces tracasseries , un industriel qui veut coller l'image de sa fille sur une affiche publicitaire, ça colle^pas comme même ,finalement il a gagné....pffffo on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
neferbella

neferbella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 12:58 am

mmoi j'aime bien celle de
j'achette un cadeau et tu m'offre la peugeot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 10:42 am

non celle de la pegeauot cadeau est pas mal en fr mais en arabe ... nulle
pour vous dire les "plus mauvaises" (frankalgerien) pub que j'ai jamais ecouté etait celle de toyota, impossible mais vrai, a ce demander qui est ce qui leur fait les pubs ???
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 10:49 am

Toyota for Toumaro?
En tout cas depuis le temps que je voulais répondre à ce post à chaque fois j'oublie Embarassed désolée Embarassed
Celle du téléphone et du bac j'en ai déjà parlé dans l'émission: comment un "fils" qui va voir ses réusltats du bac, et qui a le temps déjà d'appeler sa mère avant qu'elle ne l'appele (ça aurait été plus logique : wach?) et quand il l'appele il lui dit: blablabli blablabla... elle lui réponds: mais de quoi tu parles? ensuite Aaaaaaaaaah j'en étais sure!!! non mais on nous prend pour qui? Kifach il l'appele, elle ne sait pas de quoi il parle après elle en était sure, non mais ça va pas madame là! Normalement c'est elle qui l'appele elle le harcele et il lui dit et elle saute de joie, un youyou et le tour est joué tongue
Non seulement les pubs nous bouffent du temps mais en plus elles sont mauvaises, c'est ce qui m'énerve confused Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 4:48 pm

Moi, je pense que les entreprises communiquent secrétement entre elles à travers leurs pubs et que nous ne voyons pas ces messages cachés.

Prennez l'exemple de la pub Djezzy qui tourne autour du jeune garçon qui appelle ça mère pour lui annoncer ses résultas au bac, eh bien, on apprend que ce même jeune homme prévoit de continuer ses études à Londres dans une pub sur la prévention routière initiée par British Petoleum (BP), pub diffusée ces jours-ci, sauf que là, le jeune garçon est tellement content d'avoir réussi au bac, qu'il fait de la vitesse et décéde dans un accident de voiture.

En gros, BP a tué le heros de la pub Djezzy. Hum, ça sent le réglement de compte entre entreprises, non? Ou peut-être est-ce mon rapprochemnet qui est un peu tiré par les cheveux...ah bon? Vous le trouvez tiré par les cheveux?vVous croyez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 4:53 pm

Non Beauty, la pub du bac et de la maman qui ne sait pas de quoi parle son fils, elle est pour..... Mobilis, et que chacun... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 4:56 pm

Pas si tiré par les cheveux que ça ou je m'y connais pas en brushing ! Wink
Très drôle ta remarque mais peut-être pas fausse... Chacun des opérateurs est bien obligé de regarder les offres de la concurrence pour s'aligner, non ?


Dernière édition par le Dim Déc 17, 2006 4:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! EmptyDim Déc 17, 2006 4:57 pm

beauty ton beatiful mind te fais defaut el youm
tiré par le cheveux bezzaf oui mais pas mal pensé .

et celle de "bach techri dar ya7asrah yelzemlek bezzaf" ila akhi8iri8i pour finalement tomber sur une margarine qui coute pas cher
celle la elle est vraiement tirée par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi c pub!!!! Empty
MessageSujet: Re: c koi c pub!!!!   c koi c pub!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi c pub!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: