Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 EMISSION DU 30 JANVIER 2008

Aller en bas 
+3
Lobscure
bizmut
nadjibou
7 participants
AuteurMessage
nadjibou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyMer Jan 30, 2008 8:24 pm

bonjour a tous yaatikoum essaha pour ce que l'emission elle est excelente
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyMer Jan 30, 2008 8:59 pm

chain reaction: critique

Wink
es-ce qu'on peut ne pas adorer REC , No No
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: emission du 30 Janvier 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyMer Jan 30, 2008 11:28 pm

hello everybody ... and clap your hands Wink

voulais juste dire :

qu'on devrait peut etre contacter les producteurs de "Swalefna 7elwa" pour proposer un jeune de chez nous qui representera l'Algerie ... BENYAMINE MATHALAN cheers

que l'emission de Zahi Wahba (qui se dit Wahbé en libanais et pas Wahbi) "Khallik Belbayt" est aussi le titre d'une chanson* de fairuz de l'album "Ma3refti fik"** arrangement et musique de Ziad Rahbani (le fils a Fairuz)

qu'effectivement la presentatrice de l'emmission liQaa est pluto crispé et ne met pas a laise c invites , et que j'aime pas non plus le le tissu "merkhouf" (pour reprendre abdallah)

que les Sports " X " sont tres bien au contraire de ce que peuvent penser d'autres esprits tordus ( n'est ce pas esprit tordu Wink )

et voulais ajouter et cela sans demago ni nationalisme abusif:

TAHIA EL DJAZAYER , ALLAH YER7AM ECHOUHADA

* http://song.6arab.com/fayrooz_khaleek-bel-bait.rm
** http://pages.6arab.com/singers-ar/north/fairooz/index-ar.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Chorale entendu lors de l'émission du 30/01/08   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyMer Jan 30, 2008 11:34 pm

salam les jeunes! vers la fin de l'émission du 30/01/08 une chanson chorale a était diffusée. une reprise de Mozart je crois.. ou Beethoven.. Smile Smile un truc classique Very Happy.. je voudrais vous demander c'est une chanson de qui et ou on peut avoir ce genre de musique.. je l'entends souvent sur la chaine 3.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyJeu Jan 31, 2008 12:10 pm

Merci Lobscuuuuuuuuure Smile Bon retour parmi nous, très beau le morceau de Fayrouz (et merci pour cette graaaaaaaaaaaaaande discotheque Wink ) mais je crois bien que le morceau est de l'album "Walla kif" non? qui date de 2002/2003 ? et qui est donc plus récent que le titre de l'émission de Zahi Wahbi ou Wahbé Laughing Dommage que depuis un an, ils ont changé la musique du générique qui était elle, de Marcel Khalifa...
Un petit lien de l'mission Liqa' présentée par Nadia...
Et puis Sayyid Higab poète populaire, dont ce poème Al Aragouz, la marionnette ou le marionnettiste, titre du film de Hany Lachine, où Omar Sharif marquait son retour en Egypte en 1990 :

أراجوز .. أراجوز .. إنما فنان

فنان .. أيوه .. إنما أراجوز

و يجوز يا زمان أنا كنت زمان

غاوي الأرجزة طياري .. يجوز

إنما لما الكيف بقى إدمان

باجي أبص لشيء واحد أرى .. جوز

أرى إيه؟ أرى إيه؟ أرى أرى أراجوز

***

فلسان .. كحيان .. أيوه أنا فلسان

إنما برضك .. راجل إنسان

بأضرب بالألف لسان و لسان

و باكلها بعرقي .. و مش إحسان

راجل و الرجولية لا عضلات

و لا ألابندة و سيما و حركات

الرجولية الحقيقية ثبات

قدام جبونية أي جبان

****

أراجوز أنا و أحمي أرى أرى إيه؟

أحمي قراريط الناس من مين؟

من الناس الأرى أرى إيه أرى إيه؟

من الناس القراميط الملاعين

ماهو أصل أنا مش من الأرى أرى إيه

مش من القراطيس

و لو الحال مال مقعدش أنا على

أرى إيه أرى إيه؟ .. قرافيصي و أطنش ع الأندال

لازم أشك الأندال مهموز

و أدوس ع اللي افترى و العنطوز

م أنا أرى إيه أرى إيه؟؟ أرى أرى أراجوز

****

أراجوز .. و شجيع .. و الدنيا ميدان

فارس .. حارس .. واقف ددبان

و إذا بان للشر نيبان و زبان

باحمي الغلبانة و الغلبان

و شجاعتي ماهياش في الطاخ طيخ

دي شجاعة تفكير و تماخيخ

الأرض أضربها تجيب بطيخ

بذكاوتي و أخللي الخلا بستان

****

أراجوز أنا .. و الدنيا أرى إيه؟

قرشانة و احنا شبر شبيط

ياما قرمتني و أرى أرى إيه؟

قرصتني ف لباليبي و أنا كبير

فسرحت أنفخ أرى إيه أرى إيه؟

أراغيلها و أغني يا ليلي يا عين

و أتمسخر على أرى إيه أرى إيه؟

أراذلها الفجرة الطماعين

و أضَّحَك كل صبي و عجوز

ع اللي بيتنطط فرقع لوز

مانا أرى أرى إيه؟ أرى أرى أراجوز

****

أراجوز .. و سايقها هبل في جنان

و أنا قلبي .. ملان جدعنة و حنان

و أبان ساهي سهتان سهيان

إنما عقلي للعدل .. ميزان

أنا فلتة .. إنما مش فلتان

و ساعات حرنان .. و ساعات زنَّان

يمكن علشان وحداني .. ما ليش أراجوزة تاخدني بالأحضان

****

أراجوز أنا .. و أقدر أرى أرى إيه؟

أراعيكي و أشيلك في عيوني

و إذا مرة زعلتي أرى أرى إيه؟

أراضيكي بعقلي .. و بجنوني

حُطِّي من السما على أرى أرى إيه؟

أراضيّه و اسلِّم لِك أمري

و كُلِي معايا في أرى إيه أرى إيه؟

قروانتي يا كروانة عمري

و بَدَل مانا كده ملوي الَبَزبوز

أصبح لك جوز معزوز محظوظ

إيه يا ترى إيه؟ أرى أرى أراجوز
أرى إيه؟ أرى إيه؟ أرى أرى أراجوز




P.S : Désolée Chemseddine, je ne peux pas t'aider pour la musique, mais je crois bien (et si je ne me trompe pas) que c'est extrait (moderne) de la flute enchantée de Mozart.

1h30 plus tard.... vraiment, suis-je bête Sad c'est la marche turque bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyJeu Jan 31, 2008 4:51 pm

c ce que je croyais aussi , que cette chanson fesait partie de "wala kiff"

mais : http://www.fairouz.com/fairouz/articles/armf.html

alors que wala kif comprends les chansons suivantes :

1. Sabah Wu Masa
2. Shu Bkhaf reprise de luiz bonfa
3. Sobhil Jiz
4. Tinzakar Ma Tinaad
5. Ya Mariamu (une de mes preferees)
6. Ana Fezaani
7. Bizakker Bil Kharif (les Feuilles Mortes)
8. La Wallah (la Bamba)
9. Inshallah Ma Bu Shi
10. Bizakker Bil Kharif (take 2)

tout a fait d'accord que le titre de l'emission n'a rien a voir avec la chanson de fairuz


Dernière édition par le Jeu Jan 31, 2008 5:09 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyJeu Jan 31, 2008 8:58 pm

Merci pour l'info Lobskyoure Wink rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir été piégée, mais très beau le morceau en tout cas, et la touche Ziyad est trop audible Smile
Mon bonjour au p'tit Ziyad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyJeu Jan 31, 2008 9:57 pm

bizmut a écrit:
chain reaction: critique

Wink
es-ce qu'on peut ne pas adorer REC , No No
Wink
je ne comprend pas ce que fait mon message ici scratch scratch ( hadou ljdeym l'admin Evil or Very Mad ) je suis sur que je l'ai poster sur un topic qui s'appele j'aimme l'emission ou un truc pareilles scratch mais ni le topic existe maintenant ni mon message est à sa place Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arrow PS: à Omar, l'emission dure moins de 45 mn , et je ne comprend pas le retour de la pub juste avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyVen Fév 01, 2008 3:11 pm

merci Oum el Kheir.. est que vous pouvez demander a karim ammi pour l'extrait de la marche turque de mozart.. le nom du groupe de choral qui la faite.. merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyVen Fév 01, 2008 3:14 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyVen Fév 01, 2008 11:16 pm

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Bio11

alien Vous l'aurez remarqué sur cette photo , j'ai gardé le tonic-emballage de ce numero de REC car il est vrai qu'elle etait bien emballée et que , du coup , elle nous a emballé !! alien


Suspect Cheikhouna !! seriez vous ecouté même de l'autre rive de la mediterranée ?? il a suffit que vous disiez que "Télétoon" c'est gratos pour le moment, pourvu que ça dure" pour qu'elle disparaisse de nos demos ! elle et une majorité des chaines du Hotbird. Suspect

Evil or Very Mad Du coup, votre fiston ne pourra plus suivre Monster Allergy ni vous Frederic TADDEÏ . Evil or Very Mad

Cool Abdallah et OMK en bons algeriens ont été trés nationaliste el youm !! Particulierement Abdallah qui s'est souvenu que Gerard MANSET qu'on a eu plaisir a ecouter a travers le titre "enfants soldats" a aussi chanté "il voyage seul",chanson reprise dans "Route Manset", album hommage à l'artiste par Cheb MAMI. Cool

@ Et oui.. Mami a chanté du MANSET !! @

Very Happy La chanson est là!! Vous en reparlez quand ?? Very Happy

Shocked Tiens! nous avons un champion du monde Algerien, lorsqu'il n'est pas français ou grecque!! ça fait plaisir de le savoir !! Shocked

king Il s'apelle Taig KHRIS , un bogoss qui fait ce qu'il veut avec ses rollers et même avec ses cheveux!!
king

king king

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptySam Fév 02, 2008 9:46 am

Toujours à l'affut Forzi Suspect tu ne laisse rien au hasard Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptySam Fév 02, 2008 11:13 am

Citation :
Il s'apelle Taig KHRIS , un bogoss qui fait ce qu'il veut avec ses rollers et même avec ses cheveux!! [/b][/i][/size][/font]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven [/center]

Bravo cheers ça c de la reaction en chaine , comme dirait Sabrina , tu Google tres bien

PROMPT RETABLISSEMENT DOC
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptySam Fév 02, 2008 1:03 pm

Lobscure a écrit:
PROMPT RETABLISSEMENT DOC
Wink MERCI Lobscure! Dommage pour toi ! ça va deja un peu mieux!! Smile


Oumelkheir a écrit:
Toujours à l'affut Forzi Suspect tu ne laisse rien au hasard Wink Laughing Laughing Laughing

Very Happy J'essaye juste d'etre en phase avec vous RECcistes car s'il y'a des personnes qui ne laissent rien au hasard c'est bien vous !! Very Happy

I love you Et c'est justement pas par hasard qu'on vous apprécie autant !!! I love you


geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyDim Fév 03, 2008 12:12 am

Et comme par hasard selon omk;le hasard n'existe pas!!je ne sais pas si elle se souviens de l'avoir dit mais apparemment ça lui réussit très bien.ca ma rappelé aussi un vieux débat chez la confrérie des (mu3tazila)sur le hasard et la destiné de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 EmptyDim Fév 03, 2008 11:51 am

hamid a écrit:
Et comme par hasard selon omk;le hasard n'existe pas!!je ne sais pas si elle se souviens de l'avoir dit mais apparemment ça lui réussit très bien.ca ma rappelé aussi un vieux débat chez la confrérie des (mu3tazila)sur le hasard et la destiné de l'homme.
Bien sur que je m'en souviens Hamid Wink elephant mais j'aime bien le rappeler merra 3la merra Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 JANVIER 2008   EMISSION DU 30 JANVIER 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 30 JANVIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 12 janvier 2008
» Emission du 16 janvier 2008
» EMISSION DU 22 JANVIER 2008
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2)
» EMISSION DU 23 JANVIER 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: