Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 débordement sur les ondes de la chaine 3

Aller en bas 
+10
kazidok
widedangel
Parodie
Oumelkheir
sabihmedchek
kimz
bouchra
kamel Eddine
samarcande
foffan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyMar Juin 10, 2008 11:28 pm

kamel Eddine a écrit:
trop khalouta ce Benbouzid.

Tu parles !!! la khalouta c'est le volume horaire surtout !!!

Histoire géo =3 heures et demie /alors que le coefficient est 2
Physique chimie = 3 heures et demie pour un coefficient 5
Moralité :que la matière compte 2 ou 5 fois les candidats planchent 3heures et demie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyMer Juin 11, 2008 12:33 am

Parodie a écrit:
Moralité :que la matière compte 2 ou 5 fois les candidats planchent 3heures et demie
et les profs avec eux, qoliha ou mata7achmich Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyMer Juin 11, 2008 10:37 am

kimz a écrit:
Parodie a écrit:
Moralité :que la matière compte 2 ou 5 fois les candidats planchent 3heures et demie
et les profs avec eux, qoliha ou mata7achmich Wink

lol! lol! lol! lol! wech n'goul???? j'ai pas compris !!!
n'goul que les profs comptent 5fois ? ou qu'ils planchent avec les candidats ? si tu parles de la surveillance j'en ai déjà parlé sur le topic "bon courage aux candidats"en plus selon benbou s'il dit vrai on va etre augmenté pour el3assa......de plus ça nous change un peu pour une fois qu'on nous paye pour qu'on se fasse une cure de silence ......
tu sais quoi? jamais personne ne m'a dit "gouli mata7chmich" lol! lol! lol! lol! wallah m'liha hadi .......si tu as remarqué ana n'goul we n'mout wagfa ....wallah MBD=Mout Be Dahk ...faut arabiser non ? à la place de mdr
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyJeu Juin 12, 2008 5:31 pm

mbddd Very Happy (hayla hadi)
Pour "qoliha ou mata7achmich", comment traduire ? Smile disons que dans ce contexte ça voulait dire "dis aussi que même les profs restent 3heures et demie", ce qui est quand même fatiguant quand on ne fait rien, debout, sans journal ni roman, perso j'en connais qui détestent les surveillances, sinon si ça te plait ben tant mieux geek
Donc "qoliha ou mata7achmich", c'est comme dans "kouli (mange) ou mata7achmich", t'en a envie te prive pas de le dire" Wink
Voilà, donc bon week-end, et au passage li ekhdam bsa7tou welli ma khdemch slamet rassou, le bac c'est pas la vie
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyDim Juin 15, 2008 3:46 pm

c'est normale de la part de l'animatrice qui gere cette emission de ne pas reagir quand on sait ou elle habite ( bd bougara ) et qui roule en golf tdi

et qui à l'abri du besoin mais bon pour notre madame de fontenay national elle devrait remettre les pieds sur terre car elle on sais d'ou elle vient!!!

laissons le puit avec son couvercle
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyDim Juin 15, 2008 4:32 pm

Collègue le déchainé Question Question Question Suspect Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyDim Juin 15, 2008 9:41 pm

Oumelkheir a écrit:
Collègue le déchainé Question Question Question Suspect Suspect Sad

desole omk mais je n'ai pu me retenir mais en parlant de madame de fontenay national ce n'est pas une collegue à vous??!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 11:38 am

Very Happy .


Dernière édition par Abdallah le Mer Juin 18, 2008 11:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 3:50 pm

Abdallah a écrit:
dechainé a écrit:
c'est normale de la part de l'animatrice qui gere cette emission de ne pas reagir quand on sait ou elle habite ( bd bougara ) et qui roule en golf tdi

et qui à l'abri du besoin mais bon pour notre madame de fontenay national elle devrait remettre les pieds sur terre car elle on sais d'ou elle vient!!!

laissons le puit avec son couvercle

Et bien entendu, si l'admin supprime ton post parce que tu donne des renseignements privés sur la dame, tu vas crier au scandale et à la censure ? C'est ça ou je me trompe ? 3ayb a3lik

C'est affligeant, pathétique. Tu n'as que 26 ans (si c'est vrai) et ton esprit est bourré d'apriori. D'abord Oum est vieille il faut la changer par une jeune, ensuite "La dame" est jugée par rapport a ses moyens !!!!!

alors écoute, tu vas gentiment supprimé les données privés de "l'animatrice", avant que l'admin ne le fasse a ta place.

mais qui es tu toi? je crois que finalement c'est toi le grand mechant maitre de cette secte. geek

ouhhhhh j'ai peur affraid , je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part car je ne te connais pas et en plus je ne t'ai rien envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 3:54 pm

dechainé a écrit:


mais qui es tu toi? je crois que finalement c'est toi le grand mechant maitre de cette secte. geek

ouhhhhh j'ai peur affraid , je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part car je ne te connais pas et en plus je ne t'ai rien envoyer.

Enfin je me présente, je m'appelle Abdallah, cherche bien tu vas trouver qui je suis. Par contre toi tu te cache derrière un pseudo pour régler tes comptes.

Sinon je ne suis maître de rien, sauf de mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 4:02 pm

Abdallah a écrit:
dechainé a écrit:


mais qui es tu toi? je crois que finalement c'est toi le grand mechant maitre de cette secte. geek

ouhhhhh j'ai peur affraid , je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part car je ne te connais pas et en plus je ne t'ai rien envoyer.

Enfin je me présente, je m'appelle Abdallah, cherche bien tu vas trouver qui je suis. Par contre toi tu te cache derrière un pseudo pour régler tes comptes.

Sinon je ne suis maître de rien, sauf de mes nerfs.

j'ai chercher j'ai rien trouver sur ton profile mis a part les deux poires qui te represente, aller dis moi qui tu es? peut etre que j'aurais le droit de faire 3 voeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 4:04 pm

Fais travailler tes méninges au lieu de manger des donuts toute la journée.

Mon vrai nom c'est Abdallah, c'est clair non ? Qu'est ce que tu veux savoir de plus ? Rien, je suis un forumeur comme toi, mais je me connecte sous ma véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 4:08 pm

Abdallah a écrit:
Fais travailler tes méninges au lieu de manger des donuts toute la journée.

Mon vrai nom c'est Abdallah, c'est clair non ? Qu'est ce que tu veux savoir de plus ? Rien, je suis un forumeur comme toi, mais je me connecte sous ma véritable identité.

abdalah tu es une celebrité et je ne le sais pas????

attends voir abdalah de jordanie peut etre???

aller dis moi qui tu es ?? peut etre qu'on sera bons amis hein abdelah?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 4:10 pm

dis moi toi d'abord tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 4:23 pm

Abdallah a écrit:
dis moi toi d'abord tu es qui ?

moi je suis un jeune algerien qui aime les choses claire et la franchise. je travaille al hamdou lilah.

je suis rentré en algerie depuis 2 ans, apres avoir fais une specialité à l'etranger pendant 3 ans

j'adore la rigolade et les farces

je suis pour une algerie prospere, libre et moderne

je suis contre les boulahya et le kamis et surtout contre le hijab

je suis contre le regionalisme et les passes droit

je suis pour la tv et la radio libre et independante

je suis contre la langue de bois

enfin voila en general maitre abdelah lol!

je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 4:28 pm

Moi pareil que toi

sauf que j'ai ^pas étudié a l'etranger

Les boulahyas, kamis et hidjab ne me dérangent pas. Je ne suis pas contren chacun vit sa vie
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 EmptyLun Juin 16, 2008 10:44 pm

Abdallah a écrit:
Moi pareil que toi

sauf que j'ai ^pas étudié a l'etranger

Les boulahyas, kamis et hidjab ne me dérangent pas. Je ne suis pas contren chacun vit sa vie

tu vois que finalement on se ressemble un peu maitre, dis moi tu peux me presenter au moralisateur j'aimerais savoir qui c'est plz

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débordement sur les ondes de la chaine 3   débordement sur les ondes de la chaine 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débordement sur les ondes de la chaine 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah, ces ondes espagnoles !
» L'autoglorification des ondes souveraines!
» petite balade nocturne sur les ondes
» ma chaine 3
» la chaine 3!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: