Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les algeriens et la signalisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

les algeriens et la signalisation Empty
MessageSujet: les algeriens et la signalisation   les algeriens et la signalisation EmptySam Juil 14, 2007 12:23 pm

bonjour tout le monde !!!! Smile
lol! ce n'est pas le panneau dont je voulais vous parler mais j'avoue que ce sujet me fait des fois rire, surtout quand je me fais insulter en travesant sur un passage piétons affraid aaaaaaah, mais tu es folle ou quoi??!!! MAIS c'est grave !!!! celle ci est la réponse que j'aime le plus Razz MAIS QUOI Exclamation ques j'ai fait?? affraid
mais qu'est ce qui est grave?? le fait de traverser sur un passage ou de le bruler ???!!! ca me fait vraiment mal au coeur tout ça, certaines personnes conduisent n'importe comment, mais vraiment n'importe comment !!!!! ils ne respectent ni le feu, ni les panneaux de signalisation, ni les gens eux meme, meme pas le policier !!!! walou, comme s'il n'existait pas !!! un jour, du cote de la grande poste, un policier, (le pauvre!!!) avait carrémnt laché son sifflet et s'est emporté en criant : a9atlou(tue-le), a9atlou, a9atlou,azdam, azdam !!!!! tellemnt c'était l'anarchie totale !!!! les pietons brulaient le feu 3inani !!! Arrow
ce sujet implique la consciencedéja (chose très importante), l'éducation, le civisme, les sanctions aussi car je pense que ça marche comme ça chez nous !! mais tout peut changer bien sur, il suffit de le vouloir Exclamation
Alors prenez le temps pour bien agir flower
Vous pouvez déja commencer par ne pas m'insuletr quand je traverse sur un passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

les algeriens et la signalisation Empty
MessageSujet: Re: les algeriens et la signalisation   les algeriens et la signalisation EmptySam Juil 14, 2007 8:29 pm

bon c'est vrai c'est l'anarchie toutale,mais désolé de vous contredire
unpeu No quand on passe sur le passage des piétons,il faut éviter de
rester longtemps c'est un passage et non pas un arret.
il ne faut pas oublier qu'on est en algerie dès qu'on s'arrete un moment
il y a une queue derier Shocked et puis imagine la suite
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

les algeriens et la signalisation Empty
MessageSujet: Re: les algeriens et la signalisation   les algeriens et la signalisation EmptyDim Juil 15, 2007 11:02 am

flower je veux juste passer et ne pas y rester affraid
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

les algeriens et la signalisation Empty
MessageSujet: Re: les algeriens et la signalisation   les algeriens et la signalisation EmptyDim Juil 15, 2007 12:33 pm

Je crois que tu n'as pas compris encore comment ça marche ici ..

Le passage piéton, c'est pas fait pour traverser . C'est pour faire joli. Il faut traverser en dehors des clous si tu veux avoir une chance d'en réchapper. Et ne regarde surtout pas à droite et à gauche ! tu risque de te perdre..

Les panneaux aussi servent à décorer. Le panneau rond sur lequel il y a un chiffre, ex 60, ça veut dire que tu n'as pas le droit de rouler en dessous de 60 km/h.

Les autocollants "80", "bébé à bord" sont interdits. Ca ne veut pas dire "Attention!", ça veut dire "SVP, faites ce que vous pouvez pour me doubler. Je vais rouler très lentement et très prudemment, et je risque de provoquer des accidents alors, klaxonnez, collez le pare-choc à celui de ma voiture et doublez vite, vite !!! "

Les policiers sont là pour marquer le carrefour. (et aussi pour décorer).
C'est joli,non ? un homme bleu qui gesticule et fait une sorte de chorégraphie ... En plus il siffle parfois ! Smile

La priorité, c'est selon.
Grosses voitures conduites par des hommes, grosses voitures conduites par des femmes, petites voitures conduites par des hommes très nerveux, petites voitures conduites par des femmes très nerveuses, ...

Et bieeeeen après, viennent les ambulances, les voitures de police et les pompiers.

Pendant le Ramadhan, priorité à ceux qui ont le plus faim.

Si tu as un casque sur ta moto, fais attention ! c'est pas bien ...

Quoi d'autre ... Ah oui ! si tu peux slalomer entre les voitures sur l'autoroute quitte à gagner quelques mètres seulement et en rasant les autres voitures de très près, c'est bien. C'est même excellent ! Tu démontres ainsi tes capacités et tes aptitudes et tu te qualifies d'office pour les jeux olympiques d'hiver.


Voilà. J'espère t'avoir éclairée un peu.

Bonne chance !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les algeriens et la signalisation Empty
MessageSujet: Re: les algeriens et la signalisation   les algeriens et la signalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les algeriens et la signalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: