Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Des idées de sorties pour le week-end ?

Aller en bas 
+14
Beggar
Don Alfonso
simplement MOI
kostblues
imane
Edraum
hayet-eddine
mayoumi
Lobscure
la candide
dj_sparco
toraya
kamel Eddine
Amina
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyJeu Jan 18, 2007 6:12 pm

Comme l'indique le titre du post, ce serait sympa de proposer des idées de sorties pendant le week-end scratch surtout que celui ci s'annonce long et ensoleillé sunny , je vous donnerai les miennes ultérieurement, I most go hoooooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyJeu Jan 18, 2007 6:27 pm

pour moi j'ai eu le plaisir de faire une sortie avec qq membres du forum c t sympa
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyJeu Jan 18, 2007 10:06 pm

pour les algerois il y' a *alger capitale de la culture arabe * pour les autres ; je parle des gens qui habitent la grande ville il y'a surement des pieces de theatre moi par contre les idees de sortie pour le weekend c'est le programme de( nile sat) comme l'a tres bien decrit abdellah a defaut le net en esperant une connexion sans coupure
Revenir en haut Aller en bas
dj_sparco

dj_sparco


Nombre de messages : 4
Localisation : http://epautistes.coolb.net
Date d'inscription : 16/01/2007

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyJeu Jan 18, 2007 11:54 pm

il parait que demain il va faire beau donc je propose une journée à chrea ou bien au carting sinon allez y faire du cheval ça permet d'evacuer le stresse du boulot.
bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://epautistes.coolb.net
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyVen Jan 19, 2007 1:07 am

dj_sparco tu as raison, c'est très délassant les chevaux;j'ai accompagné une famille vendredi dernier au centre équestre du coté de BEBahri, spectacle fabuleux que de les voir trotter :magnifiques bêtes!! Vous allez à coup sur vous déstresser ! Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyDim Jan 21, 2007 11:37 am

Il a fait super beau, pour le centre équestre que je connais à Bordj el bahri (j'y suis allée la dernière fois en 98)(super idée en plus) on peut y entre librement ? il ne suffit pas d'être membre ? est-ce qu'il y en a 1 qui ne soit pas aussi loin ? est-ce que les enfants ont droit de monter à cheval aussi ? (disons poney).

Sinon, autre idée de sortie, la mer, bouharoun (bon poisson au restau, ilf aut faire abstraction du reste) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyDim Jan 21, 2007 8:21 pm

le poisson a bouharoun ... pas si bon que ça, il faut se mefier. et quand on se mefie on mange pas bien, et quand on mange pas bien c pas une bonne sortie...
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: on peut y entre librement ? il ne suffit pas d'être membre   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyDim Jan 21, 2007 8:41 pm

et bien,si ça n'a pas changé(pour le centre équestre de b-el bahri), si ça n'a pas changé c pour les personnes qui travaillent a sonatrach,naftec,et je crois naftal aussi,sinon,les enfants ne peuvent pas monter a cheval a moins d'etre adhérant ou de connaitre un membre travaillant las-bas

je pense que ça na pas changé depuis la derniére fois ke j'y ss allé.

sinn pour mes idées de sorties , je me vois mal le proposer aux autres vue que a chanque fois ke je decide de sortir , j'essaye de trouver un endroit,je cherche je cherche je cherche,je ne trouve pas alors j'abondonne la sortie !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyDim Jan 21, 2007 9:31 pm

Amina a écrit:
pour le centre équestre que je connais à Bordj el bahri (j'y suis allée la dernière fois en 98)(super idée en plus) on peut y entre librement ? il ne suffit pas d'être membre ? est-ce qu'il y en a 1 qui ne soit pas aussi loin ? est-ce que les enfants ont droit de monter à cheval aussi ? (disons poney).

salut amina ... Le centre équestre de bordj el bahri est en effet ouvert au publique (c plus à la sonatrach, ni a naftal depuis au moins 12ans Laughing Laughing) .. si le règlement n'a pas changé (depuis l'époque ou j'y étais), on peut prendre un ticket pour faire un tour sur un cheval (même si on est pas adhérant) , par contre pour les poneys je ne me souviens pas qu’il y’en avait, faut plutôt voire du coté de Bainem, ou la forêt de Bouchaoui … il existe d’autres centres a Alger notamment celui de kharouba (qui est le plus proche de la ville) !!!
C’est vrai qu’une bonne petite ballade équestre, c’est plutôt une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: salut amina ... Le centre équestre de bordj el bahri est en   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyDim Jan 21, 2007 11:36 pm

ah,et bien aparament je me suis trompé sur le centre equestre,meme si la derniere fois ke j'y suis allé ne remonte plus a 12 ans mais plutot a qq mois..... lol!
je me demande pk ils ns ont demandé la carte proffesionnelle la fois passée......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyDim Jan 21, 2007 11:52 pm

Salut

Merci Hayet pour ces précisions, c le seul centre équestre ou j'ai eu l'occasion d'aller, ça m'a beaucoup plu, l'ambiance, l'air, les arbres, celui de kharouba (que je vois que par route) me semble vide, merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMar Fév 20, 2007 12:43 am

DJEZMA mercredi 21
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=82707416 merci kamel
Des idées de sorties pour le week-end ? Djezma
FERDA jeudi 22
a toi kamel de nous trouver un bon lien

moi et pitchone y seront inchallah, qui d'entre vous compte y aller ???

person je serais facilement reconnaissable, penser dark vadore ...


Dernière édition par le Mar Fév 20, 2007 12:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMar Fév 20, 2007 12:47 am

j'irai certainment a FERDA si les conditions de tansport me le permette
DJEZMA lala choukren je les aime bien en tant que personne mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMar Fév 20, 2007 8:25 pm

je suis partante pour FERDA!!!!alors à jeudi les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMar Fév 20, 2007 10:41 pm

Ferda win f ibn zaydoun??
Djezma c'est un excellent groupe!!pour ceux qui aiment la bonne musique ca sera demain,à titre d'information la premiere partie sera assuré par un ami et un vraiment excellent chanteur ( c'est a ne pas ratté ) pour ceux qui aiment le rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMar Fév 20, 2007 11:22 pm

ba3da ba3da pa si excellent que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMar Fév 20, 2007 11:44 pm

moi personnelement je n'aime pas trop
j'ai pas envie d'etre mechante mais honnetement ils ne maitrisent même pas leur propres compo..... Suspect Suspect

donc ils sont très très très très loin d'etre excellent Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMar Fév 20, 2007 11:58 pm

je suis d'accord mais bon je reste tjr subjective qd je parle d'eux pcq c de bons copains donc je n'aime pas trop les descendre en flamme Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMer Fév 21, 2007 12:15 am

sabhan allah,je dis excellent en les comparant avec les groupes de rock algerien d'aujourd'hui.chanteur macha2 allah voix mahboula.w tu dis qu'ils maitrisent pas leurs compos?? sma3thoum ch7al men merra f ibn zaydoun w f la télé imaitrisiw w ga3 ou ga3.ana je conner personne d'enre eux ou wednia me disent qu'ils sont excellent dans le cas win je les compare m3a des groupes algerois w koul wahed w son avis.leurs choix musical iderder lwednin.ya3adjbouni tani dans la mesure win leurs style est importée w b des lyrics en anglais a part 1 morceaux bel 3arbia w l'autre en fraçais, hakdak w idirou des signatures d'identité b des notes et sonoritées dialna ana ya3adjbouni donc en attendant que d'autres proposent mieux sur la sceine algeroise ils sont excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMer Fév 21, 2007 12:55 am

d'abord concernant la voix je c pa si tu la entendu chanter you are not alone de Micheal Jakson mai moi j'y avais droit presk tous les jours a une époque et franchement mm voix donc pour moi y a pa de personnalization donc pa démotion ki passe!!!
et pour ce qui est des nouvo son non plu c pa génial c du copié collé du son de raina rai lol!
en ce ki concerne les groupe de rock algérien c vrai qu'en ce moment ça manque mais fo pa oublié k ya u Index (le meilleur a mes yx ) mais ossi les crazy diamon et T34.....etc...
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMer Fév 21, 2007 12:42 pm

kayna khti index rani m3ak meilleure album algerien f leklam wela fel moussika,T34 tani f wa9thoum malgré leklam dialhoum mane9derch na3ref 9imtou parceque les mentalitées w les styles ont changé depuis l'époque,donc c'est pour ca que j'ai précisé 9oult les groupes actuel.douka nti ya khti sma3tih koul youm sur tetlegay menou.ana nessem3ou seulement lors des représentations.w je peux te dire que lors des représentations, maya3toulnach naklou produit machi tayeb comme certains groupe ta3 douka.balak nti cheftihoum au moment win kanou itibou fel marmita.ana klithoum taybin w 3adjebni tiabhoum.c'est l'un des meilleure plats ki klitou f ben zidoun f rock.hadi hia ma vision des choses.
w fla voix ya khti,makach un chanteur au monde machi influencé,et de là petit a petit que le groupe murri le chanteur yel9a la signature dialou w l'identité dialou.l'émotion je pense que madjazetch 3andek parceque kliti bezzaf hadak lproduit :d w medoulek dou9i pendant que kan ittib alors du coup teg'hamti.
Djezma performance vocal tbarek allah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMer Fév 21, 2007 1:05 pm

kostblues "YER7AMA BABAK" deminuer un peu l'utilisation de l'arabe dans vos poste SSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPP ça devient trop contraignant a lire, un ou deux mots passent mais lire un poste complet ... confused confused

pour le chant rock en algerie, rare sont ceux qui ont adopté un chant avec tymbre algerien , ou maniere de chanter à "l'algerienne" , tres rare, meme le chanteur d'index on dirait qu'il chante du gospel, je ne dis pas que sa voix n'est pas belle ou qu'il ne sait pas chanter , mais juste que leurs voix ne rapellent en rien le chant a l'algerienne ...
djezma encore moins, quand j'entends ZARA (ou zahra) je pense illico presto a une chanson qui passait dans les 90's michelle d'Andru Donalds ... la ressemblence est frapante ...
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMer Fév 21, 2007 6:49 pm

Oui oui j'ai dis f leurs musique ils ont une certaine signature algerienne machi f chant.et puis c'est pas evidant de chanté du rock à l'algerienne et si on le fais on sort du style "rock".
moi j'ai juste dis que c't un bon groupe,sans doute le meilleure que conner le rock algerien ou plutot les groupes de rock algerien en ce moment.
ps: tahya l3arbia lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMer Fév 21, 2007 10:06 pm

on attend toujours les commentaires de ceux qui ont assisté au concert d'aujourd'hui bounce bounce bounce bounce bounce

je n'aime pas djezma parce qu'ils font trop dans le copié-colé à ce niveau là on ne parle plus d'influence Wink

et puis on peut très bien faire du rock en chantant en arabe et c'est là où reside le genie !! chose qui est quasiment inexistante chez nos groupes , parce que tout simplement y a toujours le problème identitaire qui se pose, on ne s'impose pas par ce qu'on est mais plutot par ce qu'on doit etre pour etre reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? EmptyMer Fév 21, 2007 10:10 pm

je voulais assister mais je suis feignant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de sorties pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de sorties pour le week-end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan pour long week end
» concerts et sorties festives
» Besoin d'idées !!!
» programme week end
» semi week end universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: