Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Emission du 09 avril 2007.

Aller en bas 
+2
Spootnik
zineb
6 participants
AuteurMessage
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

Emission du 09 avril 2007. Empty
MessageSujet: Emission du 09 avril 2007.   Emission du 09 avril 2007. EmptyLun Avr 09, 2007 5:10 pm

Nos « réactionnaires déchaînés » et « commentateurs désabusés » sont également « extrémistes » !!! Ils passent de Janitoo à Bahdja Rahal. Comme Sofiane nous étions « ravis » et comme lui, nous avons « découvert » la talentueuse artiste. Un plaisir d’entendre « la puriste » parler de ses « poétesses », leurs poèmes « chauds et beaux » et de sa musique. Il est vrai qu’à un moment donné, on s’est senti « nuls » (comme l’était Zellig) voire même « reversés » (comme l’était Yacine) par les détails techniques mais non moins importants de Bahdja. Mais nous étions…nous sommes très honorés, fiers de cette artiste qui progresse dans ce domaine qu’elle aime et qu’elle nous a fait aimer. Bahdja Rahal n’est pas du tout « kbira » mais vraiment « kbira ». Elle n’était pas du tout « sympa » mais vraiment « très bien ».

Sarcastiquement à :
-O. Zellig : Quand on s’y connaît pas, en s’en mêle pas. Les profanes se taisent quand les connaisseurs prennent la parole. Vous êtes le « cheikh », le « saint » mais dans votre domaine. Ne ratez surtout pas le rendez-vous du mercredi, vous en avez besoin !!!
-S. Hadjadj : Reprocher à Ya-cin(e) sa conversion au sport, vous, avec votre volte-face !!! Vous lui voulez du bien, je sais, mais laissez le s’essayer. Et puis, y a pas de Maronites en Palestine, Voyons !!!
-OEK : « Que ni ni » J’ose pas vous reprochez quoi que ce soit. Et je vous suivrai, ce soir.
-Ya-cin(e) : Entre « founoun(e).com et la division II, on sait plus où tu en es. Tu nous donnes le vertige !!!
-Bahdja : Chapeau bas ! Mais pourquoi pas de concerts à Alger ???
Revenir en haut Aller en bas
Spootnik

Spootnik


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

Emission du 09 avril 2007. Empty
MessageSujet: Re: Emission du 09 avril 2007.   Emission du 09 avril 2007. EmptyLun Avr 09, 2007 5:45 pm

Salut à vous, nouvelle dans le forum mais trés trés accros de la chaine 3 et surtout de "Reactions en chaines" (des lumières de bla bla bla) je vous aime Twisted Evil. de 11 à 12 vous etes avec moi en voiture si ce n'est devant mes fourneaux.
Baheija Rahel que nous estimons tous ne peut juger tout les conservatoirs d'Alger car il y en a de trés sérieux et qui donnent le mieux pour nos enfants. parmis cela la ou sont mes enfants à Bir Mourad Rais que j'encourage et que je félicite et en particulier leur maitre de musique andalouse qui ne laisse rien au hasard. Les cours de solfége y compris, mes enfants ont beaucoup appris.
Bravo à tous ceux qui ont de bonnes innitiatives et font beaucoup pour nos enfants.
A bon lecteur salut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Emission du 09 avril 2007. Empty
MessageSujet: Re: Emission du 09 avril 2007.   Emission du 09 avril 2007. EmptyLun Avr 09, 2007 10:20 pm

Donc la semaine dernière on a découvert qu'un Bénadouda pouvait en cacher un autre et cette semaine une Rahal peut en cacher une autre aussi.

Mais je dois avouer que je ne connais rien à la musique andalouse (a un moment donné elle a parlé de zidane mais je crois on ne parle pas du même.), mais je trouve que Bahdja Rahal a beaucoup de talent, l'extrait de son album chériyat m'a donné envie de l'acheter ou de le télécharger il....ah non légalement (j'espère que bourek n'est pas dans le coin).

Enfin peut être que bientôt il y aura un autre Zéligue ou une Zéligua.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 09 avril 2007. Empty
MessageSujet: Re: Emission du 09 avril 2007.   Emission du 09 avril 2007. EmptyVen Avr 13, 2007 11:06 am

Pour ceux que ça intéresse, ma chronique du jour finalisée sur mon blog
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/2007/04/jrusalem-et-les-trois-religions-du.html#links

Bonne lecture study et pourquoi pas commentaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

Emission du 09 avril 2007. Empty
MessageSujet: pour oumelkheir   Emission du 09 avril 2007. EmptyVen Avr 13, 2007 4:33 pm

tres interressée par ta chronique , je voudrais juste savoir si le fameux documentaire risque d'etre rediffusé ... ça m'a donne envie de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Emission du 09 avril 2007. Empty
MessageSujet: Re: Emission du 09 avril 2007.   Emission du 09 avril 2007. EmptyVen Avr 13, 2007 4:42 pm

Désolée Batoul, le documentaire a été rediffusé le dimanche 08 avril sur ARTE à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Emission du 09 avril 2007. Empty
MessageSujet: Re: Emission du 09 avril 2007.   Emission du 09 avril 2007. EmptySam Avr 14, 2007 12:43 am

Je n'ai pas pû m'empêcher de sourire quand j'ai lu ce que tu as écris Zineb, surtout que O.zelig en a parlé le lendemain, je me suis vite précipitée sur le site pour voir ce qui se passait, ça m'a fait rappeler notre chère Blondor (elle me manque trop Sad )

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si tu t'es présenté ou non, bien venue à toi chère Zineb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 09 avril 2007. Empty
MessageSujet: Re: Emission du 09 avril 2007.   Emission du 09 avril 2007. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 09 avril 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 16 AVRIL 2007
» EMISSION DU 18 AVRIL 2007.
» Emission du 21 avril 2007
» EMISSION DU 22 AVRIL 2007
» EMISSION DU 01 AVRIL 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: