Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOUT LE SPORT!!

Aller en bas 
+11
karimovich89
bizmut
ismouche
falso
forzi
Abdallah
Edraum
kamel Eddine
kimz
widedangel
pititchi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyDim Oct 21, 2007 5:15 pm

j'ouvre ce topic pour parlé des evenemnts sportif majeur qui ce passe dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyDim Oct 21, 2007 5:16 pm

RUGBY :L'AFRIQUE DE SUD CHAMPIONNE DU MONDE

L'Afrique du Sud a décroché sa deuxième Coupe du monde au Stade de France, en dominant l'Angleterre (15-6), au terme d'une finale féroce mais sans réelle saveur. Les Springboks, portés par la botte de Percy Montgomery, ont toujours effectué la course en tête dans cette finale.

Coupe du monde de toutes les surprises, cette édition 2007 a finalement débouché sur une issue logique. Favorite de la finale, l'Afrique du Sud a su se faire respecter face une équipe d'Angleterre toujours aussi courageuse, toujours aussi solide, mais qui a donc touché ses limites, in extremis. Battu malgré le soutien d'un public extraordinaire, le XV de la Rose rend le titre acquis voilà quatre ans. Les Springboks, eux, s'offrent une deuxième couronne mondiale, rejoignant ainsi l'Australie dans la hiérarchie. L'équipe de Jake White n'est certes pas la plus flamboyante de l'histoire du jeu, mais son absence de faiblesses en fait un champion exemplaire.

A ce titre, l'acte final de ce Mondial ressemble à son champion: intense mais dépourvu de cette étincelle, de cette émotion, de cette pointe de magie susceptible de la rendre inoubliable. Difficile de dire que cette finale restera dans les annales, si ce n'est par la férocité de son combat. Pour le reste, les épicuriens du jeu repasseront. Les Boks ressemblent plus à des experts comptables qu'à des poètes mais ils s'en moquent et ils ont bien raison. Auteurs du match dont ils avaient besoin, les Sud-Africains ont su pousser les Anglais à la faute quand il le fallait. La botte de Percy Montgomery, toujours aussi précise, suffit à leur bonheur. Le futur arrière de Perpignan, véritable métronome, leur a permis d'effectuer d'un bout à l'autre la course en tête.

Cueto, le fol espoir...

Incontestable, la supériorité sud-africaine a pourtant tardé à se matérialiser de manière définitive au tableau d'affichage. Nous étions loin, très loin du 36-0 du 14 septembre dernier, dans ce même Stade de France. L'Angleterre avait, comme prévu, beaucoup plus de répondant. Paradoxalement, en dépit de sa défaite, elle a d'ailleurs produit davantage de jeu que lors de ses deux victoires face à la France et l'Australie. Mais la muraille sud-africaine avait quelque chose d'inexorable. Elle s'est pourtant fissurée en début de seconde période, sur une action qui fera longtemps jaser de l'autre côté de la Manche. Suite à une percée "robinsonienne" de Tait, les joueurs de Sa Majesté croyaient avoir inscrit le premier essai du match par Mark Cueto, qui avait aplati en coin. Stuart Dickinson, l'arbitre vidéo, en décida autrement, estimant que l'ailier anglais était passé en touche. Sur ce coup-là, les Boks s'en tiraient à très bon compte.

Avec cet essai, l'Angleterre alors menée 9-3, aurait pu prendre le pouvoir avec la transformation. Qui sait si le cours de l'histoire ne s'en serait pas trouvé changé? On ne le saura jamais, mais le tenant du titre n'a plus jamais été en mesure, par la suite, de forcer son destin, en dépit d'une domination territoriale assez nette lors de la seconde période. Mais les Springboks ne s'en offusquèrent pas. Au contraire. Maîtres gestionnaires, ils ont défendu sans vraiment trembler, après que l'inévitable Mongtomery leur ait permis de se mettre à l'abri d'un essai transformé à l'heure de jeu (15-6).

Alors, les Anglais avaient beau se démener et essayer tant qu'ils pouvaient, ils n'avaient plus les moyens de leurs ambitions. Leurs assauts prenaient une allure vaine et désespérée. Leurs leaders, à l'image d'un Jonny Wilkinson éteint, n'ont jamais pesé suffisamment sur les débats. Il en aurait fallu tellement plus pour déstabiliser ces Boks là, avares de jeu mais pas de maîtrise. Les grincheux trouveront peut-être à redire, soulignant qu'en deux finales victorieuses (1995 et 2007), l'Afrique du Sud n'a pas inscrit un seul essai. C'est vrai, mais seule la victoire est belle. Froidement, les Boks sont venus rappeler que gagner n'est pas la chose la plus importante dans le rugby professionnel. C'est la seule chose importante...

RUGBYRAMA


Dernière édition par le Lun Oct 22, 2007 12:06 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyDim Oct 21, 2007 5:17 pm

la coupe du monde de Rugby lol! BRAVO l´AFRIQUE DU SUD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyDim Oct 21, 2007 9:58 pm

pas très amateur de rugby, j'ai ai appris tout de même quelques règles du jeu avec cette coupe du monde.
Bravo à l'Afrique du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyLun Oct 22, 2007 12:26 am

kimz a écrit:
pas très amateur de rugby, j'ai ai appris tout de même quelques règles du jeu avec cette coupe du monde.
Bravo à l'Afrique du Sud !
notamment Hors jeu, Essai + pénalité 08 point, essai seul à 03 points, en cas de nul on revient à l'équipe qui a fait plus d'essai qui remportera le match, c'est passionnant. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyLun Oct 22, 2007 12:34 am

moi..... j´adore le rugby. bounce bounce bounce bounce
fermacha j´ai même appris qu´il y a une équipe de rugby au maroc et c´est un sport national fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyLun Oct 22, 2007 12:58 am

bientot en algérie d'aprés ce qu'on m'a dit fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyLun Oct 22, 2007 1:01 am

Kimi Raikonnen sacré champion En Formula1 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyLun Oct 22, 2007 11:24 am

bien fait pour ce Hamilton fermacha je ne l´aime pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyLun Oct 22, 2007 11:27 am

7 éme defaite de l'année pour Roger Federer en finale du Masters series de Madrid devant le revenant Davide Nalbandian en trois set 1-6, 6-3, 6-3.
Nalbadian (ancien N° 3 mondial) qui était assez absent cette pour cause de probleme familiale a battue les troie meiller joueur en toirs jour (NAdal Vendredi, Jukovic Samedi et Federer Dimanche.) sacré exploit lol!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyLun Oct 22, 2007 11:35 am

moi au contraire j'aurais aimé voir hamilton champion du monde parcequ'il est vraiment exeptionel il n'a que 21 ans et pour ça premiere saison en F1 il a montré qu'il étais trés mûr deja et je croix vraiment que ça sera un grand champion, mais il faut oublier aussi que kimi merite ce titre parce qu'il a monter sur le podium du championat lors des quatres derniere année alors vraiment chapeau bas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyLun Oct 22, 2007 2:05 pm

Le Bayern gagne à Bochum, Hambourg suit le rythme imposé par les bavarois, Karlsruhe, l'équipe surprise du moment joue dimanche. Rien ne va plus chez le champion en titre, Stuttgart à un point de la zone rouge.


la bundesliga 10 ème journée....allez Bayern lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyMer Oct 24, 2007 1:29 pm

L'équipe nationale de Foot anglaise quasiment éliminée de la coupe d'europe 2008.

Le 15 de la rose battu par les springbocks en finale de la CM de Rugby.

Lewis Hamilton perd contre toute attente le championnat du monde de F1.

C'est ce qu'on appelle "une dure semaine pour les british".

Je reviens 5 minutes pour parler de Lewis Hamilton. Ce mec qui est l'espoir de la F1 (je lui avais consacré une chronique sur REC, je ne rappelle pas de la date). Jeune, beau, homme de couleur et en plus issu d'un milieu défavorisé. Sauf qu'il s'est montré avec un visage assez négatif cette année, sorte de mesmoum gaté prétentieux qui s'est ligué avec son patron (anglais aussi "ron denis") contre son coéquipier alonso, et puis impliqué dans une sombre affaire d'espionnage industriel contre Ferrari. finalement Cheh fih.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyJeu Oct 25, 2007 2:30 pm

Le parcours du tour de FRANCE cycliste 2008 vient d'etre devoilé:

La 95e édition de la Grande Boucle s'élancera le 5 juillet prochain de Brest pour s'achever sur les Champs-Elysées le 27 juillet après 3.554 kilomètres de course dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Après trois jours en Bretagne, le peloton traversera le Massif Central avant de rallier les Pyrénées, où deux étapes de haute montagne seulement seront disputées.

Le Tour rejoindra ensuite les Alpes en longeant les côtes méditerranéennes et fera escale en Italie. Le dernier grand rendez-vous, un chrono de 53 kilomètres entre Cérilly et Saint-Amand-Montrond devrait fixer la hiérarchie à la veille de l'arrivée sur les Champs-Elysées.

pale Ce qui me fait penser a la 2eme edition de l'epreuve cycliste qui relira demain VENDREDI le siege de la radio nationale aux hauteurs de Chrea! pale

scratch Quelqu'un saurait comment s'apelle cette epreuve?? scratch

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyJeu Oct 25, 2007 3:09 pm

forzi a écrit:

scratch Quelqu'un saurait comment s'apelle cette epreuve?? scratch

Question Question Question [/center]

La grande boukli ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyJeu Oct 25, 2007 3:29 pm

lala le grand boukli reli Nedrouma à Maghnia t'as oublier Abdallah
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyJeu Oct 25, 2007 3:32 pm

avec des haltes à el mouradia ?
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptySam Nov 24, 2007 2:28 pm

Pete Sampras a battu Roger Federer 7-6, 6-4, lors de la 3e et dernière confrontation de leur série de duels asiatiques, samedi à Macao. Le Suisse, qui avait remporté les deux premiers matches à Séoul et à Kuala Lumpur, avait estimé que l'Américain avait une chance de le battre. C'est fait.

Les fleurs jonchent les courts d'Asie en cet automne indien. Roger Federer assure que Pete Sampras serait facilement dans le top 5 du classement ATP, et Pete Sampras jure sur ses 14 titres du Grand Chelem que Roger Federer battra ce record. A Macao, pour leur troisième et dernière rencontre asiatique, le Suisse a poussé la politesse jusqu'à perdre !

Sur une surface plus rapide, Sampras a visiblement retrouvé le rythme au service avec 14 aces - autant que Federer - et un jeu plus percutant dans l'ensemble. "Celui-ci sera pour le vieux", a-t-il glissé dans un sourire à la fin de la rencontre.

Sur une surface plus rapide, Sampras a retrouvé ses réflexes

Federer expliquait au terme de la seconde rencontre, à Kuala Lumpur, que l'Américain aurait sa place dans le top 5. "Je sais à quel point Pete était fort et les gens ont tendance à l'oublier. Si vous regardez mes statistiques, puis les siennes, il est encore largement devant moi", avait déclaré le N.1 mondial, tout heureux de pouvoir jouer contre celui qui ressemble fort à "son père spirituel". Et ce samedi à Macao, il a été meilleur que lui. Plus de peur et de nostalgie que de mal pour Federer, Sampras a exclu tout retour à la compétition.

"Quand j'étais au sommet de ma carrière, je me sentais imbattable, a confié Sampras jeudi. Présentement, Roger est imbattable. C'est difficile de dire que l'un l'emporte sur l'autre. Cela étant dit, je pense que Roger domine beaucoup plus le jeu que je ne l'ai jamais fait. Je pense qu'il va me dépasser et remporter 16, 17, 18 tournois majeurs." En attendant les deux joueurs ont certainement apprécié de se retrouver en toute amitié et pour une belle poignée d'euros, soit un million d'euros par match pour chacun...

A SAVOIR : Lors du premier match, mardi à Séoul, Federer s'était imposé facilement 6-4, 6-3, mais lors du suivant, jeudi à Kuala Lumpur, le N.1 mondial avait été accroché ne remportant la manche qu'après deux jeux décisifs 7-6 (8/6), 7-6 (7/5).
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyLun Déc 03, 2007 2:29 am

LOEB Champion du monde des Rallyes


TOUT LE SPORT!! Loeb_3

"Phénoménal", "sidérant", "exceptionnel"… : les plus grands rallymen français rivalisent de superlatifs à propos de Sébastien Loeb.

Quadruple champion du monde depuis dimanche, égal des Finlandais Juha Kankkunen (1986, 87, 91, 93) et Tommi Mäkinen (1996, 97, 98, 99), Sébastien Loeb serait en fait beaucoup plus que ça. Aux yeux des plus grands pilotes français de rallye, l'Alsacien de 33 ans suscite une admiration certaine, unanime, non feinte. Les Auriol, Panizzi, Delecour, Saby, Ragnotti et autres Nicolas se sont aussi couverts de gloire sur les routes de la Corse et du Monte Carlo, mais il envient les performances et la classe du génie de Citroën. Leurs jugements sur l'homme comme le sportif ressemblent à une compétition de louanges...

L'homme est d'un naturel réservé ; "un garçon de l'Est, forcément pas causant", résume bien Jean-Pierre Nicolas, vainqueur du Monte Carlo en 1978. A quoi s'ajoute une précaution de propos à faire fuir toute controverse. Comme sur les routes, "Seb" ne s'égare jamais, et va où sa présence trouve sens à ses yeux. "Dans la vie, Sébastien est quelqu'un d'adorable et qui ne se la joue pas", complète Nicolas. "Il est toujours sympa, et il a su rester à place", confirme François Delecour, un autre glorieux de l'Ile de Beauté (1993) et de la Principauté (1994). "Au dernier Monte-Carlo, il est venu passer du temps avec les enfants malades de l'association Arc-en-Ciel, dans laquelle je suis impliqué. Il était disponible malgré toute l'effervescence autour de lui", se rappelle le vice champion du monde 1993.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyMar Déc 11, 2007 1:53 am

Salut à tous,
je tient à parler du mondial de Hand Ball feminin qui a lieu ces jours ci en france, et je tien à exprimer ma joie à propos de l'equipe de l'angola qui a batue la france en match de qualification, je pense que c'est un evenement compte tenue du fait que le pays africain en question ne soit pas considéré comme etant un pays de hand ball, et la france est dit favoris...affaire à suivre, en tout cas je suis de tout coeur avec l'angola....allé angola cheers
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyMar Déc 11, 2007 5:09 pm

Macédoine 25-Angola 33
Croatie 28-Angola 34
France 27-Angola 29
Norvège 32-Angola 26
voici les resultats de l'Angola au tours principal de ces championnat du monde de handball en France les Angolaise qui deviennent la premiere team africaine a se qualifier au 1/4 de fianel des chamionnats du monde et ceux avant les derniere match qui les opposera au Russes.
BONNE CHANCE A L'ANGOLA
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyMar Déc 18, 2007 8:56 pm

personne n'a parlé du football feminin, et pourtant notre equipe se debrouille pas mal dans sa course pour la qualification pour la CAN 2008
elles ont gagné face aux marocaines 2 - 1 ( retour )
beau boulot, CONTINUER SURTOUT, ne baissez pas les bras comme nos braves mecs footballeurs pale Twisted Evil


http://fr.allafrica.com/stories/200712171747.html
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyMar Déc 25, 2007 12:32 am

barça s'est incliné face au Real 1 à 0
WAT ausssiiii face à l'USMB 2-1 lol! lol!
sans rancune Forzi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyMar Déc 25, 2007 1:06 am

Sad Que veux tu Kamel Eddine ! Sad

Crying or Very sad Comme c'est bien connu , un malheur n'arrive jamais seul Crying or Very sad

pale Même si le score du WAT ne me fait pas la moitié du quart de l'effet de l'autre ; celui du Barça face a l'ennemi juré. pale

Idea Mais bon , il parrait qu'il faut rester fair-play. Idea

confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! EmptyMar Déc 25, 2007 1:20 am

je suis un supporteur du barça mais je doit avouer que le real etait plus fort que le barca dans tous les compartiment du jeu et rijkaard a monté ses limite face schuster. et voici le but de batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT LE SPORT!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE SPORT!!   TOUT LE SPORT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LE SPORT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et le Sport
» Autre sport
» [TV][Fr2]On n'a pas tout dit !
» Algérie - La Grande Mosquée d'Alger
» tout devient cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: