Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Non-Emission du samedi 26 avril 2008

Aller en bas 
+2
cherie20
Abdallah
6 participants
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptySam Avr 26, 2008 2:31 pm

Chers amis forumeurs,

Aujourd’hui, vous ne pouvez pas le savoir, mais il n’y a pas REC. Vous ne pouvez pas le savoir, non pas que vous êtes mal informés ou moins intelligents que les autres, mais simplement parce que nous aussi nous l’ignorions. Ce qui n’est pas très sympa, vous en conviendrez.
Mais la question qui me taraude est : Pourquoi il n’y a pas REC ? (le taraudé prend la posture de Rodin, fronce les sourcils et mime un regard aussi profond qu’un verre d’eau vide).

Eh bien il n’y a pas REC, parce que la JSK (mabrouk le championnat d’Algérie au passage !) joue un huitième de finale aller contre le Cotton Sport de Garou. Le Cotton Sport de Garou n’est pas un atelier qui fabrique des t-shirt en coton et qui appartient à Garou le chanteur québécois qui fait bisou bisou avec Lorie, mais un club de Foot de Garoua au Cameroun.

« Garoua, capitale de la province du Nord du Cameroun et le chef-lieu du département de la Bénoué, est également la ville natale du premier president, Ahmadou Ahidjo. À ce titre, Garoua a bénéficié de beaucoup d'infrastructures parmi lesquelles un aéroport international avec une liaison directe à Paris par vol Cameroon Airlines.
Oasis de verdure au cœur de la brousse, Garoua, 357.000 habitants environ, est à très grande majorité musulmane , plaisante et bien équipée du nord du Cameroun, constitue une plaque tournante des mouvements touristiques dirigés, d'une part vers le nord, le parc national de Waza et la région des Kapsiki, d'autre part, vers le sud, les Parcs de la Bénoué, de Boubandjida et la réserve du Faro. Il à été créé , le 17 janvier 2008 par le gouvernement , une communauté urbaine à Garoua .
A Garoua, la chaleur est torride (environ 39°C à l'ombre), malgré l'ombre apportée par les arbres qui bordent les rues. »
(Merci qui ? Merci wiki !!!!!!)

Bon, tout ça est bien beau, mais passé ce grand moment de culture générale, il reste quand même qu’on doit occuper le vide laissé par REC.
Plusieurs opportunités se présentent :

La première consiste à écouter le match en direct, sachant que la plupart du temps, la liaison ne marche pas entre La Chaine 3 au Bd des Martyrs et le stade du 20 aout 55 en contrebas.

La seconde consiste à capitaliser cette heure perdue.

Par exemple, Omar s’armera de ses jumelles pour aller traquer les perruches vertes au bois de Boulogne (maintenant s’il fait autre chose, cela relève de la vie privée et bien entendu, ça ne nous regarde pas).

Oum, le dauphin étanche sera sûrement de sortie, n’ayant plus de dent de sagesse au fond à gauche, l’hématome s’étant résorbée, elle capitalisera son regain de forme pour arpenter le bitume algérois à la recherche d’un je-ne-sais-quoi, et non pas d’un je-ne-sais-qui ! (maintenant si elle fait autre chose, cela relève de la vie privée et bien entendu, ça ne nous regarde pas).

Yacine Hireche, fort de sa bienyaminité légendaire, profitera de cette pause dans l’espace temps, pour aller farfouiller dans les tréfonds de la toile, à la recherche d’inspiration pour alimenter sa chronique ou ses chroniques pardon ! (maintenant si Benyamin va sur le net pour faire autre chose que ça, cela relève de la vie privée et bien entendu, ça ne nous regarde pas).

Karim Ammi(stère et boule de gomme), ira de son pas nonchalant nous dégoter des perles musicales pour les stocker dans sa chambre. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Karim Ammi stocke des tonnes de mp3 et de mpeg dans sa chambre. (Maintenant s’il stocke autre chose, cela relève de la vie privée, et bien entendu, ça ne nous regarde pas).

Quant à moi, une dure mission m’attends. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais aujourd’hui mon occupation principale sera de me terrer, me cacher. Car ce qui n’était qu’une vague rumeur s’est avérée être une menace tangible : vous ne me croirez peut-être pas, mais la menace est réelle : Chers amis, Forzy est à Alger !!!! Alors, l’éspace d’une journée, je vais louer une chambre d’hôtel et m’enfouir sous les couvertures jusqu'à ce que Tlemcen récupère son bien. (Eh oui, je vais me cacher dans une chambre d’hôtel, maintenant si je fais autre chose dans la chambre, cela relève de la vie privée, et bien entendu, ça ne vous regarde pas).

Alors à demain si la FAF, la FIFA, la CAF, l’UEFA, le NEPAD, la FORPRONU, la LAAAAAAAADH, le MCC, le SDS et le panel, le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptySam Avr 26, 2008 3:01 pm

salut

ah zuuut ,la derniere fois g fais l'effort de regarder le match barca_manchester et finalement ce n'etait pas deplaisant du tout a voir!!!! mais de la a ecouter 1 match de jsk ou je ne sais ca ca releve de l'exploit .Je crois que vais en profiter pour ecouter les tubes des annees 80 (disco, c'est tres in en ce moment) .
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptySam Avr 26, 2008 3:06 pm

cherie20 a écrit:
salut

ah zuuut ,la derniere fois g fais l'effort de regarder le match barca_manchester et finalement ce n'etait pas deplaisant du tout a voir!!!! mais de la a ecouter 1 match de jsk ou je ne sais ca ca releve de l'exploit .Je crois que vais en profiter pour ecouter les tubes des annees 80 (disco, c'est tres in en ce moment) .

Sinon, puis que tu es gentille et toute mignonne, je te conseille de rentrer chez toi, achète un sandwich frite-dinde-hrissa-mayonnaise, une bouteille de punch et regarde quelques épisodes de "Hello Kitty" sur Tiji. C'est bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptySam Avr 26, 2008 3:09 pm

salut,

est ce que j'ai bien percu une pointe d'ironie????
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptySam Avr 26, 2008 3:17 pm

cherie20 a écrit:
salut,

est ce que j'ai bien percu une pointe d'ironie????

It isn't ironic (comme l'a presque dit mon amie alanisse Morissette que je salue bien bas).

Aucune ironie ma chérie. Tu ne peux pas savoir quel bien ça me fait de regarder des heures durant des dessins animés pour les tous petits en mangeant des sandwichs de Nutella (mais ça faut pas le dire). En plus j'adore Kitty la petite chatte, et c'est sincère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptySam Avr 26, 2008 4:00 pm

salut

ok, je vais m' essayer a ce nouveau sport ,je te tiendrai au courant en tout les cas ca doit etre efficace contre le stress.
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptySam Avr 26, 2008 11:43 pm

Abdallah a écrit:
Car ce qui n’était qu’une vague rumeur s’est avérée être une menace tangible : vous ne me croirez peut-être pas, mais la menace est réelle : Chers amis, Forzy est à Alger !!!!.........jusqu'à ce que Tlemcen récupère son bien.
ah ok, c'est pour CECI que l'emission n'a pas eu lieu!!!! forzi bousille tout, franchement Evil or Very Mad
tlemcen ferait mieux de recuperer son bien le plutôt possible, je veux ecouter REC moi Sad
Abdallah a écrit:
maintenant si je fais autre chose dans la chambre, cela relève de la vie privée, et bien entendu, ça ne vous regarde pas.

on attend les details de ta journnée cher Abdallah lol! ça m'etonne que tu l'ais passé dans une chambre d'hotel fermacha

PS:avec le score et le désatre qu'à causer ce match!!!! ils auraient mieux fait de nous laisser REC
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptyDim Avr 27, 2008 10:19 am

Abdallah, je crois qu'on devrait organiser un karaoké avec les chansons des génériques de piwi, tiji, baby tv .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptyDim Avr 27, 2008 11:54 am

Abdallah a écrit:

La première consiste à écouter le match en direct, sachant que la plupart du temps, la liaison ne marche pas entre La Chaine 3 au Bd des Martyrs et le stade du 20 aout 55 en contrebas.


j'ai pris cette option et j'étais deçu primo parce que la JSK s'est prie une raclé (3-0),et secondo comme tu l'a bien dit Abdallah la liaison n'etait pas mauvaise mais inexistante et on a eu Mohamed Haouchine par telephone (la facture doit etre sallée Very Happy ) et en plus avec les couppure chaque 2 Min affraid
Revenir en haut Aller en bas
menouba




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2007

Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 EmptyDim Avr 27, 2008 1:00 pm

Bientot on demandera plus de supression de REC pour avoir droit à la chronique de Abdallah sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Non-Emission du samedi 26 avril 2008   Non-Emission du samedi 26 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-Emission du samedi 26 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 05 AVRIL 2008
» EMISSION DU 22 AVRIL 2008
» EMISSION DU 23 AVRIL 2008
» EMISSION DU 07 AVRIL 2008
» EMISSION DU 08 AVRIL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: