Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Autre sport

Aller en bas 
AuteurMessage
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Autre sport Empty
MessageSujet: Autre sport   Autre sport EmptySam Fév 13, 2010 1:10 am

Hier j'ai eu une discussion avec mon frère qui commence à apprécier le foot américain. Ca m'a fait penser qu'il y a d'autres sports, parfois très méconnus du public, qui peuvent être 'achement chouettes, et qu'on comprend pas pourquoi ils ne sont pas plus répandus.

Un de mes sports préférés est le hurling, typiquement irish. On y joue à 15 contre 15, avec de longues battes aplaties au bout, pour taper une balle de la taille d'une balle de tennis sur un stade équivalent à celui d'un stade de foot. Le but est de la faire entrer dans un filet comme celui du foot ouentre les 2 poteaux comme au foot américain. C'est un sport d'une rapidité folle, et vraiment impressionnant. Malgré le fait que ça a l'air assez dangereux (les battes sont cerclées de métal et l'idée d'en avoir 3 ou 4 faire des moulinettes autour de sa tête est plutôt inquiétante, sans compter celle se prendre une de ces balles quelquepart) c'est presque autant pratiqué par les filles que par les garçons.

Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
 
Autre sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre forum
» un jeu encore plus con que l'autre
» un autre jeu à la con...
» un autre rêve !
» [JEU] eh oui encore un autre :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: