Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je peut rentrer ?

Aller en bas 
+7
Entre5et32caractères
Personne
Rostom
kimz
Abdallah
Kwitzach
ocapitaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: les avatars, les pseudo et la personalité de chacun   je peut rentrer ? - Page 2 EmptySam Nov 15, 2008 3:06 pm

Y'a t'il une relation entre notre personalité, notre caractère, et le choix de nos pseudo et avatars?
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptySam Nov 15, 2008 3:08 pm

pourquoi tu commence à douter de ta personne manga??
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyLun Nov 17, 2008 5:59 pm

Personne a écrit:
Y'a t'il une relation entre notre personalité, notre caractère, et le choix de nos pseudo et avatars?
Et les astres aussi .. les astres ..
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMar Nov 18, 2008 1:08 pm

Citation :
Sujet: Re: je peut rentrer ?
Personne a écrit:
Sujet: les avatars, les pseudo et la personalité de chacun

Y'a t'il une relation entre notre personalité, notre caractère, et le choix de nos pseudo et avatars?
je peut rentrer ? - Page 2 Dis-mo10
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMar Nov 18, 2008 2:20 pm

Entre5et32caractères a écrit:
Personne a écrit:
Y'a t'il une relation entre notre personalité, notre caractère, et le choix de nos pseudo et avatars?
Et les astres aussi .. les astres ..
Mais ! bien sûr ! Wink Wink Wink les astres !surtout !
Si J.Brel est bélier et mon collègue prof d'histoire (il a le verbe facile en machisme !) Ils ont forcément le même succés auprés des femmes ... je suppose .....
Si Bill gates est scorpion et ma voisine du deuxième ( el khayata..avec sa machine à coudre qui me tape sur les nerfs à minuit !!!!et qui utilise mon balcon comme sa poubelle ....) ils ont tous deux le même profil ....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMar Nov 18, 2008 6:13 pm

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn rakoum dakhline, aandkoum tessrih??? ila makach demis tour men fadlkoum
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMar Nov 18, 2008 6:22 pm

je peut rentrer ? - Page 2 Dis-mo11
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMar Nov 18, 2008 7:01 pm

Eclipse a écrit:
Citation :
Sujet: Re: je peut rentrer ?
Personne a écrit:
Sujet: les avatars, les pseudo et la personalité de chacun

Y'a t'il une relation entre notre personalité, notre caractère, et le choix de nos pseudo et avatars?
je peut rentrer ? - Page 2 Dis-mo10


?????????, peux tu m'expliquer le rapport?.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMar Nov 18, 2008 9:40 pm

C'était sur le fait qu'on soit passés d'un coup du sujet "Je peux rentrer ?" à "les avatars, les pseudo et la personnalité de chacun" puis vers des questions existentielles. Je sais pas pour toi mais moi ça m'inspire ...

D'ailleurs :
je peut rentrer ? - Page 2 Dis-mo13
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMer Nov 19, 2008 10:28 am

Parodie a écrit:
ma voisine du deuxième ( el khayata..avec sa machine à coudre qui me tape sur les nerfs à minuit !!!!et qui utilise mon balcon comme sa poubelle ....)

Iiih .. li oulid'ha khda bent Djouharr, li 3end'h'oum Hmmem m'djihett l'posttta, ena sme3't rradjel'h'a rrah'ou fel hebs, bessah ghirr kima chef't'ou fel macrhé l'kddim, ken M3a Omar li bent'ou telkett m3a oulid Bahiya l'3em li fett ..

Tout ça pour dire vous dire que les avatars c'est plus facile pour reconnaitre les personnes que de citer tous leurs proches, mais beaucoup moins amusant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMer Nov 19, 2008 2:48 pm

Entre5et32caractères a écrit:
Parodie a écrit:
ma voisine du deuxième ( el khayata..avec sa machine à coudre qui me tape sur les nerfs à minuit !!!!et qui utilise mon balcon comme sa poubelle ....)

bessah ghirr kima chef't'ou fel macrhé l'kddim, ken M3a Omar li bent'ou telkett m3a oulid Bahiya l'3em li fett ..

Omar taw3na ? zelig???je croyais qu'il avait un fils "yaya" !de son prénom !

Wink Wink Wink
Citation :
Tout ça pour dire vous dire que les avatars c'est plus facile pour reconnaitre les personnes que de citer tous leurs proches, mais beaucoup moins amusant Laughing

Puisque tu en parles ! je me pose zaussi des questions à propos de ton avatar ! fermacha fermacha fermacha en fait c'est le cerveau qui va vers le string ! ou c'est le string qui monte au mokh??? Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMer Nov 19, 2008 3:07 pm

Parodie a écrit:


Puisque tu en parles ! je me pose zaussi des questions à propos de ton avatar ! fermacha fermacha fermacha en fait c'est le cerveau qui va vers le string ! ou c'est le string qui monte au mokh??? Wink Wink Wink Wink

Demande à Bigard
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyMer Nov 19, 2008 4:12 pm

Personne a écrit:


Demande à Bigard

ça va être long!!! Bigard demandera à Carla ...qui demandera à Sarko!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 EmptyJeu Nov 20, 2008 1:29 pm

Parodie a écrit:
Personne a écrit:


Demande à Bigard

ça va être long!!! Bigard demandera à Carla ...qui demandera à Sarko!!! Wink Wink Wink

Non Bigard va dire que c'est une conspiration, et Carla dira qu'elle aime les cerveaux, qu'elle n'a rien contre les pancréas et qu'elle est curieuse quant au Bouzellouf et Mr. Sarkozy lui étudiera les genoux (s'il porte des talons, sinon il s'contentera des chevilles ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peut rentrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peut rentrer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout ?au CCF 10/12/2009"
» peut-on aimé 2personnes au même temps???
» une fille peut-elle faire le premier pas?
» Peut-on défendre Israël ? par Michel Collon
» Des idées de sorties pour le week-end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: