Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?

Aller en bas 
+9
zinette
Kwitzach
Abdallah
too
Naylisse
kostblues
kamel Eddine
forzi
kimz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?   Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 EmptyMar Nov 04, 2008 12:05 am

oui, chacun sa conception des choses, j'allais te le dire plus haut justement, on n'attends pas forcément un retour quand on donne, mais c'est peut être difficile à admettre
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?   Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 EmptyMar Nov 04, 2008 12:14 am

El mouhim...si je comprends bien ! les algériens aiment leur pays comme ils aimeraient " les " ......"leurs ".....femmes ...avec toutes les connotations possibles et imaginables ...!!!et les femmes en feraient autant .....?????
@kimz: dis ! c'est sérieux l'amour "pour" ...une femme ! t'as qu'à voir kateb avec Nedima ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?   Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 EmptyMar Nov 04, 2008 12:30 am

Parodie, j'ai pas compris le "pour" une femme Sad
Nadima elle travaille "pour" WTA ?
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?   Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 EmptyMar Nov 04, 2008 5:17 am

Moi c’est d’abord ma douce, puis ma douce et encore ma douce ensuite ma mère et ma mer et enfin ma patrie I love you

navré les gars mais c’est ainsi ! et puis la patrie n’est pas très exigeante ça la dérange pas qu’elle reste en second, voire en troisième plan Laughing et puis elle ne nous appartient pas vraiment, Rolling Eyes les détenteurs du pouvoir s’en occupent parfaitement ! ils font bien la pluie et le beau temps ! alors à quoi bon de s’y attacher ça ne peut qu’intensifier notre chagrin si elle se voit violer par exemple No alors il vaut mieux aimer sa douce que sa patrie ! non ?! au moins la première nous le rend bien Wink

Ouiiii ! je sais ! mais un peu de philo" perso" ça ne tue pas study drunken , vous avez bien fait un peu de géographie plus haut ! non ! fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?   Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 EmptyMar Nov 04, 2008 12:36 pm

zinette a écrit:
oui je suis algerienne et j'aime mon beau pays, du point de vue: géographique, climatique, historique et culturel; par contre je suis tres triste de voir à quel stade nous sommes arrivés,

Le stade du 5 juillet il est pas mal non ? 70 000 places assises. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?   Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 EmptyMar Nov 04, 2008 11:53 pm

rostom:

[/quote]oi c’est d’abord ma douce, puis ma douce et encore ma douce ensuite ma mère et ma mer et enfin ma patrie [quote]

pour ce qui est de votre patrie que vs l aimiez ou pas c pas mes affaires mais faire passer sa douce avant sa mere Exclamation (sa se voit qu elle vs lis et pas votre mere) je ne comprend pas Exclamation

dsl sa douce mais c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?   Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 EmptyMer Nov 05, 2008 12:17 am

Abdallah a écrit:
Le stade du 5 juillet il est pas mal non ? 70 000 places assises. Twisted Evil
Y a aussi la salle Harcha, celle-là doit être la mère, puisque l'opposée de la douce
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?   Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 EmptyMer Nov 05, 2008 12:22 am

Abdallah a écrit:
zinette a écrit:
oui je suis algerienne et j'aime mon beau pays, du point de vue: géographique, climatique, historique et culturel; par contre je suis tres triste de voir à quel stade nous sommes arrivés,

Le stade du 5 juillet il est pas mal non ? 70 000 places assises. Twisted Evil

hadi sammta ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?   Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les algériens aiment-ils vraiment leur pays ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» infos people algeriens
» BRAVOOOOOOOOOOOO A TOUS CEUX QUI ONT EU LEUR BAC
» best of films algeriens
» les algeriens et la signalisation
» Proverbes et citations du bled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: