Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Emission du 16 janvier 2008

Aller en bas 
+2
bizmut
ojade
6 participants
AuteurMessage
ojade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Emission du 16 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Emission du 16 janvier 2008   Emission du 16 janvier 2008 EmptyMer Jan 16, 2008 8:26 pm

Vous êtes tous formidables! mais je trouve que le temps de parole "imparti" à Abdallah est très réduit .
A toi Abdallah , cause plus , ce que tu dis est toujours intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Emission du 16 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16 janvier 2008   Emission du 16 janvier 2008 EmptyMer Jan 16, 2008 8:55 pm

ojade a écrit:

A toi Abdallah , cause plus , ce que tu dis est toujours intéressant !!
Twisted Evil Twisted Evil il parle trop meme ce Abdellah Twisted Evil Laughing
on a tous remarqué que la pub avant REC a disparu et c'est tant mieux, ( meme avec ça, je trouve que c'est peu pour une emission aussi " charabia " Laughing euh pardon aussi interessante que celle-ci Rolling Eyes .

Arrow et bein L'année d'Alger capitale de la culture arabe etait riche voyons cheers domage qu'on ait rater ces festivités ( faute d'habiter alger Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad )
scratch mais je trouve pas ce SIM DZ scratch en tapant sur google c'est ce que je trouve http://search.live.com/results.aspx?q=sim+dz+&form=QBRE
Arrow merci pour les chansons Karim, surtout celle de marcel ( c'est quoi le titre retour à haifa??? " 7aifa ya abdellah dont tu ne cesse de rever Laughing Laughing ")la fac en ligne Laughing je suis tres tres interessée merci yacine Wink Wink

Arrow et enfin concerant el flichetes ( les flechettes en algerien fermacha ) SDAKTELHOUM ya Abdellah, c'est ce qui leur faut Twisted Evil Twisted Evil bravo, j'ai adoré l'idée Laughing
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emission du 16 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16 janvier 2008   Emission du 16 janvier 2008 EmptyMer Jan 16, 2008 10:26 pm

bounce Salut
Je trouve que Abdallah n'a pas beaucoup parlé ...
Depuis cette emission je ne vais mettre que des hemises rouges et pas de chemises blanches ....
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission du 16 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16 janvier 2008   Emission du 16 janvier 2008 EmptyJeu Jan 17, 2008 1:35 am

geek L’emission à la "va comme je te pousse" qui va bien quand ça vient et vis-versa , faite par des fines bouches et des grands malins . geek

Laughing Ne vous plaignez pas trop cheikh et croyez moi , je ne compatie pas un instant a vos états d’âme. En plus , ça ne vous ressemble pas du tout de vous plaindre du haut de votre cheikhitude . Laughing

scratch c’est surrement du second degrés, comme l’a été le reste de l’emission d’ailleurs, ou alors comment expliquer que les reactifs dechainés que sont nos RECcistes soit unanimes et en phase pour ne dire que du bien de la manifestation « Alger capitale de la culture arabe » ??? scratch

affraid wach ?? c’est du retournement de veste ou juste du politiquement correct pour pas vous prendre une veste . affraid

Neutral Ok , il y’a eu de belles realisations dans le cadre du cadre mais les plus amnesiques d’entre nous ne peuvent oublier les rattages , manquements et debacles tout au long de cette manifestation ! Neutral

silent J’imagine qu’on aura une emission speciale lancet de flechettes dans la cible du cadre bientôt pour rectifier ou du moins recentrer le tire !! silent

Wink Je reviens juste un instant sur le reportage « la femme de Beni snous» , localité de Tlemcen , pas très loin de « Ain El Makan » qui historiquement a été la première a feter YENAYER dans un rituel assez sympatoche(50DA pour Yacine) que j’ai moi même decouvert il y’a quelques jours a Alger , a la salle Ibn Zaydoun lors de la semaine culturelle de Tlemcen. Wink

Idea Comme quoi il faut avoir faim de tout et se garder d’annoncer la fin de tout comme le fait Yacine grâce a qui les etudiants culpabiliseront beaucoup moins de ne pas assister au cours maintenant qu’il peuvent devenir des docteurs ès grâce a quelques clic intik !! Idea

geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 16 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16 janvier 2008   Emission du 16 janvier 2008 EmptyJeu Jan 17, 2008 1:56 pm

C'est vrai que j'en ai fait hier un résumé "succint" (comme dirait Omar Wink ) mais le sujet est vraiment intéressant, Cher pays de mon enfance le documentaire diffusé sur France 5 mardi soir, dont l'idée Paroles de déracinés avait été initiée d'abord par Jean Pierre Guéno sur Radio France.

Sinon très intéressant aussi, pour ceux qui veulent faire des études supérieures à domicile study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission du 16 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16 janvier 2008   Emission du 16 janvier 2008 EmptyJeu Jan 17, 2008 4:00 pm

Oumelkheir a écrit:
Sinon très intéressant aussi, pour ceux qui veulent faire des études supérieures à domicile study

cheers Comme toi !!!! cheers

bounce dèbri Rassek oumeyma ! nous sommes temoins et le podcast aussi que 7lefti !! bounce

geek Alors , des etudes online tu en fera Wella soumi 3 jours !! en plus de tassou3a et 3achoura !! geek


lol! geek jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Emission du 16 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16 janvier 2008   Emission du 16 janvier 2008 EmptyJeu Jan 17, 2008 5:45 pm

forzi a écrit:

scratch c’est surrement du second degrés, comme l’a été le reste de l’emission d’ailleurs, ou alors comment expliquer que les reactifs dechainés que sont nos RECcistes soit unanimes et en phase pour ne dire que du bien de la manifestation « Alger capitale de la culture arabe » ??? scratch

affraid wach ?? c’est du retournement de veste ou juste du politiquement correct pour pas vous prendre une veste . affraid

Neutral Ok , il y’a eu de belles realisations dans le cadre du cadre mais les plus amnesiques d’entre nous ne peuvent oublier les rattages , manquements et debacles tout au long de cette manifestation !

Et pourquoi donc serions-nous devenus des chiatines ? pffffffffff vrrraiment. Tu connais bien la maison, quand les choses nous plaisent on le dis et puis c tout, et c'est vrai que toutes les manifestations que nous avons cité sont superbes rien à dire. Voilà et ne t'avise plus grand commandeur de la chitta de nous accuser de la sorte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission du 16 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16 janvier 2008   Emission du 16 janvier 2008 EmptyJeu Jan 17, 2008 9:40 pm

Abdallah a écrit:
Et pourquoi donc serions-nous devenus des chiatines ? pffffffffff vrrraiment. Tu connais bien la maison, quand les choses nous plaisent on le dis et puis c tout, et c'est vrai que toutes les manifestations que nous avons cité sont superbes rien à dire. Voilà et ne t'avise plus grand commandeur de la chitta de nous accuser de la sorte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tongue C'est justrement parceque je connais la maison que vos propos m'ont surpris!! tongue

Laughing Et sache , cher Abdallah , que le statut de commandeur de la chitta se merite et apres cette emission je vous en laisse volontier le merite !! Laughing

geek Merci en fait Abdallah Benachitta de m'avoir dédicassé la chanson "tunisino" geek

lol! fermacha chitta fermacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 16 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 16 janvier 2008   Emission du 16 janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 16 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 30 JANVIER 2008
» Emission du 12 janvier 2008
» EMISSION DU 22 JANVIER 2008
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2)
» EMISSION DU 23 JANVIER 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: