Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et le Sport

Aller en bas 
+5
karimovich89
Parodie
too
pititchi
antigone 1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Mai 27, 2008 8:44 pm

salut les amis Laughing ma question est avez vs pratiquer un sport si oui le quel Question auriez vs aimer en pratiquer un Question le quel Question et quel est votre sport preferé
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Mai 27, 2008 8:49 pm

d'abords on attend ta réponse cher antigone, pour moi je pratique le foot, l'athlétisme, tennis, basket, et natation......................................soit sur play station soit a la télé Very Happy Very Happy . serieux je joue un match de foot chaque 6 mois et je fais du footing une foie par an Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Mai 27, 2008 9:05 pm

pititchi:

Citation :
d'abords on attend ta réponse cher antigone

moi depuis quelque temps plus rien mais il fut un temps mais la avec l age pale

Citation :
soit sur play station

mayetsikontache Laughing

Citation :
chaque 6 mois et je fais du footing une foie par an
c mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Mai 27, 2008 9:12 pm

antigone 1 a écrit:

moi depuis quelque temps plus rien mais il fut un temps mais la avec l age pale
tout le monde deviens vieux sur ce forum surtout les moins de 25 fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Mai 27, 2008 10:39 pm

antigone 1 a écrit:
salut les amis Laughing ma question est avez vs pratiquer un sport si oui le quel Question auriez vs aimer en pratiquer un Question le quel Question et quel est votre sport preferé

shui pas trop sport mais comme les vieux j'aime bien le voir a le télé fermacha fermacha surtout la natation
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Mai 27, 2008 11:13 pm

Antigone !!! on dirait un sujet de production écrite composition du 1er trimestre « l’argumentaire » Exclamation Exclamation
Moi je pratique des sports ! Basketball Basketball Basketball
07h 30 :je fais 1km pour aller au lycée , j’ai le tournis en attendant la levée des couleurs
08h : je monte 3 étages pour aller à la salle 18 ….1er cours pour la classe des lettres , ma langue se muscle durant 55minutes , je fais les cent pas devant le tableau noir …oups …vert re oups …blanc made in china , éventré à la « lama » ( réécouter chronique de abdou.b )
09h : je descends 3 étages, traverse la cour pour rejoindre la salle 22 au fond du couloir, j’embrasse 6 à 7 collègues (femmes !hahahahha), mes lèvres se musclent aussi ..j’écoute en 30secondes comment leurs mioches ont passé la nuit , et me désole de la panne de ma Bariza ( prénom attribué aux machines à laver par mes copines)
10h :sauvée par le gong , c’est la récré , dans la salle des profs mes oreilles se défendent tant bien que mal contre le brouhaha des profs plus heureux par la pause que les ados …mes tympans transpirent….
10h10 : jusqu'à midi rebelote , je refais mon trajet dans l’autre sens , je monte 4 étages pour être chez moi , mes enfants crient famine sans même me changer , je dresse la table , puis une salade car laghda vient du 3cha d’hier impossible de faire autrement ……on m’aide à débarrasser j’écoute ma famille raconter les banalités de la matinée…. nécessaires à leur épanouissement , je muscle mon cerveau en essayant de régler les ptits chagrins de chacun…je m’assoie devant le pc ......pianote un peu ....affaire de muscler mes doigts …..le récit
De mon entraînement risque d’être bien long et lassant je vous épargne d’autres détails bien plus croustillants ….. ! ou hada machi sport ? .
Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptySam Mai 31, 2008 4:13 pm

waw parodie quel sport bounce tu est prete pour les j o de pekin lol! Arrow

sinon oui vue de cette facon la c du sport et pas des moindres, et enfin de compte grace a toi j ai compris que moi aussi je fait un peu de sport sunny
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Juin 03, 2008 2:21 pm

vibe le tennis ave Roland Garros on dirait c 1 autre monde allez ROGER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Juin 03, 2008 2:53 pm

karimovich89 a écrit:
vibe le tennis ave Roland Garros on dirait c 1 autre monde allez ROGER
a priorie on pratique le même sport karilovski lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Juin 03, 2008 6:06 pm

karimovich:
Citation :
vibe le tennis ave Roland Garros on dirait c 1 autre monde

waw cheers en creant ce topic je pensai qu il y avait qlque sportifs sur le forum mais pas a ce point le roland garros waaw Arrow
fermacha
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Juin 03, 2008 9:20 pm

Il y a bien longtemps, je pratiquais du basket ball, du karaté, de la natation, du tennis et du yoga. Et je n'aime pas regarder le sport à la télé (sauf en cas de participation à la coupe du monde, ce qui ne risque pas de se produire de sitôt).
Et je déteste pardessus tout regarder le foot algérien. A chaque fois je suis atterrée par le niveau catastrophique de nos joueurs. Franchement, ils feraient aussi bien de refiler le ballon à un troupeau de moutons, on ne verrait pas de différence et ça reviendrait moins cher. Je ne comprends absolument pas comment nos équipes arrivent encore à fédérer l'enthousiasme des foules, à part le bête esprit de clocher, rien ne justifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Juin 03, 2008 9:30 pm

Puisqu'on aime le tennis sur ce forum alors ...info de première importance :
Roland-Garros : Gaël Monfils se qualifie pour les quarts de finale.....je sais que c'est un bel homme de couleur.....de plus MONFILS a préparé une chanson pour passer à l'entv , son père lui a acheté un hamster, ou une souris veeerte qui courait dans l'heeeerbe , ou un iguane ...... ou je ne sais trop ! je ne peux pas vous en dire plus ......j'aime pas trop m'occuper de ce qui se passe chez les voisins ...hihihihihi
ps: la même vanne lourde est passé au grand journal de canal+ hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Juin 03, 2008 11:04 pm

je m'interesse bc au sports (Tennis , Cyclisme, athlétisme, baskette,..) mais mon sprt pref reste tjr le foot avec WIDADI est BARCELONE ( si ya des blideéns ici j'aiùerais bien leur dire qu'on a besoin de leurs soutien lors de la final inchallah!!° cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Juin 03, 2008 11:08 pm

antigone 1 a écrit:
karimovich:
Citation :
vibe le tennis ave Roland Garros on dirait c 1 autre monde

waw cheers en creant ce topic je pensai qu il y avait qlque sportifs sur le forum mais pas a ce point le roland garros waaw Arrow
fermacha
Un grand match cette aprés midi du jeune letton Ernest Gulbis!!
par contre Rafa lui impressionne tjr !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMar Juin 03, 2008 11:11 pm

il peut toujours être impressionnant sur terre battu il se fera toujours laminé par jukovic sur dûr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Citation :
je m'interesse bc au sports (Tennis , Cyclisme, athlétisme, baskette,..)
je croix qu'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMer Juin 04, 2008 12:02 am

ouf aujourd'hui j'ai commencé ma première séance de sport waw quel bonheur ....fut un temps cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMer Juin 04, 2008 12:06 am

too a écrit:
antigone 1 a écrit:
salut les amis Laughing ma question est avez vs pratiquer un sport si oui le quel Question auriez vs aimer en pratiquer un Question le quel Question et quel est votre sport preferé

shui pas trop sport mais comme les vieux j'aime bien le voir a le télé fermacha fermacha surtout la natation
WAW antigone fait fait des merveilles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMer Juin 04, 2008 12:09 am

pititchi a écrit:
too a écrit:
antigone 1 a écrit:
salut les amis Laughing ma question est avez vs pratiquer un sport si oui le quel Question auriez vs aimer en pratiquer un Question le quel Question et quel est votre sport preferé

shui pas trop sport mais comme les vieux j'aime bien le voir a le télé fermacha fermacha surtout la natation
WAW antigone fait fait des merveilles Very Happy Very Happy


lol! lol! lol! ben ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMer Juin 04, 2008 11:27 am

j'aime bc ce topique. SVP je veux que les blidéens present se manifeste g besoin de leur parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMer Juin 04, 2008 12:13 pm

Les blidéens et les autres forumeurs te disent cher karimovitch89 de te concentrer surtout sur le sprint final qui t'attends Samedi prochain c'est à dire ton bac !

Nous aurons tout le temps et le loisir de reparler sport avec toi aprés les épreuves ; alors ici comme au bac , ne te trompe pas de sujet et surtout :
ALLAH YSSAHEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMer Juin 04, 2008 7:50 pm

forzi a écrit:
Les blidéens et les autres forumeurs te disent cher karimovitch89 de te concentrer surtout sur le sprint final qui t'attends Samedi prochain c'est à dire ton bac !

Nous aurons tout le temps et le loisir de reparler sport avec toi aprés les épreuves ; alors ici comme au bac , ne te trompe pas de sujet et surtout :
ALLAH YSSAHEL !!!
Merci Forzi je c que tu te soucis de moi est sa me fait plaiz !!! on ce qui concerne le bac cette annéer inchallah njibou .... inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMer Juin 04, 2008 8:07 pm

Bon courage Karim
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMer Juin 04, 2008 9:42 pm

j'ai fait du foot, tennis et volley mais j'aurais voulu etre joueur pro de foot en europe
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyMer Juin 04, 2008 9:56 pm

salut les amis, dechainé pk le foot en europe?



karim bon courage pour le bac study
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport EmptyJeu Juin 05, 2008 4:32 pm

Merci car il me faut bc du courage car le stresse a pris place Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous et le Sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Sport   Vous et le Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT LE SPORT!!
» qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????
» Vous rappelz vous de votre premier jour de jeûne?
» Et vous M. Belkhadem, Diar Echems vous pardonnera-t-il ?
» NOS BLAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: