Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyMer Mai 07, 2008 7:53 pm

salut abla, je te promet que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
abla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyMer Mai 07, 2008 8:15 pm

[quote="bizmut"]
cheers bienvennue à toi abla!!!!! cheers
et kayss il nous rejoindra quand???
lol!


ps: il y'a deja une kayssa sur le forum Laughing Laughing
[/q

merci d'avoir pensé à mon amoureux il n'arrivera jamais je le préserve pour moi seule
Revenir en haut Aller en bas
abla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyMer Mai 07, 2008 8:17 pm

sarah a écrit:
salut abla, je te promet que tu te plairas ici
bonsoir sarah de m'acueillir si vite et avec délicatesse bisou
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyMer Mai 07, 2008 8:37 pm

tres heureuse de faire ta connaissance ma chere
Revenir en haut Aller en bas
doucefolie

doucefolie


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyMer Mai 07, 2008 10:47 pm

Que dire de moi de si interessant , Je suis une jeune fille de 24ans , je suis assez simple et simpliste Je suis mystèrieuse, drôle tout en finesse, avec une touche d'humour noir, forte et timide, chaleureuse et aventuriere, j'aime garder le contrôle tout en me lachant dans des moments forts.

ma decouverte de cet espace se fût à travers ma recherche sur des informations conceranat dimajazz le festival , dont je compte assister la soirée de clôture demain inchaalah , ok , j'espere m'y plaire entre vous , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyMer Mai 07, 2008 10:54 pm

simpliste et mystérieuz c'est a dire ? ? scratch scratch

bienvenu a toi et fais nous un petit compte rendu de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyJeu Mai 08, 2008 12:08 am

abla a écrit:

merci d'avoir pensé à mon amoureux il n'arrivera jamais je le préserve pour moi seule
ok b'rahtek ya lella, il est toujours le bienvenu Laughing I love you I love you I love you I love you
bienvenue à toi doucefolie, pour simple!!! c'etait pas le cas rani doukhte fi la description de ta perso Suspect lol!
pour le dimadjazz, c'est vrai que cette edition est meilleure que les precedantes " à mon avis " Smile , bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyJeu Mai 08, 2008 3:11 pm

marhba bikoum

Citation :
dimajazz le festival , dont je compte assister la soirée de clôture demain inchaalah

salut j espere que vs avez eu les billets car au derniere nvlles y a pleins de gens qui st arrivés qui n ont pas eu de billets et d ailleur mm hier y a des gens avec leur billets qui n ont pas eu acces au theatre.

sinn marhba sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bibiche

bibiche


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyJeu Mai 08, 2008 7:11 pm

oui et dailleur ojourdhui kholsou lè billets a 15h et fo s y rendre tot psk il parè k ojourdhui le thèatre ferme a 19h45 o lieu de 20h
Revenir en haut Aller en bas
doucefolie

doucefolie


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyJeu Mai 08, 2008 9:40 pm

Sad ah merci pr votre acceuil effectivement , j'ai pas eu de chance pour assister à cette soirée à cause des billets ..je v passer ma soirée avec mon "blues ", encore l'an prochain inchaalh ( g dû la rater l'an passé aussi ) Crying or Very sad , kiss.
Revenir en haut Aller en bas
amateur2008




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyLun Mai 12, 2008 12:07 pm

bonjour,

A l'écoute de l'emission tout le temps, je la continue en lisant le forum.
A bientot;
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyLun Mai 12, 2008 3:23 pm

Asslama amateur !
ps: amateur de ?
Revenir en haut Aller en bas
amateur2008




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyLun Mai 12, 2008 4:39 pm

Parodie,
Amateur de la vie: je suis et je demeure amateur car on apprend chaque jour de cette vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyLun Mai 12, 2008 6:45 pm

amateur2008 a écrit:
Parodie,
Amateur de la vie: je suis et je demeure amateur car on apprend chaque jour de cette vie. Very Happy

Autant pour moi ! inscription dans ton club ? possible ?

asslama tous les autres !!!! je constate qu'il y a environ une dizaine de nouveaux forumeurs entre hier et cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
eldiablotin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde.   Présentation des membres - Page 38 EmptyMer Mai 14, 2008 8:20 pm

Salut,

Je suis le 564eme membre (s'il n'y a pas eu de bannis ou d'exilés!) à rejoindre la joyeuse famille webo-radioludesque (mettez a jour vos dicos Wink). Je n'ai connu l'émission que très récemment grace à un trés bon ami habitué du forum, bourek (big respect!!), voila je l'ai dis.

Pour les curieux, je suis étudiant, j'ai 23 ans, je navigue à vue sur mon petit bateau de la vie ne sachant pas trop ou jeter l'ancre. J'espere passer d'agréables moments passionnants et constructifs à l'image de l'emission.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyMer Mai 14, 2008 8:25 pm

salut, marhba vs etes le bienvenu. en plus vs nous rappelez un forumeur bourek lah ydokrou 3la khir alrs reagissez et faites comme chez vs
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyMer Mai 14, 2008 10:57 pm

eldiablotin a écrit:
Salut,

Je suis le 564eme membre (s'il n'y a pas eu de bannis ou d'exilés!) à rejoindre la joyeuse famille webo-radioludesque (mettez a jour vos dicos Wink). Je n'ai connu l'émission que très récemment grace à un trés bon ami habitué du forum, bourek (big respect!!), voila je l'ai dis.

Pour les curieux, je suis étudiant, j'ai 23 ans, je navigue à vue sur mon petit bateau de la vie ne sachant pas trop ou jeter l'ancre. J'espere passer d'agréables moments passionnants et constructifs à l'image de l'emission.

A plus.

Asslama
Des bannis ? oui! des exilés ? des tas !!!! des vexés ? encore plus ! faut savoir nager ici et jouer des coudes , cependant on aime bien malgré tout ! comme malgré tout bladi nebghik
Heureusement que tu n'écoutes que depuis peu ! sinon tu serais dans le même état que nous autres lol! lol! lol! heureux que tu aies un bateau !jette surtout pas l'ancre encore ! tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
dozzzy

dozzzy


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : blida
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyVen Mai 16, 2008 10:45 pm

Salut tout le monde je me suis inscrite il y a quelque temps mais c’est que maintenant que je me présente Embarassed . Je m’appelle Hadjer et je suis une future banquière inchalah. J’ai découvert l’émission il y a un bout de temps depuis je suis accro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptySam Mai 17, 2008 4:12 pm

dozzzy a écrit:
Salut tout le monde je me suis inscrite il y a quelque temps mais c’est que maintenant que je me présente Embarassed . Je m’appelle Hadjer et je suis une future banquière inchalah. J’ai découvert l’émission il y a un bout de temps depuis je suis accro Very Happy

marhaba dozzzy au forum fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
joséfine

joséfine


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 3lah t7awéss?
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptySam Mai 17, 2008 5:47 pm

dozzzy a écrit:
Salut tout le monde je me suis inscrite il y a quelque temps mais c’est que maintenant que je me présente Embarassed . Je m’appelle Hadjer et je suis une future banquière inchalah. J’ai découvert l’émission il y a un bout de temps depuis je suis accro Very Happy

mrahba hanouna flower
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptySam Mai 17, 2008 7:08 pm

dozzzy a écrit:
Salut tout le monde je me suis inscrite il y a quelque temps mais c’est que maintenant que je me présente Embarassed . Je m’appelle Hadjer et je suis une future banquière inchalah. J’ai découvert l’émission il y a un bout de temps depuis je suis accro Very Happy

Asslama ...depuis tu es accrotv? lol! lol!

Amiiiiine pour la future banquière...... on aura des prêts plus facilement? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptySam Mai 17, 2008 10:34 pm

bienvenu a toi et on espère te lire souvent flower
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptySam Mai 17, 2008 10:39 pm

u r welcome
Revenir en haut Aller en bas
dozzzy

dozzzy


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : blida
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyDim Mai 18, 2008 7:57 pm

Merci tout le monde c’est gentil Very Happy
Pour les prêts pas de souci je crois bien que je vais ruiner ma future banque
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 EmptyDim Mai 18, 2008 8:31 pm

marhbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dozzy j'espere te lire souvent Wink
PS: ton avatar me fait peur Sad affraid clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: