Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des pétards ?

Aller en bas 
+4
kamel Eddine
Entre5et32caractères
ych
kimz
8 participants

Que pensez vous des pétards ?
ça me plait
Que pensez vous des pétards ? Vote_lcap25%Que pensez vous des pétards ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'aime pas
Que pensez vous des pétards ? Vote_lcap50%Que pensez vous des pétards ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
ça m'est égale
Que pensez vous des pétards ? Vote_lcap25%Que pensez vous des pétards ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 12:24 am

Question simple, on développera si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 12:32 am

il vaut mieux la fête aux pétards des gosses, que les pétards qui mènent tout droit à la fausse
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 11:30 am

Les petards?? ceux Qui se fument ou ceux qui éxplosent?? Laughing Laughing

Moi ça M'est égal, mais wechnou ce qui M'dérange C'est que ça commence A éxploser D'partout 3 mois Avant l'mouloud, et parfois ça T'fait surssauter Hekdek en pleine rue. . ça T'fait une grande . . . Khoul3a!!

mais J'ai remarqué que les petards sont dpassés, ils ont laissé place a de vraies Bombes artisanales (Et C'est pas d'l'éxageration), On Trouve partout des Bidons D'huiles de 5 Litres Avec de L'ésprit D'sel et du papier D'alu dedans préts A éxploser a tout moment, Et quand ça éxplose J'peux Vous assurer Qu'ça fait penser a tout sauf a des jeux D'gamins,

mais. . . si C'est un debat sur la légalisation D'la marijuana. . . personne N'm'a vu Poster sur ce Topic, Compris?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 4:39 pm

no je te rassure, c'est des m7areq, aux mains de gamins, qui explosent un mois avant et un moins après El Mouloud (7acha El Mouloud), qui ressemblent plus à des bombes artisanales, comme si on n'en avait pas assez, et qui te font sursauter à chaque fois.
Sinon avec ça, ça t'es égale ? c'est cool ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 6:36 pm

j'aime trooooooooooooop cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 7:25 pm

moi j'en ai horreur, j'en ai peur, je ne supporte pas du tout.
meme en etant petits, les parents ns achetaient bcp plus les " ndjoums " et les bougie, parfois les tout petits petards.
Arrow maintenant, ils utilisent des " BOMBES" carrement, c'est affreux, et c'est dangereux pour les yeux, les oreilles ( l'ouie ) ,il y'a un risque de brulures, sans oublier le gaspillage, c'est de l'argent bazardé, jeté par la fenetre et dire que les algeriens se plaignent de la chereté de la vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 7:27 pm

oh mais c'est très personnel ce que je vais dire mais lemharek me rappellent de bons souvenirs moi !même si je déteste quand ça explooose à coté de moi !
khoulassete el kaoule ; cela enrichit pas mal comme toutes autres occasions !
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 7:52 pm

moi aussi j'aime pas je n'ai jamais aimer même petit parce que chez on sais pas joué pacifiquement et le jeu de la nuit du mouloud consiste aessayé de toucher son ami (avec un gros petatrd qui explose 10000000000000 fois, ou avec une fusée) sans oublié le fait de sursoter a chaque explosion, tout a l'heure j'etait en voiture au centre ville (les arcade) il y avait un bouchon et les gamins (et moins petit aussi) jettait des pacquait de petard des trauttoir dans les voiture arreté et tout le monde avait les vitres levé et moi perso je suer parce qu'il fesait trés chaud
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 10:33 pm

Des pétards je veux bien, mes des "m7areq" d'un 1 g, comme ceux qu'on utilisait à notre époque : "miche", "double-miche", mais aujourd'hui ce n'est plus miche mais "bombe" et "double bombe" ou je ne sais trop quoi !

Bon, ça produit 200 décibels ou plus mais là n'est pas le problème, le problème il est dans leur utilisation. D'abord on ne connaît pas la qualité de leur fabrication parce qu'il n'y a aucun contrôle dans ce sens, puisque normalement ils sont sensés être interdits, mais passons, le problème de qualité implique directement le problème de sécurité à l'emploi, défaut d'allumage et vitesse de combustion, ça peut facilement exploser avant d'être lâché, et comment c'est lâché, ou plutôt sur qui .. les filles ? demandez leur si elles se permettent de mettre des jupes les jours de mouloud. Zid, par qui s'est utilisé ? par des gosses, depuis quand la poudre et les produits explosifs sont-ils un joujou ?

Est ce qu'il est imaginable, pour L'Aid el Kebir par exemple, qu'on donne des couteaux aiguisés aux gosses pour qu'ils jouent avec ? hein ? Mais là on fait pire !! on leur donnent des explosifs pas des boules de neige voyons, et chaque année c'est la même histoire, vous allez aux urgences vous voyez de ses horreurs, doigts, yeux et oreilles déchiquetés chez des gosses qui seront traumatisés à vie.

Non non non, quand on laisse des enfants jouer avec le feu et la poudre ça s'appelle plus des accidents ! c'est la responsabilité des parents, des pouvoirs publics et des médias de sensibiliser sur les risques réels d'une utilisation hasardeuse de produits pyrotechniques par des gosses.
Allah ya7fed, ais je trouve vraiment cette situation regrettable
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 11:08 pm

question à 10 ff : qui importe les petards ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 11:24 pm

ych a écrit:
question à 10 ff : qui importe les petards ??????????????


Laughing Réponse à deux balles : Laughing
lol! Un têtard !! lol!


fermacha fihama fermacha
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 11:45 pm

Citation :
Un têtard !!
en général oui tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 11:50 pm

ych a écrit:
question à 10 ff : qui importe les petards ??????????????
je suis sure que tu sais chkoune !10ff ? makaneche l'euro?
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyMer Mar 12, 2008 11:59 pm

en général tous le monde le sait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyJeu Mar 13, 2008 12:03 am

ych a écrit:
en général tous le monde le sait hihi

A ce train là je suis suuuure qu'un jour on t'apportera des clopes fel koudiat!hahahahahahh
ps: si tu restes dans les GENERALITES tu vas garder tes 10ff! re hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyJeu Mar 13, 2008 12:07 am

hada ma tmanitili ya melodie saha el rabi
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyJeu Mar 13, 2008 12:11 am

ych a écrit:
hada ma tmanitili ya melodie saha el rabi
toi zaussi???? goulna c'est de l'humouuuuuuuuuuuuur ya rabi sidi !
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? EmptyJeu Mar 13, 2008 12:14 am

mais c'est evident que c'est de l'humour voyons harmonie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des pétards ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pétards ?   Que pensez vous des pétards ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des pétards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous du Rai????
» Vous rappelz vous de votre premier jour de jeûne?
» que pensez-vous de votre vie?
» qui est d'entre vous: SABRINA de conseils et vous ??????????
» Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: