Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 5:56 pm

[b]j'aimerai bien avoir votre avis sur notre rap Algerien !!!! est il en bonne position par rapport au rap en general???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
zahihadad




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:01 pm

Nul. A part Lotfi Double Canon (et encore!).
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:11 pm

zahihadad a écrit:
Nul. A part Lotfi Double Canon (et encore!).
[b]ça reste ton avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
zahihadad




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:13 pm

Scuse-moi, djboss, je croyais que je pouvais le donner, mon avis. Pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:16 pm

zahihadad a écrit:
Scuse-moi, djboss, je croyais que je pouvais le donner, mon avis. Pas le droit?
sisi y'a aucune censure içi donc ..!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
zahihadad




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:18 pm

Ouf! Sauvé! Par contre, si tu me demandais ce que je pense du dernier album de P. Diddy, je pourrais te dire. Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:21 pm

zahihadad a écrit:
Ouf! Sauvé! Par contre, si tu me demandais ce que je pense du dernier album de P. Diddy, je pourrais te dire. Si tu veux...
l'album de diddy!!!! ça sera sur un autre topic mais la on parle de rap algerien
ps: diddy est un bon producteur mais pas un bon rappeur afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:29 pm

rap algerien qui d'autre que lotfi ???
redha city 16 pale
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:32 pm

Lobscure a écrit:
rap algerien qui d'autre que lotfi ???
redha city 16 pale
a coté !!!!!! on parle de rap algerien city 16 est un boys band a lui seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:37 pm

de ki parle t-on alors donnez des noms pour qu'on soi eclairé
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:39 pm

Lobscure a écrit:
de ki parle t-on alors donnez des noms pour qu'on soi eclairé
tu as le choix car les groupes de rap sont + de 3000 inscrits chez l'ONDA !!
sinon j'peux te citer des groupes comme!!!
tox.sad.harage mc;youss du groupe intik etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:44 pm

et tu pense que je connais les 3000 groupe de rap ?? ??
faut nous eclairer mon frere faut ramener t liens et tout le reste
pour qu'on puisse te donner un avis klk peu objectif sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:47 pm

Lobscure a écrit:
et tu pense que je connais les 3000 groupe de rap ?? ??
faut nous eclairer mon frere faut ramener t liens et tout le reste
pour qu'on puisse te donner un avis klk peu objectif sur le sujet
non quand meme mais vous devez avoir une idée sur la rap algerien sinon ça serais dommage pour nos groupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:50 pm

eh oui dommage pour nos groupes, dommage pour nous, et dommage pour l'algerie
khalina yer7am babak, tu es entrain de remuer le couteau ds la plaie
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 6:52 pm

Lobscure a écrit:
eh oui dommage pour nos groupes, dommage pour nous, et dommage pour l'algerie
khalina yer7am babak, tu es entrain de remuer le couteau ds la plaie
t'enerve pas frere !!!! des liens y'en auras prochaiment dans la prochaine section Download !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 7:07 pm

je ne m'enerve pas, juste qu'en pensant au potentiel que contient l'algerie, t'entendre dire 3000 groupes de rap inscrit a l'onda , ça m'ecoeur c tout ,
quand j'entend sur une chaine libanaise ou egyptienne et plus souvent egyptienne que lbanaise dire ouai le premier groupe de rap ds le monde arabe .... pffffffffff... mais aussi ecoeuré par nos groupe de rap qui ne font RIEN en contre partie .
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 9:06 pm

Lobscure a écrit:
je ne m'enerve pas, juste qu'en pensant au potentiel que contient l'algerie, t'entendre dire 3000 groupes de rap inscrit a l'onda , ça m'ecoeur c tout ,
quand j'entend sur une chaine libanaise ou egyptienne et plus souvent egyptienne que lbanaise dire ouai le premier groupe de rap ds le monde arabe .... pffffffffff... mais aussi ecoeuré par nos groupe de rap qui ne font RIEN en contre partie .

vas-y tchek unn tour sur :
www.planetrapdz.net
www.rap-algerien.com
www.rapalgerien04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 9:13 pm

thx mon frere comme ça le debat va avancer
pas trop le temps ce soir
demain inchallah j'y jeterais un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 9:33 pm

Désolée DJBoss, je suis trop nulle fi hadh almajal:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 04, 2006 9:36 pm

Oumelkheir a écrit:
Désolée DJBoss, je suis trop nulle fi hadh almajal:geek:

mais non Oum suffit juste de se concentré un peu sur les paroles et le son je sais que tu seras une incolable du rap Dz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
sido

sido


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 11, 2006 1:50 pm

deja que le rap c'est pas trop mon style mais alors le rap algerien Shocked le truc que je repproche aux groupes c'est qu"ils parlent tjr de la meme chose du style"on ne ns laisse pas faire ça!!!","la misere" .... changez de disc les gars et ça pourra peut etre marcher pr vs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyLun Déc 11, 2006 4:42 pm

celui qui a lancé ce sujet a vecu en tout et pourtout moins de 24h sur ce forum
est- il venu faire de la pub ou juste nous rappeler que des groupes de rap existent bel et bien ... la je ne saurais vous le dire
j'ai fait un tour au sites qu'il ma proposé ... ça se repete sous differents aspects... misere alger misere tizi misere annaba misere oran etc...
la drogue kifkif, le systeme katha wa mithol8o etc...

je n'ecouterais pas du rap algerien que quand y'aura des gens positifs des poetes pour de vrai de la trompe du "solaar mc" ou akenathon d'iam menelik a une certaine epoque aussi etait pas mal, sinon laisse beton kho ça ne vaut pas la peine alors la les gros mots en arabe dans les chansons... deja que je ne supporte pas le hardcore americain pour ça (faut pas etre hypocrite culturel comeme) mais de la a entendre des paroles injurieuses sur une chanson de rap algerien... sam7oni c pas comme ça qu'on revendique
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyMer Déc 13, 2006 3:48 pm

Lobscure a écrit:
celui qui a lancé ce sujet a vecu en tout et pourtout moins de 24h sur ce forum
est- il venu faire de la pub ou juste nous rappeler que des groupes de rap existent bel et bien ... la je ne saurais vous le dire
j'ai fait un tour au sites qu'il ma proposé ... ça se repete sous differents aspects... misere alger misere tizi misere annaba misere oran etc...
la drogue kifkif, le systeme katha wa mithol8o etc...

je n'ecouterais pas du rap algerien que quand y'aura des gens positifs des poetes pour de vrai de la trompe du "solaar mc" ou akenathon d'iam menelik a une certaine epoque aussi etait pas mal, sinon laisse beton kho ça ne vaut pas la peine alors la les gros mots en arabe dans les chansons... deja que je ne supporte pas le hardcore americain pour ça (faut pas etre hypocrite culturel comeme) mais de la a entendre des paroles injurieuses sur une chanson de rap algerien... sam7oni c pas comme ça qu'on revendique

je suis souvent sur ce forum j'ai des yeux partout ; je ne suis pas venus faire de la pub mais plutot eclairer les gens sur ce qu'il se fais coté rap en Algerie ,si tu n'aime pas le rap ça c ton affaire mais sache qu'il y'a des gens a qui ça interesse !!!!! coté revendications ça c tout a fais normal puisque c du rap si tu ne connais pas la signification de cette culture car c toute une culture pas la notre c sure mais allah ghaleb on y est !!!! si t'aime pas les revendications les certaines verités qu'il y'a en Algerie les miseres et tous ça va ecouter du Lorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** EmptyJeu Déc 14, 2006 12:38 am

khsara 3lik djboss ana inta3 lorie Wink
non ce sue je voulais dire c que le rap revendicateur ou la musique en general qui l'est a un certain moment a tendance a se repeter et du coup c monotone c la meme chose etc...
faut aller au dela, faut essayer de puiser ds la culture algerienne dans notre culture propre pour accompagner tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty
MessageSujet: Re: ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****   ****Que Pensez Vous Du Rap Algerien **** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****Que Pensez Vous Du Rap Algerien ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: