Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyJeu Juin 28, 2007 11:05 pm

cheers WELC0ME BISCUIT rabbit faut le dire elle est délicieuse comme personne la Biscuit Razz tres heureux de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Fares sans cheval

Fares sans cheval


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dans mon cadavre
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen Juin 29, 2007 11:50 am

jocolor


Dernière édition par le Jeu Juil 19, 2007 1:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyVen Juin 29, 2007 12:33 pm

bounce Bienvenue BISCUIT !!
Suspect A propos de la popularité tu disais quoi ?....hmmmmm Suspect
cheers BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyDim Juil 01, 2007 5:45 pm

il y'a un nouveau inscrit: oz
mais es-ce : omar zellig
si oui: es-ce le vrai cette fois ci.


en tout cas bien venu: OZ. chitta
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyDim Juil 01, 2007 5:52 pm

je vous ai deja promis de donner quelque details sur moi, une fois reposée, mais franchement j'ai rien trouvé à dire,
bon: c'est bizmut, je suis une personne paresseuse Sleep qui aime travailler scratch , j'adore bouquiner, mais je commence generalement par la fin Suspect , j'aime trooooooooooop bouger, donc ça m'ennuit bcp de rester dans un seul endroit d'ou mon amour pour les VOYAGES, la chaine 3 est la berceuse de mon enfance clown , et mon conmagnon dans mon age adulte❤ , je crois que c'est suffisant comme meme, No ??


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Fares sans cheval

Fares sans cheval


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dans mon cadavre
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyDim Juil 01, 2007 8:13 pm

pale


Dernière édition par le Jeu Juil 19, 2007 1:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyDim Juil 01, 2007 8:41 pm

Razz elle est redoutable a peine installé elle se lance dans ses redoutables interogatoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fares sans cheval

Fares sans cheval


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dans mon cadavre
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyDim Juil 01, 2007 8:55 pm

No


Dernière édition par le Jeu Juil 19, 2007 1:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyDim Juil 01, 2007 10:46 pm

fermacha hey biscota repond donc a ces questions:

qu'aimes tu lire ? romans policiers et intrigues ? littérature américaine ? bouquins politiques ? livres d'histoires ?

le dernier que t'as lu, c quoi et quand ?

fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Fares sans cheval

Fares sans cheval


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dans mon cadavre
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyLun Juil 02, 2007 3:07 pm

Laughing


Dernière édition par le Jeu Juil 19, 2007 1:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyLun Juil 02, 2007 3:21 pm

salut à toi biscuit, tu n'a pas lu de lmivre depuis 1 ans alors que pour ma part, je n'en ai pas lu depuis....................des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sou3louk

Sou3louk


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Bled MIKI !
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyLun Juil 02, 2007 3:37 pm

Biscuit j'adors ta collection de bracellet .... pour tes cadeaux d'aniverssaire faudra pas allé bien loin Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elkar.skyblog.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyLun Juil 02, 2007 8:00 pm

je crois pas que j'ai eu l'idée de brouiller la piste, mais tu m'as donné une bonne idée Laughing
j'aime lire DE TOOOOOOOUT, mais surtout surtout les bouquins: HISTORIQUES, mais aussi ceux de l'actualité, les histoires d'amour, et pleins d'autres, j'ai pas un penchant bien precis vers l'un ou l'autre ma biscota dont le gout est deja: BIZARD, pas comme celles ( biscotates) que j'ai deja, devoré affraid , degusté Laughing , savouré Wink , apprécié bom , et essayé geek . pour plus d'info sur le dernier bouquin lu consulte:

https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Vu-lu-et-entendu-f3/le-dernier-livre-lu-t381-60.htm


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: je me presente   Présentation des membres - Page 21 EmptyLun Juil 02, 2007 9:38 pm

je m'appel AMINE je suis de Constantine la ville des ponts......bla.....bla.
bon j'ai 24 ans j'ai une licence en science commercial de la "prestigieuse? ESC" je travail dans une boite d'informatique.
je suis un fan de l'emission mais aussi du forum et j'aimerai bien faire partie du club koi!!
bon j'espere que je serai le bien venu, je suis membre depui 3 mois mais j'ai jamais "posté un poste???" je sai pa peut etre ke je suis pa tro forum mais celui la franchement j'adord. et j'espere ke je serai un membre assez actif lol.
merci a tous je vous aime tous I love you
PS: j'adord OUM ELKHIR
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyMar Juil 03, 2007 12:15 am

oui, c'est pas la première fois que tu dis que t'adores OEK Razz, et "3.14" d'abord tu as déjà posté quelque messages, 4 messages le 22.4 (date facile à retenir en plus d'être.. Wink ), un message le 24.4, et deux autres aujourd'hui, ça fait 7 ! cheers mon chiffre préféré, décidément on a des "..." en commun !

Aya, 3 mois et 1 jours après ton inscription, cette fois on espère que tu seras plus réactif, comme ça tu t'échauffes un peu avant la reprise de REC en Septembre, là tu deviendras Radio-Actif ! sunny

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
omar




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: grace a vous   Présentation des membres - Page 21 EmptyMar Juil 03, 2007 2:03 pm

bonjourstout le monde ; je suis tres content de vous rejoindre car c'est le moment le plus attendus voila je suis un grand fan de cet merveilleuse chaine3 qui ma marquer durant mon plus jeune age et je l'oublirai jamais sinon comment vous expliquer que je tente toujours de la presenter a mes amies etranger en etant une des meilleur dans la medeterannee ;elle merite un plus grand respet a ce qu'elle a fait pour l'algerie et pour les algeriens ;je vous remercie de m'avoire trouver une place a vos coté et je suis tojours a votre desposition. afro
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: merci kimz   Présentation des membres - Page 21 EmptyMar Juil 03, 2007 5:07 pm

kimz a écrit:
oui, c'est pas la première fois que tu dis que t'adores OEK Razz, et "3.14" d'abord tu as déjà posté quelque messages, 4 messages le 22.4 (date facile à retenir en plus d'être.. Wink ), un message le 24.4, et deux autres aujourd'hui, ça fait 7 ! cheers mon chiffre préféré, décidément on a des "..." en commun !

Aya, 3 mois et 1 jours après ton inscription, cette fois on espère que tu seras plus réactif, comme ça tu t'échauffes un peu avant la reprise de REC en Septembre, là tu deviendras Radio-Actif ! sunny

Welcome !
merci pour l'accueil et les stats
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyMar Juil 03, 2007 7:28 pm

bienvenu à toi " ptitchit" ( j'espere que je l'ai ecrit juste Wink ) et à tous les gens de la ville des ponts. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyMar Juil 03, 2007 8:02 pm

Et moi j'addddddddore la ville de Constantine (je crois que je l'ai déjà dit, mais où elephant ) très belle ville, j'espère qu'elle l'est toujours queen et que le Hommoss fait toujours partie du quotidien constantinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Fares sans cheval

Fares sans cheval


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dans mon cadavre
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyMar Juil 03, 2007 8:49 pm

Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu Juil 19, 2007 1:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyMer Juil 04, 2007 12:05 pm

Comment ça si je ne connais pas la Mahdjouba Sad
est-ce qu'elle est différente des M'hadjebs d'Alger? M'semmen avec farce à l'intérieur c'est ça, non?
Présentation des membres - Page 21 01-mha10

Autrefois? je suis si vieille que ça affraid
Mais je constate que els constantinois aiment toujours bien manger le matin, je crois que c'est plutôt conseillé.

Et le biscuit sous un autre pseudo, ça donne quoi Question Je je donne ma langue au chat

Présentation des membres - Page 21 02120510
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Fares sans cheval

Fares sans cheval


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dans mon cadavre
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyMer Juil 04, 2007 1:28 pm

rabbit


Dernière édition par le Jeu Juil 19, 2007 1:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyMer Juil 04, 2007 4:27 pm

Bienvenue ma chère, dis-donc, je n'aurais jamais cru que tu viendrais faire un tour par là, et je peux te dire que j'aime beaucoup ton blog, depuis longtemps d'ailleurs.

Concernant la Mahdjouba, tu as bien vu que la photo est extraite d'un site marocain, alors.... et je crois bien que Jijel connait bien la Mahdjouba, je n'en ai pas la preuve formelle, mais j'en appelle à tous les forumeurs ou amis de Jijéliens : confirmez-nous ça s'il vous plait....

En fait pour tout t'avouer je suis passée par Constantine, il y a...... 17 ans Rolling Eyes et à cette époque-là, on mangeait encore du Hommoss le matin dans les gargottes, hadi hiya lehkaya study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyMer Juil 04, 2007 6:00 pm

eske vs constantinoise biscuit ?
sinon le hommos de errahba ou de la rue petit est tjrs d'actualité (il y a un bon resto ki fé un super hommos au fobourg en face de WW aussi) sinon y les mhadjeb.
sinon OEK si vs passé par CNE faites moi signe je me feré un plaisir de t'invité et d'etre ton guide et mangera un bon hommous
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 EmptyMer Juil 04, 2007 6:33 pm

slt bienvenu a ts les nouveau
pour biscuit a te voir parlé de nouritture on dirait que t obese or c tte a fait l inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: