Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 EMISSION DU 07 AVRIL 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 07 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 07 AVRIL 2008   EMISSION DU 07 AVRIL 2008 EmptyLun Avr 07, 2008 9:17 pm

REC lundi 7 avril 2008
Bienvenue, bienvenue dans l’émission qui s’en va et qui revient, qui est faite de tout petits riens, mais qui ne rate jamais l’occasion de mettre un petit peu de notre ras el hanout dans la cocotte minute de nos médias en surfusion, ah non, la métaphore de la cocotte minute, je l’avais déjà faite, et je nous mettais dans le rôle de la soupape siffleuse, maâliche, je la garde quand même, si vous croyez que c’est facile de vous mitonner chaque jour une intro aux petits oignons, eh bien, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate, et après tout, on peut être à la fois épiceur à la main leste et soupape de sécurité, ce qui fait notre force, c’est la polyvalence et la pluridisciplinarité, qu’est-ce qu’il ne faut pas dire pour faire l’intéressant, il y a des jours où je m’étonne moi-même…
Bon, on ne va pas épiloguer sur le sport qui nous met à tous les coups hors jeu, soyons fair play, et que nos supporters sachent raison garder, ya pas de quoi en faire un drame, après tout, rec 0 et jsk 1, c’est pas un score si déshonorant compte tenu du fait que jusqu’il n’y a pas si longtemps, nous étions relégués en deuxième division, inodores, invisibles et sans saveur, pendant que les grosses cylindrées recevaient tous les honneurs… remarquez, on est bien contents de ne pas avoir eu de micro d’or, vu la destinée funeste à laquelle amènent immanquablement ce genre de récompense, oubliez nous, c’est tout ce qu’on demande…
Vous avez bien compris que pour cette émission qui est censée parler des médias qui nous concernent ou nous consternent, le vrai plus c’est quand on s’écarte du concept, qu’on raconte notre vie, nos espoirs ou nos convictions profondes, finalement j’ai plus parlé des perroquets verts du boulevard des martyrs que de la grille des programmes de médi1sat, c’est comme ça, et je ne compte pas vraiment changer même si le grand cric m’attend au coin du bois pour me croquer, alors question oiseaux, avez-vous remarqué le retour des martinets, que des esprits superficiels appellent des hirondelles, ce qui est faux, mais qu’on est bien content de voir arriver parce que c’est le signe que l’été est à nos portes. Alors, révision de comportementalisme aviaire, quand ils volent bas, c’est que le plafond est lourd et qu’il risque de pleuvoir, quand ils volent haut c’est qu’il va faire beau. Et là, je ne sais pas si vous avez remarqué, il fait chaud comme en été. Il n’y a plus de printemps ma bonne dame, avant c’était mieux, tout à l’heure j’ai croisé un jeune qui avait choisi de se mettre en short pour mettre ses belles jambes à l’air, et devant le regard désapprobateur de ses copains de la houma, il n’a pu que leur répliquer « khallina ! 3aich la vie ! ». la pub est partout, décidément, elle nous formate, nous modèle, parle pour nous, ceci dit le slogan mérite d’être repris à toutes les sauces, sur tous les tons et à tous les temps, comme disait un culture clubber de ma connaissance…
Voyons voir ce que mes acolytes éponymes et non pas anonymes puisque je les cite par ordre d’apparition sur vos écrans intérieurs vont trouver à nous dire, oumelkheir rahal, abdallah benadouda et yacine hirèche sont fringants à souhait comme d’habitude, et karim ammi a un sourire qui en dit long sur ses intentions souterraines, accrochez vous les amis c’est parti mon kiki pour un nouveau tour de manège, seront-ce les montagnes russes, le train fantôme ou la grande roue, on le saura quand ça sera fini, et là, ça commence à peine…


Dernière édition par Abdallah le Mar Avr 08, 2008 11:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

EMISSION DU 07 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 07 AVRIL 2008   EMISSION DU 07 AVRIL 2008 EmptyLun Avr 07, 2008 11:49 pm

du trés haut niveau..................bravo
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

EMISSION DU 07 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 07 AVRIL 2008   EMISSION DU 07 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 08, 2008 1:06 am

oui, moi aussi j'ai envie de dire que j'ai aimé lire cette intro puisque j'avais pris l'émission en vol.
En parlant de pub reprise à toutes les sauces, moi j'ai vu aujourd'hui une affiche pour une exposition de livre universitaire, ta7ta chi3ar :
و الكل يقرأ

Edit : wech Abdellah tu t'es fait avoir par le forum qui déconne ? on est lundi pas dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 07 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 07 AVRIL 2008   EMISSION DU 07 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 08, 2008 1:28 pm

Un débat sur l'Emir Abdelkader est en cours depuis trente jours, tous les soirs, à 21h sur la chaine Almustakillah cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

EMISSION DU 07 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 07 AVRIL 2008   EMISSION DU 07 AVRIL 2008 EmptyMar Avr 08, 2008 8:22 pm

j'ai raté l'emission d'hier Rolling Eyes alors que j'etais dans les studio a 16h passée Laughing

par contre,je voulais juste vous informer qu'On a parlé de REC dans AccroTV,et oui ......Yacine avait le prenom Omar dans la bouche hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 07 AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 07 AVRIL 2008   EMISSION DU 07 AVRIL 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 07 AVRIL 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 01 AVRIL 2008
» EMISSION DU 02 AVRIL 2008
» EMISSION DU 19 AVRIL 2008
» EMISSION DU 20 AVRIL 2008
» EMISSION DU 05 AVRIL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: