Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Presentations   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Déc 20, 2006 10:51 am

Bonjour,
je tennais à me presenter comme tous le monde pour me califier de Marsienne Vivant et ayant les pied sur terre.
je suis née un certain jour une certaine année( pour tout dire, je ne sais compter que jusqu'à 20.)
ma philosophie, il ne faut jamias faire marche arriére en regardant vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Déc 20, 2006 8:33 pm

Bienvenu a toi ismouche

Citation :
il ne faut jamais faire marche arriére en regardant vers l'avant.

si tu te retourne sa sera une marche avan tongue

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Déc 20, 2006 9:26 pm

geant a écrit:
au fait vraiblondinette essaye toi au henné "bent el youm" pour faire un peu de pub, kardni ch3ourek et presente toi ,aprés tout on ne sait pas grand chose à ton sujet
pour moi Question t'as du lire ma presentation mais je peux te rajouter quelques details :
JH d'un âge incertain,trés propre sur lui même, présentable, de famille bonne, collectionne les billes ,les cartes postales et les timbres ( ta3 wakti) aime les voyages dans les nuages (voyages ta3 elfesti sur son balco Rolling Eyes ) mayatkiyaf maycham, aime chtitha serdine belkhobz ,chorba 3adess belkhobz,comme dessert elgazouz tchina belkhobz Laughing
cherche en urgence, vraie blonde dorigine pirat

ho ho ho ho, serait-ce une VRAIE demande officielle ? Embarassed Embarassed Embarassed
T'inquiètes pas, je ferai (quand ? O temps suspend ton vol) une présentation de mon humble personne et vous saurez tout sur moi... En attendant ce moment unique magique féérique, reste sur ton nuage et ...na9ass chouiya elkhobz si tu ne veux pas en tomber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Déc 20, 2006 10:33 pm

sa commence a choffer j'adoooooooooooore sa
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam Déc 23, 2006 11:07 am

merci pour l'acceuille falso, et ne soit pas jalouse Blonde Idjine, pour ma philosophie, je me suis trompée, je voulais dire: "il ne faut jamais regarder vers l'arriére en marchant vers l'avant"
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam Déc 23, 2006 6:59 pm

Blondor Ijine a écrit:
geant a écrit:
au fait vraiblondinette essaye toi au henné "bent el youm" pour faire un peu de pub, kardni ch3ourek et presente toi ,aprés tout on ne sait pas grand chose à ton sujet
pour moi Question t'as du lire ma presentation mais je peux te rajouter quelques details :
JH d'un âge incertain,trés propre sur lui même, présentable, de famille bonne, collectionne les billes ,les cartes postales et les timbres ( ta3 wakti) aime les voyages dans les nuages (voyages ta3 elfesti sur son balco Rolling Eyes ) mayatkiyaf maycham, aime chtitha serdine belkhobz ,chorba 3adess belkhobz,comme dessert elgazouz tchina belkhobz Laughing
cherche en urgence, vraie blonde dorigine pirat

ho ho ho ho, serait-ce une VRAIE demande officielle ? Embarassed Embarassed Embarassed
T'inquiètes pas, je ferai (quand ? O temps suspend ton vol) une présentation de mon humble personne et vous saurez tout sur moi... En attendant ce moment unique magique féérique, reste sur ton nuage et ...na9ass chouiya elkhobz si tu ne veux pas en tomber Twisted Evil
hep!blondinette j'ai bien dit vraie blonde d'origine mais sincerement je te trouve trop brune pour moi, khalini nkatar elkhobz wan6al malbalcoune, ça ne mange pas de pain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FastLover

FastLover


Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Déc 24, 2006 5:50 pm

imane a écrit:
jiti men annaba wmadjebtich el mayoooooooooo !!!! Wink


c'est démodé, ça Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Déc 24, 2006 5:57 pm

Salut

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé, et pourtant, je crois que je fais partie des plus ancien, ma3lich,

alors je me présente : Juin 2007 j'aurai 1/4+10 (ça fait mal), j'ai fais des études d'ingéniorats (informatique, INI) mais le maktoub m'a laissé à la maison, il m'a offert 2 super câdeaux (1 gar, 1 fille), quoi qu'en dise Neferbela, d'ailleurs ma princesse et née le 31/12/2003, maintenant mon maktoub m'a laissé travailler, alors je travaille mais pas dans ma branche (rani 3adjouza), quoi que ça me convient et ça convient très bien avec mon métier de maman.

Sinon, quand j'étais jeune, je voulais être écrivain, je voulais me marier avec André Agassi et avoir 1 décapotable clown
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Déc 24, 2006 9:13 pm

bounce Bienvenue Amina
Sincerité , humour et derision de soi ... bom
Quelqu'un de bien quoi Smile drunken
Beaucoup de joie pour ton futur anniversaire , cheers tu te rends compte feter par beaucoup de ... milliards de personnes !!
study
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Déc 24, 2006 11:14 pm

Ma raki ni 3djouza ni rien Amina, moi aussi j'avais arrêté de travailler pour mes deux (gars) et j'ai repris à 34 ans justement, alors..... c'est vrai que c'est un peu plus difficle za3ma What a Face mais les recruteurs demandent l'expérience professionnelle aussi, alors on l'a pas à 22 ans que je saches study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun Déc 25, 2006 1:03 am

Oumelkheir a raison !!!! tu sais 34ans ce n'est que le début surtout que tu a pris beaucoup d'avance imagine que durant tes 34ans tu a donné naissance à deux vies !!! DEUX VIES entières !!!! tu t'en rend compte ??? ou plutot TU REND COMPTE ?????

c'est à dire qu'en un peu moins du tiers d'une vie, tu en a donné 2 !!!! c'est pas formidable ça ????!!!!

alors moi je fais un énorme bisou à toutes les mamans du forum et je vous dis bravo vous êtes formidables !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun Déc 25, 2006 12:18 pm

Ouah p-chu, j'ai jamais vu les choses sous cette angle, non en fait quand je dis 3djouza, c par rapport aux études et au diplôme que j'ai eu, il ne vaut plus grand chose parce que j'ai pris du retard

Dans certains entretiens que j'ai eu, on m'a repproché le fait d'être resté à la touche pendant 6 ans, ensuite que l'informatique a pris 1 bonne longueur d'avance que je n'arrive pas à rattrapper même avec toute la bonne volonté du monde, mais wallah, je n'en garde aucune amertume, au contraire, et la cerise sur le gâteau, c quand on me demande si j'ai des enfants, alors la, c la cata pour le recruteur, donc voila, il n'y a pas des métiers qui puissent vraiment concilier les 2 (vie professionel, vie de famille) ; j'ai trouvé difficilement du boulot (sans piston amine, par internet Smile ), j'ai eu de la chance, je dois l'avouer.

Je ne regrette rien, il me convient parfaitement, mon patron est le gars le plus honnête et gentil que je n'ai jamais vu (connu, ouled familia) et voila, maintenant pour la suite on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun Déc 25, 2006 8:50 pm

salam amina bienvenu a toi chez toi Wink
ben notre p_chu est un obtimiste de premiere catégorie comme nous tous ici alors la vie est belle malgré ces pti truks qui font son charme
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Déc 26, 2006 1:29 pm

salut à toi falso trés heureux de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar Déc 26, 2006 10:21 pm

saha lekbir dsl pour le retard mais mon pc
sa sera le grand retour de FalSo
contra a3la eli mayebghounach
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Déc 27, 2006 1:31 pm

bonjour,
je suis heureuse de voir que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir puisque je suis aussi ingenieur, et je souhaiterais travailler mais le destin fait que je continu toujour mes etudes pour avoir un petit peu plus de chance de travailler mais je pense que le fait d'avoir eu un enfant représente en soit un reconfort certain.meme OUm el khir me donne du courage car jai peur de finir ma vie en ayant le sentiment d'en n'avoir rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Déc 27, 2006 4:47 pm

Salut Ismouche

Bien sur tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, heureusement, sinon ce serait le suicide pour tous affraid

Et surtout, tant qu'il y a la foi il y a de l'espoir, ne l'oublie jamais, tu dis que tu es ingénieur, c très bien surtout si tu as conscience que de nos jours ça ne suffit peut-être plus pour avoir de bon poste, mais n'attend pas trop non plus, je veux dire, c bien de se perfectionner, de se former encore (si tu aimes les réseaux, si c ta branche, approfondi, avec la licence de 3éme G il va y avoir du boulot pour les ingénieurs en info), déposes ton CV, regarde sur le site emploitic.com ; maintenant pour le saâd, atalbi Rabi, mais surtout ne te laisse pas abattre Very Happy
Il faut essayer d'être chaque jour heureux, pour toute les bonnes choses que Dieu a mis dans notre vie, cette vie n'est qu'1 passage, on a jamais tout, et c tant mieux, nous passons 1 test tout au long de notre existence : croyons nous assez en Dieu pour avoir la force d'affronter les moments difficile que nous vivons parfois ? bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen Déc 29, 2006 12:18 am

Merci beaucoup Amina,
votre message est trés reconfortant, je suis tout de meme ingenieur en electronique et je prépare un Magister à l'université, je suis optimiste et je crois au destin, et i faut toujour relativiser pour dire que nous ne sommes pas les plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
swordame

swordame


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : tlemsmania
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam Déc 30, 2006 11:03 am

slt la foule moi c swordame ou imad g preske 16ans en fevrier rabi yahyina nchalah j'ecoute bocoup metallica slipknot on resumon j'ecoute le metal et le rock chi oncore o lycèe l'annè procheine c la BAC alors souhaitè moi bonne chance allè +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swordame.skyblog.com
nassim

nassim


Nombre de messages : 15
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam Déc 30, 2006 9:35 pm

slt tout le monde moi c nassi ca fais un bail que je suis inscrit au forum dc dsl pour le retard
j'ai 25 ans je suis pharmacien mais je travail pour le compte d'un labo pour la promotion de ses produits sinon je n'aime pas grand chose sauf la politique et le sport et chain reaction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam Déc 30, 2006 9:56 pm

bienvenue nassim et surtout sa7a 3idek et bounani !!! santa cheers cherry king
Revenir en haut Aller en bas
nassim

nassim


Nombre de messages : 15
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam Déc 30, 2006 9:58 pm

saha aidek a toi aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Déc 31, 2006 1:23 pm

Malgré que t'es inscris avant moi je te dit welcome to home nassim tongue
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim Déc 31, 2006 6:51 pm

bounce Salut Nassim
Bienvenue chez toi ...
cheers
Bonne année santa
Revenir en haut Aller en bas
toufik75




Nombre de messages : 2
Localisation : F-75006
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer Jan 03, 2007 3:42 pm

Hello à tous
Je m'appelle toufik, un ancien de la Chaine 3 (enfin ! j'y ai passé qu'un an, mémorable du reste) Qui se rappelle de cette émission "pseudo-people-à -la- noix" qui s'appelait VIP? J'en été le co-animateur. ("Ave Sabrina!" Tu étais extra comme bin^^ome!). Je connais bien Oumelkheir par contre j'ai du mal à mettre des visages sur le reste des noms... En tous cas giga bravo!!! L'émission est très bonne m^^eme si c inégal, d'ailleurs comment pourrait-il en ^^etre autrement?
Là je suis en vacances et je vous écoute via internet autant que possible. Merci pour votre liberté de ton et bravo à Alger cha^^ine 3, ma petite chérie que j'adore malgré toutes ses imperfections!
Meilleurs voeux pour les deux fiestas
Bisous à Oumelkheir
@+
Toufik (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: