Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EMISSION DU 25 MAI 2008

Aller en bas 
+3
sabrina
samia83
rys_dz
7 participants
AuteurMessage
rys_dz




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Algiers
Date d'inscription : 10/12/2006

EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 25 MAI 2008   EMISSION DU 25 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 8:36 pm

J'ai retenu que M. CHEIKH s'intéresse à la photo et surtout à la photo de notre beau pays.
Voici les photos que j'ai réalisées ces dernières années (d'Alger).

Galerie sur Alger:
http://www.pbase.com/bouanani/alger__algiers

Toutes le Galeries:
http://www.pbase.com/bouanani/

Toutefois, j'aimerai juste souligner que photographier son pays devient très difficile, deux prises en plein Alger et voici trente policiers qui te demande une autorisation et bien entendu de le suivre au poste (contrairement au étranger, chut c'est un secret).

J'espère que les photos vous plairont, ces derniers font l'objet d'un livre photo qui sera publié inchallah fin 2008.

Rachik BOUANANI
PS: Bravo aux intros d'émission, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/bouanani
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 MAI 2008   EMISSION DU 25 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 9:41 pm

j'ai adoré les photos, c'est tellement beaux!!
merci Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 MAI 2008   EMISSION DU 25 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 10:47 pm

Les photos sont magnifiques,très belle galerie, j'espère qu'on en aura d'autres bientôt bounce
Bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 MAI 2008   EMISSION DU 25 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 10:55 pm

trés belle photos Mr bouanani, bonne continuation et j'espére qu'on pourra voir d'autres région dans votre livre (Sahara, Constantine, jijel.......)
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 MAI 2008   EMISSION DU 25 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 11:01 pm

tres jolies photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
rys_dz




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Algiers
Date d'inscription : 10/12/2006

EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: merci   EMISSION DU 25 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 11:09 pm

Merci,

c quoi ce Mr BOUANANI, que des gros mots lol! moi c Rachik.

Quand je vois vos réactions, j'ai envis de faire plus, surtout qu'aucun livre photos sur Alger contemporaine n'éxiste a ce jour.

Rachik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/bouanani
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 MAI 2008   EMISSION DU 25 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 11:12 pm

d'accord Rachik on compte sur toi pour faire plus parce que vous faites vraiment un très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
mounir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: BRAVO   EMISSION DU 25 MAI 2008 EmptyLun Mai 26, 2008 7:31 am

Bravo Rachik,

Nous attendons avec impatience le bouquin car les photos sont très pro.
Tu dois les prendre très tôt le matin pour avoir aussi peu de monde sur les trottoirs Surprised)
Beaucoup de courage en tous cas et merci car c'est précisément ce type d'initiatives qui permet à ce pays de rester debout et de garder espoir.

The show must go on.

Mounir.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 MAI 2008   EMISSION DU 25 MAI 2008 EmptyLun Mai 26, 2008 10:32 am

REC dimanche 25 mai 2008

Bienvenue, bienvenue dans l’émission qui n’en finit plus de faire des variations sur le même thème tout en sachant pertinemment que tout ceci n’a aucun sens, ou presque, mais qui a quand même envie de faire semblant d’y croire, c’est vous dire notre duplicité, nos contradictions intimes et notre statut de paradoxes ambulants. J’ai l’air de me plaindre, mais vous savez, on finit par s’y faire, et puis après tout, c’est à la portée de n’importe qui de faire des commentaires à l’emporte pièce sur la société du spectacle, d’ailleurs tout le monde le fait, la différence, c’est qu’on le fait devant un micro, alors ça nous engage plus, et ça nous expose plus aussi, c’est bien le risque quand on fait un métier public, chacun a le droit d’apprécier ou pas. Quoi qu’il en soit, soyez assurés de notre absolue sincérité, de notre désintéressement qui frise le sublime et du fait que l’on a pas grand-chose à gagner en nous livrant à cet exercice quotidien, sinon le plaisir de partager avec vous quelque chose d’impalpable mais d’important, peut être de la complicité, peut être une certaine perception du monde, peut être une certaine manière d’être ensemble dans le respect de nos différences… Je sais, ça a l’air un peu prétentieux dit comme ça, mais c’est en lisant vos contributions dans le prolongement naturel de l’émission, le forum recdz.com, que je me dis qu’il ya entre nous une forme de connivence assez précieuse en ces temps de crispations diverses et variées, et que ça vaut vraiment le coup de tenter de la préserver, sinon de l’étendre dans le cadre du cadre de l’extension du domaine de la lutte…
Tiens, je vais la jouer comme oumelkheir aujourd’hui, vu que j’ai pris un taxieur sympathique qui, après avoir évité une dame qui traversait hors passage clouté mais qui s’est mise à l’engueuler férocement quand même, m’a demandé si je connaissais socrate. Interloqué, j’ai acquiescé, et il a enchaîné en me disant que ce socrate avait dit que derrière chaque grand homme, il y avait une femme méchante, et que c’était parce que la femme de socrate était méchante qu’il était parti dans la forêt pour devenir philosophe, j’avoue que ça m’a laissé un peu dubitatif, que madame zelig trouvait ça un peu macho, mais que ce taxieur remixeur de philosophie à sa manière faisait partie des charmes inattendus d’alger, en tout cas, c’était un bon sourire pour commencer une journée qui s’annonçait moite. Remarquez, ça avait pas mal commencé avec la chronique managériale du matin sur notre chaîne, qui s’offusquait qu’en algérie, on croie toujours que le principe de peters (sic) soit efficient dans l’entreprise, alors qu’il est dépassé, je cite de mémoire. En fait, le principe de peter, c’est une satire, c’est de l’humour, écrit en 1969 par laurence j peter et raymond hull, enfin en tout cas c’est toujours ainsi que je l’ai entendu citer, qui pourrait croire que c’est sérieux de penser que « dans une entreprise, tout employé tend à s’élever à son niveau d’incompétence », toujours suivi de son corollaire « avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d’en assumer la responsabilité ». c’est vrai que l’humour, ça sert aussi à dire des choses vraies, on en sait quelque chose, mais de là à le dénoncer comme responsable de l’incompétence managériale de notre beau pays, c’est peut être pousser le bouchon un peu loin, non ? Bon, il vaut mieux entendre ça que d’être sourd, mais en l’occurrence, n’était-ce pas une illustration parfaite de la validité de ce principe de peter dénoncé ? je vous laisse méditer, non sans vous avoir annoncé les voix non radiophoniques qui vont vous accompagner et qui ont dû, elles aussi, arriver à leur niveau d’incompétence, je veux parler d’oumelkheir rahal, de abdallah benadouda et de yacine hirèche, puisqu’on ne change pas une équipe qui perd, et toujours orpheline de karim ammi parti taquiner les bonnes vibrations dans le sud profond et mystérieux, et remplacé au pied levé par karim kerrar, ce qui prouve bien que nul n’est irremplaçable en son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 25 MAI 2008   EMISSION DU 25 MAI 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 25 MAI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 28 MAI 2008
» EMISSION DU 31 MAI 2008
» EMISSION DU 13 MAI 2008
» EMISSION DU 14 MAI 2008
» EMISSION DU 03 MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: