Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 EMISSION DU 22 AVRIL 2008

Aller en bas 
+2
Oumelkheir
forzi
6 participants
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 22 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 22 AVRIL 2008   EMISSION DU 22 AVRIL 2008 EmptyMer Avr 23, 2008 2:30 am

Emission des abscents cet aprés-midi :

Oumelkheir , nous sommes en rage aprés toi ! Nous laisser tomber pour un dentiste !!
Very Happy Wallah ghir mli7a hadi !! Very Happy

Yacine lui , il parrait qu'il avait un partiel qui , selon toute invraissemblance devait porter sur "Ce soir ou jamais " l'emission de France3 qu'il a suivie jusqu'a la fin lui qui est arrivé finalement en fin d'émission!

Abdallah lui etait certe physiquement présent mais ,à trop philosopher nous a noyé dans une abscence amnésique incompréhensible.


Cheikhouna qui lui a encore toutes ces dents et tous ces exams en poche reste le seul depuis la creation de REC à n'avoir jamais manqué à l'appel .

ça force le respect !!

Respect aussi à notre invité du jour , une bien jolie jeune fille de la maison (la3) et du forum :

EMISSION DU 22 AVRIL 2008 228-1410

SARAH , cette douce voix qui d'habitude s'éclipse aprés avoir annoncé l'emission , est resté aujourd'hui parmis les RECcistes pour agrementer de quelques grammes de finesse une table de mecs .
!! Premier passage reussi et ta bonne humeur etait perceptible !!

Bravo à toi Sarah

Mais s'il te plais rends nous Abdallah !!! Il a l'intro et peut etre même le podcast !!

bounce Deux elements qu'on attends de pied ferme !! bounce


geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 22 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 22 AVRIL 2008   EMISSION DU 22 AVRIL 2008 EmptyMer Avr 23, 2008 8:39 am

Tu sais Forzi un rendez-vous chez le dentiste ça se rate pas affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Par contre, je me souviens très bien d'une certaine (longue) absence du Cheikh elephant
Mais c'était pas encore REC à l'époque, c'était Culture Club.... ma3lich same7nah depuis Laughing

Merci à tous ceux qui ont demandé de mes nouvelles Smile El Hamdoullah, même si une (grosse) dent arrachée laisse de (grosses) séquelles Mad mais bon on verra cet après-midi inchallah...
Merci aussi pour le podcast, je vais l'écouter là tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 22 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 22 AVRIL 2008   EMISSION DU 22 AVRIL 2008 EmptyMer Avr 23, 2008 12:41 pm

REC mardi 22 avril 2008
Bienvenue, bienvenue dans l’émission cul de jatte ou tronc de figuier, vu qu’elle a perdu deux de ses membres en cours de route, je veux parler d’oum el kheir qui a enlevé une dent qu’elle avait contre je ne sais qui, et qui est en conséquence indisponible, quelle enflure, et de yacine qui a un partiel fondamental, je n’ai pas dit fondamentaliste vu qu’il est censé sortir ingénieur en androïdes ou quelque chose d’approchant, vous me connaissez, le domaine informatique reste pour moi de la science fiction, je reste un indécrottable pithécanthropus erectus, erectus ça me va bien, qui s’éclaire à la bougie et qui chasse les mammouths à la massue… du coup, on se retrouve dans un tête à tête inédit avec abdallah, mais comment allons nous faire dans cette configuration ultra minimaliste pour respecter autant que faire se peut notre feuille de route qui consiste, je vous le rappelle, à gloser de manière plus ou moins inspirée sur les images, les mots et les sons qui s’introduisent subrepticement dans nos foyers, dans nos cervelles et dans nos habitudes, au risque de faire de nous, du moins selon certains, des êtres dépourvus de raison, complètement aliénés et fascinés par les lumières de l’orient et de l’occident réunis, et prêts à prendre le large sur une barcasse pourrie pour rejoindre ces chimères…
C’est bien joli tout ça, mais moi-même, j’étais un peu patraque, alors j’avais décidé de m’en remettre à la sagacité légendaire de mes acolytes anonymes pour parler de la télé, des satellites, du web et de toutes ces sortes de choses, et je m’étais endormi du sommeil du juste en pensant que je n’aurais qu’à produire deux boutades éculées, trois saillies approximatives et quelques transitions en forme de trait d’esprit pour boucler l’affaire, bien le bonjour à la malika éponyme, mais voilà que le sort s’acharne contre moi, et me voilà contraint à produire du sens pile poil au moment de l’année où je sature, où je trouve que la télé, finalement, c’est assez surfait, et que mon démo comme je vous le rappelle tous les jours, est en voie de dissolution, de restructuration, de délocalisation et de catastrophisation, que le peu de chaînes qui restent ne m’inspirent guère, sinon pas du tout. Ceci dit, c’est quand même dans la tête que ça se passe, je veux dire que j’ai changé, car je suis tombé sur relooking extrême, vous savez qu’en temps normal , je pourrais vous faire une demi heure sur ce thème, eh bien là, rien, sinon un vague dégoût devant la laideur de ces gens, le cynisme des producteurs et le voyeurisme qu’ils nous prêtent, je vous le dis, non vraiment ça va pas fort en ce moment…
J’aurais pu meubler, dans un autre registre, une nouvelle fois avec aimé césaire dont la France veut faire un bien pensant alors que c’était un radical révolté, mais à quoi bon, ma voix est si petite dans cet océan de niaiseries, et je ne me crois plus capable de vous donner envie de lire les carnets d’un retour au pays natal ou la critique du colonialisme, même si ça fait du bien par où ça passe, à quoi bon ? tout ça n’a aucun sens, je suis un aquoiboniste, un faiseur de plaisantristes, qui répète sur tous les tons, à quoi bon, alors je ne vais pas vous parler du destin de germaine tillion qui vient de disparaître à 101 ans, qui fut une jeune ethnologue dépêchée dans les années trente dans les Aurès, et qui en a tiré des observations humaines et culturelles qui devraient nous être utiles encore aujourd’hui, je ne vous raconterai même pas que dans une vie antérieure, je suis parti sur ses traces sur les pentes du djbel ahmar kheddou pour un reportage parce qu’à quoi bon remuer les souvenirs et les regrets aussi, non, rien de rien, je sais tout mais je ne dirai rien, à moins que ça ne soit l’inverse, il ne me reste plus qu’à m’en remettre à abdallah benadouda et à sa faconde proverbiale pour alimenter cette tranche de vie, et sinon, il nous reste les sons à nul autres pareils de l’ammi karim, et ça, c’est irremplaçable et ça peut toujours sauver les meubles, la preuve en écoute qui s’imagent d’elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

EMISSION DU 22 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 22 AVRIL 2008   EMISSION DU 22 AVRIL 2008 EmptyMer Avr 23, 2008 1:04 pm

forzi a écrit:
Emission des abscents cet aprés-midi :


Abdallah lui etait certe physiquement présent mais ,à trop philosopher nous a noyé dans une abscence amnésique incompréhensible.



oui c'est ça un philosophe, tu crois pas? , en plus c'est qui "NOUS"???

PS: je prefere ABDALLAH le philo, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

EMISSION DU 22 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 22 AVRIL 2008   EMISSION DU 22 AVRIL 2008 EmptyMer Avr 23, 2008 5:30 pm

salut,

Abdallah,hier c'etait mortel,on entendait Omar bailler a s'arracher la machoire a travers le ondes, je prefere que tu nous parles du foot ou encore de films geniaux ou de belles musique mais hier socrate et xenon et autres.....zzzzzzz heue voila que je me rendors,mais bon c'est ta chronique et tu en est le maitre de tte facon il faut de tout mais tu es genial comme meme et je sais qu'on peut tout se dire.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

EMISSION DU 22 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 22 AVRIL 2008   EMISSION DU 22 AVRIL 2008 EmptyMer Avr 23, 2008 5:36 pm

c'est tres jentil mon forzi je remerci aussi sabrina et bizmut pour leur encouragement Embarassed
c t pour moi un plaisir de fair l'emission avec une grande ecole. d'ailleur se n t pas prevu , d e j'ai fini mon annonce le grand maitre ma demandé si je voulais resté et biensur j'ai dis oui.

encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 22 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 22 AVRIL 2008   EMISSION DU 22 AVRIL 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 22 AVRIL 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 08 AVRIL 2008
» EMISSION DU 27 AVRIL 2008
» EMISSION DU 09 AVRIL 2008
» EMISSION DU 28 AVRIL 2008
» EMISSION DU 12 AVRIL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: