Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dimajazz 2008

Aller en bas 
+12
kayssa
tinhinane
Lunatic
bibiche
Abdallah
kamel Eddine
forzi
pititchi
widedangel
antigone 1
bizmut
Parodie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyLun Avr 28, 2008 10:30 pm

Dimajazz 6eme édition

Constantine du 03 au 08 Mai 2008
Au théâtre régional de Constantine


Programme artistique

03 Mai 2008 :el coudiat aty/ the one

04 Mai 2008 :Madar /jazzpel

05 Mai 2008 :Sawadu /Mokhtar Samba group

06 Mai 2008 :Day off ( relache )

07 Mai 2008 :El funduq /steve coleman and the 5 elements .

08 Mai 2008 :Boney Fields and the Bone’s project .

Programme pédagogique

Du 29 avril au 02 Mai 2008 : résidence de création jazz malouf
Du 30 avril au 03 Mai 2008 : Résidence de formation avec Pierre vaiana , salvatore bonafede.
Du 03 au 07 mai, résidence de création « funduq el moughaniyine »
Le 05 Mai 2008 : Master class avec SAWADU
Le 06 Mai 2008 : Master class avec Mokhtar Samba.
Les 06 et 07 Mai 2008 Master class avec Steve Coleman

Conférences

Le 07 Mai 2008 avec Pierre Viana et Hichem Achi.

Prix des billets :
Soirée : 400 DA
Spectacle de clôture :600 DA
Abonnement du 03 au 08 Mai 1200DA.
Les résidences, master class et conférences auront lieu au conservatoire communal des arts « Abdelmoumen bentobbal »
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyLun Avr 28, 2008 11:18 pm

merci pour les précisions Parodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyLun Avr 28, 2008 11:24 pm

merci parodie flower : flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 1:33 pm

De rien les filles ! ça me fait plaisir , du reste on me dit que lorsqu'on s'abonne (pour 1200 dinars ), la soirée de clôture qui d'habitude est spéciale autant par le prix que le contenu , est comprise .
Bon spectacle à tous ceux qui y seront !!!
une pensée à Adel et azziz !
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 3:09 pm

merci parodie, khossara je peux pas y assister Crying or Very sad Crying or Very sad
mais bon festival a tous cheers cheers ceux qui peuvent y assister ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 8:56 pm

je suis allée pour me renseigner pour les horaires, ils m'ont dit: MAZEL MA DERNAHOUMCH ( jusqu'à jeudi ou vendredi silent pale ) affraid comment ça??? un festival qui commencera dans 3 jours, ils savent pas comment ils vont l'organiser!!!! affraid ça ne se passe qu'en Algerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 9:41 pm

je me suis renseignée pour les horaires on m'a dit la même chose ! et encore même si on annonce 20heures faut compter 21h et ......va savoir !mais bon on fait avec ! pourvu que le festival ne soit pas annulé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 10:02 pm

iiih l'Algerie mon amour l'Algerie pour toujours, ya bladi ................. wa NMOUTE 3LIK Neutral Evil or Very Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 10:09 pm

bizmut a écrit:
iiih l'Algerie mon amour l'Algerie pour toujours, ya bladi ................. wa NMOUTE 3LIK Neutral Evil or Very Mad Neutral
Maalich bizmut , ils font ce qu'ils peuvent tu sais ! et ont d'énormes problèmes, n'oublie pas que l'équipe est bien jeune , qu'ils viennent de perdre deux des leurs ....
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyMar Avr 29, 2008 11:24 pm

parodie:
Citation :
une pensée à Adel et azziz !

lah yerhamhoum. Crying or Very sad
sinon pour tt le reste je pense que ca va etre comme les années li jazou sauf qu apparament y a pas akamoon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyVen Mai 02, 2008 4:19 pm

Concernant les horaires on me dit "normalement ça commence à 20heures !" Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptySam Mai 03, 2008 12:25 pm

voici le site officiel du festival dimajazz. et ça commence aujourd'hui alors si vous êtes dans les environs de constantine c'est un evenement a ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptySam Mai 03, 2008 2:34 pm

Dimajazz 2008 202-2410

Merci pititchi pour le lien du site et souhaitons beaucoup de reussite à ce festival qui gagnerai à être un peu plus mis en valeur !!

Amis forumeurs de Constantine , sachez qu'au milieu du public vous pourrez rencontré notre pitch-one national Karim qui a la chance d'être sur place pour profiter du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptySam Mai 03, 2008 8:26 pm

Notre pitchone national restera sourd et muet mais tout en étant à l'écoute de djazziste constantinois, khelwi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptySam Mai 03, 2008 8:55 pm

Hichem achi qui a souvent tenu des conférences lors des festivals , voici son blog

http://hichemachi.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyDim Mai 04, 2008 12:41 pm

la première soirée su dimajazz était un pur régale avec en entrée une fusion jazz malouf avec Salim fergani, en deuxième partie de soirée s'était merveilleux avec l'infatigable Jean Alain Roussel et son groupe The One, l'ambiance était indescriptible.
d'autant plus qu'il y avait en plus de notre karim pitch-one, Riad Aberkane, deux forumeuses et pas des moindre Bizmut et antigone qui j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première foie.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 1:17 pm

hier s'était la seconde soirée et elle était trés intressante et il y avait une bonne embiance.
sincerement le festival est trés réeussie que ce soit du point de vue artistique ou organisatione.
je tien a signaler que le groupe Jazzpel nous a vraiment regalé et que dire la voix unique de Rachel Ratsizafy, et de Esaïe Cid au Saxophone.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 1:29 pm

pititchi a écrit:
la première soirée su dimajazz était un pur régale avec en entrée une fusion jazz malouf avec Salim fergani, en deuxième partie de soirée s'était merveilleux avec l'infatigable Jean Alain Roussel et son groupe The One, l'ambiance était indescriptible.
d'autant plus qu'il y avait en plus de notre karim pitch-one, Riad Aberkane, deux forumeuses et pas des moindre Bizmut et antigone qui j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première foie.


Donc si je comprends bien, les filles de Constantine peuvent sortir après 17h ? ça c'est une bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 1:42 pm

il y quelque conditions mais oui elle peuvent, demande a saraya Wink
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyLun Mai 05, 2008 2:12 pm

pititchi:
Citation :
deux forumeuses et pas des moindre Bizmut et antigone qui j'ai eu le plaisir de rencontrer

merci bcp c t un honneur .


abdallah:
Citation :
Donc si je comprends bien, les filles de Constantine peuvent sortir après 17h

et oui elles peuvent le faire d ailleur au fastival y a plein de filles.

sinon pour les 2premiere c t bien que ca soit the one ou jazzpel c t super extra et d ailleur meme les groupes algeriens avec koudiaty fusion jazz malouf (tres interessant l ouverture de notre malouf sur le jazz du nouveau ds la tradition c interessant) ou bien madar avec leur violoniste.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche

bibiche


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/05/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: salut tt le monde   Dimajazz 2008 EmptyMar Mai 06, 2008 12:45 pm

non seument elles peuvent sortir aprè 17h mè ossi rentrè aprè minuit , ce festival è de mieux en mieux g bcp aimè the one et ossi lè 2 batteurs de madar et le fameu jimi hendrix de sawadu grand merci o organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Inoubliable soirée ....malgré tout!!!   Dimajazz 2008 EmptyVen Mai 09, 2008 12:33 pm

Soirée de clôture à ne pas rater !!!
Il ne fallait pas que nous rations ma famille et moi , premier bleme éliminé car on pouvait garer devant le théâtre …en plus c’est la police qui contrôle le stationnement avec le sourire on eut même droit à un « bon spectacle ! ».Devant la porte du théâtre …déjà un monde fou…il n’est pas encore 19 h …je commence à angoisser car à mon âge et avec mes enfants comment vais-je jouer des coudes ? Je ne l’ai plus fait depuis les séances de ciné clubs ,ah ! Si quand même je l’ai refait lors des panoramas du cinéma ces années là…

Nous sommes devant « les portes forgées » du théâtre une foule compacte agglutinée qui ne bougerait pas même si on lui dit qu’elle a gagné 150 milliards au loto , des visages que l’on reconnaît ….quelques « wechrak ?hadi ghayba ! T’es a la fac ?c’est ta fille ? allah iberek ! »Rencontres furtives qui font plaisir mais sans suite car après avoir collé des affiches en ce temps là on va pas parler de nos enfants à présent …car il ya des moments d’amitiés… .on revoit toujours des personnes perdues de vues lors de ce genre de manifestation ….nous avons les mêmes goûts malgré les années qui passent et les cheveux qui grisonnent ….pas pour moi merci Blondor à 85 dinars …. On commence alors à mentir « allez donne ton numéro de tel faut qu’on se voit hein ? On s’organise et on se fait un repas ? »Et bla bla …..!Mon « beau Danube bleu » commence à sonner, zut alors c’est mes amis d’Alger qui sont en retard et je n’ai aucun pouvoir de gérer cela !
J’appelle un copain à l’intérieur il me répond je ne peux rien pour toi essaye l’entrée des artistes, on y va quelques personnes sont déjà là avec leurs badges je reconnais quelques journalistes, un grand gaillard costumé, cheveux gominés …on me dit qu’il est de la chaîne 3 …sûrement pas Yacine je l’imagine autrement.
J’appelle une autre copine qui est à l’intérieur du royaume, les filles règlent ça mieux !rien ! wallou elle me répond tu aurais pu venir plutôt et les portes sont verrouillées …alors je dis « on va pousser avec eux ! n’dezzou m3ahoum mais pour renter !!! et on pousse dès que la seule porte qui mène vers le jazz s’ouvre !quelques cris , des sifflements j’entends même une voix de femme qui dit : » dezzi ya madame ! dezzi !! » et tout le monde éclate d’un rire hystérique comment tous ces jeunes connaissent -ils cette phrase si chère à nos sages femmes ? A croire les accents que mes oreilles captent il y a des algérois, des bonnois , des oranais ils ont venus ils sont tous là….. Et j’en oublie …..Enfin sans trop savoir comment, je suis à l’intérieur et pas question d’aller voir l’expo de photo de Domenget ( quel dommage !mais…. il a un site !que je donnerais aux gentils comme dit l’autre !) Gilles , un fervent amoureux de Constantine venu de Grenoble , il eut le coup de foudre pour ma ville la première fois qu’il est venu lors du jumelage entre Constantine et sa ville , depuis il revient chaque année soit pour le festival soit pour cette « femme –ville exceptionnelle » comme on dit cette ville ne laisse jamais indifférent soit on la hait (et tant pis pour ceux là !)Ou on l’adore…en fait Gilles s’occupe très bien des lumières comme il l’a fait pour beaucoup d’artistes entre autres Nasser Shamma……. Il faut que nous prenions place et beaucoup sont déjà prises ….je me demande comment et quand sont ils entrés …maalich je suis là enfin !!
A suivre !!!! fi el halka el kadima …
Ps : ce fut le plus beau spectacle !!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyVen Mai 09, 2008 1:48 pm

vers 18:30 "A L'entrée" alors que le spectacle commence à 20:30 NORMALEMENT

Dimajazz 2008 Photo410
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyVen Mai 09, 2008 3:18 pm

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je suis à l’intérieur du théâtre je le trouve tellement petit alors que quand j’étais enfant il me semblait énorme !!.... question de vision des choses sûrement, la maison traditionnelle de mes grands parents me paraissait être un palais alors qu’une fois adulte …enfin c’est pas le propos je m’égare …
je suis sur mon trône ainsi que ma tribu pour le moment nous sommes les plus heureux au monde sans aucune exagération … surtout quand le « grand » bechkri vient nous dire qu’on devrait laisser les autres entrer« nous » comme si c’était de notre faute que les autres soient dehors !
Enfin « que tout le monde s’assoit pour voir s’il reste des places libres car beaucoup de gens invités et même ceux qui ont leurs billets sont restés dehors » comme hier ( j’en faisais, partie), mon vieux beau Danube bleu sonne encore « oui ? » Dis je malgré ma voix enrhumée, « je n’arrive pas à entrer » me crie désespéramment un ami « tu peux faire quelque chose ? » « J’essayerais ! » je laisse mon sac surveiller ma place à coté de ma tribu … je suis dans la hall , je tousse ça pue la clope et tout est fermé je supplie à gauche et à droite j’essaye de convaincre que cet ami vient de paris juste pour le festival il veut pas rater le groupe de Chicago ! Personne ne m’écoute ! Comme si on ne me connaissait plus , je cherche d’anciens élèves à moi d’habitude ça marche ,on me demande de rejoindre ma place et que ça va être réglé , dix minutes après mon ami parisien qui adore Constantine( !pourtant il n’est pas du tout Olé olé !) lui aussi est l’homme le plus heureux au monde , j’ai eu droit à mon milka et le parfum que je ne trouve pas ici ! ça valait le coup d’essayer non ? juste pour ça !!!hahahahahah
L’attente est interminable mais on s’en fiche ! on est là , je m’occupe en m’intéressant aux autres , les femmes étaient belles et les hommes courtois et élégants je remarque de très jolis foulards genre zaama soirée scintillant mais très peu en avait sur la tête …..dans la loge de gauche une dame avec un joli foulard ( sur la tête )plus blanc que le blanc change la couche de son bébé , ce dernier chiale …j’ai honte à sa place ….les hôtesses d’accueil en mini jupe bleue SVP ! Ce qui ferait plaisir à certains ….suivez mon regard…. et à propos de regard y’en a qui sont fascinés par ces jolies hôtesse souriantes et très chic !
Enfin ça sonne ! J’ai failli ramasser mes affaires !oups déformation professionnelle quand tu nous tiens …j’attends les trois coups théâtraux …rien..Un petit bonhomme souriant entre suivi par une très grande fille en bleu elle avait un caftan bleu (elle aussi ) dont je rêve depuis 5 ans et que je n’ai pu m’offrir, il doit coûter facilement 5 millions de centimes , il lui va presque bien .


Dimajazz 2008 Photo411


Le directeur du conservatoire me dit on… c’est lui le petit bonhomme, il nous remercie d’être là ! Ah s’il savait ce que nous sommes heureux d’être là !!!.....nous dit même un poème auquel je n’entendais rien vu le brouhaha et nous présente nedjma (la fille au caftan de 5 millions !)je dis à ma voisine de gauche « pourquoi deux présentateurs ? » elle pouffe de rire ….ces deux là me semblent venir d’une autre planète complètement out avec ce genre de spectacle …
Un silence ….Boney Fields & the Bone’s project entrent en scène tout le monde est cloué par le charisme avant même que l’on entende une seule note de musique …je commence à planer aux premières notes …que du bonheur !!!
( A suivre !!)
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 EmptyVen Mai 09, 2008 3:53 pm

[/b]le festival jazz quoi dire? comment le dire ? commencons par le fin la derniere soirée cette soirée tant attendu par des dizaines de personnes, cette soirée qui pleins de gens ce st deplacés de loin pour la voire mais que malheuresement nombre d entre eux furent decues car ils n ont rien vues, pourquoi me diriez vs? oui la est la question car si le groupe a été extra la soirée a été belle c t mm l une des plus belle si ce n etait la plus belle oui boney fields &the bone project ont fait vibrer la salle ca a swingué rare st ceux qui n ont pas dansé, l organisation ou plutot le theatre n a pas eu le meme succes faire la meme betise 2 jours de suite c 3aib, ne pas laissé les gens qui ce sont deplacés(et qui ont le droit) accedé au theatre sous pretexte qu il n y a plus de place, meme si moi par chance j ai pu assister a la soirée et que j etais assise ou je voulais ,oui, juste parceque en etant entrain de "ndez m3ahoum" une 2eme porte c est ouverte est une voix d homme a dit les filles seulement ...oufffffff pour une fois que ca aide d etre une fille c bien ,alors j ai gardé des place pour moi et pour d autre personne qui n ont jamais eu acces a cette soirée la. alors meme si moi j ai assisté j ai été vraiment desolé car il venaient de loin eux car je savais que pleins de personne que je ne voyais pas a l interieur du theatre st resté dehors. pour le groupe je rejoint parodie c t super [b]

ps: ah oui j ai faillit oublié cette courageuse jeune fille que je respect qui a la fin de la soirée au moment ou etoile et son ami venaient nous dire merci aurevoir est montée sur scene bravant les vigiles prennant le micro et ce battant contre tous juste pour dire que la veille elle etait resté dehors et que ce jour la c amis etait dehors pour dire que c t mal organisé que 2 jours de suite c t trop pour crié pour s exprimé mille bravo et jolie coup de blouse.
ps : t a raison parodie le mr en costard c t pas yacine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimajazz 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimajazz 2008   Dimajazz 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimajazz 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DimaJazz 2007
» REACTIONS EN CHAINE : REDIFFUSION
» emission du 29/01/2008
» EMISSION DU 13 MAI 2008
» EMISSION DU 14 MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: