Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 petite balade nocturne sur les ondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

petite balade nocturne sur les ondes Empty
MessageSujet: petite balade nocturne sur les ondes   petite balade nocturne sur les ondes EmptyJeu Mar 13, 2008 1:34 am

Hier soir, comme chaque jour quand je me mets au lit, je branche mes écouteurs sur la fiche adéquate de la radio et j'écoute ce qui passe sur les ondes en attendant Morphée ..

Je ferme les yeux, j'éteins ma veilleuse avec ma main gauche et je fais défiler les fréquences avec l'autre main .. ayant envie d'aller plus loin je suis passé à une modulation d'amplitude, c'est ainsi que je suis tombé sur une émission en arabe marocain, où une femme parlait de sa rencontre spirituelle avec el Yassou3, après elle a souhaité que ses frères marocains découvrent à leur tour ce bonheur unique.

Après ce témoignage Une chorale a chanté en arabe avant qu'un animateur ne reprenne la parole pour mettre en valeur la vertu de la lecture du kitab El mouqadess, le livre saint. On pourrait également écrire à l'émission à une adresse postale en France, ou réécouter les programmes à travers un site Internet.

voilà, petite balade nocturne sur les ondes

sweet dreams
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

petite balade nocturne sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne sur les ondes   petite balade nocturne sur les ondes EmptyVen Mar 21, 2008 11:46 pm

Une autre ballade nocturne ....et des meilleures : celle de MONSIEUR DJAMEL BENAMARA , quand on y goute une fois ....
ps :comment fait donc ce Monsieur pour parler de tout avec tous et avec autant d'aisance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade nocturne sur les ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, ces ondes espagnoles !
» L'autoglorification des ondes souveraines!
» débordement sur les ondes de la chaine 3
» Petite suggestion
» La petite mosquee dans la prairie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: