Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EMISSION DU 28 MAI 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

EMISSION DU 28 MAI 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 28 MAI 2008   EMISSION DU 28 MAI 2008 EmptySam Mai 31, 2008 12:39 am

J'apprécie beaucoup les chansons qui passent dans l'émission, programmées par notre Ammi Karim comme dirait le Cheikh .. Mais là, j'ai eu le plaisir de réécouter la voix de Rufus Wainwright que j'avais découvert sur la BO du film Moulin Rouge et surtout la BO de Shreck avec la reprise "Halleluyah" ..

Abdallah tu avais raison, la chanson de tryo sur les moutons n'aurait pas eu de sens avant ta chronique Very Happy

J'ai aussi vu le film "TRansformers" le même jour que vous cher Omar ..
MAis je crois que je suis passée à côté de cette allusion faite à la guerre en Irak avec le robot-scorpion qui attaque les soldats américains .. Par contre, j'ai cru déceler un certain humour second degré notemment lorsqu'ils montrent Bush (enfin je crois que c'est lui) dans son avion Air force one, demandant à l'hotesse un de ces biscuits roulés dont il rafolle.. Et aussi, plein d'autres petits messages mais, il faut que je revoie le film Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 28 MAI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 13 MAI 2008
» EMISSION DU 14 MAI 2008
» EMISSION DU 03 MAI 2008
» EMISSION DU 17 MAI 2008
» EMISSION DU 04 MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: