Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EMISSION DU 31 MAI 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EMISSION DU 31 MAI 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 31 MAI 2008   EMISSION DU 31 MAI 2008 EmptySam Mai 31, 2008 8:43 pm

Timidement mais (peut être ) surement .... certains de nos chroniqueurs....euh... se font de plus en plus...comment dirais je ......courageux ? ils commencent à s'intéresser ouvertement à ce qui se passe chez nous plus qu'à ce qui a lieu à 1000 lieux ......les critiques d'el watan ont elles boosté rec .....????
les deux dernières interventions de notre" Abdou.b "deviennent de plus en plus intéressantes ...elles brassent subtilement notre actualité avec de l'humour et beaucoup d'intelligence.... sauf qu'il se voit ...le pooovre coupé par sézamis ce qui rompt un peu le charme de ......ses récits qui doivent être lus d'un trait...alors lézautres !!!pitié!!! laissez le aller jusqu'au bout de ses rêves ....oups ...idées ...autant pour l'intro de Omar .....pas besoin de la ponctuer ....avec des remarques ...laissez nous déguster ....soukoooooute!!!!
. Wink Wink
sah goulna c'est comme une discussion entre potes dans un café ....mais avec modération SVP! des fois on n'arrive plus à suivre fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

EMISSION DU 31 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 31 MAI 2008   EMISSION DU 31 MAI 2008 EmptySam Mai 31, 2008 8:52 pm

parodie:
Citation :
les deux dernières interventions

scratch

parodie:
Citation :
sauf qu'il se voit ...le pooovre coupé par sézamis ...!!!pitié!!! laissez le

c lui qui a commencé a couper lezautre alors ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

EMISSION DU 31 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 31 MAI 2008   EMISSION DU 31 MAI 2008 EmptySam Mai 31, 2008 10:57 pm

@abdou.b : galetlek Antigone laisse les autres parler !!!
Abdallah !!! c'est écrit "la poste " sur le front de Omar ?????
@Omar : Franchement on peut très bien se passer des "chikayates " genre mal de dos !!!!a moins que .......en fait ...tout le monde a mal au dos en fin journée et à chaque jour suffit sa peine , on a mal au dos à cause ....d'un patron , des événements mal vécus ...des frustrations de la vie chére , de la hogra et j'en passe ....alors

@yacine : télécharger un livre et le lire sur le pc ? je ne peux me détacher de l'odeur particulière du papier ! franchement je n'arrive pas..... à me faire à cette nouveauté .....je suis très vieux jeu..... concernant la lecture , certes j'ai essayé d'imprimer mais ça n'a pas du tout le même charme ...ces pages qu'on tourne en essayant de faire le moins de bruit possible ....bien adossé contre son oreiller avec une petite veilleuse quand tout le monde dort à la maison...je lis rarement assise bien droite ...je lis dans mon lit ....et puis ces pages sont tellement différentes.... selon qu'on les imprime ou qu'elles fassent partie du bouquin ...non ! je ne m'y ferais jamais ..donc je préfère attendre....
.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 31 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 31 MAI 2008   EMISSION DU 31 MAI 2008 EmptyDim Juin 01, 2008 1:30 pm

"Se noyer dans un puit sans font "

Voilà ce qui risque d'arriver a ceux qui croient que REC obeirait à une quelconque coupure de presse anonyme publiée par un journal pantonyme.

Réjouissons nous chers amis de voir ou plutôt d'écouter dans notre émission des commentaires et analyses qui vont droit au but , comme toujours , encore faut-il savoir écouter , sans que les étages superieurs de la radio ou d'ailleurs ne s'ébranlent !

A croire que les censeurs en ont tellement pris dans leurs oreilles qu'ils n'ont même plus la force d'essayer de faire taire la raison lorsque cette derniere fait le forcing.

Bref , les derniers evenements nous prouvent que chez nous il n'ya guère que par la FORCE qu'on obtient une reponse des hautes spheres(rondes comme un ballon de foot soient elles). Sinon comment s'expliquer le fait que:

les dirigeants de la ligue de foot-ball siegent à 23h un mercredi soir veille de match pour ,et ceux sous la menace de supporters et de dirigeants d'El Harrach armés de barres de fer et autres qui eux tiennent le siege de la ligue en siege depuis l'aprés-midi, comment ces dirigeant peuvent-ils dirent qu'ils "accordent les 3 points du match USMH_RCK aux Harrachis car c'est : LOGIQUE"! quelle logique?? celle de la force???

Une assemblé extaordinnaire(et c'est le cas de le dire!) de la FAF est convoquée debut Juillet avec comme ordre du jour un seul point : revision du systeme de competition.
Tout porte à croire que le nombre de clubs de D1 va être ramené à 20 , et qu'une saison footballistique des plus repugnante va, comble de mauvais gout, se terminer en queue de poisson puisque personne ne rétrogradera en D2.

Alors si ces forces occultes continuent à transformer nos jeunes en HULK et à les pousser à detruir tout sur leur passage , de grâce Cheikhouna , cessez de nous souhaiter en fin d'emission que la Force soit avec nous car la force nous l'avons mais , malheureusement , sans la sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

EMISSION DU 31 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 31 MAI 2008   EMISSION DU 31 MAI 2008 EmptyDim Juin 01, 2008 3:32 pm

@Omar : Franchement on peut très bien se passer des "chikayates " genre mal de dos !!!!


je pensequ'il faut laisser aux animateurs de cette emissions,leur spontanneite ,afin que rec puisse garder son style naturel qui fait d'elle ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 31 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 31 MAI 2008   EMISSION DU 31 MAI 2008 EmptyDim Juin 01, 2008 3:40 pm

forzi a écrit:
car la force nous l'avons mais , malheureusement , sans la sagesse

WOAW, Forzi tu as fait fort là king Et comme tu as raison Sad

Le naufrage du Lusitania, terreur en mer un film diffusé vendredi après-midi sur Alarabiya.... ou comment les Etats peuvent décider d'entrer ou de ne pas entrer en guerre....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 31 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 31 MAI 2008   EMISSION DU 31 MAI 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 31 MAI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 13 MAI 2008
» EMISSION DU 14 MAI 2008
» EMISSION DU 03 MAI 2008
» EMISSION DU 17 MAI 2008
» EMISSION DU 04 MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: