Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Emission du 12 janvier 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

Emission du 12 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Emission du 12 janvier 2008   Emission du 12 janvier 2008 EmptySam Jan 12, 2008 8:15 pm

on dit que le samedi on a du mal a démarrer , d'ailleurs badia hadad le dit chaque debut de semaine mais la on découvre que ce n'est pas une constante car franchement nos chroniqueurs ont avaient la pêche today ; ça ceux sont des gens qui aiment leur boulot , la preuve :

omar lisant les journaux et nous faisant partager l'article du quotidien d'oran parlant de la secousse a oran et ou on se reconnaît tous .

et le plus fort de tous abdellah qui joue les insomniaques face a la télé juste pour nous , hmmm ça me touche Embarassed surtout que tt le monde sait que la nuit ya rien a voir , en plus bravo la chronique était tres belle cheers .

et bien sur comme tjrs oumelkheir qui ne lâche pas bush d'une semelle ou plutôt d'une image pour nous rendre compte

bravo les amis ça c'est du travail professionnel , que la force soit avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 12 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 12 janvier 2008   Emission du 12 janvier 2008 EmptySam Jan 12, 2008 9:10 pm

Juste en passant et parce que Al Akhbar est disponible sur Internet.... Bush a été sommé de se taire, les détails ici
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission du 12 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 12 janvier 2008   Emission du 12 janvier 2008 EmptyDim Jan 13, 2008 1:58 am

cheers Ya3tikoum essa7a cher RECcistes cheers

Enfin!!! on retrouve le ton et la vigueur de nos chroniqueurs adorés et ça a commencé dés l'intro du cheikh qui resume trés bien , et radio-scopiquement , les etages de notre société selon que l'on soit au 5ème de la maison de la radio(chaine2) en 2958 , au 6ème(chaine3) en 2008 , ou au 7ème (chaine1) en 1429 .Tout cela synthétisé au niveau du 8ème (j'ose pas pas dire a quoi correspond le 08ème!)

"BONNE ANNEE A TOUS ET DIEU RECONNAITRA LES SIENS" dixit Omar

L'intro trouve un prolongement naturel avec cet article du soir d'algerie qui raconte un phenomène naturel : L'analyse d'un seisme en 7 phases .Fort belle analyse de Kamel DAOUD qui raconte une tranche de vie tout aussi interessante que celle ecrite par El-Guellil .

Abdallah !! je te souhaite beaucoup de nuits blanches à regarder la télé et à lire des bouquins parceque ta chronique etait franchement superbe et pour une fois je suis prêt à accepter toute invitation "à ne rien faire".

Oumelkheir ,elle , nous dit que sans surprise - et elle le fait sans pitié (tant mieux d'aileurs) - George BUSH n'a "plus d'unités de 7nana" pour se receuillir sur la tombe de Yasser ARAFET... juste apres avoir ecrit "Que dieu benisse Israel".

En fait , qui est parti a TIKJDA faire du ski??? Je crois avoir la reponse moi !! Badia , son fils et son mari non !!

"fallait ecouter de fil en aiguille aussi ce matin" !


Soraya !!! nous , on a pas vu les bijoux de famille !!! A quand une photo ??? si toute fois on ne te les a pas subtilisés à la sortie de la radio !!!

Bref , moi j'ai bien aimé l'emission d'aujourd'hui et il fallait que cette chose là soit dite !

geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 12 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 12 janvier 2008   Emission du 12 janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 12 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 30 JANVIER 2008
» Emission du 16 janvier 2008
» EMISSION DU 22 JANVIER 2008
» REACTIONS EN DIRECT (REC 1 et 2)
» EMISSION DU 23 JANVIER 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: