Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 DimaJazz 2007

Aller en bas 
+6
Edraum
amel
Lobscure
kamel Eddine
Grand Master Flunch
rzq
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyVen Avr 06, 2007 2:20 pm

Oyé Oyé! à toutes les forumeuses et tous les forumeurs... à vos marques!!
La 5è Edition du DimaJazz Fest démarre demain 07 Avril avec son lot de bonnes vibrations jazzistiques... et surtout les Sixun en clôture dans le cadre de leur série de concerts célébrant les 20 ans du fameux groupe jazz-rock implanté à Paris...

Voici le programme en gros...

Samedi 07
Nefs quartet
Mamdouh Bahri quartet

Dimanche08
Tribu

Lundi 09
Day off

Mardi 10
Sinouj
SU La Take

Mercredi 11
Rolex
Janice deRosa (à découvrir...)

Jeudi 12
Sixun bounce (à ne pas rater!!!)

SIXUN c'est pas un 2 en 1 ni un 3 en 1 mais un SIX en UN (dont le nom!). En résumé c'est un supergroupe qu'on pourrait comparer au super dessin animé "KHUMASSI" (le cousin de Goldorak souvenez vous Wink ), sauf qu'ils sont SIX... Six musiciens de talent chacun avec son instrument, ayant joué avec un bon paquet d'artistes francais et dans le monde :
On retiendra concernant l'algérie, la collaboration du batteur ivoirien Paco Séry à l'album "Poulina" de l'ONB et "Homme Bleu" d'Amar Sundy", le bassiste Michel Alibo martiniquais aux albums de Karim Ziad et au "Maghreb & Friends", le saxophoniste Alain Debiossat aux albums de l'ONB et de Mami, le guitariste Louis Winsberg qui a joué chez nous avec sa formation Jaleo, et puis Jean-Pierre Como aux claviers et un nouveau percussionniste Stéphane Edouard. Voilà! çà fait 6!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Plus d'infos sur DimaJazz: fr.allafrica.com
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyVen Avr 06, 2007 2:30 pm

Sad donc pas de Hoba Hoba Sprit au Dimajazz 2007 Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyVen Avr 06, 2007 2:39 pm

rzq merci pour le programme
selon ta géolocalisation tu te trouve pas loin de annaba?? n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyVen Avr 06, 2007 3:02 pm

et moi je sais qui c rzq !!!!! lol! lol! lol! lol!

j'espere te voir au festival inchallah
j'y serais a partir de la deuxieme journée
Revenir en haut Aller en bas
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyVen Avr 06, 2007 3:39 pm

Lobscure a écrit:
et moi je sais qui c rzq !!!!! lol! lol! lol! lol!

j'espere te voir au festival inchallah
j'y serais a partir de la deuxieme journée
J'espère aussi mais ça va se jouer serré pour moi... J'ai le mariage du frangin le 11...
Celà dit, il faut que je me débrouille pour assister à la clôture... tu m'as mis l'eau à la bouche en parlant du jeu de scène de Alibo et puis j'ai très envie de voir Paco Séry jouer et éventuellement donner une masterclass (en principe!!!)...
Et puis je compte sur toi pour m'aider à convaincre p-chu de venir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyVen Avr 06, 2007 3:43 pm

Grand Master Flunch a écrit:
Sad donc pas de Hoba Hoba Sprit au Dimajazz 2007 Sad
Non mais ils devraient participer à un mini festival en mai à Constantine même...
je te tiendrai au courant! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyVen Avr 06, 2007 3:46 pm

kamel Eddine a écrit:
rzq merci pour le programme
selon ta géolocalisation tu te trouve pas loin de annaba?? n'est ce pas
C'est exact! et selon ta signature c'est Sidney Bristow qui m'a localisé pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/01/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptySam Avr 07, 2007 8:33 pm

salut !
j'espere qu'on aura droit à un petit compte rendu sur le forum de la part des personnes chanceuses de pouvoir assister au festival à Constantine !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptySam Avr 07, 2007 8:53 pm

Sad tu parle ils ont de la chance Sad vénards
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyDim Avr 08, 2007 12:31 am

Sad Sad Sad chak foi je me di je vai y allé mai chak foi ma chére maman me di nonnnnnnnnn!!!!!!!
vs avez vrm bcp de chance ce qui y seron !!! ayez une pensé pour nous simple petit algéroi qui resteron a alger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyDim Avr 08, 2007 6:00 pm

allez les gens de l'est, dites nous touts sur la premiere soirée d'hier et pourquoi pas sur le programme d'aujourdhui

ok rzq a le mariage de son frere a preparer (allah yessakharlou we yabareklou inchallah) mais il est ou l'autre annabis qui titiller les stars y'a pas si longtemps a paris et qui maintenant a peur des etoiles locales !
Allez, gaaaarde a vous !!!! et au rapport!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyDim Avr 08, 2007 9:34 pm

slt tt le monde le festival jazz cette année je n y suis pas encore allé mais ceux des années precedentes cetait super. bon mais d'apres le programme de rzk y a pas akamoon pourquoi ca .je vais me renseigné et vs faire un petit resumé . il faut dire que si l'année dernniere a été en la memoire deaziz cette anné elle sera dedié a adale(allah yerhamhoum). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyDim Avr 08, 2007 10:55 pm

oui allah yerhamhoum
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyLun Avr 09, 2007 1:31 pm

J'ai eu la chance de voir Louis Winsberg avec jaleo lors de son concert à Alger il y a de cela quelques années.. c'était pas mal du tout, non c'était magnifique !

J'ai également pu voir et apprécier à Ibn Zeydoun le groupe Sinoudj avec Aziz Djemmam Allah yrahmou ...

J'échangerais volontiers plusieurs concerts qui ont eu lieu à Alger contre une seule soirée au Dimajazz (surtout sixun )

J'aurais vraiement adoré y aller ... dommage .. Crying or Very sad

Tant mieux pour ceux qui y seront, et tant pis pour les autres Smile

C'est aussi une bonne chose pour la ville de Constantine et ses habitants d'avoir leur festival Smile

Alors, on attends les comptes rendus et .. Bon concert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyLun Avr 09, 2007 9:22 pm

ki ma rou7tch cheft robert plant en tunisie ma enrou7 enchouf personne vers l'est lol mais c'est cool que ce festival commence a avoir de la notorièté 7aja mliha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyMer Avr 11, 2007 6:52 am

salam

je vous dois deja le resumé de la deuxiemme journée du dimajazz, seulement je ne suis pas a constantine que pour le festival mais pour travailler surtout...

troisiemme nuit du festival du jazz de Constantine
premiere partie : sinoudj
DimaJazz 2007 Dsc01210
;
el Arbi essassi au violon, Dahkall Kheireddine a la guitare, KimKim a la batterie, Pablo hernandez (saxo et clarinette), majid a la basse,

une nouvelle formation cette année changement du bassiste, et une ouvel invité, El Arbi Sassi (violoniste tunisien) qui epatera le public du somptueux theatre regional de constantine.

j'ai assisté au tout prmier concert de sinoudj a ibn zaidoun, lors d'un double concert avec un groupe ... BOF algerois ... Aldibharane qu'il se nomait ... el mouhim la formation comportait une dizaine de musicien, ça fesait un patchwork, l'idée etait bonne, la volonté se voyait, mais c'etait pas encore mure, c t la premiere fois que je parlais a Aziz Djemmam allah yer7mou, le batteur du groupe et un membre fondateur.
je lui disai que ce que la performance de l'autre groupe etait tout sauf de la musique
il me repondi avec un beau sourire "ils sont encore jeune, il faut les encourager, leur experience va murir et on vera peut etre klk chose de bien" ce jour la j'ai su que ce type n'etait pas nimporte qui , ce qui c confirmé par la suite avec lors de son deuxiem passage a ibn zaydoun et apres avec l'organisation du premier dimajazz, cette fois formation plus compacte, et en l'occurence un Geant jouant du saxo et de la clarinette, se permetant des phrasés epoustouflant et des montés a vous donner le vertige, et Benyoussef Sofiane a la tabla.

si je vous parle de ça, c que je n'ai pas pu m'empecher de faire la comparaison hier soir, entre la formation qui jouait et celle que j'ai ecouté au temps ou aziz etait le batteur. AZIZ manquait ce soir et beacoup.

ça se sentait...

le groupe a joué Impossible, Chahnez, Alger Constantine une compo du saxophoniste d'aka moon Fabrizio Cassol (j'ai preferé la version de sinoudj ce soir a celle d'aka moon); Bediar blues avec Mohamed Bediar flutiste algerien vivant en france.
DimaJazz 2007 Dsc01211


DimaJazz 2007 Dsc01212

j'ai pris klk video de mauvaise qualité avec mon appareil photo, ma connection ce soir est nulle, je n'ai pas encore dormi depuis 8 h hier...
il est temps pour moi d'aller dormir un peu une longue journée m'attends ...

ah la deuxiemme partie me dites vous, bah elle viendra un peu plus tard dans la journée avec les videos de sinouj et de soulatéké (désolé pour l'orthographe)

soulatéké qui veut dire la fin de la souffrance , est une formation de Etienne M'Bappé à la basse, Cathrine petit au chant et a la danse (eh oui ça a bougé hier), John Grand Camp a la batterie, son petit frere Jim a la guitare (22 ans mais il est extraordinaire) et Cedric Boe a la guitare.
rock jazz et rythme africain
une chanson dédié au 7ARRAGA
et une participation du public au chant de la chanson "sibsemou moime" (apaise mon ame)

.... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyMer Avr 11, 2007 12:35 pm

cheers cheers TOUT SIMPLEMENT GEANT MON CHER LOBSCURE cheers cheers

j'espere qu'au dela du boulot et du manque de someil ,tu mesure la chance que t'as de pouvoir deguster de tels sons!et merci pour les photos(t'as raté une vocation).

DimaJazz gagne en maturité et en qualité et ça fait plaisir de voir de si bon groupes se produir chez nous!

tu peux nous confirmer si les SIXUN seront bien a la ceremonie de cloture?

et j'apprends que l'entrée est a 600 da pour la cloture et 400da pour les autres soirs donc accessible a la majorité!Exclamation

choukran el akh lobscure, mab3outh el forum illa ain ezzaman kassentina ,wa illa mazid min el ma3loumat 3abra hada el mountada!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyMer Avr 11, 2007 7:47 pm

slt pour le violoniste de sinouje il a deja colaboré avec sinouj lors des precedents dimajazz,c vrai que c'est un vertuose.
pour sixun c confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/01/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyMer Avr 11, 2007 8:13 pm

salam l'obscure ! merci pour le compte rendu et les belles photos cheers c'est sympa ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyMer Avr 11, 2007 8:50 pm

comme j' lai dit je n'ai plus revu sinouj depuis 2002 ou 2003 me souviens plus

a l'epoque y'avait pas encore le violoniste

mais avec les circonstances j'ai plus le coeur de poster
on fera ça plus tard inchallah probablement apres mon retour de constantine inchallah
vous garderais tout ça au cho

لوبسكير
ردود الأفعال المتسلسلة
قسنطينة
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyVen Avr 13, 2007 2:38 pm

slt hier c t la cloture du festival dimajazz le groupe"sixun" a enflamé la salle ils ont été super,le theatre été plein y avait du monde partt les loges,les balcons...etc . le rendez vs 2008(inchallah)
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyDim Avr 15, 2007 12:51 am

suite a ma deception quant a la performance du group sinouj
j'ai saisi l'occasion de trouver le guitariste du groupe khireddine et lui ai posé klk questions

Lobscure : salam khireddine (l'air de bien le connaitre !!! )
K H : salam !!! (étoné )
L : on c pas vu depuis tres longtemps, ça remonte a votre concert a la salle ibn zeydoun lors du festival de jazz JZZAYIR
KH: oula c bien loin tout ça, c t en 2001
L: oui je crois, c la deuxieme fois que que j'assistai a un live de votre groupe, la premiere c t avec le groupe aldibharane vous etiez 9 si je ne m'abuse
KH: tout a fait (l'air etonné, en souriant) mais tout ça remonte a tres loin
L: a l'epoque j'ai bien senti que y'avait un travail qui c t fait qu'il qu'il y avait une difference entre la premiere et la deuxieme performance,
pablo hernandez a fait son apparution etc... ou va sinouj, comment vois tu l'evolution du groupe
K H : wellah le groupe evolu bien, aujourd'hui nous avons atteint une certaine maturité, nos compositions sont ecrites, les themes et melodies et nous contons sortir prochainement notre premier album; justement c pour cette raison d'ailleur que nous n'etions pas au meilleur de notre forme
vu que les compositions sont encore nouvelles, nous n'avions pas eu le temps de repeter, il faut savoir que le groupe n'a pas joué ensemble sur scene depuis une année, et on c retrouvé directement au dimajazz, pablo est venu d'espagne, el arbi de tunis etc.. du coup on été crispé, du moins moi je l'etais et je pense que les autres aussi
mais inchallah ça va mieu se passer au moi de mai
L; un concert en vue pour le mois de mai,
KH oui y'a un festival de jazz à alger, puis une tournée d'un mois en espagne,ça va nous permetre de jouer nos morceau devant un nouveau public, et je pense que ça fera bien avancer sinouj
L: vous gardez le nouveau bassiste?
KH: pour le moment oui, il est en periode d'essai, c d'ailleur son premier concert
L: je sens qu'il peut progresser si on le suit de pres
KH oui je pense mais faut dire que nous n'avons pas le choix, nous n'avons pas trouvé de bassiste
L: et kim kim, etes vous satisfait du nouveau bateur
KH : kim kim est present mais sans plus, il ne fait pas assez d'effort
L: il joue carré, !!
KH oui c ça, il rempli juste ce qu'on lui demande ni plus ni moins,
L: tu penses qu'etre celui qui remplace aziz djemmam allah yer7mou l'etoufe ?
KH: je pense qu'il n'en est pas tout a fait conscient. tu sais pour un algerien dissocier la vie privé et la vie pro n'est pas facile, du coup chaqun ramene c problemes avec lui, ne peut pas venir au repet pour tel ou tel chose etc.. nous avons pu depasser ça et c deja pas mal, c difficil pour des jeunes de la meme ville de se rencontrer pour jouer...
nous, nous avons un espagnol trois algeriens un tunisien ... et on arrive a le faire
L: sinouj a fait le deuil de Aziz allah yer7mou ?
KH: ....... on est obligé, on ne peut pas faire autrement
L: a kel point l'esprit Aziz manque au groupe,
KH: sans Aziz nous n'aurions pas été ici, il fau le dire, il avait sa place dans ce groupe et il a fait beacoup pour que ce festival naisse , pour qu'il progresse, il a travaillé dure pour, et on voit les fruits aujourd'hui ici avec la 5 eme edition du festival, c vrai que c moi qui compose, mais il avait son mot a dire.

on est interrompu, khireddine s'excuse, et s'en va ...

j'attends impatiement de les voir sur scene à alger , dans l'espoir qu'ils seront au meilleur de leurs forme

لوبسكير
ردود الأفعال المتسلسلة
قسنطينة
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyDim Avr 15, 2007 2:06 am

شكرا للزميل لوبسكير على هذه الدردشة مع فناننا المحترم اللتي قرأتموها حصريا على فورومنا المحبوب

en tout cas merci pour tes efforts

lobscure photographe de presse scratch
lobscure interviewer scratch scratch

assisterions nous a une conversion des telecoms vers le journalisme?? fermacha
Revenir en haut Aller en bas
rzq

rzq


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse
Date d'inscription : 06/04/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaaaaaa!   DimaJazz 2007 EmptyDim Avr 15, 2007 2:41 am

Slt tt l'monde... Moi je suis bel et bien un forumer de l'est mais je n'ai pas eu tant de chance que bcp de vous l'ont cru... et ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Une fois le devoir familial accompli, je n'avait que 4 heures à dormir... une journée à aider des proches en periode difficile et seulement quelques minutes à chercher une bagnole, qqun avec qui faire le deplacement et où passer la nuit à constantine (sans déranger la tres petite famille là bas!)...
En deux temps, 3 (ou p'tet 4) mouvements je recupere la voiture de ma frangine du lavage auto (à moitié lavée je le jure!), je passe prendre un pote, qques bricoles et je décolle!... direction constantine... après 2h de tps, et 150 km de bitume avalé la nuit et sous la pluie... on arrive au théatre de constantine où... tout est verouillé alors qu'on entendait le son des sixun du dehors (tj sous la pluie)... mais pro comme je suis tongue je regle mes bricoles je passe la nuit et je redécolle...
Et oui c la vie!...
En tt cas j'aurtai tout tenté pour y etre... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 EmptyDim Avr 15, 2007 8:18 pm

slt l obscure pour le groupe moi aussi je pense qu il faut leur laissé du temps ca fait presque 2 ans depuis la mort de azziz.alors je pense(donc je suis) Laughing que le groupe comme il é maintenant et nouveau bon je ne parle pas des anciens et meme pas de arbi sassi mais de la formation complete laissons du temps a c jeunes


Dernière édition par antigone 1 le Lun Avr 21, 2008 6:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DimaJazz 2007 Empty
MessageSujet: Re: DimaJazz 2007   DimaJazz 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DimaJazz 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimajazz 2008
» REACTIONS EN CHAINE : REDIFFUSION
» EMISSION DU 29 MAI 2007
» Emission du 25.12.2007
» Emission du 07.02.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: