Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous de votre vie?

Aller en bas 
+9
Edraum
Oumelkheir
pititchi
Don_Corleone
Beggar
kawthar
sabrina
kamel Eddine
bouchra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyDim Juil 01, 2007 10:44 pm

avez-vous réalisé ce que vous vouliez?
vous êtes satisfaits?
je vous pose cette question, car ça me pose un vrai problème!!!
en fait, je suis trés loin d'être satisfaite de ma vie scratch , je veux faire beaucoup de choses au même temps, malheureusement ce n'est pas possible, ça me chagrine, je profite pas de ce que je dispose entre mes mains et c un vrai problème.
mes proches et mes amis me disent que je ne remercie pas DIEU (manehdmedch rebbi), mais je crois pas
elhamdouleh jour et nuit, peut être je ne mérite même pas tous ce que DIEU m'a donné, mais bon !!!! Mad

voila, je voulais avoir votre avis. merci
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyDim Juil 01, 2007 10:52 pm

Bouchra, avant de me lancer dans le débat je me dis essaha welhna avant tout.
ça mérite un ptit coup de blues, mélangé avec une petite déprime pour donne mon avis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyDim Juil 01, 2007 10:59 pm

waw à ce point!!!!! fermacha
certes essaha ou l'hna c clair, mais .......(rien d'autres t sur???????????° lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyDim Juil 01, 2007 11:51 pm

bouchra a écrit:
waw à ce point!!!!! fermacha
certes essaha ou l'hna c clair, mais .......(rien d'autres t sur???????????° lol!
yak Bouchra je t'ai di nhar lin nkoune mdiprimi chwya nfik doka je suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyLun Juil 02, 2007 12:45 am

inchallah ça sera pas pr bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyLun Juil 02, 2007 10:26 pm

apparemment, vous avez rien dire sur votre vie!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyLun Juil 02, 2007 11:20 pm

je te promets bouchra que d'ici jeudi au pire vendredi je déprimerai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyLun Juil 02, 2007 11:44 pm

labéss 3lik lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyLun Juil 02, 2007 11:56 pm

sabrina a écrit:
labéss 3lik lol! flower
ysselmek, y3alli chanek
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyMar Juil 03, 2007 2:59 pm

lala khouya, b3eed echar!!
Smile ne déprime surtout pas , je voulais juste un avis, pas nécéssairement en déprimant lol!
boncourage (ne déprime pas) je v me culpabiliser ok
passe de trés belle jornées
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyMar Juil 03, 2007 3:56 pm

Il y a la vie dont on rêve et celle que l'on vit réellement ...
Parfois la différence est mince mais souvent elle est énorme Smile

Aujourd'hui ma vie me satisfait telle qu'elle est, El hamdoulillah Very Happy

Je ne dirai pas que je n'ai aucun regret mais, en y repensant, ça donne plus de valeur à ce que j'ai au présent Smile

Je comprends que tu veuille faire mille choses à la fois. Hélas, ce n'est pas possible. Tu ne profites pas de ce que tu accomplis car tu penses toujours à ce que tu n'as pas encore fait. Mon conseil, profites bien de chaque moment au maximum et ne penses pas à ce que tu rates .. Avec un peu d'entrainement, tu finiras par y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyMar Juil 03, 2007 5:26 pm

merci pour votre réponse,
croyez moi, je n'arrive pas à me contenter de ce que je dispose entre mes mains, c malheureux car je sens que je rate beaucoup, vraiment beaucoup,
mais bon, j'essaierai de m'entraîner

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyMar Juil 03, 2007 9:04 pm

il est impossible de dire dans un pays comme le notre que ma vie fut kima je le voulais ,j'ai voulu faire un petit bilan le mois passé quand j'ai atteint mes 30 ans et je me suis retrouvé a déprimé ,notre vie est ennuyeuse et tout les efforts que j'ai fournis pour qu'elle ne le soit plus ont étaient vains , la vie révé n'est pas celle ou tout les biens matériels seront disponible car j'ai un tas d'amis labass bihoum qui s'ennuis kter meni ,le problème en algérie est un problème de qloub , enass n'a pas envie que la vie ta3na change et ceux qui essayent de changé les choses le font maladroitement a un tel degré que leurs entreprise a eu depuis les années 70 un effet contraire (ils ont crée une sorte de classes )
sincérement j'aurai aimé voyagé ,voir du monde ,faire de la musique connaitre des gens d'autres races,j'aurai aimé joué dans une équipe de football (car j'en avais largement les moyens ) et pourquoi pas en faire mon métier ,j'aurai aimé tani aimé une femme pure qui m'aime pour ce que je suis et non pour que je posséde (ou que je posséde pas ) ...

quand je me retourne dourk en arriére il n y a que mes jeunes années qui me satisfait (jusqu'a 16 ans ) après ,ce fut une succession de déceptions ,le problème en algérie est qu'elle manque de personnes intégres et vrais ,malheureusement ça nous a gaché notre vie ,j'éspére seulement que les choses s'arrangeront et que la génération des 2050 n'aura pas a enduré le calvaire qu'on a vécu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
Don_Corleone

Don_Corleone


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : kabylia
Date d'inscription : 02/05/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyMar Juil 03, 2007 9:41 pm

ce que je pense de ma vie ? que du bien allah ibarek nass mlah , non sans déconner , je crois que je ne me plaint presque de rien, j'en suis satisfait tant sur le plan matériel qu'émotionnelle elhamdoulilah ! certes j'ai l'esprit parfois traversé par quelques regrets , mais je m'essaye de me ressaisir en me rappellant tous ceux qui ne mangent pas à leur faim et ne boivent pas à leur soif dont les conditions de vie m'affligent en même temps , en fait paradoxalement je crois que les souffrance, les mauvaises expériences et les frustrations sont le propre de l'homme , elles sont là pour nous réconcilier avec nous même,pour nous rappeller notre humanité, notre vulnérabilité, pour nous rapprocher de Dieu.
voilà , je crois avoir répondu à ta question Bouchra !
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyMer Juil 04, 2007 1:01 am

merci pour vos réponse,
beggar je ne suis pas d'accord sur le fait que le problème réside dans le pays, bienque d'un côté Question t'as raison car j'ai toujours voulu faire du sport, et avoir des cours de piano mais j'ai rien fait scratch ,
Don_Corleone, tant mieux pour toi lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyMer Juil 04, 2007 11:19 am

bon moi je suis au debut du chemin et c trés flou parce que je ne sais pa de koi sera fait mon avenir mais je vais vs resumé la situation :
1- le service nationale: pas d'ordre dapel ni de dispense alors je ne sais j'attend ....
2- la situation professionel : je travail dans la boite de mon pére mais je veu autr chose je veut un nouveau defi j'ai mes propre projet mai faut de fiancement ca attend toujours (si vous avez bcp d'argent pouvez me preter fermacha )
3- mon ame soeur vit a alger et moi a constantine alors vs pouvez imaginer.
mais elhamdoulilah parce qque ma famille et mes amis sont autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyMer Juil 04, 2007 11:38 am

el hamdouleh, si g bien compri les grands axes de ta vie ne sont pas bien tracés. tu attends, et inchallah rebbi ydjeebha f(swab.
concernant l'argent, ya khouya je ne peux pas te faire une offre, mais dans quel domaine tu veux t'investir.

nb: moi aussi g bcq d'idées mais j'attend le financement fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyJeu Juil 05, 2007 1:18 pm

Je me disais bien que ce sujet me disait quelque chose, en effet https://reactionsenchaine.forumactif.fr/Discussion-generale-c2/Hna-fi-Hna-Entre-nous-f4/la-VIE-t406-0.htm

Mais en fait parce que ça m'a aussi rappelé autre chose que je vais aller poster ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyJeu Juil 05, 2007 2:45 pm

bonjour,
omk je crois que l'autre poste c'est plutôt pour la recherche d'un sens à la vie, ce que je voulais savoir c'est plutôt la satisfaction: le rapport entre ambistions/réalisations.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyJeu Juil 05, 2007 6:23 pm

je suis peut etre encore jeune (21 ans) mais pour l'instant je suis trés satisfaite de ma vie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyJeu Juil 05, 2007 11:58 pm

trés satisfaite, b'sahtek et rebbi y'dwemha
remark: moi aussi g 21 ans et demi ,
t'es satisfaite sur tous les plans? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyVen Juil 06, 2007 3:38 pm

et bien jadore c k je fais com études,j'ai une famille géniale des amis (pa bcp certes!) mais ils sont superbes,un adorable petit ami Very Happy je ne m'ennuis jamais mm qd je suis toutes seule,j'ai tjr des tonnes de choses a faire mm qd il y en a pa je trv tjr un truk! donc oui je suis satisfaite el hamdoullah mai biensur comme je ne suis qu'un simple etre uainy a des jour ou je me lamente c normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyDim Juil 08, 2007 1:47 am

Bouchra comme je t'ai promis de répondre, mais je ne suis pas déprimé lol! lol!
ben qu'est ce que je pense dema vie????scratch scratch scratch
franchement hamdoullah, santé et éduqué sous un toit uni, coté matériel hamdoullah aussi.
Mais, but, aber,mas,ma,maar,ho Wa lakine "merci traducteur"
comme chacun de nous, "je ne suis pas ingrat devant Dieu", je soulève quelques opportunités que j'ai ratées comme avoir le BAC dés la première année, ne pas changer vers la filière littéraire et rester sur celle du scientifique afin d'étudier l'aéronautique etc...., finir tôt mes études ou étudier à l'étranger afin d'acquérir un bagage, lire et voyager, pratiquer plus du sport ou avoir une carriere sportive etc.....
hada makane sinon dans la vie je suis très satisfait, bounce bounce bounce Wink Wink hamdoullah
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyDim Juil 08, 2007 3:47 pm

tant mieux kamel, je voulais vraiment pas ke tu sois déprimé en me répondant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? EmptyDim Juil 08, 2007 6:51 pm

bouchra a écrit:
tant mieux kamel, je voulais vraiment pas ke tu sois déprimé en me répondant Very Happy .
si j'étais déprimé, j'aurais écrit plus que ça, mais j'ai pas le droit mayhabbouch car j'ai fait un accord avec mon âme Laughing Laughing Laughing Wink Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de votre vie?   que pensez-vous de votre vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rappelz vous de votre premier jour de jeûne?
» que pensez-vous du Rai????
» Quel côté de votre cerveau utilisez-vous le plus ?
» ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****
» Que pensez vous des pétards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: